Ca sera Kuro
quelqu'un a copié ta recette McClure https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56214570-1-0-1-0-ma-pizza-rend-le-forum-circonspect.htm 
Il est où le scan?
Le 19 mai 2018 à 20:38:11 quantum_ma_tue a écrit :
quelqu'un a copié ta recette McClure https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56214570-1-0-1-0-ma-pizza-rend-le-forum-circonspect.htm
Je l'avais foutu sur Risibank avant de le supprimer et le remplacer par la version redimensionnée et cadrée qui est dans ma signature 
https://www.jeuxvideo.com/profil/troll-mcclurev6?mode=infos
Putain la signature que j'avais mis l'an dernier, + de 7000 vues pour les images de bouffe et + de 13 000 pour le Risitas pizza et le Jesus burger AYAA 
Le 19 mai 2018 à 20:45:10 groteur a écrit :
Il est où le scan?
https://www.youtube.com/watch?v=5B_F3ZzS48E
dsl
Le 19 mai 2018 à 21:04:34 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 20:45:10 groteur a écrit :
Il est où le scan?https://www.youtube.com/watch?v=5B_F3ZzS48E
dsl![]()
https://www.youtube.com/watch?v=MAnK7njG6Vs 
Pourquoi jouer à F/SN quand on a https://www.youtube.com/watch?v=oAJC1Pn78ZA 

Fate/zéro cest vraiment au dessus
Je sais pas comment ils ont créé les autres bouses d'après
Et je me demande surtout pourquoi avec le succès de fate zéro ils n'ont pas compris que c'est cà que le publique aiment ,un contenue mature et pas du harem niais à la con
Le 19 mai 2018 à 21:20:14 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Fate/zéro cest vraiment au dessusJe sais pas comment ils ont créé les autres bouses d'après
Et je me demande surtout pourquoi avec le succès de fate zéro ils n'ont pas compris que c'est cà que le publique aiment ,un contenue mature et pas du harem niais à la con
Il y a du harem quand même dans Fate/Zero 
Le 19 mai 2018 à 21:22:02 Christavalier a écrit :
Fate/zéro cest vraiment au dessusJe sais pas comment ils ont créé les autres bouses d'après
Mmmmh a quel moment ? Alors pas un truc niais pour puceau
Le 19 mai 2018 à 21:25:33 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Cette relation avec la nana aux cheveux noirs n'avait carrément aucun intérêt 
Le 19 mai 2018 à 21:29:33 Christavalier a écrit :
J'ai trouvé que ça faisais super adulte
enfin moi ce qui m'énerve c'est les clichés dans les animes avec le type qui fait exprès d'être débile et la meuf qui le pointe du doigt en lui disant baka h24 et à la fin elle est amoureuse de lui,tellement niais cest insoutenable ça fait pitier c'est même plus niais.
Le 19 mai 2018 à 21:29:33 Christavalier a écrit :
Hein ? Elle avait de l'intérêt non seulement pour les deux persos, mais aussi pour le plot. Et de toute façon c'est bien géré et pas encombrant. Tu racontes nawak, comme d'hab en fait 
Le 19 mai 2018 à 21:42:19 Riss97355 a écrit :
Hein ? Elle avait de l'intérêt non seulement pour les deux persos, mais aussi pour le plot. Et de toute façon c'est bien géré et pas encombrant. Tu racontes nawak, comme d'hab en fait
A part que seule Maya est amoureuse pour de vrai c'est quoi l'intérêt ? Aucun. Idée de merde qui n'a aucune conséquence en faisant croire que Kiritsugu il é tro dark parce qu'il trompe sa femme alors qu'en fait non mais en fait oui. 
Le 19 mai 2018 à 21:45:48 Christavalier a écrit :
Hein ? Elle avait de l'intérêt non seulement pour les deux persos, mais aussi pour le plot. Et de toute façon c'est bien géré et pas encombrant. Tu racontes nawak, comme d'hab en faitA part que seule Maya est amoureuse pour de vrai c'est quoi l'intérêt ? Aucun. Idée de merde qui n'a aucune conséquence en faisant croire que Kiritsugu il é tro dark parce qu'il trompe sa femme alors qu'en fait non mais en fait oui.
Bah Maya trouve sa place dans cette relation puisque de toute façon elle n'a rien d'autre. Et Kiritsugu l'aime bien et elle lui ait ultra utile. Donc oui cette relation est bénéfique pour absolument tout le monde.
Dis direct que tu n'as rien compris, ça ira plus vite 
Je sais pas comment ils ont créé les autres bouses d'après
C'est juste pas les mêmes auteurs
Et Kiritsugu trompe pas particulièrement sa femme vu qu'elle est encore plus un objet que Maya (littéralement en fait), et qu'elle en est parfaitement consciente, c'est une union d'intérêts
En fauteuil roulant, je touche 1080e par mois sans rien foutre

Et j'ai une assistante de vie payer par les esclaves qui en plus est HYPER BONNE (une métisse de 23 ans)
J'ai même le droit à une assistante sexuelle payer par l'état NOFAKE https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/sexualite-role-assistant-sexuel-handicape-2421/ il y a un catalogue de jeune meuf de 18-25 ans payé par les esclaves, qui me branleront etc quand je veux, je vais bientôt prendre une assistante sexuelle là en plus de mon assistante de vie qui nettoie mes chiottes et me fait à bouffer.
1080e par mois sans rien foutre 
fait une figure avec son fauteuil pour nargué les esclaves* 
Et pour info c'est un problème de dos hein, je ressens encore mes jambes et je peux marcher j'ai juste mal et t'façon la vie en fauteuil ça déchire on a pas besoin de se lever bref toujours assis au calme 
J'vois que les rageux ragent 
Petite backflip pour vous
héhéhéhé
Le 19 mai 2018 à 21:50:26 Riss97355 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 21:45:48 Christavalier a écrit :
Hein ? Elle avait de l'intérêt non seulement pour les deux persos, mais aussi pour le plot. Et de toute façon c'est bien géré et pas encombrant. Tu racontes nawak, comme d'hab en faitA part que seule Maya est amoureuse pour de vrai c'est quoi l'intérêt ? Aucun. Idée de merde qui n'a aucune conséquence en faisant croire que Kiritsugu il é tro dark parce qu'il trompe sa femme alors qu'en fait non mais en fait oui.
Bah Maya trouve sa place dans cette relation puisque de toute façon elle n'a rien d'autre. Et Kiritsugu l'aime bien et elle lui ait ultra utile. Donc oui cette relation est bénéfique pour absolument tout le monde.
En gros c'est Juvia en encore moins profond et sa relation c'est juste du remplissage vu que ça n'a pas d'impact sur quoi que ce soit 
Dis direct que tu n'as rien compris, ça ira plus vite
C'est plutôt toi qui devrait avouer directement que c'est "personnage friendzoné de service" au lieu de tergiverser.