Le 29 mai 2018 à 23:00:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 mai 2018 à 21:50:20 Titan400 a écrit :
Les videos de RYO SENSEI qui bident ayaales gens ont enfin compris que son contenu c'est de la merde
C'est surtout que les gosses qui carry sa chaine sont enfin allés voir ce qui se disaient de OP ailleurs et ont eu vent de la réputation de leur idole. Ils se sont sentis cons et ont retournés leurs vestes
Après pour ma part je trouve que les vues et les abonnés sur youtube ne veulent rien dire (avec les bots, les achats de vues et d'abo, ceux qui s'abonnes et qu'on revoit plus, ceux qui regardent 1 sec de la vidéo).
Regardes je pense que pas mal sur ce forum regardes du ryo sensei pour voir quelle connerie il sortira, et cela fait plusieurs vues alors qu'on en a pas grand chose a faire de ces vidéos
(ce n'est que mon avis).
[23:23:21] <Nani-Sorreh>
Le 29 mai 2018 à 23:21:31 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 mai 2018 à 22:53:21 AtashiWa a écrit :
Direct on critique Mashima et sa nouvelle oeuvre pour juste une image.
Faudra pas parler chinois quand ça sera supérieur à HxH.Au moins son manga il aura un début et une fin
et des boobs
Exactement. ![]()
[23:30:09] <luffy1234>
Le 29 mai 2018 à 23:00:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 mai 2018 à 21:50:20 Titan400 a écrit :
Les videos de RYO SENSEI qui bident ayaales gens ont enfin compris que son contenu c'est de la merde
C'est surtout que les gosses qui carry sa chaine sont enfin allés voir ce qui se disaient de OP ailleurs et ont eu vent de la réputation de leur idole. Ils se sont sentis cons et ont retournés leurs vestes
Après pour ma part je trouve que les vues et les abonnés sur youtube ne veulent rien dire (avec les bots, les achats de vues et d'abo, ceux qui s'abonnes et qu'on revoit plus, ceux qui regardent 1 sec de la vidéo).
Regardes je pense que pas mal sur ce forum regardes du ryo sensei pour voir quelle connerie il sortira, et cela fait plusieurs vues alors qu'on en a pas grand chose a faire de ces vidéos(ce n'est que mon avis).
Pas moi en tout cas, hors de question que je feed cet idiot, sa dernière vidéo que j'ai regardé c'était avec le drama qu'il y avait eu pour le chapitre 897 mais bon je reste abonné pour voir les titres des conneries qu'il fait. ![]()
Le 29 mai 2018 à 23:23:21 Nani-Sorreh a écrit :
Faudra pas parler chinois quand ça sera supérieur à HxH.Au moins son manga il aura un début et une fin
et du dessin
Post avant "Togashi dessine mieux que Mashima" 
Tain si seulement Mashima avait un scénariste, ses mangas seraient des dingueries. 
Le 29 mai 2018 à 23:48:20 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 mai 2018 à 23:23:21 Nani-Sorreh a écrit :
et du dessin
Post avant "Togashi dessine mieux que Mashima"
Mais qui peut dire sa et se sentir crédible 
Le 29 mai 2018 à 23:52:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tain si seulement Mashima avait un scénariste, ses mangas seraient des dingueries.
Bof il est pas ouf en dessin non plus, faut pas déconner. C'est très correct oui mais c'est tout
Wut Mashima fait un nouveau manga? ![]()
Ca parle de quoi? ![]()
Si seulement Togashi avait un dessinateur...
Mashima x Togashi, y a moyen de sauver HxH là 
Le 29 mai 2018 à 23:59:17 Riss97355 a écrit :
Tain si seulement Mashima avait un scénariste, ses mangas seraient des dingueries.Bof il est pas ouf en dessin non plus, faut pas déconner. C'est très correct oui mais c'est tout
Il a quand même sa place dans le mid-tier aux côtés de Togashi et de Miura ? 
Non faut avouer que mashima est pas mal en dessin ![]()
Le 29 mai 2018 à 23:21:42 Titan400 a écrit :
Bon la série TWD est finie les garsCar Nick et Maggie quittent la série apparemment et le rôle principale sera pris par Daryl
Source ?
Le 30 mai 2018 à 00:27:36 Tagomeur a écrit :
Bon la série TWD est finie les garsCar Nick et Maggie quittent la série apparemment et le rôle principale sera pris par Daryl
Source ?
Faut dire qui regarde encore TWD cette séries c'est du Oda tout dans la Hype du debut et fin d'épisode ![]()
Le 30 mai 2018 à 00:29:11 Dreamdiary221 a écrit :
Le 30 mai 2018 à 00:27:36 Tagomeur a écrit :
Source ?
Faut dire qui regarde encore TWD cette séries c'est du Oda tout dans la Hype du debut et fin d'épisode
J'avoue
Mais je veux quand même la source car je trouve ça chaud quand même.
http://comicbook.com/thewalkingdead/2018/05/29/the-walking-dead-rick-dies-season-9-other/
Faudra pas parler chinois quand ça sera supérieur à OP et HxH.
pas mal pas mal xtx
Mashima peu importe ce qu'on dit sur lui c'est gars mérite notre respect 😂😂il nous a fait tapper des barre avec son manga c'était tellement merdique que c devenu un chef d'oeuvre a force de terminer les fanboy de ft , on a su apprécier son travail et par contre le "j ai fait un rêve " me tue toujours mdr et aussi le flash back d achno raconté en 2 case ( j en peux plus mdr), le best méchant vaincu par bateau 😂😂, l autre con immortel vaincu par un baisé de la mort 😂😂 on va bien se marrer avec son nouveau manga fairy tail eden zero😂 mais il dessine très bien et dire qu il raconte mieux les histoire dans un hentai 😂
![]()
One Piece aura t elle une fin même si l auteur venait a MOURIR mdr ? parce que on ne sait jamais à l heure d aurjordhui Oda pourrais n es pas c réveiller 😂 ou chez pas étouffer par un pro katakuri 😂😂
Et dire que Devil trouve Faucheur insupportable...
Le 30 mai 2018 à 01:22:28 Levii a écrit :
Le 30 mai 2018 à 01:23:16 Daizen-_-Sekai a écrit :
One Piece aura t elle une fin même si l auteur venait a MOURIR mdr ? parce que on ne sait jamais à l heure d aurjordhui Oda pourrais n es pas c réveiller 😂 ou chez pas étouffer par un pro katakuri 😂😂
Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai rigolé. ![]()