Le 14 mai 2018 à 19:53:18 Arzandar33 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:04:35 Titan400 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 18:59:16 DevilOfTheSea a écrit :
On a eu tout un groupe de travlo chelou pendant tout un arc avant l’ellipseA voir tes post on dirait qu’Oda t’as sortis des Iva-bis pour tout les Revos ..
le délire avec les Trav on en a assez bouffé,
rien que la base des révolutionnaires qui est sur l'ile des Trav désormais c'est pourri, avant il y avait baltigo un endroit assez mystérieux là Oda casse le délire avec son "fun" de merde
on dirait fAIRY Tail, dés qu'on a un minimum de sérieux, ca balance une blague en pleine milieu
bref avant l'ellipse ca passait car c'était le debut, mais sérieux on commence à entrer dans du sérieux et à traiter des sujets sérieux, Oda pourrait un peu faire évoluer son oeuvre du coté sérieux
bref Oda a juste pas les couilles et se limite à satisfaire tout le monde sans vraiment y aller à fond, d'ou le nombre de ventres, comme les musiques commerciales quoi, ca plait au plus du monde sans pour autant etre bien
Non mais pense ce que tu veux des perso, mais tu peux pas dire que les révo c'est commercial c'est le contraire en fait tu fonctionne a l'envers, entre un trav et un nain streampunk et des zoro - mihawk like on sait tous deux ce qui plairat le plus. Oda a au contraire les couilles d'assumer ses délires cheloux et dans le dernier chapitre il ne rentre pas dans le jeu des gros cliché qui plaisent cad "des perso surpuissant hypé en battant d'autre perso surpuissant", c'est tout sauf commercial son approche pour les présenter
Une bimbo c'est suffisant pour plaire aux japonais alors si on rajoute Rocket, le troll et le mec trop dark c'est la folie chez les kikoojaps 
On a eu tout un groupe de travlo chelou pendant tout un arc avant l’ellipseA voir tes post on dirait qu’Oda t’as sortis des Iva-bis pour tout les Revos ..
rien que la base des révolutionnaires qui est sur l'ile des Trav désormais c'est pourri, avant il y avait baltigo un endroit assez mystérieux là Oda casse le délire avec son "fun" de merde
on dirait fAIRY Tail, dés qu'on a un minimum de sérieux, ca balance une blague en pleine milieu
bref avant l'ellipse ca passait car c'était le debut, mais sérieux on commence à entrer dans du sérieux et à traiter des sujets sérieux, Oda pourrait un peu faire évoluer son oeuvre du coté sérieux
bref Oda a juste pas les couilles et se limite à satisfaire tout le monde sans vraiment y aller à fond, d'ou le nombre de ventres, comme les musiques commerciales quoi, ca plait au plus du monde sans pour autant etre bien
Ça à toujours été ça OP 
FT a vraiment détruit ces lecteurs
Goda merci , j’ai arrêté après les jeux magique
Le 14 mai 2018 à 19:18:52 Troll-McClure a écrit :
Le 14 mai 2018 à 16:49:39 Faucheur158 a écrit :
On en parle des équipages de Corsaires épargné par les Empereurs durant leur époque ?Alors qu'aujourd'hui tout tout ceux de la nouvelle génération l'ont pris de pleins fouet
Moria bolossé par Kaido, Crocodile bolossé par BB, Teach membre de l'équipage de BB et a bolossé Shanks, Mihawk pote de Shanks, Dofla allié de Kaido, Jinbei allié de BB, Weeble fils de BB, Kuma agent des révo et Hancock quasiment toujours sur la calm belt
Oui voilà à par Moria, Crocodile et Mihawk tout les autres ont rien eu...
Y'a que eu à la mort de BB Jinbei emmerder par Big Mom....mais sinon jamais...
Donc je veux bien que quand BB était vivant, Big Mom et Kaido étaient bloquer par lui...et que Shanks était occuper par Mihawk....mais depuis rien...
Le 14 mai 2018 à 20:04:02 ChristVivant a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:53:18 Arzandar33 a écrit :
Non mais pense ce que tu veux des perso, mais tu peux pas dire que les révo c'est commercial c'est le contraire en fait tu fonctionne a l'envers, entre un trav et un nain streampunk et des zoro - mihawk like on sait tous deux ce qui plairat le plus. Oda a au contraire les couilles d'assumer ses délires cheloux et dans le dernier chapitre il ne rentre pas dans le jeu des gros cliché qui plaisent cad "des perso surpuissant hypé en battant d'autre perso surpuissant", c'est tout sauf commercial son approche pour les présenter
Une bimbo c'est suffisant pour plaire aux japonais alors si on rajoute Rocket, le troll et le mec trop dark c'est la folie chez les kikoojaps
Toujours mieux que des bishonens à foisons
Le 14 mai 2018 à 20:14:16 DevilOfTheSea a écrit :
FT à vraiment détruit Christavalier
![]()
Le 14 mai 2018 à 20:14:16 DevilOfTheSea a écrit :
FT a vraiment détruit ces lecteurs
Je pense que tout les personne senser on arrêter au jeux Magique déjà que la Fin de l'arc est tellement WTF c'étais impossible de continuer décemment après 
Y en a aussi qui disent que Tartaros c'est bien mais bon moi j'ai pas eu la foi de lire cet arc. ![]()
Askip
Certains suivaient juste pour voir si Mashima pouvait faire pire que ce qu’il a déjà fait
Vraiment chelou les gens 
Sting en pleine forme qui déclare forfait alors qu'en face Erza, Gray, Juvia, Gajeel, Luxus étais totalement out 
Une pichenette du doigt et ils tombent 
KingofLightning qui a drop à ce moment précis 
Le 14 mai 2018 à 20:35:23 Gauthier1816 a écrit :
Sting en pleine forme qui déclare forfait alors qu'en face Erza, Gray, Juvia, Gajeel, Luxus étais totalement out
Une pichenette du doigt et ils tombent
KingofLightning qui a drop à ce moment précis
Et King of Lighting n'a probablement pas vu ce que Sting pouvait faire dans le dernier arc 
Drop au milieu de tartaros , mais je me forçait depuis l'arc des jeux magique.
Le 14 mai 2018 à 20:33:14 DevilOfTheSea a écrit :
Askip
Certains suivaient juste pour voir si Mashima pouvait faire pire que ce qu’il a déjà fait
Vraiment chelou les gens
C'est grâce à ce genre de lecteurs que OP est toujours aussi populaire malgré la chute inéluctable 
Le 14 mai 2018 à 19:07:02 RacOP a écrit :
Oda avait vraiment géré la hype avec Dofla mine de rien.D'abord on te le balance là pour l'introduire:
- Puis t'as l'histoire avec Bellamy.
- Puis t'as Saboady avec le sous entendu des Smiles + le marché d'esclaves + Law avec son symbole d'équipage.
- MarineFord avec l'alliance de Croco + L'histoire avec Moria + un des rares à finir MF sans égratignures si je dis pas de conneries.
- PH avec l'usine + Kaido, etc.Et enfin son arc à lui Dressrosa.
En conclusion Doflamingo meilleur antagoniste.
Je comprend mieux pourquoi tu pensais que Doflamingo était "égal ou pas loin" de Katakuri. 
Franchement Dofla mériterait d'avoir un lvl second de Yonko.
C'est ridicule d'avoir un Dofla <= Cracker et inférieur à Smoothie...
Oui Doflamingo était le meilleur antagoniste.
Jusqu'à ce qu'Oda gâche tout en sortant un truc du style "Je veux juste détruire le monde" de la bouche de Dofla ![]()

Le 14 mai 2018 à 19:18:44 Ievy a écrit :
Kany west c'est pas celui qui a dit recemment un truc sur l'esclavage qui a fait polémique ?
Ah parce que c'était possible de dire un truc sur l'esclavage qui fasse pas polémique ? 
Le 14 mai 2018 à 21:07:13 Troll-McClure a écrit :
Je suis assez partagé:
![]()
Le 14 mai 2018 à 21:07:13 Troll-McClure a écrit :
AAAAAYYYAAAA.