Le 19 mai 2018 à 01:44:25 Redoriot a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:39:48 Troll-McClure a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:32:32 Redoriot a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:22:53 Troll-McClure a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:16:14 Redoriot a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 01:10:02 Anasui a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 00:44:32 Redoriot a écrit :
> >Shanks était déjà empereur à l'époque ou il à connu luffy ?
>
> Je pense que non, il l'est devenu par après
Du coup le fait qu'il ait été vaincu par teach n'est pas un argument pour dire que shanks est faible, il avait déjà cette cicatrice il y a plus de 10 ans et n'était même pas un empereur, donc stop avec l'argument qu'il s'est fait avoir par teach on en sait rien des circonstances.
Pour un combat vieux de 10 ans c'est pas valable , le temps est passé depuis.
Puis il a sûrement eu ce combat avant même d'être capitaine vu que cette cicatrice est sur son drapeau.Shanks était empereur il y a 20 ans, cf le flashback de Big Mom qui dit qu'elle aurait battu BB, Kaido et Shanks si elle s'était alliée aux géants
Puis ça n'aurait pas de sens que Shanks soit allé voir BB exprès pour raconter ça et ainsi le convaincre d'arrêter Ace
Et arrêtez avec le coup des circonstances inconnues, Shanks a insisté sur le fait qu'il n'a pas été pris par surprise
T'es vraiment sur qu'il était empereur à cette période car il à l'air d'un random et les brigands ne le connaissent pas, à mon avis il commence à peser dans le game de la piraterie à la ace mais pas empereur. Je me souviens pas de ça dans le fb de big mom.
Tu ne te souviens pas non plus que Shanks ait insisté sur le fait que Teach ne l'a pas pris par surprise pour lui infliger cette cicatrice
Et probablement avant qu'on te l'ait rappelé, le troll de Kizaru sur Beckman ou le troll de Teach sur la cicatrice de Shanks à MF
La mémoire sélective
Kizaru était réellement en sueur
Teach avait quand même le lvl d'être capitaine de flotte à l'époque, qu'il ait pu blesser un shanks en manque d'expérience n'est pas étonnant.
C'était juste pour montrer que BN est fort et donner un argument à BB pour lui faire rappeler Ace. Ça ne veut pas pour autant dire que Shanks est faible, mais c'est sur qu'entre temps il a du progresser vu comment BN s'est chié dessus à Marineford quand il lui propose un duel 
Le 19 mai 2018 à 01:48:03 RacOP a écrit :
Non mais Quantum a raison hein.Aomine Zone Vs Kagami Zone c'était ex aequo. D'ailleurs c'est incohérent vu que Aomine a normalement un bien meilleur niveau que Kagami.
Mais en tous cas vu comment ce dernier lui tient tête et vu comment Akashi le défonce...Y'a pas débat. Akashi fume Aomine.
![]()
Aomine a perdu pour le scénario ![]()
Le 19 mai 2018 à 01:16:14 Redoriot a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 01:10:02 Anasui a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 00:44:32 Redoriot a écrit :
> >Shanks était déjà empereur à l'époque ou il à connu luffy ?
>
> Je pense que non, il l'est devenu par après
Du coup le fait qu'il ait été vaincu par teach n'est pas un argument pour dire que shanks est faible, il avait déjà cette cicatrice il y a plus de 10 ans et n'était même pas un empereur, donc stop avec l'argument qu'il s'est fait avoir par teach on en sait rien des circonstances.
Pour un combat vieux de 10 ans c'est pas valable , le temps est passé depuis.
Puis il a sûrement eu ce combat avant même d'être capitaine vu que cette cicatrice est sur son drapeau.Shanks était empereur il y a 20 ans, cf le flashback de Big Mom qui dit qu'elle aurait battu BB, Kaido et Shanks si elle s'était alliée aux géants
Puis ça n'aurait pas de sens que Shanks soit allé voir BB exprès pour raconter ça et ainsi le convaincre d'arrêter Ace
Et arrêtez avec le coup des circonstances inconnues, Shanks a insisté sur le fait qu'il n'a pas été pris par surprise
T'es vraiment sur qu'il était empereur à cette période car il à l'air d'un random et les brigands ne le connaissent pas, à mon avis il commence à peser dans le game de la piraterie à la ace mais pas empereur. Je me souviens pas de ça dans le fb de big mom.
Tu ne te souviens pas non plus que Shanks ait insisté sur le fait que Teach ne l'a pas pris par surprise pour lui infliger cette cicatrice
Et probablement avant qu'on te l'ait rappelé, le troll de Kizaru sur Beckman ou le troll de Teach sur la cicatrice de Shanks à MF
La mémoire sélective
Teach avait quand même le lvl d'être capitaine de flotte à l'époque, qu'il ait pu blesser un shanks en manque d'expérience n'est pas étonnant.
T'oublies aussi que Shanks avait prédit que Teach allait remplacer Barbe Blanche, ce qui montre à quel point il est redoutable alors qu'il ne l'a pas revu depuis aussi longtemps 
[01:48:03] <RacOP>
Non mais Quantum a raison hein.Aomine Zone Vs Kagami Zone c'était ex aequo. D'ailleurs c'est incohérent vu que Aomine a normalement un bien meilleur niveau que Kagami.
Mais en tous cas vu comment ce dernier lui tient tête et vu comment Akashi le défonce...Y'a pas débat. Akashi fume Aomine.
![]()
Il fume tout le monde car l'Empereur eyes est absolue et Akashi est complet en tout ce mec c'est le veritable Empereur du baskets 
![]()
Rac t'es sure que ça va ? 
si on m'avait dit qu'un jour tu dirais ça 
la réconciliation est donc possible 
Le 19 mai 2018 à 01:51:14 Anasui a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 01:16:14 Redoriot a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 01:10:02 Anasui a écrit :
> >> Le 19 mai 2018 à 00:44:32 Redoriot a écrit :
> > >Shanks était déjà empereur à l'époque ou il à connu luffy ?
> >
> > Je pense que non, il l'est devenu par après
>
> Du coup le fait qu'il ait été vaincu par teach n'est pas un argument pour dire que shanks est faible, il avait déjà cette cicatrice il y a plus de 10 ans et n'était même pas un empereur, donc stop avec l'argument qu'il s'est fait avoir par teach on en sait rien des circonstances.
>
> Pour un combat vieux de 10 ans c'est pas valable , le temps est passé depuis.
> Puis il a sûrement eu ce combat avant même d'être capitaine vu que cette cicatrice est sur son drapeau.
Shanks était empereur il y a 20 ans, cf le flashback de Big Mom qui dit qu'elle aurait battu BB, Kaido et Shanks si elle s'était alliée aux géants
La mémoire sélective
C'était juste pour montrer que BN est fort et donner un argument à BB pour lui faire rappeler Ace. Ça ne veut pas pour autant dire que Shanks est faible, mais c'est sur qu'entre temps il a du progresser vu comment BN s'est chié dessus à Marineford quand il lui propose un duel
C'est vrai que les gens oublient souvent ce moment 
Le 19 mai 2018 à 01:52:24 quantum_ma_tue a écrit :
![]()
Rac t'es sure que ça va ?
si on m'avait dit qu'un jour tu dirais ça
J'ai eu du mal à l'écrire j'avoue. 
> Le 19 mai 2018 à 01:16:14 Redoriot a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 01:10:02 Anasui a écrit :
> >> Le 19 mai 2018 à 00:44:32 Redoriot a écrit :
> > >Shanks était déjà empereur à l'époque ou il à connu luffy ?
> >
> > Je pense que non, il l'est devenu par après
>
> Du coup le fait qu'il ait été vaincu par teach n'est pas un argument pour dire que shanks est faible, il avait déjà cette cicatrice il y a plus de 10 ans et n'était même pas un empereur, donc stop avec l'argument qu'il s'est fait avoir par teach on en sait rien des circonstances.
>
> Pour un combat vieux de 10 ans c'est pas valable , le temps est passé depuis.
> Puis il a sûrement eu ce combat avant même d'être capitaine vu que cette cicatrice est sur son drapeau.
Shanks était empereur il y a 20 ans, cf le flashback de Big Mom qui dit qu'elle aurait battu BB, Kaido et Shanks si elle s'était alliée aux géants
La mémoire sélective
Il s'est tellement chié dessus que sa 1ère réaction était de lui rire à la gueule à propos de sa cicatrice 
Vous ne vous rendez pas compte comment Teach chie à gueule des autres empereurs, le mec bute oklm un commandant de l'homme le plus puissant du monde sur son propre navire 
Le 19 mai 2018 à 01:43:45 QuantumVacuua a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:27:21 lepolonais10 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:20:26 RacOP a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:15:47 quantum_ma_tue a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:09:19 RacOP a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 01:04:06 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 01:00:15 Redoriot a écrit :
> >> Le 19 mai 2018 à 00:49:50 QuantumVacuua a écrit :
> > >Vous forcez on est pas dans DBZ y a pas vraiment de rapport de puissance et Kuroko devrait vous l'avoir fait comprendre...
> > >
> > > Mais bon bien l'auteur qui confirme dans Kuroko's basket Last Game que Kise > all ?
> >
> > Ça dure trop peu de temps le perfect copy + zone et après kise est out
> >
> > + ne pas avoir compris qu'aomine les écrasait sans entraînement
>
> (merci Momo
)
https://media.giphy.com/m/media/GxYeLG6F8eEZG/giphy.gif
https://pa1.narvii.com/6179/898c9257a25bcd79c3976fc94a9309dbd7c58e6d_hq.gif
https://78.media.tumblr.com/9775aee64fead37796e782190dc54eb2/tumblr_n5ux30Csiu1qf0rjso3_250.gif
https://d.wattpad.com/story_parts/177953496/images/140fd6d0df2470d4.gif
___
Akashi à la fin fume tout hein.
Quand Midorima dit que Kise c'est le meilleur joueur sur le terrain c'est avant que Akashi obtienne les yeux du futur.
![]()
Il faudrait voir un petit duel entre les deux, mais je pense quand même que Kise gagnerait, ou au moins ne perdrait pas.
D'ailleurs vous savez comment Kise peut copier Akashi ? L'emperor Eye d'Akashi est logiquement impossible à copierOn a eu une explication de comment il fait pour copier le reste de la génération miracle, en mettant plus de force dans certaines parties du corps, mais pour Akashi c'est pas possible.
Pour anticiper les actions comme si il avait l'emperor eye, Kise met plus de force dans son cerveau
Non mais voilà c'est quoi ce putain de bullshit ![]()
![]()
La réalité c'est qu'Aomine est un des plus faibles de la génération miracle parce qu'il a perdu du temps comme un con ![]()
Le 19 mai 2018 à 01:55:26 Troll-McClure a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 01:22:53 Troll-McClure a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 01:16:14 Redoriot a écrit :
> >> Le 19 mai 2018 à 01:10:02 Anasui a écrit :
> > >> Le 19 mai 2018 à 00:44:32 Redoriot a écrit :
> > > >Shanks était déjà empereur à l'époque ou il à connu luffy ?
> > >
> > > Je pense que non, il l'est devenu par après
> >
> > Du coup le fait qu'il ait été vaincu par teach n'est pas un argument pour dire que shanks est faible, il avait déjà cette cicatrice il y a plus de 10 ans et n'était même pas un empereur, donc stop avec l'argument qu'il s'est fait avoir par teach on en sait rien des circonstances.
> >
> > Pour un combat vieux de 10 ans c'est pas valable , le temps est passé depuis.
> > Puis il a sûrement eu ce combat avant même d'être capitaine vu que cette cicatrice est sur son drapeau.
>
> Shanks était empereur il y a 20 ans, cf le flashback de Big Mom qui dit qu'elle aurait battu BB, Kaido et Shanks si elle s'était alliée aux géants
>
> Puis ça n'aurait pas de sens que Shanks soit allé voir BB exprès pour raconter ça et ainsi le convaincre d'arrêter Ace
>
> Et arrêtez avec le coup des circonstances inconnues, Shanks a insisté sur le fait qu'il n'a pas été pris par surprise
La mémoire sélective
Il s'est tellement chié dessus que sa 1ère réaction était de lui rire à la gueule à propos de sa cicatrice
Vous ne vous rendez pas compte comment Teach chie à gueule des autres empereurs, le mec bute oklm un commandant de l'homme le plus puissant du monde sur son propre navire
Il a fait quoi ? Il fait une petite provocation puis s'enfuit comme un lâche quand Shanks lui propose un 1vs1
S'attaque à BB quand celui-ci est l'article de la mort et encore il fail et doit appeler son équipage à la rescousse
Se fait One-shot par Magellan heureusement au même titre que Luffy il a eu de
que Shilliew soit dans le coin
Se bat contre un gosse de 20 piges alors qu'il en a le double
S'enfuit comme un lâche après avoir poignardé un compagnon dans le dos 
Le 19 mai 2018 à 01:38:21 Redoriot a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:28:24 QuantumVacuua a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:11:20 Redoriot a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:04:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:00:15 Redoriot a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 00:49:50 QuantumVacuua a écrit :
>Vous forcez on est pas dans DBZ y a pas vraiment de rapport de puissance et Kuroko devrait vous l'avoir fait comprendre...
>
> Mais bon bien l'auteur qui confirme dans Kuroko's basket Last Game que Kise > all ?
Ça dure trop peu de temps le perfect copy + zone et après kise est out
+ ne pas avoir compris qu'aomine les écrasait sans entraînement
On verra jamais le match Rakuzan Too (merci Momo
) mais bon Akashi zone vs Aomine zone... on va pas se mentir sur l'issue du combat... remplace juste Kagami par Aomine dans cette vidéo https://youtu.be/pQbd1fGOm6I?t=12
C'est vrai qu'akashi est le seul pour qui j'ai douter au début, mais , aomine c'est pas kagami il est en plus d'être le plus rapide donc plus rapide qu'akashi, imprévisible
Sachant que durant les 2 matchs de seirin vs too on a eu un aomine non entraîner, qu'est-ce que ça aurait été sinonAomine pulvérise akashi , akashi second, murasakibara se fait poutrer par akashi aussi.
Ça a été dit où ça ? (Des extraits de avant que Akashi s'éveille à la zone ont aucune pertinence)
Et d'où tu peux savoir que l'imprévisibilité d'Aomine surpasse l'emperor eye de Akashi ?
Tu es juste un fanboy de Aomine en fait tu as aucune preuve de ce que tu avances alors que c'était assez clair lors du match Seirin Too que Kagami zone était égal voire supérieur à Aomine zone. Donc la prestation de Aomine zone cotre Akashi zone serait logiquement toute aussi pitoyable que celle de Kagami zone s Akashi zone
Osef qu'il se soit pas entrainer, on parle du lvl qu'il a pas celui qu'il pourrait avoir
Noraj du bolossage de ton pote par le roux
La zone n'augmente pas la vitesse juste la perception et efface tout le supeflu (d'ou cette impression de plus rapide) donc si aomine sans zone est plus rapide que akashi sans zone ça sera le cas les 2 dans la zone.
ça à été dit à plusieurs reprises kagami celui qui saute le plus haut vs aomine le plus rapide.
Il me semble que ça à encore été dit dans extra game, bref c'est la véritéOn ne peut savoir malheureusement si l'imprévisibilité d'aomine surpasse l'emperor eye, mais il est plus rapide, akashi sera condamné à pouvoir voir ses actions sans pouvoir agir au mieux
Tu bases tout tes arguments sur le fait que Aomine soit le plus rapide de la série. Alors il va me falloir plus que des "il me semble que". Pour l'instant tout ce que je dis c'est la vérité et ce que toi tu dis c'est des trucs dont toi même t'es pas sur.
A quel moment il a été dit que c'était les sauts de Kagami vs la vitesse de Aomine dans leur deuxième match ? Tu as lu la version Asgardienne du manga ou quoi ? Moi ce que j'ai vu c'est un Kagami nouvellement dans la zone vaincre en 1v1 Aomine zone https://youtu.be/YIp-h-a1ZH4?t=463
Et un Kagami avec encore plus d'expérience, se faire surclasser par Akashi zone.
Donc jusqu'à preuve du contraire je dis la vérité, Akashi > Kagami >= Aomine ![]()
Toi tu dis juste bullshit ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HVBFiFC2Eyk
Ce mec qui plonge dans la merde comme si c'était une piscine. 
![]()
Il l'a finalement dit 
Le 19 mai 2018 à 02:15:23 RacOP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HVBFiFC2EykCe mec qui plonge dans la merde comme si c'était une piscine.
1M de vue pour cette vidéo de merde ? 

Le 19 mai 2018 à 02:04:05 Anasui a écrit :
Le 19 mai 2018 à 01:55:26 Troll-McClure a écrit :
> Le 19 mai 2018 à 01:32:32 Redoriot a écrit :
>> Le 19 mai 2018 à 01:22:53 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 19 mai 2018 à 01:16:14 Redoriot a écrit :
> > >> Le 19 mai 2018 à 01:10:02 Anasui a écrit :
> > > >> Le 19 mai 2018 à 00:44:32 Redoriot a écrit :
> > > > >Shanks était déjà empereur à l'époque ou il à connu luffy ?
> > > >
> > > > Je pense que non, il l'est devenu par après
> > >
> > > Du coup le fait qu'il ait été vaincu par teach n'est pas un argument pour dire que shanks est faible, il avait déjà cette cicatrice il y a plus de 10 ans et n'était même pas un empereur, donc stop avec l'argument qu'il s'est fait avoir par teach on en sait rien des circonstances.
> > >
> > > Pour un combat vieux de 10 ans c'est pas valable , le temps est passé depuis.
> > > Puis il a sûrement eu ce combat avant même d'être capitaine vu que cette cicatrice est sur son drapeau.
> >
> > Shanks était empereur il y a 20 ans, cf le flashback de Big Mom qui dit qu'elle aurait battu BB, Kaido et Shanks si elle s'était alliée aux géants
> >
> > Puis ça n'aurait pas de sens que Shanks soit allé voir BB exprès pour raconter ça et ainsi le convaincre d'arrêter Ace
> >
> > Et arrêtez avec le coup des circonstances inconnues, Shanks a insisté sur le fait qu'il n'a pas été pris par surprise
>
> T'es vraiment sur qu'il était empereur à cette période car il à l'air d'un random et les brigands ne le connaissent pas, à mon avis il commence à peser dans le game de la piraterie à la ace mais pas empereur. Je me souviens pas de ça dans le fb de big mom.
La mémoire sélective
Il a fait quoi ? Il fait une petite provocation puis s'enfuit comme un lâche quand Shanks lui propose un 1vs1
![]()
S'attaque à BB quand celui-ci est l'article de la mort et encore il fail et doit appeler son équipage à la rescousse
![]()
Se fait One-shot par Magellan heureusement au même titre que Luffy il a eu de
que Shilliew soit dans le coin
Se bat contre un gosse de 20 piges alors qu'il en a le double
![]()
S'enfuit comme un lâche après avoir poignardé un compagnon dans le dos
Un lâche qui s'est mis le GM et toute la flotte de BB à dos 
Un lâche qui s'est attaqué à la fois à BB et à la marine après avoir violé Magellan au match retour qui lui a été un vrai lâche pour l'avor attaqué par surprise 
Un lâche qui s'est mis les révo à dos dernièrement aussi 
Teach n'est pas un crétin donc ça aurait été du courage de combattre à 10 à la fois la marine, l'équipage de BB et l'équipage de Shanks ? 
Puis il n'a pas fui lâchement loin de là, il s'est barré tranquillement aux yeux de tout le monde après avoir taunt Shanks en public qui n'a pas eu les couilles de lever le petit doigt 
Ce même Shanks qui est en réalité le vrai lâche comme on le voit à East Blue face à des brigands 
Tellement en PLS face à des brigands random qu'il doit faire appel au gros porc pour leur tirer dessus par surprise pendant qu'il se pissait dessus 
Quand BB le questionne à propos de la perte de son bras, au lieu d'avouer directement qu'il s'est fait bolosse par un poisson, ce lâche esquive la question en disant que c'est un sacrifice pour la relève 

Le 19 mai 2018 à 03:03:15 quantum_ma_tue a écrit :

https://youtu.be/8ClSFwO8qNI
Le 19 mai 2018 à 02:15:23 RacOP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HVBFiFC2EykCe mec qui plonge dans la merde comme si c'était une piscine.
wtf