Mais il n'y a pas BB vu qu'il est mort, ça parle de lui dans les descriptions de Weeble et Marco 
Allez ton top il dégage. Osef de la pertinence du truc mais mentir comme ça en disant que Oda a validé le truc c'est vraiment bas.
En plus le top est ridicule c'est clairement du lvl Faucheur quand on voit à quel point BM est basse, le classement de Garp, Luffy au dessus de Katakuri, Dofla au dessus de Cracker et de Smoothie ainsi que de Ben Beckmann et Shiliew (bah oui coco ils ont bien mis Dragon et Shanks qu'on a jamais vu se battre sûrement parce qu'ils sont apparus dans le manga alors pourquoi Ben et Shiliew sont pas dedans ?).
Enfin bref c'est totalement incohérent ton top soit disant pertinent. Tu déçois Mac.
Le 11 mai 2018 à 18:22:49 MACisBACK a écrit :
En vrai y'a zero source, c'est sûrement un fake je l'ai repêché sur 4chan et il m'avait l'air pertinent. BB c'est le vieux malade hein pas le prime.
T'es vraiment un niais ma parole.
Le 11 mai 2018 à 18:27:37 Troll-McClure a écrit :
Mais il n'y a pas BB vu qu'il est mort, ça parle de lui dans les descriptions de Weeble et Marco
Ouais bien vu.
Le 11 mai 2018 à 18:29:01 QuantumVacuua a écrit :
Allez ton top il dégage. Osef de la pertinence du truc mais mentir comme ça en disant que Oda a validé le truc c'est vraiment bas.En plus le top est ridicule c'est clairement du lvl Faucheur quand on voit à quel point BM est basse, le classement de Garp, Luffy au dessus de Katakuri, Dofla au dessus de Cracker et de Smoothie ainsi que de Ben Beckmann et Shiliew (bah oui coco ils ont bien mis Dragon et Shanks qu'on a jamais vu se battre sûrement parce qu'ils sont apparus dans le manga alors pourquoi Ben et Shiliew sont pas dedans ?).
Enfin bref c'est totalement incohérent ton top soit disant pertinent. Tu déçois Mac.
AH donc tu sous-entends que Luffy est supérieur à Katakuri ?
Les autres vous en pensez quoi ? Par rapport à Luffy/Kata ? ![]()
Fujitora>sengoku aller ton top dégage
Le 11 mai 2018 à 18:31:28 Manspriggan a écrit :
En vrai y'a zero source, c'est sûrement un fake je l'ai repêché sur 4chan et il m'avait l'air pertinent. BB c'est le vieux malade hein pas le prime.T'es vraiment un niais ma parole.
C'est ta mère la niaise, je sais que c'est pas d'Oda. C'est pour appâter les gigolos de ton genre.
Regardez tous ces veaux péter un câble pour un top à la con ![]()
Le 11 mai 2018 à 18:31:34 MACisBACK a écrit :
Le 11 mai 2018 à 18:27:37 Troll-McClure a écrit :
Mais il n'y a pas BB vu qu'il est mort, ça parle de lui dans les descriptions de Weeble et MarcoOuais bien vu.
Le 11 mai 2018 à 18:29:01 QuantumVacuua a écrit :
Allez ton top il dégage. Osef de la pertinence du truc mais mentir comme ça en disant que Oda a validé le truc c'est vraiment bas.En plus le top est ridicule c'est clairement du lvl Faucheur quand on voit à quel point BM est basse, le classement de Garp, Luffy au dessus de Katakuri, Dofla au dessus de Cracker et de Smoothie ainsi que de Ben Beckmann et Shiliew (bah oui coco ils ont bien mis Dragon et Shanks qu'on a jamais vu se battre sûrement parce qu'ils sont apparus dans le manga alors pourquoi Ben et Shiliew sont pas dedans ?).
AH donc tu sous-entends que Luffy est supérieur à Katakuri ?
Les autres vous en pensez quoi ? Par rapport à Luffy/Kata ?
T'es ridicule tu viens de sauter 90% du post qui démontrait que ton fameux top pertinent était plus qu'incoherent et à foutre à la poubelle. ![]()
Le 11 mai 2018 à 18:32:09 MACisBACK a écrit :
Le 11 mai 2018 à 18:31:28 Manspriggan a écrit :
En vrai y'a zero source, c'est sûrement un fake je l'ai repêché sur 4chan et il m'avait l'air pertinent. BB c'est le vieux malade hein pas le prime.T'es vraiment un niais ma parole.
C'est ta mère la niaise, je sais que c'est pas d'Oda. C'est pour appâter les gigolos de ton genre.
2 fois l'attaque sur ma mère, t'es en CP ou quoi ? Et dés que t'a mis ton torchon de top, j'ai immédiatement mis Fake News. Menteur et vulgaire, soit un peu plus subtil la prochaine fois le rageux.
Je répondais à le blanko pas au loser au-dessus
J'ai du mal surtout pour Jack, je le vois pas être le plus fort des commander
DDB celui-ci stp mec j'aime pas trop MacIsBack je préfèrerai reprendre mes anciens pseudos ça me donnera une raison de déco/reco.
Mac qui va se faire DDB par Quantum. 
Le 11 mai 2018 à 18:37:58 MACisBACK a écrit :
Je répondais à le blanko pas au loser au-dessus
Tu rages beaucoup dis donc, un problème d'affection ? Tu veux un calin ? ![]()
Le vrai top
Putain je pensais pas qu'on aurait un débat sur le top de puissance encore 
Le pire Top t'aurais pu mieux déguiser le Fake quand même 
Le 11 mai 2018 à 18:43:07 KingOfPirates a écrit :
Putain je pensais pas qu'on aurait un débat sur le top de puissance encore
C'est le cycle éternel de One Piece.
La finalité c'est Luffy > All alors arrêtez de débattre 
Kuzan et Big Mom plus fort que Shanks, je vois