Le 11 mai 2018 à 15:16:16 luffy1234 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 15:10:52 TrueHero a écrit :
Le 11 mai 2018 à 15:07:13 OjamajoDoremi a écrit :
.[14:36:43] <TrueHero>
Donc mon compte principal qui est vieux de 5 ans a été banni pendant un mois car un fils de chien m'a signalé
Apparemment dire que le chap est dispo sur un site sans donner de lien et surtout avec une grosse faute dans le nom du dit site c'est particulièrement grave, pire que des propos racistes ou conneries du genre sur le 18-25Je ne remercie pas le célestin qui m'a signalé. Ma main a couper qu'il s'agit d'un Zorotard
T'aurais été ban si t'aurais donné le lien de toute façon.
Le nombre de fois où des mecs citent des sites de scantrad ou donne des liens de chap ils ont que dalle
On rend service à la communauté entre kheys fans de Op et c'est comme ça qu'on te remercie
Sanction pas du tout exagérée alors que mon karma était plus que vertJe crois que tu peux te plaindre a la modération pour récupérer ton compte, c'est clairement pas mérité mais parfois sans que quelqu'un de ddb il suffit qu'un mode passe par la et lise le topic pour ensuite ban si ça ne lui plaît pas
.
Je ne peux rien faire. Le compte est banni 30 jours sans voie de recours possible
Bref,c'est pas grave en soit vu que mon compte existe toujours
Le 11 mai 2018 à 14:55:03 Christavalier a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:25:37 DevilOfTheSea a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:14:25 CaribbeanPirate a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:10:31 Christavalier a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:07:44 luffy1234 a écrit :
> Le 11 mai 2018 à 14:02:19 Christavalier a écrit :
>J'accorde à l'Armée Révolutionnaire encore moins de crédit qu'à la Donquixote Family dès le premier coup d'oeil sur ses commandants et leur nouveau quartier-général.
Ils sont surpuissants, ça équivaut pas un équipage d'un empereur mais ils sont balèzes faut être de mauvaise foie pour dire le contraire.
Ils avaient apparemment besoin de se mettre à 4 contre Barbe Rose
Ils ont pas touché Barbe Rose, ils ont laissé faire les habitants
-
Le 11 mai 2018 à 14:17:18 Arzandar33 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:07:44 luffy1234 a écrit :
> Le 11 mai 2018 à 14:02:19 Christavalier a écrit :
>J'accorde à l'Armée Révolutionnaire encore moins de crédit qu'à la Donquixote Family dès le premier coup d'oeil sur ses commandants et leur nouveau quartier-général.
Ils sont surpuissants, ça équivaut pas un équipage d'un empereur mais ils sont balèzes faut être de mauvaise foie pour dire le contraire.
Ta lu le scan avec les yeux fermés ils n'ont absolument rien fait sauf priver les adversaires d'attaquer, et bello betty son fruit est ultra cheate imagine une armee de va boostée
physiquement et mentalement ça ferait beaucoup de dégâtConfirmation que Christ speedread non seulement les posts du topic , mais les chapitres aussi
Juste pour troller et utiliser ses stickers eco+Vous êtes des trolls vous : maintenant attention retenez bien ça mesdames et messieurs désarmer ce n'est pas une attaque ! Les commandants n'ont rien fait !
Faut savoir chris dans un post tu dis que les révo se sont mis à quatre pour attaquer pink beard, on te dit qu'ils n'ont rien fait sauf désarmer, et la tu changes de sujet en nous disant que désarmer n'est pas attaquer et tu affirmés que les révo n'ont rien fait ce qui contredit tes premiers poste 
Le 11 mai 2018 à 14:36:43 TrueHero a écrit :
Donc mon compte principal qui est vieux de 5 ans a été banni pendant un mois car un fils de chien m'a signalé
![]()
Apparemment dire que le chap est dispo sur un site sans donner de lien et surtout avec une grosse faute dans le nom du dit site c'est particulièrement grave, pire que des propos racistes ou conneries du genre sur le 18-25
Je ne remercie pas le célestin qui m'a signalé. Ma main a couper qu'il s'agit d'un Zorotard
Ta était ban pour avoir dit jaimini?? 
Sûrement un rageux qui voulait posté avant toi 
Le 11 mai 2018 à 15:25:47 Arzandar33 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:55:03 Christavalier a écrit :
> Le 11 mai 2018 à 14:07:44 luffy1234 a écrit :
>> Le 11 mai 2018 à 14:02:19 Christavalier a écrit :
> >J'accorde à l'Armée Révolutionnaire encore moins de crédit qu'à la Donquixote Family dès le premier coup d'oeil sur ses commandants et leur nouveau quartier-général.
>
> Ils sont surpuissants, ça équivaut pas un équipage d'un empereur mais ils sont balèzes faut être de mauvaise foie pour dire le contraire.
-
> >J'accorde à l'Armée Révolutionnaire encore moins de crédit qu'à la Donquixote Family dès le premier coup d'oeil sur ses commandants et leur nouveau quartier-général.
>
> Ils sont surpuissants, ça équivaut pas un équipage d'un empereur mais ils sont balèzes faut être de mauvaise foie pour dire le contraire.
Ta lu le scan avec les yeux fermés ils n'ont absolument rien fait sauf priver les adversaires d'attaquer, et bello betty son fruit est ultra cheate imagine une armee de va boostée
physiquement et mentalement ça ferait beaucoup de dégâtConfirmation que Christ speedread non seulement les posts du topic , mais les chapitres aussi
Juste pour troller et utiliser ses stickers eco+Vous êtes des trolls vous : maintenant attention retenez bien ça mesdames et messieurs désarmer ce n'est pas une attaque ! Les commandants n'ont rien fait !
Faut savoir chris dans un post tu dis que les révo se sont mis à quatre pour attaquer pink beard, on te dit qu'ils n'ont rien fait sauf désarmer, et la tu changes de sujet en nous disant que désarmer n'est pas attaquer et tu affirmés que les révo n'ont rien fait ce qui contredit tes premiers poste
Arrête de troller tu as parfaitement compris ce que j'ai dit.

Le 11 mai 2018 à 15:09:18 DevilOfTheSea a écrit :
Le 11 mai 2018 à 15:00:39 Troll-McClure a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:56:36 DevilOfTheSea a écrit :
And there he go"Here we go"
https://www.youtube.com/watch?v=nIEUJouS_Ig
https://m.youtube.com/watch?v=kB9ZhOwzPx8
Je suis innocent j'étais même pas là j'étais en cours pendant l'incident + Thefuture constituait aucunement une menace pour moi.
T'as juste pas de chance le SanjiFag 
Le virus quantum a fait une nouvelle victime
the future qui rejoint sonic et blanko 
Il était pas là askip. 
Le 11 mai 2018 à 14:52:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:42:35 Troll-McClure a écrit :
>
-
>
Juste pour troller et utiliser ses stickers eco+Attends il speedread ou il troll du coup ? Car les 2 propositions son contradictoires
Il speedread juste pour check s'il peut trouver un truc à troller
Do you understand?
Yeah but you first sous-entendu that il misread when tu dis qu'il speedread, now you dis qu'il read le plus fast possible juste for troll
Do tu understand that tu use 2 different sens of the meme word, so tu te contradict yourself 
Le 11 mai 2018 à 15:30:25 As_DBlack a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:36:43 TrueHero a écrit :Donc mon compte principal qui est vieux de 5 ans a été banni pendant un mois car un fils de chien m'a signalé
![]()
Apparemment dire que le chap est dispo sur un site sans donner de lien et surtout avec une grosse faute dans le nom du dit site c'est particulièrement grave, pire que des propos racistes ou conneries du genre sur le 18-25
Je ne remercie pas le célestin qui m'a signalé. Ma main a couper qu'il s'agit d'un Zorotard
Ta était ban pour avoir dit jaimini??
Sûrement un rageux qui voulait posté avant toi
Evoquer Jaitruc à 7h du mat quand le chapitre sort c'est faire l'apologie du nazisme 
Le 11 mai 2018 à 15:43:04 OjamajoDoremi a écrit :
Il était pas là askip.
c'est quelqu'un de tres sérieux en cours 
J'aime bien les gags de Karasu et Morley, même si Morley c'est le gag de Duval recyclé ![]()
Yo les gars, vous avez penser quoi du chap ? 
13 pages 
Le seul point positif du chap c'est qu'on voit pas Monkey D Larry 
Le 11 mai 2018 à 16:09:08 MenaceDeDDB a écrit :
13 pagesLe seul point positif du chap c'est qu'on voit pas Monkey D Larry
How can le fact que le main character n'apparaisse pas in the chapter is a good truc ? 
Le 11 mai 2018 à 15:53:03 Betsegaw a écrit :
Le 11 mai 2018 à 15:43:04 OjamajoDoremi a écrit :
Il était pas là askip.c'est quelqu'un de tres sérieux en cours
Quantum qu'est déçu. 
Tient déjà Deban Sonic 
Depuis quand je suis le méchant de l'histoire 
La meuf et Karasu pas mal du tout 
Par contre d'la grosse merde les autres c'est abusé Oda 
M'enfin c'est pas plus choquant que Raizou à l'époque bordel 
Zou selon Riss :
https://www.youtube.com/watch?v=ruVB9_T9Uq4