Change d'avatar Sonic j'ai des droits sur cette meuf
+ les révos se battent pas vraiment, ils libèrent juste des gens sur le passage, c'est leur boulot
Le 11 mai 2018 à 23:19:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas avec un rythme pareil qui fera le tour du monde avant ses 50 ans.
C'est sur et certains maintenant, y'a trop de choses qui reste, il aurait pas du faire trainer whole cake et dressrosa aussi longtemps...
Dragon qui va faire son badass comme Tobi à la réunion des Kage ![]()
Doflamingo l'avait annoncée, Kaido voulait la provoquée... Dragon l'a déclarée !
Que la 4ème grande guerre pirate, commence ! 
Prenez garde parce que comme Kaido l'a annoncé, tout OP sera détruit par cette guerre, dans tout les sens du terme ! 
Le 11 mai 2018 à 23:23:06 Arzandar33 a écrit :
Déjà arrêté de croire que les révo vont se battre. Morley va faire apparaître un tunnel en plein milieu, dragon va faire son discours pendant que sabo + les quatre commandants vont occuper ryokugu et puis ils se cassent en ayant humilie la marine et le gm et basta
Merci enfin quelqu’un qui a comprit ce que veux dire Déclaration de guerre
Ils vont arriver dire on est pas content foutre impeux le bordel et partir quand Akainu va commencer a se chauffer c'est tout
Pourquoi vous parlez que de ryokugu, genre ya que lui qui vieille sur la Reverie ? vous sortez l'info d'ou ? vous racontez de la merde je pense, il devrait y avoir au moins Sakazuki sur déjà, sans doute Kizaru, en faite tous si ils n'ont rien d'autre a faire, + le CPO + Garp, sengoku, Kong.
Dragon va pas tous se les faire.
Il a juste dit qu'il allait déclarer la guerre au dragon céléste, on sait pas ce que ca veut dire, mais ca peu impliquer de casser la gueule de personne, genre bruler ou détruire un symbole des Dragon céléste et balancer un discours, puis s’enfuir.
Le 11 mai 2018 à 23:33:29 Dreamdiary221 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:23:06 Arzandar33 a écrit :
Déjà arrêté de croire que les révo vont se battre. Morley va faire apparaître un tunnel en plein milieu, dragon va faire son discours pendant que sabo + les quatre commandants vont occuper ryokugu et puis ils se cassent en ayant humilie la marine et le gm et bastaMerci enfin quelqu’un qui a comprit ce que veux dire Déclaration de guerre
![]()
Ils vont arriver dire on est pas content foutre impeux le bordel et partir quand Akainu va commencer a se chauffer c'est tout
Dragon qui va nous faire une Juliette de Tolbiac 
Dragon va prendre en otage un dragon celeste vu que le taureau vert va capturer Sabo.
Le 11 mai 2018 à 23:36:26 Shoeiii a écrit :
Pourquoi vous parlez que de ryokugu, genre ya que lui qui vieille sur la Reverie ? vous sortez l'info d'ou ? vous racontez de la merde je pense, il devrait y avoir au moins Sakazuki sur déjà, sans doute Kizaru, en faite tous si ils n'ont rien d'autre a faire, + le CPO + Garp, sengoku, Kong.Dragon va pas tous se les faire.
Il a juste dit qu'il allait déclarer la guerre au dragon céléste, on sait pas ce que ca veut dire, mais ca peu impliquer de casser la gueule de personne, genre bruler ou détruire un symbole des Dragon céléste et balancer un discours, puis s’enfuir.
Sans allié ils ne pourront rien faire, il faut qu'il s'allie s shanks par exemple pour espéré faire beaucoup de dégâts.
Le 11 mai 2018 à 23:38:35 luffy1234 a écrit :
Pourquoi vous parlez que de ryokugu, genre ya que lui qui vieille sur la Reverie ? vous sortez l'info d'ou ? vous racontez de la merde je pense, il devrait y avoir au moins Sakazuki sur déjà, sans doute Kizaru, en faite tous si ils n'ont rien d'autre a faire, + le CPO + Garp, sengoku, Kong.Dragon va pas tous se les faire.
Sans allié ils ne pourront rien faire, il faut qu'il s'allie s shanks par exemple pour espéré faire beaucoup de dégâts.
pourquoi s'allier à Shanks quand il peut s'allier à Chance D. Luffy qui est son fils en plus 
Le 11 mai 2018 à 23:45:09 Lord_Brown a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:38:35 luffy1234 a écrit :
pourquoi s'allier à Shanks quand il peut s'allier à Chance D. Luffy qui est son fils en plus
J'y ai pensé mais c'est beaucoup trop long, peut être a la fin mais bordel rien que combattre le gouvernement mondial c'est plus de 10 tomes sérieux...

Le 11 mai 2018 à 23:53:53 Christavalier a écrit :
Bordel mais d'où vous sortez tous ces stickers 
Le 11 mai 2018 à 23:54:19 Anasui a écrit :
c'est Christ qui les fait 
Le 11 mai 2018 à 23:59:25 quantum_ma_tue a écrit :
Ce talent + je te débide Blanko 
Le 12 mai 2018 à 00:04:49 Anasui a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:59:25 quantum_ma_tue a écrit :
Ce talent + je te débide Blanko
un bide c'est minimum 10 minute 
Le 11 mai 2018 à 23:16:55 Christavalier a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:11:09 QuantumVacuum a écrit :
Après toutOda doit recharger
Oh bordel de merde, ce montage des enfers 
Oda qui fait des trailers mensongers quand même, on dirait le teaser de Neinhart 

[23:53:53] <Christavalier>
Excellent. 
Le 12 mai 2018 à 00:07:07 SkySalanderdeux a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:16:55 Christavalier a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:11:09 QuantumVacuum a écrit :
Après toutOda doit recharger
Oh bordel de merde, ce montage des enfers
![]()
Définitivement le meilleur sticker de sa collection