Infinity Wars demain
Mon corps est près 
Je viens de voir la vidéo et je trouve son top potable, et oui il parle de l'anime en plus 
Juger un manga et un anime c'est différent , il faut avouer que sens la hype de l'anime de 2011, HxH serait pas aussi apprécié.
Car HxH n'aurait pas été si connu, logique
Il avais déjà un autre Animé avant celui de 2011 
[19:59:02] <Dreamdiary221>
One piece a les Unlimited Cruise mais bon personne a jouer a ces perle et c'est bien triste
Mais tellement....
Les randoms diront "oué mé World Red c de la merd" osef de ce jeu il faut la saga des Unlimited Cruise.
Nightmare Luffy et Barbe Blanche
ses monstres. ![]()
Levi qui rage.
Le 12 mai 2018 à 21:13:38 Redoriot a écrit :
Je viens de voir la vidéo et je trouve son top potable, et oui il parle de l'anime en plusJuger un manga et un anime c'est différent , il faut avouer que sens la hype de l'anime de 2011, HxH serait pas aussi apprécié.
Maintenant si HxH est apprécié c'est pas parce que le manga est bon mais "à cause" de l'animé ?
Si on suit votre logique on peut par exemple dire que si Toriko a fait un bide monumental et prévisible c'est pas parce que le contenu était merdique mais parce que l'animé ne l'a pas assez mis en valeur ?? Ou bien, peut-être que Death note, Bleach et Naruto sont appréciés grâce à leur animés ?? 
Des Fanboys tellement à court d'argument et ne voulant pas regarder la vérité en face qu'ils essayent de dissocier l'animé du manga, ce qui n'a jamais été fait. Faut assumer les gars, l'animé n'est qu'un simple reflet de ce qu'est le manga aujourd'hui 
Le 12 mai 2018 à 20:54:41 Dreamdiary221 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:24:13 Betsegaw a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:15:13 Dreamdiary221 a écrit :
[20:07:32] <Betsegaw>
Le 12 mai 2018 à 19:59:02 Dreamdiary221 a écrit :
One piece a les Unlimited Cruise mais bon personne a jouer a ces perle et c'est bien tristeC'est la vérité pourtant one piece a sortie aucun jeux qui ont vraiment marquer les fans
Je comprend vraiment pas pourquoi car il y a matière a faire un vrais bon jeux bien fourni vu l'univers et un mode histoire qui envoie du lourdDésespérant....
Je te promet que Unlimited Cruise 1et2 sont plus qu'excellent mais ils sont malheureusement sortit sur Wii donc un publique réduit
Je viens de voir certaine vidéo , ouai je t'avoue qu'il est plutôt plaisant mais graphiquement c'est un désastre
La wii a été la console la plus vendu non ?Oui mais c'étais pas non plus un jeux grand publique il étais vraiment réserve au Fan de One piece et sur Wii tu comprendra que c'est un publique plutôt restreint pourtant d’après mes souvenir a l'époque il c'était plutôt bien vendu et oui les graphisme pique les yeux mais l'ambiance et le gameplays lui est plus que présent
Oui le gameplay m'a l'aire sympa et plaisant ![]()
mais bon j'ai pas eu la chance d'avoir de wii quand j'était jeune :/
Dans one piece il ne se passe rien mais dans dragon ball il se passe beaucoup de choses
.
Jamais compris la logique, si tu trouves qu'il ne se passe rien dans op comment tu peux regarder dragon ball sérieux? Ou d'autres mangas du style?
Le 12 mai 2018 à 21:10:05 Dreamdiary221 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:59:51 lepolonais10 a écrit :
Je me souviens plus si j'avais les 100%, ca fait presque 10 ans quand même
Putain quand j'y repense c'est les premiers et derniers jeux OP que j'ai touchéj'avais voulu m'en prendre un autre mais j'ai vu que c'était pas en open-world du coup j'étais dégoûté
Si ta deja pécher un Rois des mer et Battue Tout les Boss cacher genre BB est Kizaru t'est un vrai
Roi des mers je m'en souviens plus, mais il me semble bien avoir affronter Kizaru et BB ![]()
Surtout que j'étais naze à la pêche j'avais jamais les cannes à pêche qu'il fallait ![]()
[21:21:25] <Betsegaw>
[20:07:32] <Betsegaw>
> Le 12 mai 2018 à 19:59:02 Dreamdiary221 a écrit :
>One piece a les Unlimited Cruise mais bon personne a jouer a ces perle et c'est bien triste
C'est la vérité pourtant one piece a sortie aucun jeux qui ont vraiment marquer les fans
Je comprend vraiment pas pourquoi car il y a matière a faire un vrais bon jeux bien fourni vu l'univers et un mode histoire qui envoie du lourdDésespérant....
Je te promet que Unlimited Cruise 1et2 sont plus qu'excellent mais ils sont malheureusement sortit sur Wii donc un publique réduit
Je viens de voir certaine vidéo , ouai je t'avoue qu'il est plutôt plaisant mais graphiquement c'est un désastre
La wii a été la console la plus vendu non ?Oui mais c'étais pas non plus un jeux grand publique il étais vraiment réserve au Fan de One piece et sur Wii tu comprendra que c'est un publique plutôt restreint pourtant d’après mes souvenir a l'époque il c'était plutôt bien vendu et oui les graphisme pique les yeux mais l'ambiance et le gameplays lui est plus que présent
Oui le gameplay m'a l'aire sympa et plaisant
mais bon j'ai pas eu la chance d'avoir de wii quand j'était jeune :/
Si t'as une 3DS ils ont fait un portage dessus (même si le 1 est buggé merci Bandai Europe). ![]()
Le 12 mai 2018 à 21:09:30 SkySalanderdeux a écrit :
L'animé est un reflet de chaque manga et dans un certain sens il permet même de le sublimer.
Pas du tout ![]()
JDG qui met Food Wars devant Bleach, OP et au même niveau qu'SNK. 
[21:10:05] <Dreamdiary221>
Putain quand j'y repense c'est les premiers et derniers jeux OP que j'ai touchéj'avais voulu m'en prendre un autre mais j'ai vu que c'était pas en open-world du coup j'étais dégoûté
Si ta deja pécher un Rois des mer et Battue Tout les Boss cacher genre BB est Kizaru t'est un vrai
Kizaru n'est pas un boss caché par contre. ![]()
Le 12 mai 2018 à 21:23:58 Riss97355 a écrit :
L'animé est un reflet de chaque manga et dans un certain sens il permet même de le sublimer.
Pas du tout
Pour OP si.
Le 12 mai 2018 à 21:23:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:21:25] <Betsegaw>
>[20:07:32] <Betsegaw>
>> Le 12 mai 2018 à 19:59:02 Dreamdiary221 a écrit :
>>One piece a les Unlimited Cruise mais bon personne a jouer a ces perle et c'est bien triste
>
>C'est la vérité pourtant one piece a sortie aucun jeux qui ont vraiment marquer les fans
>Je comprend vraiment pas pourquoi car il y a matière a faire un vrais bon jeux bien fourni vu l'univers et un mode histoire qui envoie du lourd
>
>Désespérant....
Oui le gameplay m'a l'aire sympa et plaisant
mais bon j'ai pas eu la chance d'avoir de wii quand j'était jeune :/Si t'as une 3DS ils ont fait un portage dessus (même si le 1 est buggé merci Bandai Europe).
ouai je l'ai toujours bah si je trouve le jeux je me lancerais dessus
parfait pour les soirs apres le taff ![]()
Le 12 mai 2018 à 21:23:58 Riss97355 a écrit :
Pas du tout
Berserk 2016... les heures sombres de l’anime game. 
Le 12 mai 2018 à 21:26:00 NaTempsPas a écrit :
JDG qui met Food Wars devant Bleach, OP et au même niveau qu'SNK.
Shokugeki y'a vraiment une baisse de qualité en ce moment.
J'espère que l'auteur va se resaisir avec le prochain arc. ![]()
Le 12 mai 2018 à 21:26:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:10:05] <Dreamdiary221>
Kizaru n'est pas un boss caché par contre.
Ahh bon me souvient plus vraiment mais il m'avais marquer comme il étais assez chiant a battre ![]()
Le 12 mai 2018 à 19:59:02 Dreamdiary221 a écrit :
One piece a les Unlimited Cruise mais bon personne a jouer a ces perle et c'est bien triste
Si j'y ai joué. Le fameux MOYAAAAAA des marines 
J'ai aussi fait les storm 
Bleach à côté y a que de la PSP c'est triste