Le 24 mai 2018 à 12:52:48 Troll-McClure a écrit :
Le 24 mai 2018 à 12:33:02 Betsegaw a écrit :
Le 24 mai 2018 à 12:21:33 Troll-McClure a écrit :
Le 24 mai 2018 à 11:59:39 Betsegaw a écrit :
Bah sabo s'infiltre déguiser , son frère a peur de 3 corbeaux et sabo lui dit de pas s’inquiéter pour pas qu'il remarque l'infiltration des révo
Par contre il y a encore de nouveau membre des révolutionnaires , rip a tout les rageux qui disais ( surtout t400 ) que les révolutionnaires avaient une armée en carton![]()
Chapitre qui s'annonce dingue , des révélation , des nouveaux personnages , bref du one piece quoi
Les nouveaux membres ne sont pas des commandants, ils sont censés être tous apparus d'après le titre du dernier chap
Ce ne sont pas des randoms non plus
Les commandants le sont alors qu'on les a déjà vus
bah non vu qu'ils sont des commandants
soit tu troll en étant efficaces soit tu dis rien ![]()
Le 24 mai 2018 à 12:34:52 TrueHero a écrit :
Pour RyoSpoils!!!
Il n’a pas mangé depuis 3 ans et aime les femmes => c’est bien un homme
Ryokugyu qui a le Logia du Sang ![]()
Il ne se nourrit que du sang de ses victimes femmes ![]()
Non comme pour les autres Amiraux son pouvoir sera en relation avec sa couleur, : green : vert
donc soit :
- la végétation arbre / plantes etc ce qui explique pourquoi il n'a pas besoin de manger
- le vent
ou alors un Zoan reptile donc pas besoin de manger pendant des années, mais c'est complètement con car ca y va pas avec son surnom Green Bull pour qu'au final avoit un crocodile vert
je vois pas autre chose
Le 24 mai 2018 à 12:56:10 Betsegaw a écrit :
Le 24 mai 2018 à 11:59:39 Betsegaw a écrit :
Bah sabo s'infiltre déguiser , son frère a peur de 3 corbeaux et sabo lui dit de pas s’inquiéter pour pas qu'il remarque l'infiltration des révo
Par contre il y a encore de nouveau membre des révolutionnaires , rip a tout les rageux qui disais ( surtout t400 ) que les révolutionnaires avaient une armée en carton![]()
Chapitre qui s'annonce dingue , des révélation , des nouveaux personnages , bref du one piece quoi
Les nouveaux membres ne sont pas des commandants, ils sont censés être tous apparus d'après le titre du dernier chap
soit tu troll en étant efficaces soit tu dis rien
Qu'est-ce qu'un random ? Du moment qu'un perso a un nom et est un membre d'une organisation, ce n'en est pas un ? Puisque ce sont les seules infos qu'on dispose
Qu'est-ce qu'un troll pour toi ? Là non plus ça n'a pas de sens 
taureau vert , a tout les coup c'est un végan ouais
Green Bull ne mange pas car il ne boit que du Red Bull 
Le 24 mai 2018 à 13:04:01 Troll-McClure a écrit :
> Le 24 mai 2018 à 11:59:39 Betsegaw a écrit :
>Bah sabo s'infiltre déguiser , son frère a peur de 3 corbeaux et sabo lui dit de pas s’inquiéter pour pas qu'il remarque l'infiltration des révo
> Par contre il y a encore de nouveau membre des révolutionnaires , rip a tout les rageux qui disais ( surtout t400 ) que les révolutionnaires avaient une armée en carton
![]()
>
> Chapitre qui s'annonce dingue , des révélation , des nouveaux personnages , bref du one piece quoi
soit tu troll en étant efficaces soit tu dis rienQu'est-ce qu'un random ? Du moment qu'un perso a un nom et est un membre d'une organisation, ce n'en est pas un ? Puisque ce sont les seules infos qu'on dispose
![]()
oui exactement de plus je rajouterais un design sortant du lot et une personnalité apparente
Pour la deuxième question , je te conseille juste de relire tout tes poste de ce topic ![]()
Sinon GB qui mange pas pendant 3 ans et aime les femmes ca me rappelle Sanji
Sanji vs Green Bull ?
Le 24 mai 2018 à 13:05:53 Troll-McClure a écrit :
Green Bull ne mange pas car il ne boit que du Red Bull

Le 24 mai 2018 à 13:03:06 [T]400 a écrit :
Non comme pour les autres Amiraux son pouvoir sera en relation avec sa couleur, : green : vertdonc soit :
- la végétation arbre / plantes etc ce qui explique pourquoi il n'a pas besoin de manger
- le vent
ou alors un Zoan reptile donc pas besoin de manger pendant des années, mais c'est complètement con car ca y va pas avec son surnom Green Bull pour qu'au final avoit un crocodile vert
je vois pas autre chose
Le magma brûle le feu dans OP, comme si Oda le sait (ou le savait il y a 20 ans vu qu'il avait déjà tout écrit) à propos des crocodiles
Il peut très bien inventer que dans OP, ce sont les taureaux qui survivent des années sans bouffer de pizza bingalni 
pénible de suivre le topic de spoils sur oro... ils arrêtent jamais d'avoir des idées débiles ![]()
c'est confirmé le passage avec vegapunk...? comme quoi ils auraient plus besoin des schichi grâce à lui ?
Bordel
La tier-list de puissance de Christ qui fini sur 4chan ![]()
Le 24 mai 2018 à 13:07:05 Betsegaw a écrit :
> Le 24 mai 2018 à 12:21:33 Troll-McClure a écrit :
>> Le 24 mai 2018 à 11:59:39 Betsegaw a écrit :
> >Bah sabo s'infiltre déguiser , son frère a peur de 3 corbeaux et sabo lui dit de pas s’inquiéter pour pas qu'il remarque l'infiltration des révo
> > Par contre il y a encore de nouveau membre des révolutionnaires , rip a tout les rageux qui disais ( surtout t400 ) que les révolutionnaires avaient une armée en carton
![]()
> >
> > Chapitre qui s'annonce dingue , des révélation , des nouveaux personnages , bref du one piece quoi
>
> Les nouveaux membres ne sont pas des commandants, ils sont censés être tous apparus d'après le titre du dernier chap
soit tu troll en étant efficaces soit tu dis rienQu'est-ce qu'un random ? Du moment qu'un perso a un nom et est un membre d'une organisation, ce n'en est pas un ? Puisque ce sont les seules infos qu'on dispose
![]()
oui exactement de plus je rajouterais un design sortant du lot et une personnalité apparente
Pour la deuxième question , je te conseille juste de relire tout tes poste de ce topic
Alors c'est que ta définition de random diverge de la plupart des membres du topic tandis que mon avis dessus va dans leur sens
ça fait trop de posts à lire mais ça veut dire que tu sous-entends que tous mes posts c'est du troll donc y compris le fait que les nouveaux membres ne sont pas des commandants et là j'avoue que ta définition du troll m'échappe toujours 
Le 24 mai 2018 à 13:14:06 DevilOfTheSky a écrit :
Bordel
La tier-list de puissance de Christ qui fini sur 4chan
Je te rappelle qu'il est officiel et validé par Oda en personne, à moins que sa signature soit un tissu de mensonges 
Donc en gros greenbull c'est un mec qui fait le ramadan ?
Le 24 mai 2018 à 13:16:33 Troll-McClure a écrit :
> Le 24 mai 2018 à 12:33:02 Betsegaw a écrit :
>> Le 24 mai 2018 à 12:21:33 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 24 mai 2018 à 11:59:39 Betsegaw a écrit :
> > >Bah sabo s'infiltre déguiser , son frère a peur de 3 corbeaux et sabo lui dit de pas s’inquiéter pour pas qu'il remarque l'infiltration des révo
> > > Par contre il y a encore de nouveau membre des révolutionnaires , rip a tout les rageux qui disais ( surtout t400 ) que les révolutionnaires avaient une armée en carton
![]()
> > >
> > > Chapitre qui s'annonce dingue , des révélation , des nouveaux personnages , bref du one piece quoi
> >
> > Les nouveaux membres ne sont pas des commandants, ils sont censés être tous apparus d'après le titre du dernier chap
>
> Ce ne sont pas des randoms non plus
![]()
Pour la deuxième question , je te conseille juste de relire tout tes poste de ce topic
Alors c'est que ta définition de random diverge de la plupart des membres du topic tandis que mon avis dessus va dans leur sens
![]()
ça fait trop de posts à lire mais ça veut dire que tu sois-entends que tous mes posts c'est du troll donc y compris le fait que les nouveaux membres ne sont pas des commandants et là j'avoue que ta définition du troll m'échappe toujours
Si tout les membres du topic saute d'un pont pour se suicider tu le ferais aussi alors ? ![]()
Je peut rien faire pour toi si tu pense que les commandants sont des randoms mecton ![]()
Mais c'est vrais tu lis pas le manga issou
je vais juste te donner un exemple , une réplique que tu utilise beaucoup pour te faire remarquer impel up
mais non a priori tu troll pas ![]()
Le 24 mai 2018 à 13:10:20 Troll-McClure a écrit :
Le 24 mai 2018 à 13:03:06 [T]400 a écrit :
Non comme pour les autres Amiraux son pouvoir sera en relation avec sa couleur, : green : vertdonc soit :
- le vent
je vois pas autre chose
Le magma brûle le feu dans OP, comme si Oda le sait (ou le savait il y a 20 ans vu qu'il avait déjà tout écrit) à propos des crocodiles
![]()
Il peut très bien inventer que dans OP, ce sont les taureaux qui survivent des années sans bouffer de pizza bingalni
Le magma c'est 100 fois plus puissant que le feu donc c'est logique ![]()
C'est comme l'eau qui faut des dégâts a la glace, c'est la puissance du coup qui compte.
Le 24 mai 2018 à 13:20:46 elsmo7 a écrit :
Donc en gros greenbull c'est un mec qui fait le ramadan ?
Non, lui suit un vrai jeûne.
Un FDD qui à un rapport d'un mec qui a pas mangé depuis 3 ans ? ![]()
Un Zoan mythologique lié à la nature ?
Le 24 mai 2018 à 13:21:56 Betsegaw a écrit :
Le 24 mai 2018 à 13:16:33 Troll-McClure a écrit :
> Le 24 mai 2018 à 12:52:48 Troll-McClure a écrit :
>> Le 24 mai 2018 à 12:33:02 Betsegaw a écrit :
> >> Le 24 mai 2018 à 12:21:33 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 24 mai 2018 à 11:59:39 Betsegaw a écrit :
> > > >Bah sabo s'infiltre déguiser , son frère a peur de 3 corbeaux et sabo lui dit de pas s’inquiéter pour pas qu'il remarque l'infiltration des révo
> > > > Par contre il y a encore de nouveau membre des révolutionnaires , rip a tout les rageux qui disais ( surtout t400 ) que les révolutionnaires avaient une armée en carton
![]()
> > > >
> > > > Chapitre qui s'annonce dingue , des révélation , des nouveaux personnages , bref du one piece quoi
> > >
> > > Les nouveaux membres ne sont pas des commandants, ils sont censés être tous apparus d'après le titre du dernier chap
> >
> > Ce ne sont pas des randoms non plus
>
> Les commandants le sont alors qu'on les a déjà vus
![]()
![]()
ça fait trop de posts à lire mais ça veut dire que tu sois-entends que tous mes posts c'est du troll donc y compris le fait que les nouveaux membres ne sont pas des commandants et là j'avoue que ta définition du troll m'échappe toujours
Si tout les membres du topic saute d'un pont pour se suicider tu le ferais aussi alors ?
Je peut rien faire pour toi si tu pense que les commandants sont des randoms mecton
Mais c'est vrais tu lis pas le manga issou![]()
je vais juste te donner un exemple , une réplique que tu utilise beaucoup pour te faire remarquer impel up
mais non a priori tu troll pas
Ta comparaison n'a aucun sens, je peux faire pareil 
Si tous les membres du topic décident de ne pas sauter d'un pont, pourquoi tu le fais ? 
A nouveau, rapport avec le fait de dire que tel perso est random relève du troll ? 
Je disais New Marineford depuis des années aussi sinon, je fais juste remarquer que ça s'est réalisé et que ça sera peut-être le cas pour Impel Up