Cliffhanger qui ne fait pas avancer l'histoire
soignes tes trolls chris la c'est plus possible
C'est du 0 sur 20 alors que d'habitude c'était du 6 ou 7 sur 20 ![]()
Le 25 mai 2018 à 11:50:53 Encore_ a écrit :
il a raison, le dernier chapitre de OPM était oufquand tu zieutes les planches de one piece après ça fait un peu mal aux yeux...
J'aime pas one punch man après j'avoue les dessins sont bien ![]()
Le 25 mai 2018 à 11:59:18 luffy1234 a écrit :
Cliffhanger qui ne fait pas avancer l'histoiresoignes tes trolls chris la c'est plus possible
C'est du 0 sur 20 alors que d'habitude c'était du 6 ou 7 sur 20
ouais enfin la fameuse nouvelle arme on va attendre longtemps avant de la voir.
n'empêche, OP pourrait redevenir un manga pas trop médiocre en laissant luffy de côté un bon moment.
Bon chapitre sans plus faut pas déconner
Garp, Sengoku/Akainu c'était assez cool 
Le passage avec les nouveaux rois et les HP bof...
Le passage avec les révos et Sabo annonce un arc qui part vite en couille
Oh tiens, ça fait longtemps , Encore , ça va ? 
Pour les Revos y aura que Karusu et Sabo ( et peut-être Dragon ) pour foutre la merde à Mariejoie ? Les autres sont encore à Kamabakka...
Ça va être chaud quand même
Chapitre 1 : les rois et princesses arrivent sur la terre de Marie Joie
Chapitre 2 : les rois et princesses arrivent à la porte du château
Chapitre 3 : les rois et princesses traversent un couloir
Chapitre 4 : Shiraoshi s'est perdue
Chapitre 5 : Shiraoshi est retrouvée par Rebeccasse et Violée
Chapitre 6 : les rois et princesses arrivent à la salle où se tiendra la réunion
Le 25 mai 2018 à 12:02:48 DevilOfTheSky a écrit :
Oh tiens, ça fait longtemps , Encore , ça va ?Pour les Revos y aura que Karusu et Sabo ( et peut-être Dragon ) pour foutre la merde à Mariejoie ? Les autres sont encore à Kamabakka...
ça va, je passe en coupe vent. j'ai environ 995 messages en retard sur le topic berserk.
bon sinon je trouve Sabo bien plus attachant que Ace alors qu'on le voit beaucoup moins...étrange
Le manga devrait tourner autour de Sabo en fait 
Le 25 mai 2018 à 12:03:39 ChristVivant a écrit :
Chaptre 6 : les rois et princesses arrivent à la salle où se tiendra la réunion
Merci putain le pire c'est que y'a une possibilité infime que ce soit vrai 
bon sinon je trouve Sabo bien plus attachant que Ace alors qu'on le voit beaucoup moins...étrange 
Le manga devrait tourner autour de Sabo en fait 
je l’ai toujours pensé
Déjà à part leurs cheveux et leurs attachements pour Luffy , Ace et Sabo n’ont pas grand chose en commun
Je préfère Sabo et son tempérament un poil sadique à certains moments
Déjà Sabo est plus important dans l’histoire que “je sers juste a mourrir et donner un déclic à mon frère”-ace
Oda qui hype encore un nouveau truc ![]()
bon chapitre mais pas extraordinaire faut pas abuser, comme tout chap de transition quoi
. Les dessins des deux double page sont assez soigné, le monde de de op n'en est que bien plus vivant sans les mugi pas une seule fois j'ai ressenti le besoin de les voir et ça c'est bon, les interractions avec akainu garp morgans fuji ect sont cool, on a un teasing de personnage avec ryokugu qui n'a pas mangé depuis 3 ans et je ressens dèjà de la puissance derriére sa silouhette et je valide le chara design pour l'instant. On a également une info capitale qui va bouleverser le monde de op : la fin des corsaires grace a une arme de vegapunk est confirmé.On peut se poser beaucoup de question sur l'arme en question ( qui serait plus efficace que mihawk donc une arme lvl yonkou
), le destin des corsaires ( quid de mihawk surtout ) et si toute la marine est engagé pour cette idée ou si seul fujitora le désire, et on aurait dans cet arc une véritable fissure comme beaucoup de théoriciens l'ont déjà envisagé, et beaucoup de mystére sur comment sabo va réussir a s'en sortir tout seul face a deux amiraux.
Dommage qu'on est du temps sur stelly le perso ultra OSEF.
Par contre les hp osef aussi sauf la double page ou ils voient le soleil, ça raméne a manshelly dans le fb qui disait "nous ne sommes plus qu'a un pas du vrai soleil" et c'est une jolie image pour nous montrer qu'une entente entre hp et humains sur le long terme est de plus en plus envisageable, le monde évolue ça fait plaisir
Le 25 mai 2018 à 12:02:48 DevilOfTheSky a écrit :
Oh tiens, ça fait longtemps , Encore , ça va ?Pour les Revos y aura que Karusu et Sabo ( et peut-être Dragon ) pour foutre la merde à Mariejoie ? Les autres sont encore à Kamabakka...
Y'a Morley dans le chapitre, Stelly panique en le voyant

C'est Levely et non Reverie , wtf Oda
tout n'est que tromperie 
Le 25 mai 2018 à 12:05:51 KingOfPirates a écrit :
Le 25 mai 2018 à 12:03:39 ChristVivant a écrit :
Chaptre 6 : les rois et princesses arrivent à la salle où se tiendra la réunionMerci putain le pire c'est que y'a une possibilité infime que ce soit vrai
Infime en effet 
chapitre sympa sans plus,
heureusement que ya pas de pause ![]()
Le chapitre est bien pas grand chose a dire d'autre, a par que sa rend le chapitre précédent inutile car Sabo et déjà infiltré on comprend direct que les révolutionnaire vont faire quelque chose
Le 25 mai 2018 à 12:25:19 TrueHero a écrit :
Le 25 mai 2018 à 09:48:05 As_DBlack a écrit :
La VA est sorti vous êtes oùhttps://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/905/page/1
Donc tu postes le lien et bizarrement personne te signale
Qu'est ce que tu insinue? 
Je veux pas dire mais l'activité du Topic est bien a l'image du Chapitre c'est sympa a lire mais concrètement il y a rien a raconte dessus ![]()
Le 25 mai 2018 à 12:22:18 Arzandar33 a écrit :
bon chapitre mais pas extraordinaire faut pas abuser, comme tout chap de transition quoi. Les dessins des deux double page sont assez soigné, le monde de de op n'en est que bien plus vivant sans les mugi pas une seule fois j'ai ressenti le besoin de les voir et ça c'est bon, les interractions avec akainu garp morgans fuji ect sont cool, on a un teasing de personnage avec ryokugu qui n'a pas mangé depuis 3 ans et je ressens dèjà de la puissance derriére sa silouhette et je valide le chara design pour l'instant. On a également une info capitale qui va bouleverser le monde de op : la fin des corsaires grace a une arme de vegapunk est confirmé.On peut se poser beaucoup de question sur l'arme en question ( qui serait plus efficace que mihawk donc une arme lvl yonkou
), le destin des corsaires ( quid de mihawk surtout ) et si toute la marine est engagé pour cette idée ou si seul fujitora le désire, et on aurait dans cet arc une véritable fissure comme beaucoup de théoriciens l'ont déjà envisagé, et beaucoup de mystére sur comment sabo va réussir a s'en sortir tout seul face a deux amiraux.
Dommage qu'on est du temps sur stelly le perso ultra OSEF.
Par contre les hp osef aussi sauf la double page ou ils voient le soleil, ça raméne a manshelly dans le fb qui disait "nous ne sommes plus qu'a un pas du vrai soleil" et c'est une jolie image pour nous montrer qu'une entente entre hp et humains sur le long terme est de plus en plus envisageable, le monde évolue ça fait plaisir
Ce chapitre est utile en effet, parce qu'il présente tous les personnages qui ne serviront à rien. De plus, ce chapitre prouve qu'un trisomique peut devenir amiral. Ils ont réussi à accepter pour amiral en chef un type dont la première réforme a été de déménager le QG 30 kilomètres plus loin. Et enfin, on ressent toute l'émotion et la vie dans le chara-design dégueulasse de la famille de Shoraoshi 
Le 25 mai 2018 à 12:25:19 TrueHero a écrit :
Le 25 mai 2018 à 09:48:05 As_DBlack a écrit :
La VA est sorti vous êtes oùhttps://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/905/page/1
Donc tu postes le lien et bizarrement personne te signale
la chance