même niveau évolution graphique one piece est assez faiblard. Bon, d'un autre côté, il a les pieds et mains liés vu son énorme popularité, mais un changement graphique peut être très progressif.
Matez jojo bizarre adventure ou gantz ou même bastard, le changement se fait au fur et à mesure mais il est plus ce que notable.
Le 26 mai 2018 à 16:02:40 Bonolenov a écrit :
Le 26 mai 2018 à 15:58:21 luffy1234 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 15:54:08 Arkj08 a écrit :
SNK doit me manquer 3-4 scans, sinon ça serait vraiment chiant que ce soit rallongéJ'avoue
Après si c'est bien fait pk pas, mais j'ai peur qu'on renvoie encore et encore les même persos qui se sont fait battre je ne sais combien de fois. D'ailleurs pas trop compris le dernie rscan avec sig, le mec s'est fait quasi one shot par livai si j'ai bien compris?Quels perso ?
Sieg et Eren se sont alliés je crois, j’ai pas relu le chapitre il y a peut-être des choses que j’ai manquées.
Reiner et sig
Le 26 mai 2018 à 17:12:09 luffy1234 a écrit :
SNK doit me manquer 3-4 scans, sinon ça serait vraiment chiant que ce soit rallongéJ'avoue
Après si c'est bien fait pk pas, mais j'ai peur qu'on renvoie encore et encore les même persos qui se sont fait battre je ne sais combien de fois. D'ailleurs pas trop compris le dernie rscan avec sig, le mec s'est fait quasi one shot par livai si j'ai bien compris?Quels perso ?
Sieg et Eren se sont alliés je crois, j’ai pas relu le chapitre il y a peut-être des choses que j’ai manquées.Reiner
puceau
Le 26 mai 2018 à 17:12:26 [T]400 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 17:12:09 luffy1234 a écrit :
Sieg et Eren se sont alliés je crois, j’ai pas relu le chapitre il y a peut-être des choses que j’ai manquées.Reiner
puceau
Le rapport?:hap:
https://www.youtube.com/watch?v=mkg9MGw4QG0
j'ai bandey
Le 26 mai 2018 à 17:01:39 Encore_ a écrit :
Matez jojo bizarre adventure ou gantz ou même bastard, le changement se fait au fur et à mesure mais il est plus ce que notable.
Et Berserk ![]()
SNK est beau n'en deplaise en jaloux
beeeeh
même niveau évolution graphique one piece est assez faiblard. Bon, d'un autre côté, il a les pieds et mains liés vu son énorme popularité, mais un changement graphique peut être très progressif.
![]()
10 Corsaires (Mihawk, Kuma, Hancock, Doflamingo, Jinbei, Moria, Crocodile, Law, Weeble, Baggy) + 4 : Eustass Kid, Urouge, Bonney et Capone Bege.
VS
Équipage de Big Mom
Qui gagne ?
On s'absente 5 min et ça critique un truc qui devrait etre introlable, les dessins de op
Je vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher ils sont extrêmement varié détaillé inventif ( même les case lambda ), oda maîtrise tous les angles de vue, les proportions, les ombrages et eclairage, ils sont immersif, il arrive à leur donner une substance épic et culte il sait transmettre les émotion, il leur donne des effets comme la fumée les particules de poussière l'eau ect. Op top tier hebdomadaire niveau dessin sérieux regardez moi tout ça et oser l'ouvrir encore
pris dans tous les arcs
Si op est le manga le plus vendu c'est en parti grâce à ses dessins 
Aussi et surtout parce que OP c’est Hype : the manga
Le 26 mai 2018 à 17:18:47 Levii a écrit :
SNK est beau n'en deplaise en jalouxbeeeeh
très inégale je trouve, autant les scènes d'horreur et de combat véhiculent une ambiance assez forte, avec ce trait très brouillon, autant sur certain chapitre on a du mal à reconnaître un personnage...passé les premiers tomes les décors se sont bien amélioré.
Le 26 mai 2018 à 17:26:30 Arzandar33 a écrit :
On s'absente 5 min et ça critique un truc qui devrait etre introlable, les dessins de opJe vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher ils sont extrêmement varié détaillé inventif ( même les case lambda ), oda maîtrise tous les angles de vue, les proportions, les ombrages et eclairage, ils sont immersif, il arrive à leur donner une substance épic et culte il sait transmettre les émotion, il leur donne des effets comme la fumée les particules de poussière l'eau ect. Op top tier hebdomadaire niveau dessin sérieux regardez moi tout ça et oser l'ouvrir encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pris dans tous les arcs
Si op est le manga le plus vendu c'est en parti grâce à ses dessins
Bah tes images confirment ce qu'on dit en fait
, Oda dessine bien (malgré son style dégueulasse et contrairement à ce que certains disent) mais il n'y a absolument rien de top-tier dedans
Ah oui et t'aurais pu éviter de prendre des scans absolument immondes aussi, ça ne rend absolument pas justice à ce que t'essayes de défendre ![]()
Je trouve que Thriller Bark était le pic d’Oda niveau dessin
Il a vraiment réussi à retranscrire l’ambiance glauque et macabre tout en mélangeant avec son style cartoonesque
Y a Marineford aussi où il y avait des double pages sublimes
Snk faut l'avouer le dessin est pas ouf
Le 26 mai 2018 à 17:37:47 Arkj08 a écrit :
Snk faut l'avouer le dessin est dégueulasse (même si il s'est bien amélioré)
J'ai jamais eux de problème avec SNK au contraire je trouve le dessins dans les 1er tome aide beaucoup l'oeuvre sa donne une impression glauque et pesante avec sont style particulier entre brouillons et étrange a la fois ![]()
Le 26 mai 2018 à 17:27:44 Encore_ a écrit :
Le 26 mai 2018 à 17:18:47 Levii a écrit :
SNK est beau n'en deplaise en jalouxbeeeeh
très inégale je trouve, autant les scènes d'horreur et de combat véhiculent une ambiance assez forte, avec ce trait très brouillon, autant sur certain chapitre on a du mal à reconnaître un personnage...passé les premiers tomes les décors se sont bien amélioré.

Les dessins un peu brouillons apportent leur petite touche à certaines scènes d'horreur. Après le problème c'est qu'à coté le dessin est brouillon un peu partout ![]()
les dessins de BLEACH > one piece

certes peu de décors mais le reste est tres bon et soigné ![]()
Le 26 mai 2018 à 17:40:04 Riss97355 a écrit :
Le 26 mai 2018 à 17:37:47 Arkj08 a écrit :
Snk faut l'avouer le dessin est dégueulasse (même si il s'est bien amélioré)
Putain j'allais écrire la même chose.
Le 26 mai 2018 à 17:43:10 [T]400 a écrit :
les dessins de BLEACH > one piece
certes peu de décors mais le reste est tres bon et soigné
Yep Kubo faisait vraiment des planches magnifique par moment.
Dommage que Bleach ce soit devenu de la grosse merde à la moitié.