Le 23 mai 2018 à 11:16:39 Incolore_ a écrit :
Le 23 mai 2018 à 11:14:17 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 11:11:07 Incolore_ a écrit :
Le 23 mai 2018 à 11:06:32 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 10:48:48 Incolore_ a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 10:44:04 luffy1234 a écrit :
>> Le 23 mai 2018 à 10:37:36 Incolore_ a écrit :
> >> Le 23 mai 2018 à 10:34:41 luffy1234 a écrit :
> > >> Le 23 mai 2018 à 10:21:21 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > >BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêt
> > > > >
> > > > > Mais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
> > > >
> > > > qu'on trouve BC sans intérêt, je peux le comprendre
![]()
> > > >
> > > > énième récit nekketsuesque avec une bande de pote qui vont se foutre sur la gueule contre les forces du mal, on est habitué.
> > > >
> > > > Mais dire ça et dire à côté "one piece est génial"
![]()
> > > >
> > > > respectez vous
> > >
> > > Respectes toi, tu viens de dire que jojo c'est excelent alors que c'est le même cas, c'est des mecs qui se frittent contre les méchants, ça se rapproche beaucoup plus de black cover que de one piece, dans op les combats c'est secondaire
> >
> >
les combats secondaire.
> >
> > Katakuri vs luffy qui dure 15 chapitres
![]()
> >
> > doflamingo vs luffy qui s'eternise
> >
> > dresdrossa qui est composé principalement des combats dans le kolizeum, la guerre civil, les combat des mugi contre la joker family
> >
> > de l'air
>
> L'arc whole cake c'est 50 pourcent de non combat et 50 pourcent de combat
> L'arc punk hazrd c'est 80 pourcent de non combat et 20 pourcent de combat
> l'arc zou c'est 100 pourcent non combat
> L'arc dressrosa c'est 35 pourcent non combat et 65 pourcent de combat
> L'arc îles des hommes poissons c'est 55 pourcent non combat et 45 pourcent combat
> L'arc shabondy c'est 65 pourcent non combat et 35 pourcent combat.
> L'arc amazon lily c'est 60 pourcent non combat et 40 pourcent combat
> Je continue?
dresdrossa 35% de nomn combat
![]()
whole cake island 50% de non combat
oui continue, tu es très drôle avec ce nouveau compte depuis quelque jour
J'étais la avant toi apparemment
dommage
Relis l'arc whole cake alors, et dressrosa rien que le passé de law c'est plus de 7 chapitres...
bon dieu j'ai cru que t'étais un des secondaires des gugus venant de l'autre site one piece bourré de fan boy et balançant connerie sur connerie non stop.
mea culpa pour le coup.
sinon, passé de law, 7 chapitre, c'est genial, l'arc en fait limite plus de 100
tkt
Après j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de combat dans op
Mais y'a beaucoup moins de combat dans le nouveau monde que avant l'ellipse, a moins que ce soit qu'une impressionhonnêtement j'ai l'impression que y'a plein de combat osef vu que oda veut que chaque mugi ai son feat. Il c'est calmé sur ce point avec whole cake island en excluant zoro et en mettant la moitié de l'équipage en mode fuite, mais y'a quand même une chiée de combat
luffy/kata, luffy qui charge l'armée de big mom, luffy/craquer, luffy/sanji, germa/ les troupes de big mom, oven/ des randoms, sanji/des randoms, germa/des randoms...
BREF
Ouais a part luffy kata, cracker luffy, le reste c'est du osef total, ca dois durer même âs un demi chap max ![]()
Après luffy vs kata, la fin c'est juste du wtf, même ce qui se passe avant ![]()
Luffy vs Kata n'est pas un combat mais un tabassage en règle faut le savoir 
Le 23 mai 2018 à 11:33:50 Dreamdiary221 a écrit :
Luffy vs Kata n'est pas un combat mais un tabassage en règle faut le savoir
t'as une drôle de manière d'écrire le mot "incohérence" ![]()
Le 23 mai 2018 à 11:34:42 Incolore_ a écrit :
Luffy vs Kata n'est pas un combat mais un tabassage en règle faut le savoirt'as une drôle de manière d'écrire le mot "incohérence"
C'est plus une incohérence a ce niveau la ![]()
Une incohérence c'est quelque chose qui n'est pas cohérent mais qui reste minime, la ça remet en cause toute la suite de l'oeuvre (on s'en fout des combats maintenant que luffy est invincible, il peut battre kaido en 1 coup perso je m'en fous un peu
) en plus d'être complètement illogique.
Le 23 mai 2018 à 11:42:44 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 11:34:42 Incolore_ a écrit :
Luffy vs Kata n'est pas un combat mais un tabassage en règle faut le savoirt'as une drôle de manière d'écrire le mot "incohérence"
C'est plus une incohérence a ce niveau la
Une incohérence c'est quelque chose qui n'est pas cohérent mais qui reste minime, la ça remet en cause toute la suite de l'oeuvre (on s'en fout des combats maintenant que luffy est invincible, il peut battre kaido en 1 coup perso je m'en fous un peu) en plus d'être complètement illogique.
tout à fait ![]()
[11:34:42] <Incolore_>
Des gens vois un combat pour commencé alors que non c'est un tabassage tu comprendra qu'il commence sur une mauvaise base 
Encore le combat contre rob lucci, ce dernier prenait pas mal de coups alors que la katakuri ne se prend quasi aucun coup, surtout que le pauvre il a oublié d'utiliser son haki du futur lors de la derniére partie du combat, pas de chance
.
Le 23 mai 2018 à 11:45:45 Dreamdiary221 a écrit :
[11:34:42] <Incolore_>
Des gens vois un combat pour commencé alors que non c'est un tabassage tu comprendra qu'il commence sur une mauvaise base
c'est vrai que kata défonce salement luffy, c'est plus proche du tabassage qu'autres choses ![]()
Y a certe beaucoup d’affrontements , mais comme je l’ai dit ici il y a quelques temps , ces combats sont presques secondaires dans OP ( a part ceux de Luffy )
Bien souvent , les combats sont skip et on revient dessus juste pour 2-3 cases et le finish move quelques chapitres plus tard. ( genre le Zoro vs Pica , ça s’etale sur 40 chapitres mais si tu met juste tout les cases de combats ensemble ça fait a peine 3 chaps j’en suis sûr)
Alors que dans beaucoup d’autres manga , on a chapitres après chapitre juste pour UN combats sans zappé sur un autres événements.
Le 23 mai 2018 à 11:50:43 DevilOfTheSky a écrit :
Y a certe beaucoup d’affrontements , mais comme je l’ai dit ici il y a quelques temps , ces combats sont presques secondaires dans OP ( a part ceux de Luffy )
Bien souvent , les combats sont skip et on revient dessus juste pour 2-3 cases et le finish move quelques chapitres plus tard. ( genre le Zoro vs Pica , ça s’etale sur 40 chapitres mais si tu met juste tout les cases de combats ensemble ça fait a peine 3 chaps j’en suis sûr)
Alors que dans beaucoup d’autres manga , on a chapitres après chapitre juste pour UN combats sans zappé sur un autres événements.
c'est pas faux, mais c'est à double tranchant.
D'un côté le rythme de one piece permet de montrer plusieurs choses dans le même chapitre.
D'un autre côté bah ça rend difficile de s'intéresser au combat avec un rythme complètement haché, ça pète pas mal l'immersion dans ce qui se passe.
[11:47:47] <luffy1234>
Encore le combat contre rob lucci, ce dernier prenait pas mal de coups alors que la katakuri ne se prend quasi aucun coup, surtout que le pauvre il a oublié d'utiliser son haki du futur lors de la derniére partie du combat, pas de chance.
Sa c'est un combat de bonhomme les 2 prennent mais se relève quand-même 
Le 23 mai 2018 à 11:56:45 Dreamdiary221 a écrit :
Encore le combat contre rob lucci, ce dernier prenait pas mal de coups alors que la katakuri ne se prend quasi aucun coup, surtout que le pauvre il a oublié d'utiliser son haki du futur lors de la derniére partie du combat, pas de chance.
![]()
Le 23 mai 2018 à 11:56:40 Incolore_ a écrit :
Alors que dans beaucoup d’autres manga , on a chapitres après chapitre juste pour UN combats sans zappé sur un autres événements.c'est pas faux, mais c'est à double tranchant.
D'un côté le rythme de one piece permet de montrer plusieurs choses dans le même chapitre.
D'un autre côté bah ça rend difficile de s'intéresser au combat avec un rythme complètement haché, ça pète pas mal l'immersion dans ce qui se passe.
Ouais, je disais pareil y'a quelques mois, par exemple le combat de katakuri: il est trop coupé, du coup par exemple au moment ou le combat n'était plus la pendant 3 ou 4 chapitres (voir même 5) quand luffy sort du monde des miroirs a cause de son gears 4 et qu'il revient après pour défaire katakuri, on a l'impression qu'on repart a zéro, qu'il n'y a pas eu de combat avant, c'est assez frustrant...
Alors que dans beaucoup d’autres manga , on a chapitres après chapitre juste pour UN combats sans zappé sur un autres événements.c'est pas faux, mais c'est à double tranchant.
On s’y fait à la longue ![]()
De toute façon les combats sont pas vraiment un point fort de OP
Tu demandes aux fans leurs moments préférés, tu verras rarement quelqu’un cité un combat en particulier
Juste en exemple, le dofla vs Luffy , beaucoup s’en souvent surtout pour le G4 et le King Kong gun que le combat en lui même ![]()
Le 23 mai 2018 à 11:56:45 Dreamdiary221 a écrit :
Luffy et les autres qui deviennent plus fort entre le trajet W7-Enies Lobby . Zoro quand il rencontre Kaku : “Je suis plus fort qu’a notre dernière rencontre”
Oda maitrise son oeuvre
Les combats sont devenus un point central dans la résolution des intrigues des arcs. Pour sauver le pays ou autres, il faut battre le méchant, et les combats sont souvent ellipsés pour d’autres combats. Y’a plus le côté aventure, maintenant c’est full combat et course poursuite.
Un combat de bonhomme c’est Smoker vs Vergo. ![]()
[12:03:43] <JambeDeCoreenne>
On s’y fait à la longue
De toute façon les combats sont pas vraiment un point fort de OP
Tu demandes aux fans leurs moments préférés, tu verras rarement quelqu’un cité un combat en particulier
Juste en exemple, le dofla vs Luffy , beaucoup s’en souvent surtout pour le G4 et le King Kong gun que le combat en lui même
Arrête avec cet argument Devil. Toi-même tu sais que c'est faux.
C’est la vérité ![]()
Bon après bien sûr il y a des combats cool dans l’ensemble
Genre Kaku/zoro , Oz/Mugi ou plus récemment Kata/Luffy
Si les arcs préférés des fans sont Enies Lobby et Marineford c'est pas pour rien.
Et puis le Gear 4th est l'élément qui sauve Dressrosa on va pas se le cacher.