AtashiWa AtashiWa
13 mai 2018 à 15:19:30
Alerte
Thanos le bon roi. ![]()
Thanos did nothing wrong

Où est-ce que j'ai skip cette partie ? Elle figure bien dans mon post et effectivement ces chapitres ne font pas partie de KA
Déjà c'est pas parce que tu cite tout mon post que tu traites tout mon post et non tu n'as même pas répondu à ça. Tu disais clairement n'importe quoi et tout ce que tu as répondu à ça c'est
Démontre-moi en quoi je disais n'importe quoi.
Je m'en branle éperdument de tes affirmations que tu es incapable d'étayer.
Dès que tu te trompes tu en es réduit à dire que c'est des détails comme si je n'aurai même pas le droit de te dire que tu dis nawak. C'est assez puéril, il faut savoir accepter quand on se trompe.
Ceci était une réponse à ça Puis non je n'ai rien à carrer que tu ai évoqué tel ou tel et pas évoqué telle, puisque c'ets précisément pour ça que tu dis full bullshit ![]()
''
Ah mais c'est évidemment un détail puisque ça a clairement une importance moindre dans le fond de la discussion mais bon, dévore les miettes si ça te chante.
Tu veux que je cite le moment hyper gênant ou tu as répété en boucle ton post merdique dans lequel tu spammais des images remplies de dialogues et donc très peu de dessins pour infirmer le fait que les dessins actuels de Togashi sont très corrects ?
Ça c'était juste pour montrer que c'était bizarre de parler de dessins très corrects quand t'avais une bonne part des images qui étaient juste des bulles de dialogues derrière un petit fond noir, blanc ou quelques fois dessiné.
Oh, mec ! Pourquoi t'occulte encore mon post ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Évite de sortir l'excuse du H.S. à aucun moment je me suis rabaissé à ton niveau puérile à base de memes et affirmations infondées mais il semblerait que tu te trouves dans la tête de Togashi donc soit. ![]()
Je me permets de reprendre cette phrase et te la mettre sous le nez
" Tout ce que tu fais depuis le début c'est mentir, ignorer des parties entières de mes post, et faire preuve de mauvaise foi c'est affligeant
"
Et encore une fois, où est le putain de rapport entre ces pages que tu spammais et le fait que les dessins des derniers chapitres soient très corrects ? Si je m'étais abaissé au niveau catastrophique dans lequel tu étais ( et tu es toujours ) en me mettant à spammer des pages ou les dialogues se font discrets au profit des dessin des personnages, décors on aurait pu affirmer que c'est bizarre de parler d'images qui ne sont que des bulles de dialogue alors que t'avait une bonne part d'images qui étaient entièrement détaillées avec deux, trois bulles de dialogue ? Personne ici n'a dit que les chapitres publiés par Togashi depuis sa reprise en Janvier étaient complètement épurés des bulles de dialogue énormes. Tu t'es juste magistralement ridiculiser en jouant au con, ou en l'étant naturellement, va savoir.
El famoso Oda qui dessine très bien lorsqu'il te pond une page vide de décors lorsque BN parle des rêves des hommes à Luffy. Si un mec aussi non fini que toi se ramenait c'est ce qu'il conclurait.
Et encore une fois les dessins de Togashi c'est clairement pas du "très correct" hein c'est juste du passable. A part pour le dessin magnifique du DC bien sur.
Nop, selon le référentiel qu'est Togashi si ils sont très corrects comparés à ce qui se faisait
Après ça j’assiste à un déchaînement de mauvaise foi.
Vas-y démontre moi de manière factuelle ma mauvaise foi et arrête d'occulter la totalité de mes posts de sorte à les rendre plus faciles à démonter c'est pas très sympa ça le petit menteur.
La comparaison tient sur le fait que les dessin de l'arc en cours sont plus que corrects et constants comparés à ceux qu'on a pu se taper durant l'arc KA, à quelques exceptions près toujours
"Constants" ??? Tu viens juste là de changer ton discours de la façon la moins subtile possible !
Non, du tout.
la page que tu viens de sortir fait partie de ce qui succède KA et donc des dessins très corrects que Togashi fait depuis.
???
Tu as dit textus que les dessins de Togashi étaient très corrects dans l'arc actuel, là je t'ai démontré que c'était absolument faux mais tu as sortis de nulle part que tu parlais pas à moi.
Non, aucunement. Les dessins des arcs qui succèdent KA sont beaucoup plus corrects et constants que ceux parus durant KA et avant ça, à quelques exceptions près, c'est ce que j'ai toujours dit en fait depuis le début de ma discussion avec Devil le référentiel est le même, c'est juste toi qui as dévié la discussion en incluant l'arc des élections dans ce qu'il faisait avant alors que les deux extrêmes que exposés étaient DC et ce qui le précède et ce qui le succède.
Puis je t'ai démontré que les arcs précédents l'arc actuel n'avaient pour certains rien à envier à l'arc DC en terme de dessins. Et là tu me sors que tu parlais des arcs suivant l'arc KA et pas des arcs précédents l'arc DC !? Comment on peut être d'aussi mauvaise foi ? Comment on peut mentir à ce point pour pas se vautrer ?
A la base tu disais qu'il s'était amélioré alors que c'ets faux puisqu'il avait déjà ce niveau 2 arcs avant. Et maintenant tu balaye l'arc de sauvetage en disant que c'est un arc d'après KA ce qui ne contredit aucunement que c'est un arc précédent l'arc actuel.Donc en fait maintenant tout ce que tu fais c'est dire n'importe quoi, je démonte ce que tu dis, puis tu dis que je dis des inepties et que je démontre rien et tu esquives en changeant petit à petit ton discours de départ.
Pauvre petit menteur, t'essaies de refaçonner la discussion à ta sauce pour sauver les meubles, depuis le putain de début de la discussion je compare les dessins parus depuis la fin de KA à ceux qui précèdent KA et KA en lui-même tout en gardant en marge quelques planches sur lesquelles il s'est sublimé. Et donc oui depuis le début Togashi ne fait qu'améliorer le niveau de tous les chapitres publiés à ce jour depuis la fin de KA et ce de façon constante comparé aux fois ou il devenait un peu sérieux pour quelques planches afin de jouer rehausser les ventes et jouer à Dragon Quest isse ! Isse !
Et c'est ainsi que le topic mourut...
Le 13 mai 2018 à 16:35:09 Jyo a écrit :
Où est-ce que j'ai skip cette partie ? Elle figure bien dans mon post et effectivement ces chapitres ne font pas partie de KA
Déjà c'est pas parce que tu cite tout mon post que tu traites tout mon post et non tu n'as même pas répondu à ça. Tu disais clairement n'importe quoi et tout ce que tu as répondu à ça c'est
Démontre-moi en quoi je disais n'importe quoi.
Je m'en branle éperdument de tes affirmations que tu es incapable d'étayer.
Dès que tu te trompes tu en es réduit à dire que c'est des détails comme si je n'aurai même pas le droit de te dire que tu dis nawak. C'est assez puéril, il faut savoir accepter quand on se trompe.
Ceci était une réponse à ça Puis non je n'ai rien à carrer que tu ai évoqué tel ou tel et pas évoqué telle, puisque c'ets précisément pour ça que tu dis full bullshit
''
Ah mais c'est évidemment un détail puisque ça a clairement une importance moindre dans le fond de la discussion mais bon, dévore les miettes si ça te chante.Tu veux que je cite le moment hyper gênant ou tu as répété en boucle ton post merdique dans lequel tu spammais des images remplies de dialogues et donc très peu de dessins pour infirmer le fait que les dessins actuels de Togashi sont très corrects ?
Ça c'était juste pour montrer que c'était bizarre de parler de dessins très corrects quand t'avais une bonne part des images qui étaient juste des bulles de dialogues derrière un petit fond noir, blanc ou quelques fois dessiné.
Oh, mec ! Pourquoi t'occulte encore mon post ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Évite de sortir l'excuse du H.S. à aucun moment je me suis rabaissé à ton niveau puérile à base de memes et affirmations infondées mais il semblerait que tu te trouves dans la tête de Togashi donc soit.
Et encore une fois, où est le putain de rapport entre ces pages que tu spammais et le fait que les dessins des derniers chapitres soient très corrects ? Si je m'étais abaissé au niveau catastrophique dans lequel tu étais ( et tu es toujours ) en me mettant à spammer des pages ou les dialogues se font discrets au profit des dessin des personnages, décors on aurait pu affirmer que c'est bizarre de parler d'images qui ne sont que des bulles de dialogue alors que t'avait une bonne part d'images qui étaient entièrement détaillées avec deux, trois bulles de dialogue ? Personne ici n'a dit que les chapitres publiés par Togashi depuis sa reprise en Janvier étaient complètement épurés des bulles de dialogue énormes. Tu t'es juste magistralement ridiculiser en jouant au con, ou en l'étant naturellement, va savoir.
El famoso Oda qui dessine très bien lorsqu'il te pond une page vide de décors lorsque BN parle des rêves des hommes à Luffy. Si un mec aussi non fini que toi se ramenait c'est ce qu'il conclurait.
Et encore une fois les dessins de Togashi c'est clairement pas du "très correct" hein c'est juste du passable. A part pour le dessin magnifique du DC bien sur.
Nop, selon le référentiel qu'est Togashi si ils sont très corrects comparés à ce qui se faisait
Après ça j’assiste à un déchaînement de mauvaise foi.
Vas-y démontre moi de manière factuelle ma mauvaise foi et arrête d'occulter la totalité de mes posts de sorte à les rendre plus faciles à démonter c'est pas très sympa ça le petit menteur.
La comparaison tient sur le fait que les dessin de l'arc en cours sont plus que corrects et constants comparés à ceux qu'on a pu se taper durant l'arc KA, à quelques exceptions près toujours
"Constants" ??? Tu viens juste là de changer ton discours de la façon la moins subtile possible !
Non, du tout.
la page que tu viens de sortir fait partie de ce qui succède KA et donc des dessins très corrects que Togashi fait depuis.
???
Tu as dit textus que les dessins de Togashi étaient très corrects dans l'arc actuel, là je t'ai démontré que c'était absolument faux mais tu as sortis de nulle part que tu parlais pas à moi.Non, aucunement. Les dessins des arcs qui succèdent KA sont beaucoup plus corrects et constants que ceux parus durant KA et avant ça, à quelques exceptions près, c'est ce que j'ai toujours dit en fait depuis le début de ma discussion avec Devil le référentiel est le même, c'est juste toi qui as dévié la discussion en incluant l'arc des élections dans ce qu'il faisait avant alors que les deux extrêmes que exposés étaient DC et ce qui le précède et ce qui le succède.
Puis je t'ai démontré que les arcs précédents l'arc actuel n'avaient pour certains rien à envier à l'arc DC en terme de dessins. Et là tu me sors que tu parlais des arcs suivant l'arc KA et pas des arcs précédents l'arc DC !? Comment on peut être d'aussi mauvaise foi ? Comment on peut mentir à ce point pour pas se vautrer ?
A la base tu disais qu'il s'était amélioré alors que c'ets faux puisqu'il avait déjà ce niveau 2 arcs avant. Et maintenant tu balaye l'arc de sauvetage en disant que c'est un arc d'après KA ce qui ne contredit aucunement que c'est un arc précédent l'arc actuel.Donc en fait maintenant tout ce que tu fais c'est dire n'importe quoi, je démonte ce que tu dis, puis tu dis que je dis des inepties et que je démontre rien et tu esquives en changeant petit à petit ton discours de départ.
Pauvre petit menteur, t'essaies de refaçonner la discussion à ta sauce pour sauver les meubles, depuis le putain de début de la discussion je compare les dessins parus depuis la fin de KA à ceux qui précèdent KA et KA en lui-même tout en gardant en marge quelques planches sur lesquelles il s'est sublimé. Et donc oui depuis le début Togashi ne fait qu'améliorer le niveau de tous les chapitres publiés à ce jour depuis la fin de KA et ce de façon constante comparé aux fois ou il devenait un peu sérieux pour quelques planches afin de jouer rehausser les ventes et jouer à Dragon Quest isse ! Isse !
Et voilà encore plus de mauvaise foi.
Bordel j'avais oublié à quel point débattre sur les mauvais points de HxH avec un HxH-fag était inutile...
Ça m'a donné l'effet d'une bonne vieille piqûre de rappel my bad.
Un moment faut arrête avec HXH c'est du Yu Yu hakusho en améliorer c'est tout
Tiens en fait bien ouej les HxH-fags d'avoir fait ban mon main parce que je démontais votre manga 
Calmez vous ![]()
Tout les mangas ont des mauvais points tranquille ![]()
mauvaise foi, menteur mais étrangement lorsqu'on lui demande de prouver tout ceci il dévie, est obligé d'inventer des situations dans lesquelles je serais dignes de ces affabulations à défaut de le faire de façon factuelle ou m'affabule encore plus rendant les premières affabulation faibles et les suivantes aussi car il n'en étaye aucune
Juste une chose, personne ici n'a dit que les dessins d'HxH sont le point fort de l’œuvre et je suis loin de faire l'impasse sur ces mauvais points contrairement à toi qui le fais sur la totalité de mon argumentaire 
Le 13 mai 2018 à 16:48:30 VikaSmoke a écrit :
Calmez vousTout les mangas ont des mauvais points tranquille
Ça n'a jamais été le sujet de la discussion, mdr. Ça c'est indéniable. N'écoute pas le menteur du haut qui veut faire croire que le cœur du débat est la présence de défauts ou non dans HxH.
Séance gratuite 
Le 13 mai 2018 à 16:44:42 QuantumVacuua a écrit :
Tiens en fait bien ouej les HxH-fags d'avoir fait ban mon main parce que je démontais votre manga
Mérité. 
[16:44:42] <QuantumVacuua>
https://youtu.be/C-GCOHEDCyk
Le 13 mai 2018 à 14:29:20 DevilOfTheSea a écrit :
Avengers Infinity Wars putainJe me sens pas très bien
On sait ce que tu ressent Devil... 

Le 13 mai 2018 à 16:44:42 QuantumVacuua a écrit :
Je te l'avais dis que tu serais ban avant la rêverie 
Bordel les kheys sont deter, les stickers spécial ramadan 2018 arrivent déjà sur risibank 
Le 13 mai 2018 à 17:02:29 Gauthier1816 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 14:29:20 DevilOfTheSea a écrit :
Avengers Infinity Wars putainJe me sens pas très bien
On sait ce que tu ressent Devil...

pas sur si c'est du full troll sur togashi mais il y a une raison pour la fin de YuYu ...et niveau comparaison OP doit être mi face a DBz naruto bleach ect des pur shonen nekketsu... HxH c'est pluto avec JoJo que la comparaison fait sens
Le 13 mai 2018 à 16:50:37 Jyo a écrit :
mauvaise foi, menteur mais étrangement lorsqu'on lui demande de prouver tout ceci il dévie, est obligé d'inventer des situations dans lesquelles je serais dignes de ces affabulations à défaut de le faire de façon factuelle ou m'affabule encore plus rendant les premières affabulation faibles et les suivantes aussi car il n'en étaye aucuneJuste une chose, personne ici n'a dit que les dessins d'HxH sont le point fort de l’œuvre et je suis loin de faire l'impasse sur ces mauvais points contrairement à toi qui le fais sur la totalité de mon argumentaire
Cette bulle dans laquelle les HxH-fags vivent 
J'ai hâte qu'aux portes du DC, Togashi nous fasse une Yu-Yu Hakusho. Les larmes des HxH-fags seront absolument exquises... Peil et son air condescendant qui va go 410'ed avec une corde Ikea 
Jyo et ses potes en dépression 
Ça sera encore plus jouissif que le moment où Rac découvrira que Mihawk est pas vraiment lvl second de Yonko 
J'ai limite + hâte de voir le crachat de Togashi sur son oeuvre et ses fans que voir Wano commencer