Le 12 mai 2018 à 02:35:41 KenpachiRaigo a écrit :
Le 11 mai 2018 à 19:34:21 RacOP a écrit :
Chapitre lu.Je l'ai trouvé vide franchement.
Content de voir que je suis pas le seul.
Le seul truc que je pourrai dire c'est que je trouve l'organisation de Dragon assez restreinte en terme de membres importants.
Ivankov avait sous-entendu que Dragon était comme luffy (capacité à s'entourer de personnes fortes venant de différents milieu et de réunir les gens) pourtant la présence de seulement 4 cadres ne donne pas cette impression.Je m'attendais à 1 dizaine de cadres environ et au final Dragon en a 6 (sabo/ivankov et les 4 news)
Si on met de côté Sabo et Ivankov parmi les actuels cadres d'AR je m'attendais à 7/8 membres en plus d'eux.Le design des 4 n'est pas surprenant étant donné la remarque qu'avait fait Koala (le design du gros est le seul qui me gêne) mais surtout ces 4 là ne me donne pas l'impression d'avoir les épaules qu'il faut pour s'en prendre au GM la plus grosse puissance du monde de OP.
Kuma a su s'imposer dès son apparition et ivankov malgré son côté burlesque a montré qu'il avait différentes capacités et connaissances digne de ce nom.
Y'a Koala et Inazuma en tant que cadres.
Et rien ne nous dit que ce sont les seuls cadres, qu'il n'y a pas d'autres commandants infiltrés comme Kuma hein, parce qu'au passage les Mugiwara qui s'entraînent sur leurs îles respectives je m'étais dit que y'en aurait quelques uns qui appartiennent aux révolutionnaires parce que par exemple pour Usopp ou Zoro, pour moi c'est pas possible que ce soit un hasard de les avoir envoyés chez Heracles et Mihawk, après ça peut juste être des alliés qui sont pas révolutionnaires pour autant mais bon, je reste sceptique quand même
Koala est juste une entraineuse de Gyojin Karaté, pour Inazuma sa position n'a été dite nulle part. ![]()
Le 12 mai 2018 à 04:26:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Koala est juste une entraineuse de Gyojin Karaté, pour Inazuma sa position n'a été dite nulle part.
Ils sont assis à la table, et au vu des autres personnages autour de la table et des sièges vides, j'en déduis que ce sont aussi des cadres après ce n'est que mon avis ![]()
Le 11 mai 2018 à 12:20:57 Arzandar33 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 12:12:03 Onepiece33 a écrit :
Chapitre un peu léger
La théorie de Sky sur Oda et son complot avec les éditeurs commence à résonner dans ma tête dernièrementAu moins oda n'a pas sorti ça
c'est le plus vieux auteur du jump et même du manga game encore en action couramment et cest avec lui que vous etes le moins indulgent cest dingue

On apprend des choses tous les jours ici..
Le 12 mai 2018 à 06:04:57 Riss97355 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 12:20:57 Arzandar33 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 12:12:03 Onepiece33 a écrit :
Chapitre un peu léger
La théorie de Sky sur Oda et son complot avec les éditeurs commence à résonner dans ma tête dernièrementAu moins oda n'a pas sorti ça
c'est le plus vieux auteur du jump et même du manga game encore en action couramment et cest avec lui que vous etes le moins indulgent cest dingue
On apprend des choses tous les jours ici..
En effet, on apprend vraiment des choses incroyables sur ce topic. 
Le 12 mai 2018 à 02:35:41 KenpachiRaigo a écrit :
Le 11 mai 2018 à 19:34:21 RacOP a écrit :
Chapitre lu.Je l'ai trouvé vide franchement.
Le seul truc que je pourrai dire c'est que je trouve l'organisation de Dragon assez restreinte en terme de membres importants.
Ivankov avait sous-entendu que Dragon était comme luffy (capacité à s'entourer de personnes fortes venant de différents milieu et de réunir les gens) pourtant la présence de seulement 4 cadres ne donne pas cette impression.Je m'attendais à 1 dizaine de cadres environ et au final Dragon en a 6 (sabo/ivankov et les 4 news)
Si on met de côté Sabo et Ivankov parmi les actuels cadres d'AR je m'attendais à 7/8 membres en plus d'eux.Le design des 4 n'est pas surprenant étant donné la remarque qu'avait fait Koala (le design du gros est le seul qui me gêne) mais surtout ces 4 là ne me donne pas l'impression d'avoir les épaules qu'il faut pour s'en prendre au GM la plus grosse puissance du monde de OP.
Kuma a su s'imposer dès son apparition et ivankov malgré son côté burlesque a montré qu'il avait différentes capacités et connaissances digne de ce nom.
On a certainement pas vu tous les membres importants... sabo a koala à ses côtés, ivan a inazuma, les 4 nouveaux commandants pourraient avoir quelqu'un de relativement important à leurs côtés. et rien n'empêche qu'il y ait toutes sortes d'autres persos importants en dehors des commandants.
Ces commandants ne sont pas les équivalents des commandants de yonko, ce sont les gros morceaux de l'armée révolutionnaire. vu le niveau de sabo (certes no 2) et d'ivan, ils doivent avoir le niveau d'un top commandant de yonko. (j'avais dit similaire à des gars comme oven ou daifuku mais c'est complètement absurde
).
à mon avis, on devrait avoir:
dragon niveau amiral/yonko
sabo niveau second de yonko
puis ivan, morley, betty, lindbergh, karasu niveau top commandants.
+ d'autres persos "puissants" équivalents aux commandants de yonko/ministres/va de la marine.
Smoker vs Dellinger qui gagne ?
Le 11 mai 2018 à 17:33:01 Troll-McClure a écrit :
Je suis sûr qu'on les verra beaucoup à l'oeuvre, Oda ne nous déçoit jamais sur ce point

Le 12 mai 2018 à 08:43:56 elsmo7 a écrit :
Smoker vs Dellinger qui gagne ?
Celui avec le meilleur haki ![]()
“Les Revos m’ont pas l’air puissant”
=>se fier a l’apparance d’un perso pour evaluer sa puissance
==> se fier à l’apparance
===> dans OP
... vous êtes juste là à vouloir vous plaindre d’un truc random enfaite ![]()
Bah si Sabo est le second de Dragon....
les autres revo sont niveau vice-amiral.
https://orojackson.com/one-piece-theories-and-speculations/luffy-has-no-mother-dragon-is-an-okama-and-both-father-and-mother-of-luffy.2909/
le progrès ![]()
Le 12 mai 2018 à 00:47:03 RacOP a écrit :
Sabo on a surtout rien vu. Difficile de juger son niveau et le classer par rapport à ces personnages.Et lucci est totalement à la ramasse désormais.
On a plus vu de lui niveau capacité que 90% des persos de OP 
Vous pensez que les commandants yonkou, on quel lvl à peu près ?

Le 12 mai 2018 à 09:21:10 elsmo7 a écrit :
Bah si Sabo est le second de Dragon....les autres revo sont niveau vice-amiral.
Eh bah, l'armée volerait pas haut...
Le 12 mai 2018 à 09:37:03 Troll-McClure a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:47:03 RacOP a écrit :
Sabo on a surtout rien vu. Difficile de juger son niveau et le classer par rapport à ces personnages.Et lucci est totalement à la ramasse désormais.
On a plus vu de lui niveau capacité que 90% des persos de OP
C'est surtout que c'est vraiment difficile de le mettre dans un classement de force.
Le seul truc qu'il a fait c'est démolir Burgess et il a l'air bien naze.
Le 12 mai 2018 à 09:48:37 Redoriot a écrit :
Vous pensez que les commandants yonkou, on quel lvl à peu près ?
Lvl Doflamingo, Jinbei, Sabo,...pas plus ![]()
Certified Faucheur
[09:19:16] <DevilOfTheSea>
“Les Revos m’ont pas l’air puissant”=>se fier a l’apparance d’un perso pour evaluer sa puissance
===> dans OP... vous êtes juste là à vouloir vous plaindre d’un truc random enfaite
Le problème c'est pas l'apparence mais les feats enfaite. ![]()
Dans les shonens quand tu veux hyper des gens soit il faut que quand on parle de lui les gens se pissent dessus (Mihawk) soit qu'il fasse des feats de fou (Shanks qui debarque sur le bateau de BB avec son HDR avec son HDR à fond qui assomme les hommes faibles de BB en plus de porté un coup avec lui qui fissure le ciel.)
Ex dans d'autres Shonens : Dans DBZ (j'insiste bien dans le Z) bah la Toei pour nous faire comprendre que Végéta et Nappa sont grave chaud bah on les voit détruire des planètes avec un kikoha lambda, oui. ![]()
Dans City Hunter quand tu vois Ryo juste dire "je suis city hunter" et ses ennemis taper des Usain Bolt tu sais que le mec est balèze. ![]()
Et là tu vas me dire que les pirates de Pink Beard les ont hyper oui sauf que se sont des merdes enfaite. ![]()
Si Oda nous avait montrés ça avec un pirate qui a grosse prime on aurait tous dit là ok ils sont balèzes mais là non. ![]()
Perso Karasu et Betty je les vois trop se faire violer par Lucci et Stussy. ![]()
@sonic ne te fie pas aux primes :
Urouge a prime ridicule et pourtant plutôt balèze...
Chinjao, Daifuku, Oven,..ont des grosse et pourtant sont ridicule (peut être la vieillesse...)
Le 12 mai 2018 à 10:07:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:19:16] <DevilOfTheSea>
“Les Revos m’ont pas l’air puissant”=>se fier a l’apparance d’un perso pour evaluer sa puissance
===> dans OP... vous êtes juste là à vouloir vous plaindre d’un truc random enfaite
Le problème c'est pas l'apparence mais les feats enfaite.
Dans les shonens quand tu veux hyper des gens soit il faut que quand on parle de lui les gens se pissent dessus (Mihawk) soit qu'il fasse des feats de fou (Shanks qui debarque sur le bateau de BB avec son HDR avec son HDR à fond qui assomme les hommes faibles de BB en plus de porté un coup avec lui qui fissure le ciel.)
Ex dans d'autres Shonens : Dans DBZ (j'insiste bien dans le Z) bah la Toei pour nous faire comprendre que Végéta et Nappa sont grave chaud bah on les voit détruire des planètes avec un kikoha lambda, oui.
Dans City Hunter quand tu vois Ryo juste dire "je suis city hunter" et ses ennemis taper des Usain Bolt tu sais que le mec est balèze.
Et là tu vas me dire que les pirates de Pink Beard les ont hyper oui sauf que se sont des merdes enfaite.
Si Oda nous avait montrés ça avec un pirate qui a grosse prime on aurait tous dit là ok ils sont balèzes mais là non.Perso Karasu et Betty je les vois trop se faire violer par Lucci et Stussy.
Sauf que le chapitre entier n’avait pas pour but de hyper les revos par leurs force...
J’avais déjà parler du chapitre dans un precedent post , citoyens unis toussa toussa
Pinkbear et ses gars se sont fait battre par les citoyens ( graçe à Belly
) ils ont quasi rien fait les Revos ![]()