CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
04 novembre 2017 à 03:05:33

Le 04 novembre 2017 à 03:04:25 EtTroisDePlus a écrit :
Soit le One piece n'est pas un "trésor" à proprement parlé et n'intéresse pas Baggy.

Oui mais le One Piece est sur et certains une récompense matériel et c'est Oda qui le dit. Donc soit ça n'interesse pas Baggy car il ne pourrait rien en faire et là on retourne aux points que j'ai cité

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
04 novembre 2017 à 05:11:20

Le 04 novembre 2017 à 01:03:19 MajorErwin a écrit :
Pour Baggy, vous trouvez pas ça ouf qu'un chasseur de trésor invétéré comme lui ait abandonné le One Piece alors qu'il sait où il se trouve et y a forcément déjà été ?

J'ai des petites théories par rapport à ça :

- Alors soit Baggy et Shanks ne savent rien du One Piece du fait qu'ils ont surement du surveiller le bateau pendant qu'il était amarrer à Raftel. Et j'vois très Roger et Raylight ordonner aux deux moussons cette corvée de chien avec Shanks et Baggy qui ragent :rire:

- Soit ils ont été jusqu'au bout du périple et que le One Piece est inaccessible ou du moins pour eux deux. Donc le One Piece se dévoilerait qu'à un certains types de personne, on pense donc notamment à un D.

- Soit la dernière volonté de Roger a été qu'aucune personne de son équipage après dissolution s'approprie le One Piece. Ainsi ils ont tous respecté la dernière volonté de leur capitaine et Baggy y compris

- Soit le One Piece n'a pas réellement été trouvé par Roger et qu'il lui manquait quelque chose. Donc ça justifierait le fait que Raylight ait dit à Luffy qu'il ne pouvait rien faire malgré qu'il sache ce qui s'est passé lors du siècle oublié. Ainsi Baggy et Shanks tente donc chacun de leur coté de compléter ce que leur capitaine à réalisé. Shanks en faisait on ne sait quoi et Baggy en tentant de trouver le trésor du capitaine John qui serait peut être lié.

C'est dit au début, quand on rencontre pour la première fois baggy, que le OP ce n'est pas de l'argent pas de l'or des objets de valeurs. Et Baggy ne s'intéresse qu'à l'argent, aux objets matériels (le OP c'est pas ça). Pour Shanks c'est un peu comme Barbe Blanche, il a les capacités de le trouver, mais il ne veut simplement pas. Il n y a vraiment que les D qui peuvent le trouver.

D'ailleurs je pense que pour le trouver il faut vraiment de la volonté, et tous les D sont animés par une puissante "volonté" d'atteindre leurs objectifs, alors que pour les autres c'est moins le cas. C'est pourquoi ma toute petite théorie c'est que le D signifie Destiny, parce que ça donne la "volonté de la destiné" :hap: même si en vrai je pense pas que le D est une quelconque signification de ce style, je pense simplement que le "D" c'est le "D" y a pas de nom entier à lui donner. :rire2:

azphel3
azphel3
Niveau 10
04 novembre 2017 à 06:32:01

SPOIL sur le tresor de roger

gol d roger es devais mourrir parce qu'il étais malade mais en vrai la seule maladie qu'il avais c'étais d'avoir la mémoire d'un poisson rouge il avais oublier ou étais cacher son tresor le one piece il a donc mangé le fruit de la réincarnation et s'est rendu a la marine et relancant une ere de piraterie qui poura l'aider a retrouver son tresor roger = luffy la preuve il es obstiné par etre le roi des pirates sans trop qu'on sache pourquoi car avant il étais roger

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
04 novembre 2017 à 06:50:19

Le 04 novembre 2017 à 05:11:20 exorepublic a écrit :

Pour Baggy, vous trouvez pas ça ouf qu'un chasseur de trésor invétéré comme lui ait abandonné le One Piece alors qu'il sait où il se trouve et y a forcément déjà été ?

- Alors soit Baggy et Shanks ne savent rien du One Piece du fait qu'ils ont surement du surveiller le bateau pendant qu'il était amarrer à Raftel. Et j'vois très Roger et Raylight ordonner aux deux moussons cette corvée de chien avec Shanks et Baggy qui ragent :rire:

- Soit ils ont été jusqu'au bout du périple et que le One Piece est inaccessible ou du moins pour eux deux. Donc le One Piece se dévoilerait qu'à un certains types de personne, on pense donc notamment à un D.

- Soit la dernière volonté de Roger a été qu'aucune personne de son équipage après dissolution s'approprie le One Piece. Ainsi ils ont tous respecté la dernière volonté de leur capitaine et Baggy y compris

- Soit le One Piece n'a pas réellement été trouvé par Roger et qu'il lui manquait quelque chose. Donc ça justifierait le fait que Raylight ait dit à Luffy qu'il ne pouvait rien faire malgré qu'il sache ce qui s'est passé lors du siècle oublié. Ainsi Baggy et Shanks tente donc chacun de leur coté de compléter ce que leur capitaine à réalisé. Shanks en faisait on ne sait quoi et Baggy en tentant de trouver le trésor du capitaine John qui serait peut être lié.

C'est dit au début, quand on rencontre pour la première fois baggy, que le OP ce n'est pas de l'argent pas de l'or des objets de valeurs. Et Baggy ne s'intéresse qu'à l'argent, aux objets matériels (le OP c'est pas ça). Pour Shanks c'est un peu comme Barbe Blanche, il a les capacités de le trouver, mais il ne veut simplement pas. Il n y a vraiment que les D qui peuvent le trouver.

D'ailleurs je pense que pour le trouver il faut vraiment de la volonté, et tous les D sont animés par une puissante "volonté" d'atteindre leurs objectifs, alors que pour les autres c'est moins le cas. C'est pourquoi ma toute petite théorie c'est que le D signifie Destiny, parce que ça donne la "volonté de la destiné" :hap: même si en vrai je pense pas que le D est une quelconque signification de ce style, je pense simplement que le "D" c'est le "D" y a pas de nom entier à lui donner. :rire2:

Pour ce qui est du matériel, le One Piece est sur et certain quelque chose de matériel. Oda l'a dit dans un SBR pour rassuré les fans à un moment où tout le monde était sur que le OP était le pouvoir de l'amitié. Ensuite il est pas clairement dit que le One Piece n'est pas d'or ou d'argent (meme si je suis sur et certains que c'est pas du flouz hein je suis pas con). On nous a juste dit qu'un trésor n'est pas forcement fait d'or et d'argent. Après c'est peut etre clair et net mais attention quand même à ne pas prendre son interprétation pour vérité.

La seule chose dont on est sur et certain sur le One Piece c'est que premièrement, Il existe et c'est Barbe Blanche qui le dit noir sur blanc. Et c'est quelques choses de matériel car certifié par Oda. Le reste ne sont que des suppositions.

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
04 novembre 2017 à 08:33:42

Le 04 novembre 2017 à 06:50:19 MajorErwin a écrit :

Pour ce qui est du matériel, le One Piece est sur et certain quelque chose de matériel. Oda l'a dit dans un SBR pour rassuré les fans à un moment où tout le monde était sur que le OP était le pouvoir de l'amitié. Ensuite il est pas clairement dit que le One Piece n'est pas d'or ou d'argent (meme si je suis sur et certains que c'est pas du flouz hein je suis pas con). On nous a juste dit qu'un trésor n'est pas forcement fait d'or et d'argent. Après c'est peut etre clair et net mais attention quand même à ne pas prendre son interprétation pour vérité.

La seule chose dont on est sur et certain sur le One Piece c'est que premièrement, Il existe et c'est Barbe Blanche qui le dit noir sur blanc. Et c'est quelques choses de matériel car certifié par Oda. Le reste ne sont que des suppositions.

Oui mais c'est pas parce que c'est matériel que c'est forcément le matériel qui aura de la valeur c'est peut être ce qu'il y aura marqué sur ce matériel qui aura de la valeur par exemple.

ievi
ievi
Niveau 10
04 novembre 2017 à 09:18:49

Insupportable

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:24:28

Le 04 novembre 2017 à 00:46:21 Tigsky a écrit :
Je viens enfin de lire le chapitre.

Katakuri ce monstre :hap:
Mais Luffy arrive à le toucher, ça lui arrive de réfléchir quand il veut :oui:
Sinon Sanji aura son fight c'est sur face au ministre qui est arrivé

Sanji n'a plus AUCUNE crédibilité à partir du moment où il s'est fait bolosser par Vergo, AUCUNE. Vergo, c'est un vieux mec, il n'est sûrement pas au niveau du fils de Big Mom.

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
04 novembre 2017 à 12:28:49

Entre zoro fils du shogun perdu et shanks mastermind c'est quoi le pire pour vous ? [[sticker:p/1jnf]]

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:29:15

Le 04 novembre 2017 à 06:50:19 MajorErwin a écrit :

C'est peut-être un harem de femmes jeunes et sexy ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:43:37

Sangokebab :d) Ok il n'a plus aucune crédibilité mais ça ne l'empêche pas d'avoir un Combat

Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
Niveau 30
04 novembre 2017 à 12:45:37

Sinon vous pensez que Raftel qu'est ce qui empêche concrètement d'y aller?

Je me demande si c'est pas le serpent rouge de sang que même les géants d'Erbaf ne peuvent blesser. Et Baggy n'aurait pas compris que le serpent était en fait l'île

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
04 novembre 2017 à 12:48:12

Je sais plus si ça a été dit mais Roger est enterré où?

K]NG
K]NG
Niveau 7
04 novembre 2017 à 12:56:43

Le 04 novembre 2017 à 12:45:37 Bartolomeo_2 a écrit :
Sinon vous pensez que Raftel qu'est ce qui empêche concrètement d'y aller?

Je me demande si c'est pas le serpent rouge de sang que même les géants d'Erbaf ne peuvent blesser. Et Baggy n'aurait pas compris que le serpent était en fait l'île

faut surement etre un D.

Raftell = ancien royaume des D.

Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
Niveau 30
04 novembre 2017 à 12:59:35

Si Oda fait ce choix que les D sont des élus ca serait vraiment degeulasse.
Ça veut dire que les types comme Crocrodile,Kids, Big Mom etc ne pouvaient pas trouver le One Piece dès leur naissance...

K]NG
K]NG
Niveau 7
04 novembre 2017 à 12:59:54

Eustass Kidd = Kid D. Eustass :ok:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
04 novembre 2017 à 13:16:34

Le 04 novembre 2017 à 12:59:35 Bartolomeo_2 a écrit :
Si Oda fait ce choix que les D sont des élus ca serait vraiment degeulasse.
Ça veut dire que les types comme Crocrodile,Kids, Big Mom etc ne pouvaient pas trouver le One Piece dès leur naissance...

C'est pas ça je pense, Roger avait bien proposer à Barbe Blanche de lui donner l'emplacement du One Piece.
Et comme tu dis ce serait con car ça voudrait dire que sur les 4 empereurs actuels y en qu'un qui peut le trouver.

ievi
ievi
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:24:41

Il est enterré dans la ville où il a rencontré la mere d'Ace

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
04 novembre 2017 à 13:28:47

Le 04 novembre 2017 à 13:24:41 Ievi a écrit :

Merci, je m'en rappelai plus :ok:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 novembre 2017 à 13:57:08

Le 04 novembre 2017 à 12:59:54 K]NG a écrit :
Eustass Kidd = Kid D. Eustass :ok:

Edwar D. Newgate [[sticker:p/1kkn]]

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 novembre 2017 à 14:02:59

Le 04 novembre 2017 à 13:24:41 Ievi a écrit :

Donc la marine a laissé aux pirates et/ou connaissances de Roger l'enterrer après son exécution à Logue Town ? [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment