Le 23 mai 2018 à 10:27:32 Christavalier a écrit :
Le 23 mai 2018 à 08:13:02 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 23 mai 2018 à 01:37:18 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 mai 2018 à 01:14:43 QuantumVacuua a écrit :
Le 23 mai 2018 à 00:55:14 EnPisteChrist a écrit :
La partie 4 de Jojo est très chiante. Je préfère de loin la partie 1 à cette partie 4Ça se dit fan du meilleur assassin de tout Fairy tail et ça met la partie 4 en dernière position
Ça en dit long sur le meilleur assassin de tout Fairy tail
El famoso assassin tue 2 persos tertiaires (dont on avait précisément rien à foutre) et 3 figurants. Il ne rentre dans l'histoire qu'à partir de la moitié de la partie et il n'est présent que pendant même pas un tier du temps. La partie 4 est très vide et trop longue. J'en avais marre des méchants qui débarquaient pour un seul épisode ou 2 en étant optimistes.
- Le gamin avec son Stand qui vole 1/3 de l'âme au pierre, feuille, ciseaux...
- Les rats snipers contre qui Jotaro se fait avoir comme un bleu...
- Le cuisinier dont l'épisode n'a servi totalement à rien...
- L'écossais dans son antenne parabolique...
- L'alien lourdingue...
- L'extorqueur qui utilise ce stand pourri de The Lock...
Mais mec, osef de qui il tue.
Kira est considéré comme un des meilleurs antagonistr par son traitement et sa personnalité plus que particulier.
Kira c’est un peu comme Johan Liebert, les mecs font pas grand choses mais ils sont fascinants par leurs characterisation.
Kira c’est quasiment le protagoniste de la second partie de Diamond is Unbreakable, il a pas une backstory de fou, mais Araki a fait en sorte de le développer via 1-son quotidien et 2-comment les gens parlent de lui.
Son ombre plane autour de Morio pendant toute la 2nd partie, comme un assassin caché dans l’ombre près à assassiner sa prochaine cible , alors que le perso est en ce moment là en train de se battre avec un chat-plante... c’est du génie.
"Mé il tue dé figurants"
Si on retire les figurants il a juste tué le petit gros qui a eu droit à 2 épisodes au maximum et dont on s'en fichait beaucoup et l'esthéticienne qui a eu autant de temps d'apparition
L'auteur s'est pas foulé du tout dans cette partie.
Il y a même encore Joseph, et la partie aurait duré 30 épisodes de moins s'ils avaient pensé à utiliser son stand pour retrouver Kira.
"Mé cé pour la narration"
Et les héros qui se servent hyper mal de leurs pouvoirs quand l'auteur en a envie juste pour sauver les méchants. The Hand utilisé contre le guitariste...
Josuke qui au lieu de rappeler le corps de Kira à sa main envoie la main le chercher : pire idée de Jojo's Bizarre Adventure !
J'ai hurlé a la scéne ou le petit gros meurt, une énorme explosion et dans la salle a côté, josuke c'est quoi ce bruit? C'est mon imagination sans doute. Et y'a pire comme dans la saison 3, avec les 3 persos principaux qui sont a 10 métres de polnareff qui les appellent pour dire qu'il se fait attaquer par un stand ennemi, mais personne ne vient en aide ![]()
Le taux de consanguinité est élevé.
Le 23 mai 2018 à 10:37:36 Incolore_ a écrit :
Le 23 mai 2018 à 10:34:41 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 10:21:21 Incolore_ a écrit :
Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêtMais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
qu'on trouve BC sans intérêt, je peux le comprendre
![]()
énième récit nekketsuesque avec une bande de pote qui vont se foutre sur la gueule contre les forces du mal, on est habitué.
Mais dire ça et dire à côté "one piece est génial"
![]()
respectez vous
Respectes toi, tu viens de dire que jojo c'est excelent alors que c'est le même cas, c'est des mecs qui se frittent contre les méchants, ça se rapproche beaucoup plus de black cover que de one piece, dans op les combats c'est secondaire
les combats secondaire.
Katakuri vs luffy qui dure 15 chapitres
![]()
doflamingo vs luffy qui s'eternise
dresdrossa qui est composé principalement des combats dans le kolizeum, la guerre civil, les combat des mugi contre la joker family
de l'air
L'arc whole cake c'est 50 pourcent de non combat et 50 pourcent de combat
L'arc punk hazrd c'est 80 pourcent de non combat et 20 pourcent de combat
l'arc zou c'est 100 pourcent non combat
L'arc dressrosa c'est 35 pourcent non combat et 65 pourcent de combat
L'arc îles des hommes poissons c'est 55 pourcent non combat et 45 pourcent combat
L'arc shabondy c'est 65 pourcent non combat et 35 pourcent combat.
L'arc amazon lily c'est 60 pourcent non combat et 40 pourcent combat
Je continue? ![]()
Le 23 mai 2018 à 10:40:08 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 10:27:32 Christavalier a écrit :
Le 23 mai 2018 à 08:13:02 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 23 mai 2018 à 01:37:18 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 mai 2018 à 01:14:43 QuantumVacuua a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 00:55:14 EnPisteChrist a écrit :
>La partie 4 de Jojo est très chiante. Je préfère de loin la partie 1 à cette partie 4
Ça se dit fan du meilleur assassin de tout Fairy tail et ça met la partie 4 en dernière position
Ça en dit long sur le meilleur assassin de tout Fairy tail
El famoso assassin tue 2 persos tertiaires (dont on avait précisément rien à foutre) et 3 figurants. Il ne rentre dans l'histoire qu'à partir de la moitié de la partie et il n'est présent que pendant même pas un tier du temps. La partie 4 est très vide et trop longue. J'en avais marre des méchants qui débarquaient pour un seul épisode ou 2 en étant optimistes.
- Le gamin avec son Stand qui vole 1/3 de l'âme au pierre, feuille, ciseaux...
- Les rats snipers contre qui Jotaro se fait avoir comme un bleu...
- Le cuisinier dont l'épisode n'a servi totalement à rien...
- L'écossais dans son antenne parabolique...
- L'alien lourdingue...
- L'extorqueur qui utilise ce stand pourri de The Lock...
Mais mec, osef de qui il tue.
Kira est considéré comme un des meilleurs antagonistr par son traitement et sa personnalité plus que particulier.
Kira c’est un peu comme Johan Liebert, les mecs font pas grand choses mais ils sont fascinants par leurs characterisation.
Kira c’est quasiment le protagoniste de la second partie de Diamond is Unbreakable, il a pas une backstory de fou, mais Araki a fait en sorte de le développer via 1-son quotidien et 2-comment les gens parlent de lui.
Son ombre plane autour de Morio pendant toute la 2nd partie, comme un assassin caché dans l’ombre près à assassiner sa prochaine cible , alors que le perso est en ce moment là en train de se battre avec un chat-plante... c’est du génie.
"Mé il tue dé figurants"
Si on retire les figurants il a juste tué le petit gros qui a eu droit à 2 épisodes au maximum et dont on s'en fichait beaucoup et l'esthéticienne qui a eu autant de temps d'apparition
L'auteur s'est pas foulé du tout dans cette partie.
Il y a même encore Joseph, et la partie aurait duré 30 épisodes de moins s'ils avaient pensé à utiliser son stand pour retrouver Kira.
"Mé cé pour la narration"
Et les héros qui se servent hyper mal de leurs pouvoirs quand l'auteur en a envie juste pour sauver les méchants. The Hand utilisé contre le guitariste...
Josuke qui au lieu de rappeler le corps de Kira à sa main envoie la main le chercher : pire idée de Jojo's Bizarre Adventure !
J'ai hurlé a la scéne ou le petit gros meurt, une énorme explosion et dans la salle a côté, josuke c'est quoi ce bruit? C'est mon imagination sans doute. Et y'a pire comme dans la saison 3, avec les 3 persos principaux qui sont a 10 métres de polnareff qui les appellent pour dire qu'il se fait attaquer par un stand ennemi, mais personne ne vient en aide
Dans la partie 3 Jotaro peut faire des cabrioles en 3 secondes. Dans la partie 4 il parcourt 1 mètre par seconde 
[10:31:36] <Kiu-Kiu>
Non parce que les ennemis ont pour la plupart un background, et tu ne les vois pas que sur un épisode, la relation que tu peux entretenir avec eux est différente.Et «passionnant», c'est toi qui le dit hein, c'était sympa mais pas exceptionnel
Le truc c'est qu'à aucun moment, dans aucune partie je ne me suis senti émotionnellement investi et c'est bien dommage pour une oeuvre aussi hype.
Ayaa les méchant de Jojo sont pas développé Dio Kira Pucci et Valentine rigole au fond de la salle
Le 23 mai 2018 à 10:44:04 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêtMais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
![]()
énième récit nekketsuesque avec une bande de pote qui vont se foutre sur la gueule contre les forces du mal, on est habitué.
![]()
respectez vous
Respectes toi, tu viens de dire que jojo c'est excelent alors que c'est le même cas, c'est des mecs qui se frittent contre les méchants, ça se rapproche beaucoup plus de black cover que de one piece, dans op les combats c'est secondaire
les combats secondaire.
![]()
dresdrossa qui est composé principalement des combats dans le kolizeum, la guerre civil, les combat des mugi contre la joker family
de l'air
L'arc îles des hommes poissons c'est 55 pourcent non combat et 45 pourcent combat
Je continue?
dresdrossa 35% de nomn combat
whole cake island 50% de non combat ![]()
oui continue, tu es très drôle avec ce nouveau compte depuis quelque jour ![]()
Le 23 mai 2018 à 10:47:20 Dreamdiary221 a écrit :
Non parce que les ennemis ont pour la plupart un background, et tu ne les vois pas que sur un épisode, la relation que tu peux entretenir avec eux est différente.Et «passionnant», c'est toi qui le dit hein, c'était sympa mais pas exceptionnel
Le truc c'est qu'à aucun moment, dans aucune partie je ne me suis senti émotionnellement investi et c'est bien dommage pour une oeuvre aussi hype.Ayaa les méchant de Jojo sont pas développé Dio Kira Pucci et Valentine rigole au fond de la salle
même Diavolo est dévellopé, et pourtant je le trouve à moitié raté.
Mais même Ringo Roadagain est développé c'est dire.
Au moins dans Jojo on a pas des développements de 15 pages pour des méchants dont on se fout de l'histoire vu qu'elle apporte rien. Les histoires de Hody, Baby 5, Pudding et Katakuri : qu'est-ce qu'on en a à foutre ? 《J'ai souffert et donc voilà pourquoi je suis devenu méchant.》ça suffisait 
Le 23 mai 2018 à 10:58:11 VonSterben a écrit :
Mais même Ringo Roadagain est développé c'est dire.
et c'était un putain de bon perso.
Un de mes passages préférés de sbr ![]()
[10:51:42] <Incolore_>
Le truc c'est qu'à aucun moment, dans aucune partie je ne me suis senti émotionnellement investi et c'est bien dommage pour une oeuvre aussi hype.Ayaa les méchant de Jojo sont pas développé Dio Kira Pucci et Valentine rigole au fond de la salle
Il a trop de trou sur son passé pour moi mais il reste cool et sont stand reste God-Tiers 
Le 23 mai 2018 à 10:59:45 Dreamdiary221 a écrit :
[10:51:42] <Incolore_>
Il a trop de trou sur son passé pour moi mais il reste cool et sont stand reste God-Tiers
j'aime bien une partie de son personnage mais j'ai du mal à le trouver à sa place ![]()
edit : par contre oui son stand est ouf ![]()
Ouaip vraiment un bon perso. ![]()
Par contre dire que Jojo c'est la même merde que BC faut pas avoir de race.
Le 23 mai 2018 à 11:01:23 VonSterben a écrit :
Ouaip vraiment un bon perso.Par contre dire que Jojo c'est la même merde que BC faut pas avoir de race.
:jap: il va s'en dire, mais ça vient d'un mec qui estime one piece comme étant la meilleure oeuvre du monde tout en chiant sur black clover. ça me choque pas plus que ça de sa part ![]()
Et Diavolo j'aime bien ce côté mystérieux qu'il garde, et aussi ce statut de "tout est à cause de moi" (les flèches Stand, Enya, DIO). ![]()
C'est tellement le bon méchant pour conclure une partie qui a pour le thème la destinée, avec son pouvoir et sa mentalité. ![]()
Le 23 mai 2018 à 10:48:48 Incolore_ a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
>BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêt
>
> Mais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
![]()
![]()
respectez vous
les combats secondaire.
![]()
de l'air
Je continue?dresdrossa 35% de nomn combat
![]()
whole cake island 50% de non combat
oui continue, tu es très drôle avec ce nouveau compte depuis quelque jour
J'étais la avant toi apparemment
dommage ![]()
Relis l'arc whole cake alors, et dressrosa rien que le passé de law c'est plus de 7 chapitres...
Ringo Roadagain putain 
Le 23 mai 2018 à 11:06:32 luffy1234 a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 10:21:21 Incolore_ a écrit :
>> Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
> >BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêt
> >
> > Mais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
>
> qu'on trouve BC sans intérêt, je peux le comprendre
![]()
>
> énième récit nekketsuesque avec une bande de pote qui vont se foutre sur la gueule contre les forces du mal, on est habitué.
>
> Mais dire ça et dire à côté "one piece est génial"
![]()
>
> respectez vous
les combats secondaire.
![]()
de l'air
![]()
dommage
Relis l'arc whole cake alors, et dressrosa rien que le passé de law c'est plus de 7 chapitres...
bon dieu j'ai cru que t'étais un des secondaires des gugus venant de l'autre site one piece bourré de fan boy et balançant connerie sur connerie non stop.
mea culpa pour le coup.
sinon, passé de law, 7 chapitre, c'est genial, l'arc en fait limite plus de 100 ![]()
Le 23 mai 2018 à 11:11:07 Incolore_ a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 10:34:41 luffy1234 a écrit :
>> Le 23 mai 2018 à 10:21:21 Incolore_ a écrit :
> >> Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
> > >BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêt
> > >
> > > Mais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
> >
> > qu'on trouve BC sans intérêt, je peux le comprendre
![]()
> >
> > énième récit nekketsuesque avec une bande de pote qui vont se foutre sur la gueule contre les forces du mal, on est habitué.
> >
> > Mais dire ça et dire à côté "one piece est génial"
![]()
> >
> > respectez vous
>
> Respectes toi, tu viens de dire que jojo c'est excelent alors que c'est le même cas, c'est des mecs qui se frittent contre les méchants, ça se rapproche beaucoup plus de black cover que de one piece, dans op les combats c'est secondaire
les combats secondaire.
![]()
de l'air
![]()
dommage
bon dieu j'ai cru que t'étais un des secondaires des gugus venant de l'autre site one piece bourré de fan boy et balançant connerie sur connerie non stop.
mea culpa pour le coup.
sinon, passé de law, 7 chapitre, c'est genial, l'arc en fait limite plus de 100
tkt ![]()
Après j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de combat dans op ![]()
Mais y'a beaucoup moins de combat dans le nouveau monde que avant l'ellipse, a moins que ce soit qu'une impression ![]()
Le 23 mai 2018 à 11:14:17 luffy1234 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 11:11:07 Incolore_ a écrit :
> Le 23 mai 2018 à 10:37:36 Incolore_ a écrit :
>> Le 23 mai 2018 à 10:34:41 luffy1234 a écrit :
> >> Le 23 mai 2018 à 10:21:21 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 23 mai 2018 à 10:17:53 Dreamdiary221 a écrit :
> > > >BC j'ai lu le1er chapitre le jour de sa sortie aucun intérêt j'ai regardé 6episode toujours aucun intérêt
> > > >
> > > > Mais je conseil Hungry joker du même auteur ce mangas a avais au moins un fond malgré son manque de popularité
> > >
> > > qu'on trouve BC sans intérêt, je peux le comprendre
![]()
> > >
> > > énième récit nekketsuesque avec une bande de pote qui vont se foutre sur la gueule contre les forces du mal, on est habitué.
> > >
> > > Mais dire ça et dire à côté "one piece est génial"
![]()
> > >
> > > respectez vous
> >
> > Respectes toi, tu viens de dire que jojo c'est excelent alors que c'est le même cas, c'est des mecs qui se frittent contre les méchants, ça se rapproche beaucoup plus de black cover que de one piece, dans op les combats c'est secondaire
>
>
les combats secondaire.
>
> Katakuri vs luffy qui dure 15 chapitres
![]()
>
> doflamingo vs luffy qui s'eternise
>
> dresdrossa qui est composé principalement des combats dans le kolizeum, la guerre civil, les combat des mugi contre la joker family
>
> de l'air
![]()
dommage
mea culpa pour le coup.
sinon, passé de law, 7 chapitre, c'est genial, l'arc en fait limite plus de 100
tkt
Après j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de combat dans op
Mais y'a beaucoup moins de combat dans le nouveau monde que avant l'ellipse, a moins que ce soit qu'une impression
honnêtement j'ai l'impression que y'a plein de combat osef vu que oda veut que chaque mugi ai son feat. Il c'est calmé sur ce point avec whole cake island en excluant zoro et en mettant la moitié de l'équipage en mode fuite, mais y'a quand même une chiée de combat ![]()
luffy/kata, luffy qui charge l'armée de big mom, luffy/craquer, luffy/sanji, germa/ les troupes de big mom, oven/ des randoms, sanji/des randoms, germa/des randoms...
BREF ![]()