J'ai commencé la part 5 les gars bordel dio qui utilise le corps de Jonathan pour baiser wtf
Cette chaleur bordel.
il a pas mis 1 an à faire de très bonne planche, il a rien branlé pendant un long moment puis c'est remis dessus
donc c'est pas togashi se retient mais plutôt togashi à la flemme.
Je vous invite à lire le premier tome deluxe de docteur slump dans un autre genre, vous verrez des illustrations d'akira toriyama qui sont bien plus poussées que le reste du manga (dont une version semi réaliste du personnage principale). 
Le 28 mai 2018 à 08:39:34 Redoriot a écrit :
J'ai commencé la part 5 les gars bordel dio qui utilise le corps de Jonathan pour baiser wtf
t'es pas au bout de tes surprises ![]()
Non mais on s’en ballec de ses réelles capacités le Toga 
On parle de HxH et dedans, les dessins sont moyens voir médiocre la majeur partie du temps 
Et heureusement que dans les derniers scans c’est plus potable vu ses 6 mois de pauses 
Et dire que certains on même eu le culot de comparer à Araki ou Miura
Le 28 mai 2018 à 08:54:08 DevilOfTheSky a écrit :
Non mais on s’en ballec de ses réelles capacités le Toga
On parle de HxH et dedans, les dessins sont moyens voir médiocre la majeur partie du temps
Et heureusement que dans les derniers scans c’est plus potable vu ses 6 mois de pauses
Et dire que certains on même eu le culot de comparer à Araki ou Miura
j'ai pas tout lu mais comparer à araki/miura faut pas déconner.
Après si vous trouvez H x H médiocre et que vous encensez OP je peux pas grand chose pour vous;
OP est mieux dessiner que HxH en général oui 
Rien que dans le derniee chap Oda nous sort 2 belles doubles pages 
L’epoque MF ou c’était des plans chargés à foisons , des doubles pages ça et là , des plan iconique etc. 
Imagine il prenait 6 mois de pauses aussi 
Puis bon les gars, hormis les dessins médiocres de One Piece et Hunter X Hunter, c’est l’intégralité des œuvres qu’il faut juger si vous voulez émettre une critique qui va faire avancer les choses.
Donc vos débats sur des gribouillis sont vraiment pas pertinents. Puis bon, entre nous, One Piece ça reste un shonen, faut pas s’attendre à des scénarios bien originaux. Donc les planches suivent la qualité du reste de l’œuvre...
Et pour Hxh, j’ai du mal à comprendre comment on peut s’infliger un tel supplice que représente la lenteur de l’arc Chimera Ants, ah mais pardonnez moi, je n’ai sûrement pas le Q.I suffisamment élevé pour discerner toute la poésie et la complexité de cette œuvre.
N'empêche je repense au El famoso "Excellent chapitre !" 
Depuis Samedi déjà plus personne en parle. 
On en déjà fait le tour Racounet 
Ce topic est quand même assez actif par rapport aux autre topic dédié aux autres oeuvres 
Un jour ici correspond à presque une semaine sur certains topic 
Le 28 mai 2018 à 09:04:12 DevilOfTheSky a écrit :
L’epoque MF ou c’était des plans chargés à foisons , des doubles pages ça et là , des plan iconique etc.
Imagine il prenait 6 mois de pauses aussi
Bah justement j'avais été assez étonné de la qualité de cette double page, souvent oda dessine tout de très loin, marin ford par exemple regorge de scène de combat dans des cases miniscules...
Mais ça reste en dessous des meilleures planches de H x H ![]()
"oui mais y'a des passages moches dans H x H", tut tut tut, le postulat c'est "qui dessine le mieux", j'attend une meilleure planche ![]()
bon en vrai MHA encule les 2 niveaux dessins ![]()
Qu’est-ce qui vous a pris d’envahir le topic HxH façon Pologne vous
![]()
Le 28 mai 2018 à 09:38:01 Encore_ a écrit :
Imagine il prenait 6 mois de pauses aussiBah justement j'avais été assez étonné de la qualité de cette double page, souvent oda dessine tout de très loin, marin ford par exemple regorge de scène de combat dans des cases miniscules...
Mais ça reste en dessous des meilleures planches de H x H
"oui mais y'a des passages moches dans H x H", tut tut tut, le postulat c'est "qui dessine le mieux", j'attend une meilleure planche
bon en vrai MHA encule les 2 niveaux dessins
Unironically this :
![]()
non en vrai , cherche juste une page d'exposition dans OP et tu te dira "ouah j'ai tord en faite" ![]()
Le 28 mai 2018 à 09:53:38 DevilOfTheSea a écrit :
Le 28 mai 2018 à 09:38:01 Encore_ a écrit :
Imagine il prenait 6 mois de pauses aussiBah justement j'avais été assez étonné de la qualité de cette double page, souvent oda dessine tout de très loin, marin ford par exemple regorge de scène de combat dans des cases miniscules...
Mais ça reste en dessous des meilleures planches de H x H
"oui mais y'a des passages moches dans H x H", tut tut tut, le postulat c'est "qui dessine le mieux", j'attend une meilleure planche
bon en vrai MHA encule les 2 niveaux dessins
Unironically this :
![]()
non en vrai , cherche juste une page d'exposition dans OP et tu te dira "ouah j'ai tord en faite"
l'auteur de bleach a bossé pour oda ?
Bon, je troll là
mais sur 900 chapitres j'ai jamais été impressionné par le taff de Oda.
Le 28 mai 2018 à 00:51:13 Encore_ a écrit :
Le 28 mai 2018 à 00:44:59 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 mai 2018 à 00:41:40 Encore_ a écrit :
critiquer les dessins de H x H pour défendre ceux de one pieceGrosse argumentation.
Je détruis juste ton bullshit selon lequel Togashi poutre Oda en dessin "si il le veut" alors que 99% de ce que Togashi produit en dessin est inférieur ou égal à du Oda lambda.
ok, trouve moi des meilleures planches que celle postée sur la page précédente
Si t'as de la merde dans les yeux c'est pas de notre faute ![]()
https://ww3.scan-vf.com/one_piece/chapitre-554/17
Rien que ce chap mis en misère hxh.
Le 28 mai 2018 à 10:37:16 luffy1234 a écrit :
critiquer les dessins de H x H pour défendre ceux de one pieceGrosse argumentation.
Je détruis juste ton bullshit selon lequel Togashi poutre Oda en dessin "si il le veut" alors que 99% de ce que Togashi produit en dessin est inférieur ou égal à du Oda lambda.
Si t'as de la merde dans les yeux c'est pas de notre faute
Rien que ce chap mis en misère hxh.
ça m'indique "Aucune page publiée pour l'instant !!!"
go noelshak ![]()
Le 28 mai 2018 à 10:47:57 Encore_ a écrit :
Rien que ce chap mis en misère hxh.ça m'indique "Aucune page publiée pour l'instant !!!"
go noelshak
Le chapitre 554 ![]()
Le 28 mai 2018 à 11:22:02 luffy1234 a écrit :
> Le 28 mai 2018 à 00:41:40 Encore_ a écrit :
>critiquer les dessins de H x H pour défendre ceux de one piece
Grosse argumentation.
Rien que ce chap mis en misère hxh.ça m'indique "Aucune page publiée pour l'instant !!!"
go noelshak
Le chapitre 554
on va dire que je viens de lire un très mauvais scan.
Parce que ça :
c'est non. Et je précise que j'ai pas réduit la taille des cases, c'est en taille 100% format page scannée.
Après, je convient que ça devient dur de juger du niveau de dessin d'un auteur quand il fait tout en minuscule, c'est même assez pratique niveau astuce
Mais alors quand c'est édité en format manga de poche mon dieu mais ça doit être incompréhensible
le début de la confrontation Akainu/barbe blanche qui se tape une mini case
ça me rappelle dragon dans le dernier chapitre tient.
Quand aux autres cases lisible du 554...y'a des passage relativement sympa mais c'est vraiment pas ouf, surtout pour une scène de bataille.
Perso niveau scène de bataille je préfère cela ![]()

Le 28 mai 2018 à 11:54:37 Encore_ a écrit :
Le 28 mai 2018 à 11:22:02 luffy1234 a écrit :
> Le 28 mai 2018 à 00:44:59 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 28 mai 2018 à 00:41:40 Encore_ a écrit :
> >critiquer les dessins de H x H pour défendre ceux de one piece
>
> Grosse argumentation.
>
> Je détruis juste ton bullshit selon lequel Togashi poutre Oda en dessin "si il le veut" alors que 99% de ce que Togashi produit en dessin est inférieur ou égal à du Oda lambda.
go noelshak
Le chapitre 554
on va dire que je viens de lire un très mauvais scan.
Parce que ça :
![]()
c'est non. Et je précise que j'ai pas réduit la taille des cases, c'est en taille 100% format page scannée.
Après, je convient que ça devient dur de juger du niveau de dessin d'un auteur quand il fait tout en minuscule, c'est même assez pratique niveau astuce
Mais alors quand c'est édité en format manga de poche mon dieu mais ça doit être incompréhensible
![]()
le début de la confrontation Akainu/barbe blanche qui se tape une mini case
![]()
ça me rappelle dragon dans le dernier chapitre tient.
Quand aux autres cases lisible du 554...y'a des passage relativement sympa mais c'est vraiment pas ouf, surtout pour une scène de bataille.
Perso niveau scène de bataille je préfère cela
![]()
![]()
![]()
C'est pas ouf mais ça suffit pour dépasser hxh ![]()
Mais cette mauvaise fois à réduire exprès les dessins des cases de OP