Katakuri numéro 1 du opverse.
vous l'imaginez comment l'éveil de Barbe Blanche ou de Hancock?
Katakuri Futur Roi des Pirates
"tu rigole, au dernier chap Katakuri arrive à créer avec du moshi deux bras volant et a envoyé chier luffy et son G4 en 1 coup "
C'est pas du tout ce qu'il fait. ![]()
Le bras ne vol pas,c'est le donuts en Mochi qu'on voit sortir du sol auquel il donne l'apparence de son bras.
Le 05 novembre 2017 à 19:39:44 lord_brown a écrit :
vous l'imaginez comment l'éveil de Barbe Blanche ou de Hancock?
ils ont ptete déjà éveillé leur fruit car ils sont pétés
Le 05 novembre 2017 à 19:47:36 OnlyOneKing a écrit :
vous l'imaginez comment l'éveil de Barbe Blanche ou de Hancock?ils ont ptete déjà éveillé leur fruit car ils sont pétés
J'aimerais voir les limites du pouvoir d'Hancock. On sait qu'il ne fonctionne pas sur Luffy car il est à moitié trisomique, mais j'imagine qu'il ne fonctionnerait pas sur de fortes personnalités, typiquement dans la génération de Luffy, Zoro. ![]()
Le 05 novembre 2017 à 16:44:12 kingdomheart971 a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 16:36:19 SasoThree a écrit :
"a mangé un fruit du démon assez pété "Euh non,de base le fruit de Luffy est relativement merdique,c'est facilement l'un des paramecia les plus mauvais à ce jour.
Mais Luffy en fait une utilisation géniale.C'est vrai que le pouvoir de l'elaticite est assez nul comme ça mais Luffy a reussi à le rendre badass.
Roger utilisait ce fruit probablement de la même manière
![]()
Le 05 novembre 2017 à 19:58:19 Shirk a écrit :
vous l'imaginez comment l'éveil de Barbe Blanche ou de Hancock?ils ont ptete déjà éveillé leur fruit car ils sont pétés
J'aimerais voir les limites du pouvoir d'Hancock. On sait qu'il ne fonctionne pas sur Luffy car il est à moitié trisomique, mais j'imagine qu'il ne fonctionnerait pas sur de fortes personnalités, typiquement dans la génération de Luffy, Zoro.
Bof il y a aussi la faible résistance de Sanji face à ce pouvoir pour compenser, il a failli mourir plusieurs fois d'hémorragie sur l'île des HP en matant des sirènes
Le 05 novembre 2017 à 20:04:46 Troll-McClure a écrit :
J'aimerais voir les limites du pouvoir d'Hancock. On sait qu'il ne fonctionne pas sur Luffy car il est à moitié trisomique, mais j'imagine qu'il ne fonctionnerait pas sur de fortes personnalités, typiquement dans la génération de Luffy, Zoro.
Bof il y a aussi la faible résistance de Sanji face à ce pouvoir pour compenser, il a failli mourir plusieurs fois d'hémorragie sur l'île des HP en matant des sirènes
Sanji est vulnérable aux femmes. FDD pas FDD, Haki pas Haki ![]()
Le 05 novembre 2017 à 19:06:56 MajorErwin a écrit :
Sinon je suis le seul à ne pas m'extasier de l'éveil des FDD ?J'veux dire, j'trouve pas ça impressionnant en réalité. Quand t'es un logia t'invoques une espèce d'avatar, en zoan tu deviens un monster point et en paramecia c'est ce qui a autours de toi qui change. Dans le papier mouais c'est cool mais en réalité c'est pas pété comme truc et je pense que meme sans, on verrait pas la différence.
J'veux dire Katakuri il m'impressionne pas pour son eveil en fait, la meme chose pour Doflamingo.
Non l'éveil des zoans c'était cool et ça donnait un coté mystique.
Le reste ouai, c'est de la merde.
'aimerais voir les limites du pouvoir d'Hancock. On sait qu'il ne fonctionne pas sur Luffy car il est à moitié trisomique, mais j'imagine qu'il ne fonctionnerait pas sur de fortes personnalités, typiquement dans la génération de Luffy, Zoro.
Que ça ne marche pas du tout, j'en doute. Mais quelqu'un avec une forte volonté doit pouvoir contrôler ses pulsions dans une certaine mesure.
Vous savez qui étaient les 5 vice Amiraux présent dans l'Incident d'Ohara ?
Y'avait Akainu, Kizaru et Aokiji, mais les 2 autres ?
L'evéil de Crakers doit etre pété aussi
il transforme tout le paysage en biscuit et avec ca il crée encore plus de soldats
de centaines de soldats, Crakers la meilleure défense de l'OP verse
Dolfa n'aurait meme pas réussi à peter ses armures
Crakers >> Dofla
Vous savez si Akainu savait que Teach était sur l'Île pour la capture de Jewelry Bonney ?
Si justement c'est pour ça que Akainu est venu ?
Le 05 novembre 2017 à 20:14:19 faucheurkaido a écrit :
Vous savez qui étaient les 5 vice Amiraux présent dans l'Incident d'Ohara ?Y'avait Akainu, Kizaru et Aokiji, mais les 2 autres ?
ça fait tellement bizarre de lire vice amiraux suivi de akainu, kizaru et aokiji quand on voit les vice amiraux de maintenant... ![]()
Elle devait avoir une puissance de malade la marine à l'époque... kong amiral en chef, sengoku amiral, 2 autres amiraux, garp vice amiral et 3 vice amiraux de cette trempe ![]()
Doffy peut péter son armure avec son attaque 16 balles sacrés (fil éveillés + haki), largement aussi puissantes qu'un Kong gun.
Katakuri > doffy > cracker > luffy.
Le 05 novembre 2017 à 20:04:46 Troll-McClure a écrit :
Il les a pas maté.
Sa réaction était tout à fait normal, il se fait collé le visage entre deux grosses mamelles.
Le 05 novembre 2017 à 20:36:14 K]NG a écrit :
L'evéil de Crakers doit etre pété aussiil transforme tout le paysage en biscuit et avec ca il crée encore plus de soldats
de centaines de soldats, Crakers la meilleure défense de l'OP verse
Dolfa n'aurait meme pas réussi à peter ses armures
Crakers >> Dofla
L'intérêt de cet argument vu que Crackette n'a pas l'éveil? 
https://youtu.be/BWrwHbm5ETU il a oublié katakuri. ![]()
Quel est votre génération préféré ?
1 gen :
Sengoku / Garp
Roger / Shiki
Barbe Blanche / Big Mom
2 gen :
Akainu / Kizaru / Magellan
D. Dragon / Kaido / Shiliew
3 gen :
Aokiji / Smoker
Shanks / Baggy
D. Teach