Marco a suivi BB depuis l'ère de Roger, sachant que BB était l'homme le plus fort du monde et que c'était le rival de Roger, j'imagine que Marco doit être plus puissant que les autres seconds. Pour moi, il doit avoir un niveau juste en dessous de celui de Rayleight.
BB et Roger s'affrontait avant, donc on se doute bien que leurs seconds aussi.
Katakuri à l'air tellement fébrile comparé à big mom, elle pourrait le casser en 2 rapidement je pense, j'imagine même pas cracker qui se fait OS du à ça faible résistance.
BM trop oppé
Le 04 novembre 2017 à 18:09:49 CineCine a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 18:06:36 SasoThree a écrit :
Marco bridéNon Marco était juste face à un mur,un mur du nom de Kizaru qu'il ne pouvait pas franchir car trop inférieur
Tu verra Marco post ellipse, utilisera l'éveil. Et puis bon Kizaru a profité de l'instant de faiblesse de Marco pour lui mettre les menottes, et l'attaquer en suite.
Ce que je vois surtout c'est que Kizaru arrive à le tenir en mode balek".
Le 04 novembre 2017 à 18:15:58 merIinIebleute a écrit :
Katakuri à l'air tellement fébrile comparé à big mom, elle pourrait le casser en 2 rapidement je pense, j'imagine même pas cracker qui se fait OS du à ça faible résistance.
Carrément, niveau potentiel physique, c'est pas le même de base. Big Mom est au dessus rien qu'avec, et la avec son FDD elle l'est encore plus.
Le 04 novembre 2017 à 18:19:48 SasoThree a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 18:09:49 CineCine a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 18:06:36 SasoThree a écrit :
Marco bridéNon Marco était juste face à un mur,un mur du nom de Kizaru qu'il ne pouvait pas franchir car trop inférieur
Tu verra Marco post ellipse, utilisera l'éveil. Et puis bon Kizaru a profité de l'instant de faiblesse de Marco pour lui mettre les menottes, et l'attaquer en suite.
Ce que je vois surtout c'est que Kizaru arrive à le tenir en mode balek".
C'est Kizaru hein, le mec jamais serieux. 
Le 04 novembre 2017 à 18:15:32 CineCine a écrit :
Marco a suivi BB depuis l'ère de Roger, sachant que BB était l'homme le plus fort du monde et que c'était le rival de Roger, j'imagine que Marco doit être plus puissant que les autres seconds. Pour moi, il doit avoir un niveau juste en dessous de celui de Rayleight.BB et Roger s'affrontait avant, donc on se doute bien que leurs seconds aussi.
sauf que Roger est mort ya 25 ans et Marco doit avoir 40 ans et ne meparlez pas d’immortalité
et aussi tu place trop loin l'équipage de BB, Marco ne peut pas etre 5 x plus fort que Kata, sinon quoi il va poutrer King en 2 sec
bref ton raisonnement c'est n'importe quoi et faux,
c'est juste que les seconds ne sont pas loin des Empreurs globalement, les spéculations oui Marco avec BB etc c'est du n'importe quoi
Kaido 105
Barbe Noire (pour le moment) / Mihawk / DRAGON / Akainu / Big Mom / Shanks: 100
autres Amiraux : 95
Seconds de Yonkos 80
Quand vous allez comprendre que l'argument du bridé ou pas n'est pas un argument ? Marineford c'est une guerre, c'est pas un duel avec des règles les cocos. Le but c'est de d'abattre un maximum de personne du camp adversaire.
La Marine avait pour but de défendre le QG et d’empêcher la fuite de Ace et les pirates de sauver Ace. Chacun des deux camps avaient des malus. Si Akainu a été plus malin en manipulant Squardo ça fait pas de lui un tricheur ou mes couilles, il a juste été plus malin.
Les pirates étaient dans une position d'attaque et la Marine en position de défense. Le résultat de tout ça c'est la victoire de la Marine, c'est tout. Après venez pas me sortir comme argument olala BB avai un rhum sinn il auré tou niké. Si BB était malin il aurait pas attaqué de front ou je ne sais quoi, mais le résultat est là c'est que la Marine a prouvé sa supériorité face à un Empereur, donc cessez de tortiller du cul.
Marco a au moins 60 ans on sait que c'est le premier nakama de barbe blanche
Bah c'est surtout qu'il était second de l'homme le plus fort du monde et du rival, et ça s'est pas rien.
Le 04 novembre 2017 à 18:24:42 kinder9 a écrit :
Marco a au moins 60 ans on sait que c'est le premier nakama de barbe blanche
on en sait rien, on le voit une fois ya 20 ans mais à l'époque il doit avoir la vingtaine
non c'est juste qu'il ne vieilli pas dù a son fruit
Le 04 novembre 2017 à 18:24:01 MajorErwin a écrit :
Quand vous allez comprendre que l'argument du bridé ou pas n'est pas un argument ? Marineford c'est une guerre, c'est pas un duel avec des règles les cocos. Le but c'est de d'abattre un maximum de personne du camp adversaire.La Marine avait pour but de défendre le QG et d’empêcher la fuite de Ace et les pirates de sauver Ace. Chacun des deux camps avaient des malus. Si Akainu a été plus malin en manipulant Squardo ça fait pas de lui un tricheur ou mes couilles, il a juste été plus malin.
Les pirates étaient dans une position d'attaque et la Marine en position de défense. Le résultat de tout ça c'est la victoire de la Marine, c'est tout. Après venez pas me sortir comme argument olala BB avai un rhum sinn il auré tou niké. Si BB était malin il aurait pas attaqué de front ou je ne sais quoi, mais le résultat est là c'est que la Marine a prouvé sa supériorité face à un Empereur, donc cessez de tortiller du cul.
Marineford était bridé. Il y a pas eu de combat serieux, à part Akainu contre BB et encore.
Le 04 novembre 2017 à 18:25:23 CineCine a écrit :
Bah c'est surtout qu'il était second de l'homme le plus fort du monde et du rival, et ça s'est pas rien.
Oui mais BB prime ne veut pas dire >>>> All
BB prime était le plus puissant ya 10 ans mais les autres Yonkos lui tenait tete et rivalisait sans souci faut pas croire que BB les mid diff
la meme pour Marco, qu'il soit le plus fort second ou pas, les autres seconds lui tiennent tete sans souci
Le 04 novembre 2017 à 18:27:04 kinder9 a écrit :
non c'est juste qu'il ne vieilli pas dù a son fruit
encore une fois on en sait rien
Le 04 novembre 2017 à 18:15:58 merIinIebleute a écrit :
Big Mom est reconnue pour être le tank ultime, quasiment invincible tant qu'on ne touche pas à son cadre favori. Ce pourquoi katakuri est reconnu, ce qui fait principalement sa force dixit luffy, c'est son HDO craqué au point qu'il soit intouchable tant qu'il reste calme. Leurs forces sont très différentes, voila tout.
bah si on voit qu'il n'a pas vieilli en 20 ans
Le 04 novembre 2017 à 18:28:37 K]NG a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 18:25:23 CineCine a écrit :
Bah c'est surtout qu'il était second de l'homme le plus fort du monde et du rival, et ça s'est pas rien.Oui mais BB prime ne veut pas dire >>>> All
BB prime était le plus puissant ya 10 ans mais les autres Yonkos lui tenait tete et rivalisait sans souci faut pas croire que BB les mid diff
la meme pour Marco, qu'il soit le plus fort second ou pas, les autres seconds lui tiennent tete sans souci
Il devait les mid-diff, ou même extreme diff, ça on s'en fout, mais il les battait. Si il était le rival, de Roger aka le SDP et le plus fort, il doit être de son même niveau.
Le 04 novembre 2017 à 18:30:57 kinder9 a écrit :
bah si on voit qu'il n'a pas vieilli en 20 ans
l'homme ne change pas bcp entre 20 et 40 ans, la meme pour Shanks en 12 ans il a pas trp changé
et apres on est dans OP quand tu vois que Smocker à pris 10 ans en 2 ans ... et Luffy a l'air plus jeune ![]()
Le 04 novembre 2017 à 18:29:14 K]NG a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 18:27:04 kinder9 a écrit :
non c'est juste qu'il ne vieilli pas dù a son fruitencore une fois on en sait rien
Bah si doit être l'un des premiers membre de l'équipage.