Le 28 mai 2018 à 08:43:40 Encore_ a écrit :
il a pas mis 1 an à faire de très bonne planche, il a rien branlé pendant un long moment puis c'est remis dessus![]()
donc c'est pas togashi se retient mais plutôt togashi à la flemme.
Je vous invite à lire le premier tome deluxe de docteur slump dans un autre genre, vous verrez des illustrations d'akira toriyama qui sont bien plus poussées que le reste du manga (dont une version semi réaliste du personnage principale).
Bon les autres t'ont déjà largement remis à ta place mais je me demande quand même... Comment tu sais combien de temps Togashi a mis pour faire la planche du DC en fait ? Tu es son éditeur ?
Et pourquoi tu me parles de Araki après ? C'est quoi le rapport ?
Et encore une fois c'est assez stupide pour comparer le niveau en dessin de 2 auteurs ou oeuvres de prendre la meilleur planche de toute la carrière du premier qui revenait de 1 an et demi de pause et comparer avec les planches du type qui travaille régulièrement depuis 20 ans et dont le style graphique convient parfaitement avec l'oeuvre.
C'est comme j'ai dis. 99% de ce que produit en matière de dessin Togashi est inférieur ou égal à Oda. Et Oda a 0 raison de faire la planche lvl DC alors qu'il prend jamais 1 an et demi de pause et que ça serait fortement anti climatique avec le reste de l'oeuvre.
En dessin Oda est un 12/20, Togashi est plutôt dans les 8/20 quoi. Tu sais c'est comme à l'école. Si tu as que des 10/20 et des 6/20 c'est pas avec un 18/20 que tu vas passé au dessus du type qui n'a que des 12 et des 13 ![]()
Le 28 mai 2018 à 13:49:54 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 mai 2018 à 08:43:40 Encore_ a écrit :
il a pas mis 1 an à faire de très bonne planche, il a rien branlé pendant un long moment puis c'est remis dessus![]()
donc c'est pas togashi se retient mais plutôt togashi à la flemme.
Je vous invite à lire le premier tome deluxe de docteur slump dans un autre genre, vous verrez des illustrations d'akira toriyama qui sont bien plus poussées que le reste du manga (dont une version semi réaliste du personnage principale).
Bon les autres t'ont déjà largement remis à ta place mais je me demande quand même... Comment tu sais combien de temps Togashi a mis pour faire la planche du DC en fait ? Tu es son éditeur ?
Et pourquoi tu me parles de Araki après ? C'est quoi le rapport ?
Et encore une fois c'est assez stupide pour comparer le niveau en dessin de 2 auteurs ou oeuvres de prendre la meilleur planche de toute la carrière du premier qui revenait de 1 an et demi de pause et comparer avec les planches du type qui travaille régulièrement depuis 20 ans et dont le style graphique convient parfaitement avec l'oeuvre.
C'est comme j'ai dis. 99% de ce que produit en matière de dessin Togashi est inférieur ou égal à Oda. Et Oda a 0 raison de faire la planche lvl DC alors qu'il prend jamais 1 an et demi de pause et que ça serait fortement anti climatique avec le reste de l'oeuvre.
En dessin Oda est un 12/20, Togashi est plutôt dans les 8/20 quoi. Tu sais c'est comme à l'école. Si tu as que des 10/20 et des 6/20 c'est pas avec un 18/20 que tu vas passé au dessus du type qui n'a que des 12 et des 13
Bordel cette mise en pls
Le 28 mai 2018 à 12:51:30 Susaano92 a écrit :
Le debat de la qualité / beauté n'est pas la meme chose donc je ne me contredis pas enfin je pense lol
Apres en terme de ce que j'aime j'adore les 2 je suis un fanboy des 2 oeuvres donc ça va sur ce point aussi
Apres oui que tu n'aime pas ce n'est pas un souci mais cela ne devrait pas affecter ton jugement. Mais ici vous êtes aveugler par vos passions et ca vaut pour la team hxh que op
Cracher sur hxh faut le faire alors que c'est une oeuvre majeure du pantheon manga
Et ca je trouve ça puéril. Après ce debat j'y vois énormément de seum . La team hxh aime et est passionné par l'oeuvre tandis que ici ca crache h24 sur l'oeuvre de oda a croire vous avez le seum que les autres aime tant hxh enfin voila quoi
Tout ton post est hs puisque ici personne a parlé de quelle était la meilleur oeuvre entre HxH et op.
C'est juste qu'il y a eu des fanatiques assez zélés pour venir dire que Togashi avait un niveau exceptionnel en dessin et qu'il mettait à l'amende une grand majorité des mangakas alors que le dessin est un des points noirs de l'oeuvre.
Ils ont poussés le vice jusqu'à dire qu'il explose Oda alors que Togashi mettrait 2 mois pour dessiner un scan de MF.
Défendre HxH oui. Défendre HxH sur le dessin non. C'est un peu comme si un gus voulait défendre FT sur le fan service en justifiant que la majorité des mangakas comptent bien plus sur le fanservice que Mashima pour carry son oeuvre.
Je joue pas la victime je suis revenu sur jv que récemment je peut pas te dire qui a commencer quoi.
Apres ce que je vois cest que les bon arguments comme les bonnes discussions de manga se situe partout sauf ici où ca troll feed h24.
C'est dommage je kiffe apres les cours venir ici lire des bon truc sur op mais ici c'est plus un tas de ..... qui crachent sur tout et rien
Le 28 mai 2018 à 14:16:53 Susaano92 a écrit :
Je joue pas la victime je suis revenu sur jv que récemment je peut pas te dire qui a commencer quoi.
Apres ce que je vois cest que les bon arguments comme les bonnes discussions de manga se situe partout sauf ici où ca troll feed h24.
C'est dommage je kiffe apres les cours venir ici lire des bon truc sur op mais ici c'est plus un tas de ..... qui crachent sur tout et rien
La on peut pas dire que tu as tort
mais c'est que certaines personnes, ceux qui troll n'ont pas encore poster ce matin...
![]()
Le 28 mai 2018 à 14:21:57 luffy1234 a écrit :
C'est dommage je kiffe apres les cours venir ici lire des bon truc sur op mais ici c'est plus un tas de ..... qui crachent sur tout et rienLa on peut pas dire que tu as tort
mais c'est que certaines personnes, ceux qui troll n'ont pas encore poster ce matin...
Veyli a pourtant poster 
Susaano92 Susaano92
28 mai 2018 à 14:16:53
Alerte
Viens sur Oro khey ![]()
Le 28 mai 2018 à 14:25:57 DevilOfTheSky a écrit :
Susaano92 Susaano92
Alerte
Viens sur Oro khey
T'es sur oro?
Le 28 mai 2018 à 14:25:38 Dreamdiary221 a écrit :
Le 28 mai 2018 à 14:21:57 luffy1234 a écrit :
C'est dommage je kiffe apres les cours venir ici lire des bon truc sur op mais ici c'est plus un tas de ..... qui crachent sur tout et rienLa on peut pas dire que tu as tort
Veyli a pourtant poster
Veyli c'est quelqu'un de sympa ![]()
Veyli est tout le temps ouvert au debats calme et poser
Le 28 mai 2018 à 14:27:28 luffy1234 a écrit :
Susaano92 Susaano92
Alerte
Viens sur Oro khey
T'es sur oro?
Je passe là-bas rarement en vrai
je suis plus souvent sur Reddit ou 4chan ![]()
Le 28 mai 2018 à 14:31:11 DevilOfTheSky a écrit :
Le 28 mai 2018 à 14:27:28 luffy1234 a écrit :
Susaano92 Susaano92
Alerte
Viens sur Oro khey
T'es sur oro?
Je passe là-bas rarement en vrai
je suis plus souvent sur Reddit ou 4chan
Ah
reddit c'est un forum qui est bien actif donc c'est vraiment cool, après 4chan je suis pas allé dessus ![]()
Ça shitpost autant qu’ici ![]()
Spoil :
Capone Bege et Chiffon vont aller à Water Seven retrouver Laura
Mais bordel le shitstorm sur HxH qui s'est propagé jusqu'au topic Tokyo ghoul 
Mdrrr t'es piqué pour si peu ? Tu as compris que tu etait inclus dans les ...... ? ![]()
Le 28 mai 2018 à 14:55:51 DevilOfTheSea a écrit :
Mais bordel le shitstorm sur HxH qui s'est propagé jusqu'au topic Tokyo ghoul
Sauf que c'est le topic Tokyo Ghoul qui a commencé ![]()
Oh my bad alors ![]()
Le 28 mai 2018 à 15:18:11 DevilOfTheSea a écrit :
Oh my bad alors
Après je ne vais pas nier que vous avez été une force de frappe non négligeable dans ma croisade solo ![]()