Tu devrais plutot lire d'autres mangas. Les persos trop dark et trop badass c'est pas le plus gros point fort de OP. Si tu veux que des BG sombre et musclés autant lire Bleach.
T400 c’est clairement le genre de gars qui a decouvert OP à MF ![]()
Les design Sur Badasse de Bleach 
Le 14 mai 2018 à 18:32:58 Titan400 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 18:13:53 Jyo a écrit :
Oue faut pas s'arrêter au design les gars, qui ici s'est dit que Doflamingo allait être l'un des meilleurs persos d'OP en voyant son physique ? Pareil pour Bon clay qui est le khey des khey
![]()
le physique de Dofla reste 1 milliards de fois mieux que ceux des 4 nouveau là
Dans One Piece Dofla fait partie des plus badass
Je dis pas le contraire mais lorsqu'Oda a introduit Dofia personne n'a sûrement pensé qu'il deviendrait ce qu'il est devenu pourtant son physique n'a pas vraiment changé si ce n'est sa masse musculaire. Y avait probablement des types comme toi qui conchiaient Oda à cause du look de Dofla.

Et juste après on a ça

Le 14 mai 2018 à 18:45:02 DevilOfTheSea a écrit :
T400 c’est clairement le genre de gars qui a decouvert OP à MF
c'est drole parce que avant MF les perso étaient assez normaux dans One Piece dans la premiere partie avec biensur quelque mecs chelou
maintenant Oda nous sert son "originalité" tout le temps donc comment tu veux les prendre au sérieux
Le 14 mai 2018 à 18:39:54 CaribbeanPirate a écrit :
Tu devrais plutot lire d'autres mangas. Les persos trop dark et trop badass c'est pas le plus gros point fort de OP. Si tu veux que des BG sombre et musclés autant lire Bleach.
+1
Dans Bleach y a que ça, vraiment que ça. On sent que Kubo veut que 99% de ses persos soient badass ![]()
C'est abusé
[17:23:34] <MacELELE>
Un avatar cadré c'est la base. Pour moi, un type que je connais pas et qui se pointe avec un avatar mal cadré je le prend pour un manque de respect virtuel, un doigt d'honneur virtuel.Devil on te connait on laisse passer pour cette fois
This. ![]()
Le 14 mai 2018 à 18:47:59 Jyo a écrit :
Oue faut pas s'arrêter au design les gars, qui ici s'est dit que Doflamingo allait être l'un des meilleurs persos d'OP en voyant son physique ? Pareil pour Bon clay qui est le khey des khey
![]()
Je dis pas le contraire mais lorsqu'Oda a introduit Dofia personne n'a sûrement pensé qu'il deviendrait ce qu'il est devenu pourtant son physique n'a pas vraiment changé si ce n'est sa masse musculaire. Y avait probablement des types comme toi qui conchiaient Oda à cause du look de Dofla.
Et juste après on a ça
Non mais Dofla c'est juste un coup de chance, de plus son style de dessin a évolué avec le temps comme Kubo avec Bleach
ne compte pas sur ODA qu'il fasse cela pour chaque perso, pour moi les 4 commandants de l'armée révolutionnaires sont ridicules
C'est juste qu'Oda veut jouer avec "l'originalité"
pourquoi ne pas avoir mis un Shanks moche, ou un Kaido moche ou meme un Zoro moche pour jouer le jeu à fond dans la travail des persos malgrés les apparences
enfin bref
Après je dis juste ça pour te prouver qu'il ne faut jamais juger un perso d'OP lors de sa première apparition et encore moins sur son physique. Qu'un perso ayant un aspect assez ridicule de prime abord peut s'avérer être le plus badass.
Si tu veux que des persos badass du début à la fin va lire bleach. ![]()
[18:47:59] <Jyo>
![]()
Et juste après on a ça
La première fois que j'ai vu Dofla j'étais pas en mode "oh putain il a l'air trop chaud" mais quand j'ai vu son pouvoir qu'étais impossible à identifier pour l'époque bah je me suis quand-même dit qu'il était balèze alors que pour les revo.... ![]()
Le 14 mai 2018 à 18:56:23 Jyo a écrit :
Après je dis juste ça pour te prouver qu'il ne faut jamais juger un perso d'OP lors de sa première apparition et encore moins sur son physique. Qu'un perso ayant un aspect assez ridicule de prime abord peut s'avérer être le plus badass.Si tu veux que des persos badass du début à la fin va lire bleach.
des persos normaux et pas badass,
il aurait pu mettre un géant normal, avec un physique jormal et pas un traversis de merde encore
bref on sait tres bien qu'ils vont servir de sac à frappe au Taureau Vert ces 4 là
On a eu tout un groupe de travlo chelou pendant tout un arc avant l’ellipse
A voir tes post on dirait qu’Oda t’as sortis des Iva-bis pour tout les Revos ..
Le 14 mai 2018 à 18:54:19 Titan400 a écrit :
C'est juste qu'Oda veut jouer avec "l'originalité"pourquoi ne pas avoir mis un Shanks moche, ou un Kaido moche ou meme un Zoro moche pour jouer le jeu à fond dans la travail des persos malgrés les apparences
enfin bref
Car c'est pas son genre, il sait se modérer contrairement à Kubo. Et puis même tes persos aux physiques normaux et badass dés le début ont leur moment runnin gag qui peut briser cet aspect que les lecteurs avaient d'eux, je pense à Kaido, quand tu le vois face à Hawkins, Kidd et Apoo tu ne l'imagines même pas un seul instant déconner et juste vers la fin de Zoo Oda nous sort un chapitre ou Kaido se trouve dans un état pitoyable en étant bourré et en chialant. ![]()
Le 14 mai 2018 à 18:57:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:47:59] <Jyo>
![]()
Et juste après on a ça
La première fois que j'ai vu Dofla j'étais pas en mode "oh putain il a l'air trop chaud" mais quand j'ai vu son pouvoir qu'étais impossible à identifier pour l'époque bah je me suis quand-même dit qu'il était balèze alors que pour les revo....
Oue c'est vrai que Dofia a l'air et est sûrement beaucoup plus forts que les révolutionnaires excepté Sabo
Le 14 mai 2018 à 18:59:16 DevilOfTheSea a écrit :
On a eu tout un groupe de travlo chelou pendant tout un arc avant l’ellipseA voir tes post on dirait qu’Oda t’as sortis des Iva-bis pour tout les Revos ..
le délire avec les Trav on en a assez bouffé,
rien que la base des révolutionnaires qui est sur l'ile des Trav désormais c'est pourri, avant il y avait baltigo un endroit assez mystérieux là Oda casse le délire avec son "fun" de merde
on dirait fAIRY Tail, dés qu'on a un minimum de sérieux, ca balance une blague en pleine milieu
bref avant l'ellipse ca passait car c'était le debut, mais sérieux on commence à entrer dans du sérieux et à traiter des sujets sérieux, Oda pourrait un peu faire évoluer son oeuvre du coté sérieux
bref Oda a juste pas les couilles et se limite à satisfaire tout le monde sans vraiment y aller à fond, d'ou le nombre de ventres, comme les musiques commerciales quoi, ca plait au plus du monde sans pour autant etre bien
Oda avait vraiment géré la hype avec Dofla mine de rien.
D'abord on te le balance là pour l'introduire: 
- Puis t'as l'histoire avec Bellamy.
- Puis t'as Saboady avec le sous entendu des Smiles + le marché d'esclaves + Law avec son symbole d'équipage.
- MarineFord avec l'alliance de Croco + L'histoire avec Moria + un des rares à finir MF sans égratignures si je dis pas de conneries.
- PH avec l'usine + Kaido, etc.
Et enfin son arc à lui Dressrosa.
En conclusion Doflamingo meilleur antagoniste. ![]()
Ćest quoi cet avatar jyo
Le 14 mai 2018 à 19:07:02 RacOP a écrit :
Oda avait vraiment géré la hype avec Dofla mine de rien.D'abord on te le balance là pour l'introduire:
- Puis t'as l'histoire avec Bellamy.
- Puis t'as Saboady avec le sous entendu des Smiles + le marché d'esclaves + Law avec son symbole d'équipage.
- MarineFord avec l'alliance de Croco + L'histoire avec Moria + un des rares à finir MF sans égratignures si je dis pas de conneries.
- PH avec l'usine + Kaido, etc.Et enfin son arc à lui Dressrosa.
En conclusion Doflamingo meilleur antagoniste.
+1 2323232
[19:07:36] <Ievy>
Ćest quoi cet avatar jyo
Ne pas connaître Kanye West...