l'animation du futur combat de Sanji .. ![]()
![]()
Le 13 mai 2018 à 00:26:40 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 mai 2018 à 00:13:37 Jyo a écrit :
Le 13 mai 2018 à 00:07:11 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 mai 2018 à 23:55:52 Jyo a écrit :
Le 12 mai 2018 à 23:44:05 QuantumVacuum a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 23:34:49 Jyo a écrit :
>> Le 12 mai 2018 à 23:32:04 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 12 mai 2018 à 23:25:15 Jyo a écrit :
> > >A propos pour te répondre plus haut Quantuum, oui les dessins actuels d'hxh sont très détaillés comparés à ce qui était fait auparavant, ils sont pas moches et c'est pas en sortant trois pages littéralement recouvertes de bulles de dialogue qu'il faut négliger l'application de Togashi dans le niveau des dessins de l'arc en cours.
> >
> > L'APPLICATION DE TOGASHI AU NIVEAU DES DESSINS ???
> >
> > Ce degré d'application
![]()
![]()
![]()
> >
> > Dès que je post des images de HxH on me dit "c'est pas en sortant telle page absolument horrible que ça prouve quoi que ce soit" changez rien les HxH-fags
>
> Relis-moi minutieusement sérieusement, tu repostes exactement le même message en croyant que ces pages sont les seules dessinées par Togashi.
Et toi relis mon message, peu importe les dizaines de torchons de Togashi que je link les HxH-fags vont bégayés et dire que ce n'est pas représentatif de l'APPLICATION et du sens du DÉTAIL dont fait preuve Togashi dans cet arc MAGNIFIQUE.
Tiens, 2 autres
PLSpages témoignant de l'extrême implication de Togashi au niveau du dessin![]()
![]()
J'ai beau le relire et tout ce que j'y vois c'est une incompréhension totale de mon message qui disait simplement que les dessins de Togashi étaient plus que correctes comparés à ce qu'il dessinait avant ça à quelques exceptions près. Je pourrais niveler par le bas tout comme toi et me mettre à spammer des images comportant plus de dessins, que ce soit les décors ou le niveau de détail des personnages, que de bulles de dialogues et dire que Togashi ne fait que s'améliorer et n'aliène pas ses pages avec des dialogues qui sont tout sauf concis. Ce qui n'aurait pas de sens puisque c'est faux.
Non tu ment.
Non, je ne mens pas à moins que tu puisses le démontrer.
Bah comme n'importe quel manga car les traits seront toujours sublimés une fois les tomes publiés mais actuellement HxH n'a pas besoin d'être lu en tome pour être apprécié. Les dessins actuels sont très corrects.
Tu as dit que les dessins de Togashi dans cet arc sont plus que corrects tout court. Indépendamment du manga ou de l'arc.
Et encore une fois tu continues de parler de décors bien travaillés et de niveau de détail poussé des dessins de Togashi. Tu te rend compte que tu insultes tout le talent au dessin du manga game là ?
Après le message que tu viens de citer il y a celui-ci qui le succède et qui était une réponse à Devil. Apprends à lire et comprendre ce que tu lis avant de parler de mensonge.
Il n'y a eu que deux chapitres qui étaient dégueu à l'époque de KA. Pour les personnages très peu détaillés je ne vois pas auxquels tu fais allusion. Si tu parles des randoms et bah ils ont un style de random, pareil pour les personnages secondaires de l'arc en cours qui ont un style normal. Mais des détails aussi insignifiants auxquels nous avons eu droit dés le début de l'examen ou Togashi ne se prenait pas la tête à dessine un visage, des habits et à la place se contentait de nous faire comprendre que ce sont des humains en dessinant une forme humanoïde franchement ça n'existe plus. Pareil pour les décors, ils n'ont jamais été autant détaillés qu'actuellement. Après c'est vrai que Togashi manque de concision.
Depuis le début le référentiel est Togashi ( devil l'avait très bien compris en citant KA ) . Personne d'autre, donc oui à ce niveau ses dessins sont plus que corrects. Et même en le comparant à d'autres mangakas on ne pourrait dire que les dessins actuels sont laids, juste à un niveau infiniment plus bas.
OK on est tombés à un niveau si bas que tu es maintenant réduit à comparer ses dessins actuels aux croquis de l'arc précédent... sauf que non les dessins de l'arc précédent ont absolument rien à envier à ceux là. C'est juste son niveau de dessins de quand il se fout pas (trop) de la gueule du lecteur. C'est quand il est motivé après avoir fini la campagne du dernier Dragon Quest
![]()
Raté, si tu me relisais tu verrais que je n'ai même pas évoqué les croquis des célèbres chapitres de la fin de KA avec les chapitres de l'arc en cours mais ceux du premier arc ainsi que de KA dans son ensemble, sauf certaines pages, avec ceux des arcs qui précèdent Kimera Ants. Même en admettant l'idée selon laquelle Togashi dessinerait sérieusement après avoir terminé DQ ( ce meme devient très gênant en passant ) ça n'enlève rien au fait que ses dessins actuels sont beaucoup mieux que ceux des arcs précédents. Pareil pour le niveau dont il serait capable de faire preuve si il le souhaitait, on s'en cogne de ça, les faits restent les mêmes : à savoir que les dessins deTogashi publiés à ce jour s'améliorent.
Désolé mais tu dis de la mer**
C'est bien beau de l'affirmer, maintenant prouve-le.
L'inconvénient de la mauvaise foi c'est que ça amène souvent des incohérences qui font que grossir au fur et à mesure que l'individu s'enfonce dedans
Et on le constate bien en te lisant.
HxH finira jamais
j'ai stoppé à l'animé 2014
les esclaves qui continuent à suivre ayaa ![]()
Le 13 mai 2018 à 00:11:34 AtashiWa a écrit :
Le 13 mai 2018 à 00:10:59 Troll-McClure a écrit :
Le 13 mai 2018 à 00:10:11 AtashiWa a écrit :
Purée y'a un chicken à Ivry top tier.C'est un big mac
Je trouve pas de risitas kebab.

Ça ma toujours fais rire les types qui disent : «si togashi s'y mettait sérieusement ....»
Oui mais avec des si on refait le monde, et vla le niveau de respect que le type a pour ceux qui achètent son oeuvre. Genre il peut pas se donner à fond la plupart du temps tsais alors que c'est son taff un peu.
les pucix qui achetent les tomes d'un manga qui finira jamais ![]()
comme ceux qui lisent Berserk ![]()
cette perte de temps ![]()
[00:41:20] <Titan400>
HxH finira jamaisj'ai stoppé à l'animé 2014
les esclaves qui continuent à suivre ayaa
Togashi qui va faire une Yu Yu. 
https://youtu.be/PeqRaS6YrcU?t=1m36s
bordel Devil comment vous faites pour ingérer autant de nourriture sans grossir vous les asiates 
il a un trou noir dans la bouche c'est pas possible 
Le 13 mai 2018 à 00:44:09 Titan400 a écrit :
les pucix qui achetent les tomes d'un manga qui finira jamaiscomme ceux qui lisent Berserk
cette perte de temps
Imagine être un mec qui suit et espère une fin à HxH, Vagabond et Berserk ![]()
Les personne qui pense que HXH aura une fin 
Togashi a aucun respect pour ces œuvres ou sa Fanbase heins
C'est pour ca que HxH faut s'arreter avec l'animé
D'où tu sors ça ? ![]()
Osef si il finit pas la réalité c'est que hxh roule sur one piece et ça même vous vous le savez 
Nope même pas besoin d'argumenter ça coule de source.
exact
De toute façon Maison Ikkoku > all. ![]()
[00:49:22] <Jyo>
D'où tu sors ça ?
Yu Yu Hakusho. 
baby are you down, down, down, DOWN
Le 13 mai 2018 à 00:53:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'où tu sors ça ?
Yu Yu Hakusho.
Du coup, pour ce qui est de Yu Yu et sa fanbase...ok soit mais pour le reste ?
[00:53:20] <[JVC]Sonic91>
D'où tu sors ça ?
Yu Yu Hakusho.
Ou encore ce qu'il fais avec ses multiples pause en ce moment et ses chapitre qui devient des Roman aussi