Le 20 mai 2018 à 20:33:37 Incolore_ a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:31:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:22:14 Incolore_ a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:17:46 Dreamdiary221 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:07:48 Incolore_ a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 20:02:40 Dreamdiary221 a écrit :
>Se plaindre du design de Barbe Noir vraiment
![]()
>
> C'est surement l'un des plus Badasse en restant réaliste de tout OP
![]()
>
> Teach c'est le mec qui en impose grâce a ses action quand il dit un truc il va aller jusqu'au bout
well, j'ai jamais pu le prendre au sérieux avec sa dégaine
il fait rien avec panache, c'est un gros lâche très souvent ridicule
le mec qui a tout son crew, il apprend que akainu débarque, et il fuis
Pas vrai Teach c'est le mec qui a blesser au visage Shanks qui est partie se faire en 1V1 Ace qui envoie un de ses homme a Marijoie pour leur dire qu'il serra le future Shichibukai
![]()
C'est le mec qui part a Impel down pour choper les Nakama les plus dangereux du monde et qui envoie Magelan en soins après son passage
![]()
C'est le mec qui a buter Barbe blanche pour lui voler son FDD et qui va Taunt Shanks sur sa cicatrice quand il le revois
![]()
C'est le mec avec un équipage de 9 gars s'est fait le reste de l'équipage d'un Yonko
![]()
Je peut continuer longtemps comme sa heins Dire que Teach c'est un lâche c'est comme dire que avoir de l’intelligence c'est de la triche
il a blessé shank...hors champ. On connaît pas le contexte, on sait si c'était legit, un tour de pute, ou autre.
El famoso coup de pute.
il a géré Ace par contre
il envoie magelan en soin mais il ce fait quand même à moitié rekt par un luffy 10 ans plus jeune et moins experimenté, diantre
C'est son pouvoir qui fait ça, il a mangé Luffy après.
non, je reste sur ma position, Marshall Teach est une petite merde fuyarde qui c'est chiée dessus devant barbe blanche en criant "mais pourquoi il ne meurt pas ?" quand il a capté que ça serait pas aussi facile que ça d'achever un vieillard à l'agonie
La petite merde qu'à violenté l'équipage de BB. )
la petite merde qui fui akainu, le vrai alpha du manga qui lui hésite pas à soloter BB
vous m'ôterez pas de la tête que akainu est bien plus legit en boss de fin
Il avait pas le niveau à l'époque et il le sait très bien (idem pour Shanks), Teach c'est pas un Luffy qui fonce bêtement dans le tas.
Quand il tuera Shanks on verra si tu diras la même chose. ![]()
Koby va être le boss de fin. 
Le 20 mai 2018 à 20:39:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:17:46 Dreamdiary221 a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 20:07:48 Incolore_ a écrit :
>> Le 20 mai 2018 à 20:02:40 Dreamdiary221 a écrit :
> >Se plaindre du design de Barbe Noir vraiment
![]()
> >
> > C'est surement l'un des plus Badasse en restant réaliste de tout OP
![]()
> >
> > Teach c'est le mec qui en impose grâce a ses action quand il dit un truc il va aller jusqu'au bout
>
> well, j'ai jamais pu le prendre au sérieux avec sa dégaine
>
> il fait rien avec panache, c'est un gros lâche très souvent ridicule
>
> le mec qui a tout son crew, il apprend que akainu débarque, et il fuis
Pas vrai Teach c'est le mec qui a blesser au visage Shanks qui est partie se faire en 1V1 Ace qui envoie un de ses homme a Marijoie pour leur dire qu'il serra le future Shichibukai
![]()
C'est le mec qui part a Impel down pour choper les Nakama les plus dangereux du monde et qui envoie Magelan en soins après son passage
![]()
C'est le mec qui a buter Barbe blanche pour lui voler son FDD et qui va Taunt Shanks sur sa cicatrice quand il le revois
![]()
C'est le mec avec un équipage de 9 gars s'est fait le reste de l'équipage d'un Yonko
![]()
Je peut continuer longtemps comme sa heins Dire que Teach c'est un lâche c'est comme dire que avoir de l’intelligence c'est de la triche
il a blessé shank...hors champ. On connaît pas le contexte, on sait si c'était legit, un tour de pute, ou autre.
El famoso coup de pute.
il a géré Ace par contre
il envoie magelan en soin mais il ce fait quand même à moitié rekt par un luffy 10 ans plus jeune et moins experimenté, diantre
non, je reste sur ma position, Marshall Teach est une petite merde fuyarde qui c'est chiée dessus devant barbe blanche en criant "mais pourquoi il ne meurt pas ?" quand il a capté que ça serait pas aussi facile que ça d'achever un vieillard à l'agonie
la petite merde qui fui akainu, le vrai alpha du manga qui lui hésite pas à soloter BB
Il avait pas le niveau à l'époque et il le sait très bien (idem pour Shanks), Teach c'est pas un Luffy qui fonce bêtement dans le tas.
Quand il tuera Shanks on verra si tu diras la même chose.
j'ai aucun espoir de satisfaction après la stupidité du combat katakuri/luffy.
Je pressens un global shitstorm.
Maintenant teach va devenir un mimic god tiers, je suis même étonné qu'il entreprend pas actuellement de grande chose.
Il a le pouvoir de barbe blanche, son pouvoir d'origine, avec ça y'a moyen qu'il déchire sa race à la majorité des gens de one piece.
Il attend quoi d'ailleurs ?...
Le 20 mai 2018 à 20:42:11 SaikiKusuo a écrit :
Koby va être le boss de fin.
el famoso tome 1 "ils ne le savaient pas, mais ils venaient de commettre la plus grosse erreur de leur vie" ou un truc du genre ?
je parie ma montre et mon billet qu'oda a oublié cela ou est passé à autre chose
en même temps, tome 1, il pouvait pas tout prévoir.
Le 20 mai 2018 à 20:43:56 Incolore_ a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 20:17:46 Dreamdiary221 a écrit :
>> Le 20 mai 2018 à 20:07:48 Incolore_ a écrit :
> >> Le 20 mai 2018 à 20:02:40 Dreamdiary221 a écrit :
> > >Se plaindre du design de Barbe Noir vraiment
![]()
> > >
> > > C'est surement l'un des plus Badasse en restant réaliste de tout OP
![]()
> > >
> > > Teach c'est le mec qui en impose grâce a ses action quand il dit un truc il va aller jusqu'au bout
> >
> > well, j'ai jamais pu le prendre au sérieux avec sa dégaine
> >
> > il fait rien avec panache, c'est un gros lâche très souvent ridicule
> >
> > le mec qui a tout son crew, il apprend que akainu débarque, et il fuis
>
> Pas vrai Teach c'est le mec qui a blesser au visage Shanks qui est partie se faire en 1V1 Ace qui envoie un de ses homme a Marijoie pour leur dire qu'il serra le future Shichibukai
![]()
>
> C'est le mec qui part a Impel down pour choper les Nakama les plus dangereux du monde et qui envoie Magelan en soins après son passage
![]()
>
> C'est le mec qui a buter Barbe blanche pour lui voler son FDD et qui va Taunt Shanks sur sa cicatrice quand il le revois
![]()
>
> C'est le mec avec un équipage de 9 gars s'est fait le reste de l'équipage d'un Yonko
![]()
>
> Je peut continuer longtemps comme sa heins Dire que Teach c'est un lâche c'est comme dire que avoir de l’intelligence c'est de la triche
El famoso coup de pute.
il a géré Ace par contre
Maintenant teach va devenir un mimic god tiers, je suis même étonné qu'il entreprend pas actuellement de grande chose.
Il a le pouvoir de barbe blanche, son pouvoir d'origine, avec ça y'a moyen qu'il déchire sa race à la majorité des gens de one piece.
Aucune idée, ce perso est trop ambigu. ![]()
De plus pour pousser la symbolique lui et Luffy sont opposés depuis leur première rencontre.

Le 20 mai 2018 à 20:49:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 20 mai 2018 à 20:22:14 Incolore_ a écrit :
>> Le 20 mai 2018 à 20:17:46 Dreamdiary221 a écrit :
> >> Le 20 mai 2018 à 20:07:48 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 20 mai 2018 à 20:02:40 Dreamdiary221 a écrit :
> > > >Se plaindre du design de Barbe Noir vraiment
![]()
> > > >
> > > > C'est surement l'un des plus Badasse en restant réaliste de tout OP
![]()
> > > >
> > > > Teach c'est le mec qui en impose grâce a ses action quand il dit un truc il va aller jusqu'au bout
> > >
> > > well, j'ai jamais pu le prendre au sérieux avec sa dégaine
> > >
> > > il fait rien avec panache, c'est un gros lâche très souvent ridicule
> > >
> > > le mec qui a tout son crew, il apprend que akainu débarque, et il fuis
> >
> > Pas vrai Teach c'est le mec qui a blesser au visage Shanks qui est partie se faire en 1V1 Ace qui envoie un de ses homme a Marijoie pour leur dire qu'il serra le future Shichibukai
![]()
> >
> > C'est le mec qui part a Impel down pour choper les Nakama les plus dangereux du monde et qui envoie Magelan en soins après son passage
![]()
> >
> > C'est le mec qui a buter Barbe blanche pour lui voler son FDD et qui va Taunt Shanks sur sa cicatrice quand il le revois
![]()
> >
> > C'est le mec avec un équipage de 9 gars s'est fait le reste de l'équipage d'un Yonko
![]()
> >
> > Je peut continuer longtemps comme sa heins Dire que Teach c'est un lâche c'est comme dire que avoir de l’intelligence c'est de la triche
>
> il a blessé shank...hors champ. On connaît pas le contexte, on sait si c'était legit, un tour de pute, ou autre.
El famoso coup de pute.
![]()
> il a géré Ace par contre
>
> il envoie magelan en soin mais il ce fait quand même à moitié rekt par un luffy 10 ans plus jeune et moins experimenté, diantre
> non, je reste sur ma position, Marshall Teach est une petite merde fuyarde qui c'est chiée dessus devant barbe blanche en criant "mais pourquoi il ne meurt pas ?" quand il a capté que ça serait pas aussi facile que ça d'achever un vieillard à l'agonie
Aucune idée, ce perso est trop ambigu.
De plus pour pousser la symbolique lui et Luffy sont opposés depuis leur première rencontre.
y'a aussi la double page où ils sont chacun d'un côté de profil, parlant sur les rêves des hommes. Et en vrai j'ai bien aimé cette scène.
> Le 20 mai 2018 à 20:17:46 Dreamdiary221 a écrit :
>> Le 20 mai 2018 à 20:07:48 Incolore_ a écrit :
> >> Le 20 mai 2018 à 20:02:40 Dreamdiary221 a écrit :
> > >Se plaindre du design de Barbe Noir vraiment
![]()
> > >
> > > C'est surement l'un des plus Badasse en restant réaliste de tout OP
![]()
> > >
> > > Teach c'est le mec qui en impose grâce a ses action quand il dit un truc il va aller jusqu'au bout
> >
> > well, j'ai jamais pu le prendre au sérieux avec sa dégaine
> >
> > il fait rien avec panache, c'est un gros lâche très souvent ridicule
> >
> > le mec qui a tout son crew, il apprend que akainu débarque, et il fuis
>
> Pas vrai Teach c'est le mec qui a blesser au visage Shanks qui est partie se faire en 1V1 Ace qui envoie un de ses homme a Marijoie pour leur dire qu'il serra le future Shichibukai
![]()
>
> C'est le mec qui part a Impel down pour choper les Nakama les plus dangereux du monde et qui envoie Magelan en soins après son passage
![]()
>
> C'est le mec qui a buter Barbe blanche pour lui voler son FDD et qui va Taunt Shanks sur sa cicatrice quand il le revois
![]()
>
> C'est le mec avec un équipage de 9 gars s'est fait le reste de l'équipage d'un Yonko
![]()
>
> Je peut continuer longtemps comme sa heins Dire que Teach c'est un lâche c'est comme dire que avoir de l’intelligence c'est de la triche
El famoso coup de pute.
il a géré Ace par contre
De 1 comme la dit Sonic Teach va pas aller combattre Akainu juste après Marinford sa lui apporterai quoi rien et étais pas certain de le battre encore une fois intelligence ce que personne a dans le monde de OP
Pour actuellement c'est certain qu'il complote quelque chose le mec a un plan plus que roder et je pense qu'il attend le Bon moment tu verra quand il va buter Shanks et qu'on se rendra compte que il a voler les Road Poneglyphe de tout le monde 
Le 20 mai 2018 à 20:39:11 Troll-McClure a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:35:56 Incolore_ a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:34:41 Troll-McClure a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:32:15 Incolore_ a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:28:52 Troll-McClure a écrit :
![]()
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Teach c'est le mec qui en impose grâce a ses action quand il dit un truc il va aller jusqu'au bout
> > >
> > >
> > >
> >
> > Pas vrai Teach c'est le mec qui a blesser au visage Shanks qui est partie se faire en 1V1 Ace qui envoie un de ses homme a Marijoie pour leur dire qu'il serra le future Shichibukai
![]()
> >
> > C'est le mec qui part a Impel down pour choper les Nakama les plus dangereux du monde et qui envoie Magelan en soins après son passage
![]()
> >
> > C'est le mec qui a buter Barbe blanche pour lui voler son FDD et qui va Taunt Shanks sur sa cicatrice quand il le revois
![]()
> >
> > C'est le mec avec un équipage de 9 gars s'est fait le reste de l'équipage d'un Yonko
![]()
> >
> > Je peut continuer longtemps comme sa heins Dire que Teach c'est un lâche c'est comme dire que avoir de l’intelligence c'est de la triche
>
> il a blessé shank...hors champ. On connaît pas le contexte, on sait si c'était legit, un tour de pute, ou autre.
>
>
> il envoie magelan en soin mais il ce fait quand même à moitié rekt par un luffy 10 ans plus jeune et moins experimenté, diantre
>
> il a "tué" barbe blanche, mais pas seul bien sur
ils s'y sont mis à 6 ou 7, et encore barbe blanche c'était fait arracher la moitié du visage
>
> non, je reste sur ma position, Marshall Teach est une petite merde fuyarde qui c'est chiée dessus devant barbe blanche en criant "mais pourquoi il ne meurt pas ?" quand il a capté que ça serait pas aussi facile que ça d'achever un vieillard à l'agonie
Putain c'est ouf comme autant de gens sont persuadés que Shanks a probablement été pris par surprise alors que Shanks a insisté sur le fait qu'il n'a pas baissé sa garde quand il est allé voir BB, d'ailleurs il a prédit que Teach le remplacerait bientôt
![]()
Je ne compte plus le nombre de fois où on doit le répéter, pareil pour Kizaru qui se serait chié dessus devant Beckman etc
ça pour le coup je vais honnête : pas relu depuis longtemps ce passage, me souvient juste qu'à l'époque les gens pensaient que BN avait le fruit du cerbère au vu de la blessure et à la replique "ce mec est pas seul en lui" (un truc du genre), trois tête de cerbère, trois mec en lui, pourquoi pas hein
je remate le combat akainu/barbe blanche, cette violence
Akainu qui même en ce faisant attaquer par derrière se met à charger de face barbe blanche
en solo
T'es loin d'être le seul, j'ai l'impression que 95% des lecteurs oublient ce détail et sur-interprète les différentes actions de Shanks, dès qu'il s'agit de Shanks les fanboys réécrivent l'histoire
pour le coup je suis pas très fan de shank, je pense que ce sera soit un pétard mouillé, soit un mec pas cohérent niveau puissance.
On dirait qu'entre le chapitre 1 et marinford, il est devenu god tier sans qu'on sache pourquoi. Le mec arrête une guerre, tout le monde le craint, mais Oda nous explique pas pourquoi.
Il était censé déjà être un god tier au chap 1, déjà empereur (FB sur Lola), les duels avec Mihawk c'était quand il avait ses 2 bras, BB qui s'étonne de la perte de son bras de retour sur GL
Le FB de Lola ne prouve absolument pas que Shanks était Yonko à l'époque hein ![]()
c'est fou comme ce topic est ennuyeux quand ça parle de OP 
Je préfère Teach a Shanks, mais je ne peux le placer au dessus, pour la simple et bonne raison que Shanks lui a eu les couilles de rentrer en contact avec Kaido ![]()
Le jour ou Teach sort indemne d'un contact avec Kaido ou Big Mom, la ok il gagnera mon respect, mais autrement c'est une merde...
Le 20 mai 2018 à 20:55:11 quantum_ma_tue a écrit :
c'est fou comme ce topic est ennuyeux quand ça parle de OP
On parle du Futur SDP comment on peut s'ennuyer 
Le 20 mai 2018 à 20:51:32 Dreamdiary221 a écrit :
![]()
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
![]()
> >
![]()
> >
![]()
> >
![]()
> >
>
El famoso coup de pute.
![]()
>
De 1 comme la dit Sonic Teach va pas aller combattre Akainu juste après Marinford sa lui apporterai quoi rien et étais pas certain de le battre encore une fois intelligence ce que personne a dans le monde de OP
Pour actuellement c'est certain qu'il complote quelque chose le mec a un plan plus que roder et je pense qu'il attend le Bon moment tu verra quand il va buter Shanks et qu'on se rendra compte que il a voler les Road Poneglyphe de tout le monde
je sais pas, mettre fin à une menace qui peut frapper n'importe quand alors qu'il avait l'intégralité de son équipage de frais ? Mais je pensais pas vraiment à focus akainu, j'ai bien dis "la majorité des gens de one piece", et si vous avez un doute, je vous rappelle que Luffy a soloté katakuri ![]()
hop hop hop teach on go poutrer des pirates à 1,5 milliard de berry et on annexe des territoires et on continue d'avoir des barbes de toutes les couleurs en guise de généraux
y'a un gamin de 18 ans qui a réussis tu peux le faire surtout avec ton pouvoir ![]()
maintenant j'attend que ça, qu'il fasse un tour de pute magistrale.
Mais je reste sceptique sur le fait qu'il utilise pas à fond le pouvoir de barbe blanche...Akainu a certes survecu en se le prenant en pleine tronche mais ça l'a bien entamé niveau santé. D'un autre côté ça empêcherait ses alliés de l'aider vu que ça défonce une partie du terrain.
Mais du coup si BN est un mastermind pourquoi lui donner un pouvoir d'énorme bourrin ?
Bref.
Ceux qui pensent que Shanks va mourir ![]()
Le 20 mai 2018 à 21:00:52 Anasui a écrit :
Ceux qui pensent que Shanks va mourir
si shank fini en mode minstermind et boss de fin, pourquoi pas, mais faut que ça ai du sens.
Vue que Kata a laisser Gagner Luffy sa veux pas dire grand chose mais Teach a bien Battue Marco qui a surement une prime Supérieur a 1M et je pense pas que lui aller se laisser battre ![]()
Le 20 mai 2018 à 21:03:44 Dreamdiary221 a écrit :
Vue que Kata a laisser Gagner Luffy sa veux pas dire grand chose mais Teach a bien Battue Marco qui a surement une prime Supérieur a 1M et je pense pas que lui aller se laisser battre
voilà, on est d'accord, Teach peut bourriner tranquillou une grosse partie des pirates maintenant ![]()
et me dites pas que ça marche pas dans one piece, car c'est EXACTEMENT ce qu'à fait Linlin ![]()
Faut arrêter avec la théorie Shanks mastermind, on a assez de méchant comme ça sans rajouter le mentor du héros ![]()
Le 20 mai 2018 à 21:06:15 Anasui a écrit :
Faut arrêter avec la théorie Shanks mastermind, on a assez de méchant comme ça sans rajouter le mentor du héros
c'est un manga nekketsu fleuve, on est pas à l'abri d'une naruto ![]()
Faut arrêter avec la théorie Shanks mastermind, on a assez de méchant comme ça sans rajouter le mentor du héros
Je suis bien d'accord et c'est pour sa qu'il fait partie des personages qui vont mourir avant la fin de OP comme Dragon
Ceux qui pensent ça n'ont pas lu le post Marineford.