[22:27:45] <DevilOfTheSea>
L-laisser Sonic et ses goûts tranquilles
Vous allez parler chinois quand votre perso se fera OS par une magical girl dans Civil War
Merci Devil. ![]()
[22:29:27] <Redoriot>
Le 12 mai 2018 à 22:25:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:19:40] <Redoriot>
Le 12 mai 2018 à 22:12:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:11:41] <Redoriot>
> Le 12 mai 2018 à 22:09:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>AAAYYYAA Christ.
>
> >[22:06:41] <Redoriot>
> >> Le 12 mai 2018 à 22:03:20 quantum_ma_tue a écrit :
> >>
oh c'est mignon
> >
> >Pururun pururun fami fami fa !
>
> Il y a un problème ?
Très jolie signature
Merci....
Si si je t'assure
Vous en avez pas marre de traiter de pedo.
Je dis pas sa perso, t'as le droit d'aimer les petites elle est très mignonne sonic
Ouais
C'est pas pour des raisons que tu penses que je kiffe ce perso. 
Le 12 mai 2018 à 22:33:05 SkySalanderdeux a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:25:47 Riss97355 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:23:07 SkySalanderdeux a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:14:02 Arzandar33 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:07:05 SkySalanderdeux a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 21:55:01 Riss97355 a écrit :
>> Le 12 mai 2018 à 21:49:29 SkySalanderdeux a écrit :
>
> T'as dit que l'animé est un reflet de chaque manga alors qu'il n'y a pas plus faux que ça
Je persiste et je signe: je n'ai jamais vu un animé n'étant pas le simple reflet d'un manga voire que c'est même en général sublimé.
C'est un faux débat inventé par les Fanboys qui feront tout pour avoir à ne pas remettre en question le manga lui-même
La plus grosse connerie que t'es sorti aujourd'hui, nanatsu et tg les anime sont rushé et brouillon au possible contrairement au manga, toriko l'anime est censuré et enfantin ( avec le delire d un personnage OSEF ( une journaliste ) rajouté a l'intrigue principale, hxh et snk sont infiniment plus beau contrairement à op et berserk qui sont infiniment plus moche que les dessins originaux ect
J'écris en mandarin ou bien ??
"Les animés sont de simples reflets des mangas qui permettent même de les sublimer"
Si vous n'arrivez pas à comprendre une phrase comme celle-ci, j'y peut rien...
Vous me parlez de studios qui vont modifier certains passages, sans parler de hors séries, ça c'est pas un constat qui vient décrédibiliser mon affirmation car d'une ça à l'air marginale (et la censure ça a toujours existé et c'est pas prêt de disparaître) puisque vous allez chercher des adaptations de je ne sais où en cherchant la petite bête pour noyer le poisson. Et surtout c'est le problème des ayants-droits s'ils permettent dans la vente des droits qu'un studio puisse modifier.
On ne parle pas de la même chose. Vous savez ce qu'est un "reflet" au moins ??
![]()
Même la pire des adaptations cinématographiques au travers du film Eragon reste un reflet du livre même s'il ne l'a pas sublimé...
Donc Berserk 2016 c'est un reflet du manga ???
Pas vu ! Berserk, je me suis contenté de lire
Mais je pourrais parier 1000 € sans sourciller que ça reste quoi qu'il arrive un "reflet" du manga "pouvant permettre" de sublimer ce dernier...
Absolument pas justement.
Le 12 mai 2018 à 22:26:57 quantum_ma_tue a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:24:54 luffy1234 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:22:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:15:23] <Jyo>
Le 12 mai 2018 à 22:11:02 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 22:07:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:55:41] <PyrrhaNikos>
> >> Le 12 mai 2018 à 21:50:53 QuantumVacuum a écrit :
> >>> Le 12 mai 2018 à 21:35:43 SkySalanderdeux a écrit :
> >>
> >> > Gestion du rythme de HxH (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 9,5/10
> >> > Gestion du rythme de OP (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 0,5/10
> >>
> >> Heureusement que tu ne considères pas le rythme de parution
> >>
> >> > Qualité et style du dessin de HxH: 6,5/10
> >>
> >> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
> >>
> >> 6.5/10
http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/337/1.html
> >
> >T'es pas crédible en prennent les scans, prends les chapitres des tomes.
>
> Pour avoir de la qualité on doit acheter les tomes et ça vient dire que Togashi veut donner que du bon pour ses fans après.
> Ça doit être avec la même bonté qu'il a fini Yu yu Hakusho.
>
HxH s’apprecie en tome
Bah comme n'importe quel manga car les traits seront toujours sublimés une fois les tomes publiés mais actuellement HxH n'a pas besoin d'être lu en tome pour être apprécié. Les dessins actuels sont très corrects.
Désolé mais modifiant pas mal le wikia des tomes One Piece, je peux te dire que les corrections qu'y fait Oda sont mineurs, soit c'est un kanji qui change, l'oublie d'un élément mineur (genre la cicatrice de Luffy) ou un fail de couleur.
C'est toi qui fait les corrections de tome? Bon boulot
c'est toujours sympa d'apprendre des choses. Par contre dans le tome 84 (regardes si tu l'as) quand luffy expulse cracker, tu vois qu'il n'a pas de cicatrices et ça n'a pas été corrigé.
La barbe a Sanji a été zappé aussi, mais c'est pas sa faute
![]()
Sky avait dit que si l'animé devenait honteusement lent c'était car le manga le devenait lui même ... 
voilà ce que le mot reflet peut signifier 
Le 12 mai 2018 à 22:25:25 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:15:23 Jyo a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:07:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:55:41] <PyrrhaNikos>
> Le 12 mai 2018 à 21:50:53 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 12 mai 2018 à 21:35:43 SkySalanderdeux a écrit :
>
> > Gestion du rythme de HxH (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 9,5/10
> > Gestion du rythme de OP (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 0,5/10
>
> Heureusement que tu ne considères pas le rythme de parution
>
> > Qualité et style du dessin de HxH: 6,5/10
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
>
> 6.5/10
T'es pas crédible en prennent les scans, prends les chapitres des tomes.
Pour avoir de la qualité on doit acheter les tomes et ça vient dire que Togashi veut donner que du bon pour ses fans après.
Ça doit être avec la même bonté qu'il a fini Yu yu Hakusho.HxH s’apprecie en tome
Bah comme n'importe quel manga car les traits seront toujours sublimés une fois les tomes publiés mais actuellement HxH n'a pas besoin d'être lu en tome pour être apprécié. Les dessins actuels sont très corrects.
C’est pas aussi degueu qu’a l’epoque CA mais quand même tu vois que l’auteur s’en fiche du dessin
des decors quasi vide , des bulles qui prend toute une case , des persos très peu détaillés... bref
Il n'y a eu que deux chapitres qui étaient dégueu à l'époque de KA. Pour les personnages très peu détaillés je ne vois pas auxquels tu fais allusion. Si tu parles des randoms et bah ils ont un style de random, pareil pour les personnages secondaires de l'arc en cours qui ont un style normal. Mais des détails aussi insignifiants auxquels nous avons eu droit dés le début de l'examen ou Togashi ne se prenait pas la tête à dessine un visage, des habits et à la place se contentait de nous faire comprendre que ce sont des humains en dessinant une forme humanoïde franchement ça n'existe plus. Pareil pour les décors, ils n'ont jamais été autant détaillés qu'actuellement. Après c'est vrai que Togashi manque de concision.
Et je parle même pas de la manie de l’auteur à écrire en details ce qu’il se passe au lieu de dessiner ces dites actions
Ou t'as vu ça ?
Le 12 mai 2018 à 22:32:15 Bonolenov a écrit :
Je pense que Sky ne parlait pas de qualité quand il disait que l’anime est un reflet du manga.
Les gens ne maîtrisent pas toutes les subtilités du français, ne comprennent pas les mots et en prennent certains pour d'autres et viennent ensuite t'accuser d'hérésie... 
Ils se foutent du fond du moment qu'ils arrivent à me donner tort dans un rapport de force. C'est passionnant cette psychologie ! 
Le 12 mai 2018 à 22:32:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:24:54] <luffy1234>
> >>
> >> > Gestion du rythme de HxH (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 9,5/10
> >> > Gestion du rythme de OP (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 0,5/10
> >>
> >>
> >>
![]()
> >>
> >> 6.5/10
> >
>
> Pour avoir de la qualité on doit acheter les tomes et ça vient dire que Togashi veut donner que du bon pour ses fans après.
>
HxH s’apprecie en tome
Désolé mais modifiant pas mal le wikia des tomes One Piece, je peux te dire que les corrections qu'y fait Oda sont mineurs, soit c'est un kanji qui change, l'oublie d'un élément mineur (genre la cicatrice de Luffy) ou un fail de couleur.
C'est toi qui fait les corrections de tome? Bon boulot
c'est toujours sympa d'apprendre des choses. Par contre dans le tome 84 (regardes si tu l'as) quand luffy expulse cracker, tu vois qu'il n'a pas de cicatrices et ça n'a pas été corrigé.
Pas vraiment.
Je m'occupe de trucs un peu plus mineure comme les informations sur les tomes.
Sur les derniers tomes tu regardes les meilleurs contribeurs des articles tu me verras sûrement (mon avatar c'est Stussy).
Ok ![]()
Un agent infiltré dans wikia
(pour ton pseudo stussy).
Le 12 mai 2018 à 22:35:19 Arzandar33 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:55:01 Riss97355 a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 21:49:29 SkySalanderdeux a écrit :
T'as dit que l'animé est un reflet de chaque manga alors qu'il n'y a pas plus faux que ça
Je persiste et je signe: je n'ai jamais vu un animé n'étant pas le simple reflet d'un manga voire que c'est même en général sublimé.
C'est un faux débat inventé par les Fanboys qui feront tout pour avoir à ne pas remettre en question le manga lui-même
La plus grosse connerie que t'es sorti aujourd'hui, nanatsu et tg les anime sont rushé et brouillon au possible contrairement au manga, toriko l'anime est censuré et enfantin ( avec le delire d un personnage OSEF ( une journaliste ) rajouté a l'intrigue principale, hxh et snk sont infiniment plus beau contrairement à op et berserk qui sont infiniment plus moche que les dessins originaux ect
"Les animés sont de simples reflets des mangas qui permettent même de les sublimer"
Vous me parlez de studios qui vont modifier certains passages, sans parler de hors séries, ça c'est pas un constat qui vient décrédibiliser mon affirmation car d'une ça à l'air marginale (et la censure ça a toujours existé et c'est pas prêt de disparaître) puisque vous allez chercher des adaptations de je ne sais où en cherchant la petite bête pour noyer le poisson. Et surtout c'est le problème des ayants-droits s'ils permettent dans la vente des droits qu'un studio puisse modifier.
![]()
Même la pire des adaptations cinématographiques au travers du film Eragon reste un reflet du livre même s'il ne l'a pas sublimé...
Un reflet c'est une image reflechi, hors tous mes exemple ce sont soit des adaptation de bien pire qualité ( en fonction de la narration, de l'ambiance du manga qui est retranscrite différemment, du design général ou du rythme) soit des adaptations de bien meilleur qualité en fonction des même facteur, donc rien à voir avec un reflet puisque ici la plupart des caractère du manga ont été modifié de base.
Des adaptations de je ne sais ou alors que j'ai cite que des mainstream ta aucune culture en faitta dis de la merde assume on va pas y passer toute la soirée
Pour one piece il faut pas être une lumière pour dire que l'animé est déjà plus enfantin que le manga ( toute les scène0 censuré , modifier ) mais pour sky il reflète le manga 
Le 12 mai 2018 à 22:35:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:27:45] <DevilOfTheSea>
L-laisser Sonic et ses goûts tranquilles
Vous allez parler chinois quand votre perso se fera OS par une magical girl dans Civil WarMerci Devil.
[22:29:27] <Redoriot>
Le 12 mai 2018 à 22:25:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:19:40] <Redoriot>
>[22:11:41] <Redoriot>
>> Le 12 mai 2018 à 22:09:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>AAAYYYAA Christ.
>>
>> >[22:06:41] <Redoriot>
>> >> Le 12 mai 2018 à 22:03:20 quantum_ma_tue a écrit :
>> >>
oh c'est mignon
>> >
>> >Pururun pururun fami fami fa !
>>
>> Il y a un problème ?
>
>Très jolie signature
Merci....
Si si je t'assure
Vous en avez pas marre de traiter de pedo.
Je dis pas sa perso, t'as le droit d'aimer les petites elle est très mignonne sonic
Ouais
C'est pas pour des raisons que tu penses que je kiffe ce perso.
Je te charrie hein, mais je trouve que ça reste bizzare d'aimer ce genre d'anime 
Le 12 mai 2018 à 22:35:19 Arzandar33 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:55:01 Riss97355 a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 21:49:29 SkySalanderdeux a écrit :
T'as dit que l'animé est un reflet de chaque manga alors qu'il n'y a pas plus faux que ça
![]()
Un reflet c'est une image reflechi, hors tous mes exemple ce sont soit des adaptation de bien pire qualité ( en fonction de la narration, de l'ambiance du manga qui est retranscrite différemment, du design général ou du rythme) soit des adaptations de bien meilleur qualité en fonction des même facteur, donc rien à voir avec un reflet puisque ici la plupart des caractère du manga ont été modifié de base.
Des adaptations de je ne sais ou alors que j'ai cite que des mainstream ta aucune culture en faitta dis de la merde assume on va pas y passer toute la soirée
J'arrête de répondre pour ceux incapables de comprendre un français pourtant clair. D'autant que dans mes posts précédents tu as une réponse concernant les cas ou des ayants-droits permettraient dans la vente des droits une modification du contenu original sur des axes majeurs comme arrivé rarement sur certaines adaptations cinématographiques (ex: Eragon).
"Les animés sont de simples reflets des mangas pouvant même permettre de les sublimer." 
Le 12 mai 2018 à 22:33:45 Redoriot a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:28:09 Bonolenov a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:19:40 Redoriot a écrit :
[22:11:41] <Redoriot>
> Le 12 mai 2018 à 22:09:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>AAAYYYAA Christ.
>
> >[22:06:41] <Redoriot>
> >> Le 12 mai 2018 à 22:03:20 quantum_ma_tue a écrit :
> >>
oh c'est mignon
> >
> >Pururun pururun fami fami fa !
>
> Il y a un problème ?
Très jolie signature
Merci....
Si si je t'assure
Le 12 mai 2018 à 22:14:01 Bonolenov a écrit :
> >>
> >>
> >>
> >>
![]()
> >>
> >> 6.5/10
> >
>
>
HxH s’apprecie en tome
Pour les dessins oui. On aime pas un manga seulement pour ses dessins. Après pour la fin on a encore le temps, on verra.
Pour moi les dessins jouent beaucoup, je veux dire c'est pas un plus, bien évidemment que le scénario est très important, mais lorsque le dessin suit
Après je m'y habitue aux dessins, Kaiji par exemple le truc est tellement bon que j'osef des dessins, j'ai même fini par trouver certains aspect stylé
Oui c’est vrai que le dessin est important, et c’est toujours agréable à regarder. Ça donne plus d’emotions quand on lit le manga.
Après quand on s´y habitue ça devient secondaire tant que l’histoire reste bien écrite.Ouaip, après lorsque le dessin est brouillon ou illisible la ça devient un problème
C’est chiant mon si on aime l’intrigue on s’y habitue,enfin y’a des limites mais les dessins sont un plus, et on suit le manga juste pour l’histoire. Ballec des dessins pour certains. Pour hxh dans les derniers scan ca passe, et dans les tomes les dessins sont beaucoup mieux. Je me rappelle pas d’un manga ou les dessins sont illisibles, du moins pour les tomes. 
Le 12 mai 2018 à 22:32:20 PyrrhaNikos a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:50:53 QuantumVacuum a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 21:35:43 SkySalanderdeux a écrit :
> Gestion du rythme de HxH (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 9,5/10
> Gestion du rythme de OP (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 0,5/10
Heureusement que tu ne considères pas le rythme de parution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png
> Qualité et style du dessin de HxH: 6,5/10
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png https://www.noelshack.com/2018-19-6-1526130810-capture-d-ecran-139.png
6.5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/337/1.html
Pour avoir de la qualité on doit acheter les tomes et ça vient dire que Togashi veut donner que du bon pour ses fans après.
Ça doit être avec la même bonté qu'il a fini Yu yu Hakusho.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.pngHxH s’apprecie en tome
Tout manga s'apprécie en tome, la qualité est largement meilleure et c'est plus agréable de lire un manga qu'un scan (imo).
C’est un delire du topic ![]()
Bizzarement quand tu dis que Op s’apprecie en tome tu te fais traiter de fanboy aveugle ici
> Le 12 mai 2018 à 21:50:53 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 12 mai 2018 à 21:35:43 SkySalanderdeux a écrit :
>
> > Gestion du rythme de HxH (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 9,5/10
> > Gestion du rythme de OP (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 0,5/10
>
> Heureusement que tu ne considères pas le rythme de parution
>
> > Qualité et style du dessin de HxH: 6,5/10
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
>
> 6.5/10
Ça doit être avec la même bonté qu'il a fini Yu yu Hakusho.HxH s’apprecie en tome
scan
tome
Le 12 mai 2018 à 22:37:02 quantum_ma_tue a écrit :
Sky avait dit que si l'animé devenait honteusement lent c'était car le manga le devenait lui même ...
voilà ce que le mot reflet peut signifier
Tu n'as pas compris que l'enjeu n'était absolument plus de savoir si l'animé de OP était nul car reflet du manga mais l'enjeu du débat est ici d'essayer de me donner formellement tort pour pouvoir généraliser sur tous mes arguments et me donner tort dans un rapport de force avec un renvoi systématique à ce cas là bien précis.
Blanko, je te pensais rodé en politique 
Le 12 mai 2018 à 22:15:23 Jyo a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:50:53 QuantumVacuum a écrit :
> Le 12 mai 2018 à 21:35:43 SkySalanderdeux a écrit :
> Gestion du rythme de HxH (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 9,5/10
> Gestion du rythme de OP (pas le rythme de parution mais le rythme du manga en lui-même): 0,5/10
Heureusement que tu ne considères pas le rythme de parution
> Qualité et style du dessin de HxH: 6,5/10
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
6.5/10
Oui c'est vrai que dans cet arc il a vraiment montré tout ses talents de dessinateur, les dessins sont plus que corrects !

Changez rien les gars ! 
L'ainmé https://sm.ign.com/ign_fr/screenshot/b/berserkgif/berserkgif_3g89.gif
https://cdn.animenewsnetwork.com/images/cms/feature/117834/cgserk7.gif https://www.youtube.com/watch?v=JDFok2Inpik
reflète le manga en effet
http://tracks.arte.tv/sites/default/files/styles/jscrop_1007x566/public/c_berserk_9.jpg?itok=Wm5MkXPz
Le 12 mai 2018 à 22:44:38 SkySalanderdeux a écrit :
voilà ce que le mot reflet peut signifierTu n'as pas compris que l'enjeu n'était absolument plus de savoir si l'animé de OP était nul car reflet du manga mais l'enjeu du débat est ici d'essayer de me donner formellement tort pour pouvoir généraliser sur tous mes arguments et me donner tort dans un rapport de force avec un renvoi systématique à ce cas là bien précis.
Non mais si tu généralise au reste des adaptations c'est normal. L'anime Berserk ou l'anime TG ne sont pas nul parce que leur manga est nul
C'est clairement ce que tu voulais dire dans ton premier post concernant OP.
Le 12 mai 2018 à 22:35:17 lepolonais10 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:32:15 Bonolenov a écrit :
Je pense que Sky ne parlait pas de qualité quand il disait que l’anime est un reflet du manga.J'ai compris son premier post comme "l'anime OP c'est de la merde parce que le manga c'est de la merde", et il a généralisé au reste des adaptations. Sauf que non, par exemple, pour TG l'anime est naze mais c'est pas parce que TG est naze, c'est le studio qui a fait de la merde en voulant rush.
+ il avoue n'avoir presque pas regardé d'anime
Il a dit que l’anime de one piece est lent parce que le manga est lent. Il parlait juste d’un simple reflet je pense ![]()
Mais oui les animes ne reflètent pas souvent la qualité d’un manga. ![]()
Le 12 mai 2018 à 22:44:38 SkySalanderdeux a écrit :
voilà ce que le mot reflet peut signifierTu n'as pas compris que l'enjeu n'était absolument plus de savoir si l'animé de OP était nul car reflet du manga mais l'enjeu du débat est ici d'essayer de me donner formellement tort pour pouvoir généraliser sur tous mes arguments et me donner tort dans un rapport de force avec un renvoi systématique à ce cas là bien précis.
Non. D'habitude je suis d'accord avec toi (dans une moindre mesure évidemment). Mais là tu racontes juste de la merde.
Bordel j’ecris un post, y’en a 50 qui popent.