Le 12 mai 2018 à 00:35:31 Lord_Brown a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:32:51 Je_te_hap a écrit :
C'est quoi le classement du plus fort entreEner crocodile doflamingo mihawk sabo ace lucci ivankov katakuri et jinbei ?
- Mihawk
- Katakuri
- Sabo
- Lucci 2.0
- Doflamingo
- Jinbei
- Ace
- Ivankov
- Ener 1.0
- Crocodile 1.0
Ayaa Croco dernier 
La faiblesse de Croco pré ellipse... la grosse upgrade en prison...
Même Oda a dit qu'il regrettait d'avoir mis Croco face à Luffy aussi vite ![]()
Le 12 mai 2018 à 00:38:15 Dreamdiary221 a écrit :
C'est quoi le classement du plus fort entreEner crocodile doflamingo mihawk sabo ace lucci ivankov katakuri et jinbei ?
- Mihawk
- Katakuri
- Sabo
- Lucci 2.0
- Doflamingo
- Jinbei
- Ace
- Ivankov
- Ener 1.0
- Crocodile 1.0
Ayaa Croco dernier
Ace 7ème
Le piston pour arriver commandant de la seconde division de BB ![]()
- Mihawk
- Katakuri
- Sabo
- Lucci 2.0
- Doflamingo
- Jinbei
- Ace
- Ivankov
- Ener 1.0
- Crocodile 1.0
Ayaa Croco dernier
gneu gneu gneu Croco est ko for il a bloké le flamant gay et cay pri un1 attak de joz 
Mihawk ace et Lucci sont les plus beau, tu as ta réponse ![]()
Sabo est surcoté
vous êtes pas près les kheys 
Sabo on a surtout rien vu. Difficile de juger son niveau et le classer par rapport à ces personnages.
Et lucci est totalement à la ramasse désormais.
Le 12 mai 2018 à 00:41:35 lepolonais10 a écrit :
- Mihawk
- Katakuri
- Sabo
- Lucci 2.0
- Doflamingo
- Jinbei
- Ace
- Ivankov
- Ener 1.0
- Crocodile 1.0
Ayaa Croco dernier
Ace 7ème
Le piston pour arriver commandant de la seconde division de BB
Il n'y a pas de favoritisme, Barbe Blanche aime tous ses fils de manière équitable peu importe leur héritage 
Le 12 mai 2018 à 00:33:12 quantum_ma_tue a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:28:46 Autocracy a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi les révos ont volé le style de Sabo (chapeau + lunettes) ?peut-être un rapport avec le style vestimentaire Britannique du 19ème, avec la révolution industrielle
Le 12 mai 2018 à 00:31:37 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:28:46 Autocracy a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi les révos ont volé le style de Sabo (chapeau + lunettes) ?Les commandants des Revos qui sortent tout droit d’un univers Steam Punk
Quel chanceux ce Sabo. 
Le 12 mai 2018 à 00:48:01 Onepiece33 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:41:35 lepolonais10 a écrit :
- Mihawk
- Katakuri
- Sabo
- Lucci 2.0
- Doflamingo
- Jinbei
- Ace
- Ivankov
- Ener 1.0
- Crocodile 1.0
Ayaa Croco dernier
Ace 7ème
Le piston pour arriver commandant de la seconde division de BB
Il n'y a pas de favoritisme, Barbe Blanche aime tous ses fils de manière équitable peu importe leur héritage
Egalité dans la famille, merci papa 
Le 12 mai 2018 à 00:47:03 RacOP a écrit :
Sabo on a surtout rien vu. Difficile de juger son niveau et le classer par rapport à ces personnages.Et lucci est totalement à la ramasse désormais.
il est pas plus fort qu'un amiral ça c'est sur ![]()
Lord qui arrive a ne pas comprendre que Croco c'est le Katakuri de Grand Line il ne pouvais pas perdre mais Oda a dit que oui change rien un jour tes top seront coherent qui sait 
Crocodile qui oublie d'utiliser son fdd 
Luffy qui a tellement saigné qu'il peut désormais taper sur crocodile 

Le 12 mai 2018 à 00:24:59 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:07:38 Christavalier a écrit :
Oda qui fait des trailers mensongers quand même, on dirait le teaser de Neinhart
Ah ou Neinhart c'était quelque chose...
From
to
Mais bon au moins c'est la même forme, rien pourra être pire que la chirurgie esthétique de Kaido, from
to
![]()
les
sept épéistes de la brumeshishibukai d’antan qui ont dû carrément se faire remplacer tellement ça colle pas avec OP de manière généraleet enfin l'énorme laissé aller de Morley from
to
Y a pas à dire, le monde de OP bouge vraiment en offscreen

Les gars au fait vous connaissez un site avec toutes les minis-aventures répertoriées en français ou en anglais ?
Le 12 mai 2018 à 02:23:55 LavarBalls a écrit :
Les gars au fait vous connaissez un site avec toutes les minis-aventures répertoriées en français ou en anglais ?
http://www.volonte-d.com/mini.php
Le 12 mai 2018 à 02:31:31 Gauthier1816 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 02:23:55 LavarBalls a écrit :
Les gars au fait vous connaissez un site avec toutes les minis-aventures répertoriées en français ou en anglais ?http://www.volonte-d.com/mini.php
Je connais merci mais y'a pas la traduction des textes ![]()
Le 11 mai 2018 à 19:34:21 RacOP a écrit :
Chapitre lu.Je l'ai trouvé vide franchement.
Content de voir que je suis pas le seul.
Le seul truc que je pourrai dire c'est que je trouve l'organisation de Dragon assez restreinte en terme de membres importants.
Ivankov avait sous-entendu que Dragon était comme luffy (capacité à s'entourer de personnes fortes venant de différents milieu et de réunir les gens) pourtant la présence de seulement 4 cadres ne donne pas cette impression.
Je m'attendais à 1 dizaine de cadres environ et au final Dragon en a 6 (sabo/ivankov et les 4 news)
Si on met de côté Sabo et Ivankov parmi les actuels cadres d'AR je m'attendais à 7/8 membres en plus d'eux.
Le design des 4 n'est pas surprenant étant donné la remarque qu'avait fait Koala (le design du gros est le seul qui me gêne) mais surtout ces 4 là ne me donne pas l'impression d'avoir les épaules qu'il faut pour s'en prendre au GM la plus grosse puissance du monde de OP.
Kuma a su s'imposer dès son apparition et ivankov malgré son côté burlesque a montré qu'il avait différentes capacités et connaissances digne de ce nom.
« Le design des 4 n'est pas surprenant étant donné la remarque qu'avait fait Koala (le design du gros est le seul qui me gêne) mais surtout ces 4 là ne me donne pas l'impression d'avoir les épaules qu'il faut pour s'en prendre au GM la plus grosse puissance du monde de OP.
Kuma a su s'imposer dès son apparition et ivankov malgré son côté burlesque a montré qu'il avait différentes capacités et connaissances digne de ce nom. »
Ils viennent juste d’être introduit, tu ne connais rien à propos de leur faits d’armes et tu ne sais pas de quoi ils sont capables, laisse les du temps ![]()