et c'est reparti pour un tour
mais c'est comme les top miteux de faucheur, on prend la puissance brut pour les classer
Ce tacle à Faucheur 
On va pas débattre avec quelqu'un qui est aveugle, a mon avis c'est un troll qui ne pense pas ce qu'ils dis comme tous a l'heure ou le mec confond hxh avec kingdom ![]()
L’insecurité d’Encore 
Le 28 mai 2018 à 20:32:16 luffy1234 a écrit :
On va pas débattre avec quelqu'un qui est aveugle, a mon avis c'est un troll qui ne pense pas ce qu'ils dis comme tous a l'heure ou le mec confond hxh avec kingdom
t'es mon petit préféré du topic 
sinon à quel moment tu as cru que je confondais H x H et Kingdom ? Je donnais des exemples du genre de scène de bataille que j'apprécie 
Le 28 mai 2018 à 20:35:27 Encore_ a écrit :
Le 28 mai 2018 à 20:32:16 luffy1234 a écrit :
On va pas débattre avec quelqu'un qui est aveugle, a mon avis c'est un troll qui ne pense pas ce qu'ils dis comme tous a l'heure ou le mec confond hxh avec kingdomt'es mon petit préféré du topic
sinon à quel moment tu as cru que je confondais H x H et Kingdom ? Je donnais des exemples du genre de scène de bataille que j'apprécie
A la base on comparait op et hxh niveau dessin, donc kingdom n'a rien avoir la dedans (les scans sont beaux).
J’avais la flemme de feed tout simplement parce que j’avais pas envie d’activer mon Vpn pour utiliser google , mais bon aller quelques pages vite fais : 

Et les obligatoires :

Tu vois le sens de profondeur de details et de gigantisme du truc ?
Mais bon tu me dira , dessiner une tête decapité sous une couche de scratching au lieu de l’habituelle fond blanc relève plus de skill 
C'est en revoyant cette scène que tu comprend que les Mugiwara devront vaincre Kuma et Mihawk avant de pouvoir vaincre un Empereur ![]()
Vaincre les Corsaires (originaux) est une étape primordiale avant les Empereurs ![]()
Oda nous l'a bien fait comprendre...
Tient Encore- Débat sur sa je suis gentils

Le 28 mai 2018 à 20:49:16 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 mai 2018 à 20:00:32 Encore_ a écrit :
je demande à ce qu'on me montre des meilleurs pages dans one piece que les meilleures pages de togashi![]()
pas de chance, j'ai juste eu des "oui mais 99% du temps oda est constant lui", "qui te dis qu'il a pas pris 1 ans pour faire ça" (celle là m'a tué)
![]()
pas de page, pas de chance
Le 28 mai 2018 à 20:05:43 Encore_ a écrit :
bien sur, si on faisait une moyenne, Oda s'en sort relativement mieux malgré des cases illisiblesmais c'est comme les top miteux de faucheur, on prend la puissance brut pour les classer
si on parlait en terme de nekketsu, Oda fait fréquemment du -50
Togashi lui est très aléatoire, mais il a déjà montré qu'il pouvait faire du -150
Montrez moi une page de oda qui fait plus de -150 et là vous pourrez dire que niveau skill Oda > Togashi
Bien entendu ce débat n'a aucun intérêt, c'est juste pour calmer les fanboys
Tu t'es déjà fait détruire par tout le topic et tu décides donc de t'humilier littéralement en ignorant ce que j'ai dis dans mon ancien post te concernant.
1. Tu refuses de comprendre que faire une page meilleure que Oda une fois dans toute ta vie en revenant de 1 an et demi de pause ça n'a aucune valeur dans le débat.
2.Tu refuses de comprendre que Oda a 0 intérêt de faire une page similaire qui collerait pas du tout au manga sachant que le type est régulier depuis 20 ans tout le contraire de ton pote.
3. Tu ignores délibérément le fait que 99% de ce que Togashi produit en dessin est inférieur ou égal à du Oda basique.
4. Tu poses de nulle part des règles ridicules pour t'accrocher à tes conneries.
5. Et avec tout ça tu oses te pointer en soutenant ton absurdité de "Togashi poutre Oda en dessin s'il s'y met vraiment"
Ce clown...
Peut-être, il est temps d’activer ton nen “Silent Killer” 
Encore qui part en HS 
Les cases sur les Germas déjà faisait pas très OP
Le 28 mai 2018 à 20:59:05 Dreamdiary221 a écrit :
Tient Encore- Débat sur sa je suis gentils![]()
![]()
![]()
j'ai que 2 pages / 3 qui s'affiche, c'est pas ouf mais pas honteux, oda qui prend le temps de faire respirer sa BD, c'est là où il est à son meilleur. j'arrive pas à voir la troisième
Hxh en couverture du jump
Op en couverture du jump.
![]()
Ne speedread pas mon post
Le 28 mai 2018 à 20:57:49 DevilOfTheSky a écrit :
J’avais la flemme de feed tout simplement parce que j’avais pas envie d’activer mon Vpn pour utiliser google , mais bon aller quelques pages vite fais :
Et les obligatoires :
Mais bon tu me dira , dessiner une tête decapité sous une couche de scratching au lieu de l’habituelle fond blanc relève plus de skill
Le 28 mai 2018 à 21:03:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Hxh en couverture du jumpOp en couverture du jump.
couverture du shonen jump, c'pas sérieux ça ![]()
Tu t'est donné trop de mal Devil il fallait juste donner des page de Personnages pour commencer la tu a sortit les Page panel des Îles il a aucune chance le pauvre 
[21:05:22] <Encore_>
couverture du shonen jump, c'pas sérieux ça
En quoi ? ![]()
C'est pas rien, demande à Toyotaro. ![]()
Le 28 mai 2018 à 21:04:10 DevilOfTheSky a écrit :
Ne speedread pas mon postLe 28 mai 2018 à 20:57:49 DevilOfTheSky a écrit :
Et les obligatoires :
je vois que les miniatures, noel shack
quel chapitre pour les obligatoires ?
Le 28 mai 2018 à 21:06:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:05:22] <Encore_>
couverture du shonen jump, c'pas sérieux ça
En quoi ?
C'est pas rien, demande à Toyotaro.
arrêtez de le juger, il a galéré à trouver la bonne pose à plagier ![]()
Et si on prend en compte les color-spread , c’est un K.O