CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

kinder9
kinder9
Niveau 9
04 novembre 2017 à 00:15:51

il y'en a vraiment qui pense que l'arc wano fera dans les 70 chapitres quand on voit que whole cake fait déjà plus de 50 chapitres, moi je pense même que ça fera dans les 150 chapitres

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:17:06

Shanks s'intéresse réellement au One Piece ? Il était dans le bateau de Gol D Roger et a discuté assez souvent avec BB. J'pense qu'il doit savoir voir peut savoir à n'importe quel moment y aller, peut-être même qu'il sait ce que c'est. :doute:

xMath_
xMath_
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:27:14

Le 04 novembre 2017 à 00:17:06 SangoKebab a écrit :
Shanks s'intéresse réellement au One Piece ? Il était dans le bateau de Gol D Roger et a discuté assez souvent avec BB. J'pense qu'il doit savoir voir peut savoir à n'importe quel moment y aller, peut-être même qu'il sait ce que c'est. :doute:

Peut etre que tous les matelots de GR ne sont pas au courant de ce qu'est exactement le One Piece.
Et si Shanks n'arrive pas a y retourner c'est soit qu'il s'en fou, ou alors il faut vraiment avoit les road Poneglyphes en sa possession pour acceder a l'île

Faucheurkaido
Faucheurkaido
Niveau 7
04 novembre 2017 à 00:27:33

Je pense même que Baggy en sait plus que Shanks

Baggy avait la carte de Grand Line détaillé + a une véritable passion pour les trésors

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 novembre 2017 à 00:41:22

Baggy futur roi des pirates [[sticker:p/1lmh]]

K]NG
K]NG
Niveau 7
04 novembre 2017 à 00:44:27

Le 04 novembre 2017 à 00:27:14 xMath_ a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 00:17:06 SangoKebab a écrit :

Peut etre que tous les matelots de GR ne sont pas au courant de ce qu'est exactement le One Piece.
Et si Shanks n'arrive pas a y retourner c'est soit qu'il s'en fou, ou alors il faut vraiment avoit les road Poneglyphes en sa possession pour acceder a l'île

il faut etre un D.

MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
04 novembre 2017 à 00:45:06

Baggy futur Mugi

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:46:21

Je viens enfin de lire le chapitre.

Katakuri ce monstre :hap:
Mais Luffy arrive à le toucher, ça lui arrive de réfléchir quand il veut :oui:
Sinon Sanji aura son fight c'est sur face au ministre qui est arrivé

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:47:22

Le 04 novembre 2017 à 00:45:06 MiraiGoku a écrit :
Baggy futur Mugi

Baggy sera un emperreur c'est sur

MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
04 novembre 2017 à 00:49:49

Le 04 novembre 2017 à 00:47:22 Tigsky a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 00:45:06 MiraiGoku a écrit :
Baggy futur Mugi

Baggy sera un emperreur c'est sur

Je suis d'accord avec toi [[sticker:p/1lm9]]

Faucheurkaido
Faucheurkaido
Niveau 7
04 novembre 2017 à 00:59:21

Pourquoi les révolutionnaires ne cherchent pas les armes antiques et le One Piece, ça pourrait peut être les aider ? :(

C'est bizarre que D. Dragon qui veut renverser le monde, ne s'intéresse pas à ça :(

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
04 novembre 2017 à 01:03:19

Pour Baggy, vous trouvez pas ça ouf qu'un chasseur de trésor invétéré comme lui ait abandonné le One Piece alors qu'il sait où il se trouve et y a forcément déjà été ?

J'ai des petites théories par rapport à ça :

- Alors soit Baggy et Shanks ne savent rien du One Piece du fait qu'ils ont surement du surveiller le bateau pendant qu'il était amarrer à Raftel. Et j'vois très Roger et Raylight ordonner aux deux moussons cette corvée de chien avec Shanks et Baggy qui ragent :rire:

- Soit ils ont été jusqu'au bout du périple et que le One Piece est inaccessible ou du moins pour eux deux. Donc le One Piece se dévoilerait qu'à un certains types de personne, on pense donc notamment à un D.

- Soit la dernière volonté de Roger a été qu'aucune personne de son équipage après dissolution s'approprie le One Piece. Ainsi ils ont tous respecté la dernière volonté de leur capitaine et Baggy y compris

- Soit le One Piece n'a pas réellement été trouvé par Roger et qu'il lui manquait quelque chose. Donc ça justifierait le fait que Raylight ait dit à Luffy qu'il ne pouvait rien faire malgré qu'il sache ce qui s'est passé lors du siècle oublié. Ainsi Baggy et Shanks tente donc chacun de leur coté de compléter ce que leur capitaine à réalisé. Shanks en faisait on ne sait quoi et Baggy en tentant de trouver le trésor du capitaine John qui serait peut être lié.

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
04 novembre 2017 à 01:03:45

Le 04 novembre 2017 à 00:59:21 Faucheurkaido a écrit :
Pourquoi les révolutionnaires ne cherchent pas les armes antiques et le One Piece, ça pourrait peut être les aider ? :(

C'est bizarre que D. Dragon qui veut renverser le monde, ne s'intéresse pas à ça :(

Bha on en sait rien si il le cherche ou pas.
Peut-être que c'est lui qui a la quatrième introuvable :(
Et puis son but n'a peut-être aucun rapport avec le one piece

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
04 novembre 2017 à 01:08:46

A mon avis Baggy sait c'est quoi le one piece, comme Shanks. Raylieght le sait lui ce qu'est le OP, pourquoi pas les deux autres ? :hap:
Nombreux pirates cherchent le one piece, eux sont les seuls qui savent qu'est ce que c'est, mais bizarrement ça a l'air d'être les seuls qui s'en foutent du OP.

Mais ton hypothèse comme quoi Roger leur aurait ordonné de ne pas se l'approprier est crédible.

Message édité le 04 novembre 2017 à 01:09:23 par Tigsky
Faucheurkaido
Faucheurkaido
Niveau 7
04 novembre 2017 à 01:10:35

@MajorErwin

J'adhère a 100% à ton post.

Mais je pense qu'avec la rêverie beaucoup de mystère vont être dévoilé, on va pouvoir enfin voir le début la guerre et les enjeux

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 novembre 2017 à 01:10:37

C'est dit dans le manga qui est au courant pour le OP dans l'équipage et qui ne l'est pas mais bon,faut lire les bulles [[sticker:p/1kki]]

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
04 novembre 2017 à 01:14:22

Le 04 novembre 2017 à 01:10:37 SasoThree a écrit :
C'est dit dans le manga qui est au courant pour le OP dans l'équipage et qui ne l'est pas mais bon,faut lire les bulles [[sticker:p/1kki]]

Stop avec cet argument pété sérieux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 novembre 2017 à 02:04:18

Baggy cherche les tresor qui peuve rapporter ,pour le reste il doit savoir ce que sais mais na pour l'instant pas interet a vendre la meche,

Quand au revo il veule destabiliser le gouv mondiale pas les buter

megabole
megabole
Niveau 68
04 novembre 2017 à 02:54:21

Putain vous donnez des idées aux pro-Shanks mastermind [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 03:04:25

Soit le One piece n'est pas un "trésor" à proprement parlé et n'intéresse pas Baggy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment