[17:03:47] <Arzandar33>
Le 29 mai 2018 à 16:53:50 Daizen-_-Sekai a écrit :
Le 29 mai 2018 à 16:40:20 Arzandar33 a écrit :
https://twitter.com/sandman_AP/status/1001470639952216064?s=20 et merde reverie finit dans 10 chap, il sera encore plus court que zoo... semi deception puisqu'on est plus que jamais proche de wano zoro et kaido10 chapitre mdr jy crois même pas sachant que Oda aime rajouter des éléments pour plus développer un peu comme dans l'arc whole cake 😂 les éditeur parle trop en ce moment 😂 Reverie 15 chapitre ou 20 peut être 25 qui sait.
On parle pas d'une interview d'oda qui donne une approximation sur la fin de wci, la selon sandman les éditeur ont lu tout le script et ne considere meme pas rêverie comme un "vrai arc" . Et je déteste la hype inutile, mais ils ont dit que les chap seront si intense que plusieurs lectures seront nécessaire.
Les mêmes éditeurs qui ont dit que la fin de WCI serait incroyable. 
La fin du combat Luffy/Kata
Le bordel sur cacao island
La bataille naval
Le chap 900 a detruit l’internet
La nouvelle prime de Luffy
La fin de WCI etait une apothéose imo
Le 29 mai 2018 à 17:57:25 DevilOfTheSky a écrit :
La bataille naval
Ça c'est sur le papier. Dans les faits c'était moyen, chiant, purgesque et mal exécuté.
[17:57:25] <DevilOfTheSky>

La bataille naval

Un bon putaclick ouais. ![]()
Ouais. ![]()

La fin était immense, dans les faits et en théorie, la seule purge c'est ce topic où ça troll tellement sec que les plus influençables finissent par bouffer aussi ce qui se raconte (à base de "onch trop incohérent mais je suis pas capable de citer une incohérence")
https://youtu.be/hK96Ll38PN8
Le 29 mai 2018 à 18:04:55 VeyIox a écrit :
La fin était immense, dans les faits et en théorie, la seule purge c'est ce topic où ça troll tellement sec que les plus influençables finissent par bouffer aussi ce qui se raconte (à base de "onch trop incohérent mais je suis pas capable de citer une incohérence")
Kono Wadatsumi da 
Ce que j’ai remarqué sur ce topic aussi c’est le delire “enfin un bon chapitre”
On lit ça quasiment à chaque chapitre ( soit le chapitre est très bon/bon/ok/passable )
Les spoils sort => ça crache dessus , le chap sort => “eh bah c’était bon enfaite”
À répéter à chaque semaine de chapitre
J’ai pas vu de chap nul depuis le debuts d’annee imo ( sauf le 901 )
Bof je relève pas d'incohérence et au pire je m'en fou de ça. Mais la fin ne m'a pas spécialement plu. Qu'on termine une énième fois sur un allié (Jinbei) qui couvre une fuite ça m'a soulé. Surtout que là c'est JINBEI quoi le nouveau mugi qu'on nous tease depuis .... 2011-2012 ?
Et la longueur de l'arc après la Tea Party m'a vraiment exaspéré
La bataille naval
Devil première fois je suis contre toi ![]()
La toute fin du combat bien que "spectaculaire" et épic, est très confuse et mal pensé, voir incohérente
La bataille naval est en partie moyenne a cause du rôle de smootie et des bm pirate qui ne sont pas très efficace
Le chap 900 est un des plus gros petard mouillée et foutage de guele de l histoire du shonen et la plus grande déception de op imo .....
Par contre après la mini fb de kata, le sacrifice de jimbei et germa, la prime de luffy, et les derniers chap sur les révo et rêverie tout bon et que du kiff ![]()
Le 29 mai 2018 à 18:13:10 ChristCensure a écrit :
La fin était immense, dans les faits et en théorie, la seule purge c'est ce topic où ça troll tellement sec que les plus influençables finissent par bouffer aussi ce qui se raconte (à base de "onch trop incohérent mais je suis pas capable de citer une incohérence")Kono Wadatsumi da
Y a rien d’incoherent
L'arc WCI a vraiment eux un sale effet sur la communauté de op c'est certain se sera plus jamais pareils après sa ![]()
Le 29 mai 2018 à 18:17:11 Arzandar33 a écrit :
La bataille naval
La fin de WCI etait une apothéose imoDevil première fois je suis contre toi
La toute fin du combat bien que "spectaculaire" et épic, est très confuse et mal pensé, voir incohérente
La bataille naval est en partie moyenne a cause du rôle de smootie et des bm pirate qui ne sont pas très efficace
Le chap 900 est un des plus gros petard mouillée et foutage de guele de l histoire du shonen et la plus grande déception de op imo .....
Par contre après la mini fb de kata, le sacrifice de jimbei et germa, la prime de luffy, et les derniers chap sur les révo et rêverie tout bon et que du kiff
La fin du combat j’aurais aimé voir une autre conclusion mais le chap en lui même etait beau , le signe de respect de Luffy , Kata qui en impose beaucoup même apres sa supposée “defaite” , incohérence dans un combat de OP c’est pas la première fois. J’aurais réellement cracher dessus si Kata avait réellement perdu
et puis , ça a servis au scénario, vu que sa a indirectement influencer la nouvelle prime et reputation de Liffy
La bataille navale final à durer 2-3 chaps , autant Smoothie déçoit, autant Oven a remonté le niveau.
Le chap 900 je le prend comme il est sans les événements du 901 , que je considère etre le pire chap de l’arc peut-être et on aurait du skip direct mais de toute façon on savait que les mugis et le sunny étaient sauf bref.
Le 29 mai 2018 à 18:22:44 Dreamdiary221 a écrit :
L'arc WCI a vraiment eux un sale effet sur la communauté de op c'est certain se sera plus jamais pareils après sa
Re-donner une chance à l’arc et relisez le, ça passe largement mieux ![]()
Mais non Dream comme l'a l'autre extrémiste c'est juste le topic le problème. ![]()
une dizaine de chaps remplies d'informations ![]()
des infos sur weeble et kaido pls ![]()
Par contre niveau point negatif , y a rien a dire , le rallongement de l’arc se fait sentir même après relectures
Entre l’explosion du Tamatebako et celle de Pedro y a au moins 2-3 chaps d’exposition qui aurait pu être raccourci en 1 chap
Pareil pendant la course poursuite BM/Mugi
Le traitement douteux de Smoothie et Daifuku ( peut-être se sera leurs tours à Elba)
Et aussi et surtout le traitement de SAnji , je te pardonnerais jamais Oda 
L'arc WCI a vraiment eux un sale effet sur la communauté de op c'est certain se sera plus jamais pareils après sa
Ça a calmé le fanatisme omni présent autour du manga et ça a du bien dégoûté les fan de sanji, mais quand on voit l'énorme buzz autour de la prime de luffy je pense pas que ça à réduit sa popularité
Le 29 mai 2018 à 18:34:36 Arzandar33 a écrit :
L'arc WCI a vraiment eux un sale effet sur la communauté de op c'est certain se sera plus jamais pareils après saÇa a calmé le fanatisme omni présent autour du manga et ça a du bien dégoûté les fan de sanji, mais quand on voit l'énorme buzz autour de la prime de luffy je pense pas que ça à réduit sa popularité
Sa popularité je dit pas mais la qualité de sa communauté par contre ![]()