Oda a la main mise sur son oeuvre
Le 10 mai 2018 à 22:04:29 luffy1234 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 21:59:32 SkySalander a écrit :
Final page of this chapter doesn't say OP will be on break next week, but ONE PIECE is not listed in the preview page in Jump. There's possibility that OP will be on break next week.This chapter has only 15 pages. Oda might be in desperate situation for deadline..
Bordel, j'avais pas vu
Si c'est vrai, one piece ne finira jamais ou sera bâclé
Et les HxHfags qui ont pas encore compris que leur manga favori finira même pas l'arc en cours 
Peil qui y croit encore 
Le 10 mai 2018 à 22:30:59 SkySalander a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:25:34 DevilOfTheSea a écrit :
Toga qui prend des pauses tout les 10 chaps c’est aussi l’idée des éditeurs et du Jump pour faire durer Hiatusxhiatus le plus longtemps possible?Si tu prenais des news autres que sur ton Dieu Goda, tu saurais que Togashi a un contentieux avec ses éditeurs qu'ils traitent de mafia de son avant-dernier chapitre en refusant de jouer leur jeu. Cela date en plus.
Togashi n'a jamais accepté de trahir le contenu de son manga pour faire du fric et je suis de tout coeur avec lui dans son combat. Qu'il revienne dans 2 ans, aucun problème tant que le contrat avec le lecteur est respecté: un contenu de grande qualité et JAMAIS, JAMAIS une trahison de son oeuvre et du lecteur pour durer plus longtemps, battre des records et avoir plus d'argent !!
Après, je conçois très bien que des Fanboys de One piece qui avalent depuis plus de 10 ans en en demandant encore puisse ne pas comprendre l'idée.

Cette violence de Devil. 
Le 10 mai 2018 à 22:19:13 DevilOfTheSea a écrit :
Parce que tu crois vraiment qu'il se ferais chier a inventer toute une histoire ( pas tres drole )
juste pour les fan boy ?
Sandman avait dit il y a quelques semaines avant, qu’Oda a dessiné un des color-spread récents à l’hôpital
ça se paye le luxe d'aller à l’hôpital et après ça se plaint de dormir 3h par nuit 
Le 10 mai 2018 à 22:16:21 Betsegaw a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:13:26 SkySalander a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:08:36 Betsegaw a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:07:02 SkySalander a écrit :
15 pages dont une couverture qu'a jamais servi à rien plus une ou deux doubles pages qui servent qu'à justifier moins de pages donc moins de contenuC'est quoi tous ces aveugles, vlontaires ?? Cela fait au moins 10 ans que le jump fait exprès de faire en sorte que les pauses d'Oda ne tombent JAMAIS en même temps qu'une pause officielle pour multiplier les absences et donc rallonger le temps de présence du manga tout en faisant passer le nombre de pages d'environ 19 pages à 16 pages !!
Oda might be in desperate situation for deadline..
J'ai déjà expliqué pour ceux qui auraient quelques problèmes d'ordre "neuronales" que l'auteur va PARFAITEMENT bien niveau santé, qu'il est complice de l'éditeur et que ce dernier avec la complicité d'Oda ne peuvent que raconter bullshit sur bullshit aux Fanboys pour justifier ce foutage de gueule:
-Oda est malade
-Oda dort 3H/ nuit car il ne pense que OP mais en même temps la qualité baisse en même temps que le nombre de pages
-Oda en a marre de OP mais rallonge chaque arc avec des courses poursuites de 2 ans
-Oda a du mal à sortir son prochain chapitre alors qu'il a déjà 2X plus de temps que tous les autres auteurs et qu'il vient, COMME TOUS LES AUTRES AUTEURS, de bénéficier d'une pause
....Sérieux !?
Parce que tu crois vraiment qu'il se ferais chier a inventer toute une histoire ( pas tres drole )
juste pour les fan boy ?
Nous faisons une interlude : Le mangaka Eichiro Oda est décédé hier d'un anévrisme cérébral dut à un burning-out. Sa ville natale et la Japon rend un hommage poignant..
Skysalander : "-HEY BOZO LE CLOWN CESSE DE FAIRE LE PITRE !
Tu crois que je vais tomber dans ton piège avec ton cercueil en Labo Kit nintendo ? Il y a que du vent la dedans comme ton pitoyable jeu d'acteur à faire le macchabée !! C'EST 0 ! On sait tous que tu fais le mort pour faire remonter le tirage de manga et te payer une baignoire en requin marteau, ON N'EST PAS DUPE ! ODA ESCROC !
(désolé la j'y vais vraiment, et Sky je te taquine et je te remercie pour le roman "Dragon déchu", mis dans mes favoris.)
Le 10 mai 2018 à 22:04:45 DevilOfTheSea a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:00:50 SkySalander a écrit :
C'est quoi déjà le dicton qui dit en gros qu'il faut pas avoir raison beaucoup trop tôt avant les autres sinon on s'en prend à toi ? Je l'ai oublié... Dévil !?Qu’e-ce que tu racontes encore?
Mais... 
"Qui a raison un jour avant tout le monde passe pour un fou pendant un jour" (Chamfort)
"Au pays des aveugles (Fanboys), les borgnes (Doc, Ryo...) sont rois...
Et encore, il doit y avoir des variantes car je crois que c'en était une autre à laquelle je pensais.
Le 10 mai 2018 à 22:36:59 QuantumVacuum a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:04:29 luffy1234 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 21:59:32 SkySalander a écrit :
Final page of this chapter doesn't say OP will be on break next week, but ONE PIECE is not listed in the preview page in Jump. There's possibility that OP will be on break next week.This chapter has only 15 pages. Oda might be in desperate situation for deadline..
Bordel, j'avais pas vu
Si c'est vrai, one piece ne finira jamais ou sera bâclé
Et les HxHfags qui ont pas encore compris que leur manga favori finira même pas l'arc en cours
Peil qui y croit encore
C'est bientôt finis hxh en effet ![]()
De toute facon c'est le dernier arc c'est quasi sur et ca c'est dans le meilleur des cas, dans le pire il ne termine pas l'arc en cours donc je suis d'accord avec toi ![]()
"Qui a raison un jour avant tout le monde passe pour un fou pendant un jour" (Chamfort)
"Au pays des aveugles (Fanboys), les borgnes (Peil, Sky...) sont rois...
Le 10 mai 2018 à 22:31:55 SkySalander a écrit :
Oda a la main mise sur son oeuvre
C'est certifié au niveau le soleil 
Le 10 mai 2018 à 22:37:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:30:59 SkySalander a écrit :
Le 10 mai 2018 à 22:25:34 DevilOfTheSea a écrit :
Toga qui prend des pauses tout les 10 chaps c’est aussi l’idée des éditeurs et du Jump pour faire durer Hiatusxhiatus le plus longtemps possible?Si tu prenais des news autres que sur ton Dieu Goda, tu saurais que Togashi a un contentieux avec ses éditeurs qu'ils traitent de mafia de son avant-dernier chapitre en refusant de jouer leur jeu. Cela date en plus.
Togashi n'a jamais accepté de trahir le contenu de son manga pour faire du fric et je suis de tout coeur avec lui dans son combat. Qu'il revienne dans 2 ans, aucun problème tant que le contrat avec le lecteur est respecté: un contenu de grande qualité et JAMAIS, JAMAIS une trahison de son oeuvre et du lecteur pour durer plus longtemps, battre des records et avoir plus d'argent !!
Après, je conçois très bien que des Fanboys de One piece qui avalent depuis plus de 10 ans en en demandant encore puisse ne pas comprendre l'idée.
Ce niveau d'argumentation... 
Bordel, je joue en ligne à Street fighter 3rd strike edition en même temps. Je prends des combos... 
Le 10 mai 2018 à 22:42:07 Manspriggan a écrit :
15 pages dont une couverture qu'a jamais servi à rien plus une ou deux doubles pages qui servent qu'à justifier moins de pages donc moins de contenuC'est quoi tous ces aveugles, vlontaires ?? Cela fait au moins 10 ans que le jump fait exprès de faire en sorte que les pauses d'Oda ne tombent JAMAIS en même temps qu'une pause officielle pour multiplier les absences et donc rallonger le temps de présence du manga tout en faisant passer le nombre de pages d'environ 19 pages à 16 pages !!
J'ai déjà expliqué pour ceux qui auraient quelques problèmes d'ordre "neuronales" que l'auteur va PARFAITEMENT bien niveau santé, qu'il est complice de l'éditeur et que ce dernier avec la complicité d'Oda ne peuvent que raconter bullshit sur bullshit aux Fanboys pour justifier ce foutage de gueule:
-Oda est malade
-Oda dort 3H/ nuit car il ne pense que OP mais en même temps la qualité baisse en même temps que le nombre de pages
-Oda en a marre de OP mais rallonge chaque arc avec des courses poursuites de 2 ans
-Oda a du mal à sortir son prochain chapitre alors qu'il a déjà 2X plus de temps que tous les autres auteurs et qu'il vient, COMME TOUS LES AUTRES AUTEURS, de bénéficier d'une pause
....Sérieux !?
juste pour les fan boy ?Nous faisons une interlude : Le mangaka Eichiro Oda est décédé hier d'un anévrisme cérébral dut à un burning-out. Sa ville natale et la Japon rend un hommage poignant..
Tu crois que je vais tomber dans ton piège avec ton cercueil en Labo Kit nintendo ? Il y a que du vent la dedans comme ton pitoyable jeu d'acteur à faire le macchabée !! C'EST 0 ! On sait tous que tu fais le mort pour faire remonter le tirage de manga et te payer une baignoire en requin marteau, ON N'EST PAS DUPE ! ODA ESCROC !
![]()
(désolé la j'y vais vraiment, et Sky je te taquine et je te remercie pour le roman "Dragon déchu", mis dans mes favoris.)
Cette pls 
Le 10 mai 2018 à 22:42:07 Manspriggan a écrit :
-Oda est malade
....Sérieux !?
juste pour les fan boy ?Nous faisons une interlude : Le mangaka Eichiro Oda est décédé hier d'un anévrisme cérébral dut à un burning-out. Sa ville natale et la Japon rend un hommage poignant..
![]()

De rien, c'est vraiment un chef-d'oeuvre, tu verras...
C'est bien beau Sky mais Togashi est clairement un escroc qui pense qu'a lui et aucunement a ses fan
Il a qu'a voir ce qu'il a fait avec Yu Yu hakusho ou encore les chapitre de HXH pendant l'arc chimera ants qui sont même pas finie et a moitié dessiner même actuellement il fais que du texte et pas de dessin
Le 10 mai 2018 à 22:51:03 Dreamdiary221 a écrit :
C'est bien beau Sky mais Togashi est clairement un escroc qui pense qu'a lui et aucunement a ses fan![]()
Il a qu'a voir ce qu'il a fait avec Yu Yu hakusho ou encore les chapitre de HXH pendant l'arc chimera ants qui sont même pas finie et a moitié dessiner même actuellement il fais que du texte et pas de dessin
Attention faut pas critiquer rogashi c'est un dieu pour lui, il n'a commis aucune erreur, il va même te dire que les dessins sont mieux dans hxh que dans op, il pourrait même te dire que hxh a des meilleurs dessins que berserk, le fanboyisme n'a pas de limite et après c'est lui qui vas nous traiter de fanboy ![]()
C'est bien beau Sky mais Togashi est clairement un escroc qui pense qu'a lui et aucunement a ses fan![]()
Ui, mais regarde , chaque cases c’est 10 lignes de textes d’un des garde random du prince Ping Pong , qui se demande si quelqu’un qui ouvre la portes des toilettes se sert de sa main ou gauche ou sa main droite s’il voulait pas avoir l’air suspect.
Toga fait des trucs deep pour ses fans lui
Le 10 mai 2018 à 22:53:30 luffy1234 a écrit :
Attention faut pas critiquer rogashi c'est un dieu pour lui, il n'a commis aucune erreur, il va même te dire que les dessins sont mieux dans hxh que dans op, il pourrait même te dire que hxh a des meilleurs dessins que berserk, le fanboyisme n'a pas de limite et après c'est lui qui vas nous traiter de fanboy
Cette tactique qui consiste a essayer de faire passer Togashi pour le centre du débat 
Les gars, HxH se lit en tome reliés car les dessins sont revus... Je déconne ! 
Je n'ai pas attaqué Yu Yu, désolé connais pas... Sur HxH en tout cas, je lisais déjà les scans pour les ants et ça m'a un peu gêné sans plus. En plus y avait l'animé derrière.
C'est pas comparable avec OP !!
[23:00:26] <SkySalander>
Les gars, HxH se lit en tome reliés car les dessins sont revus... Je déconne !

Bon allez, on se dit à demain pour les 13 pages du chef-d'oeuvre "Hype Piece" 
Moi, je vais aller essayer de restaurer mon honneur à SF3 en ligne 
Le 10 mai 2018 à 23:07:15 SkySalander a écrit :
Bon allez, on se dit à demain pour les 13 pages du chef-d'oeuvre "Hype Piece"Moi, je vais aller essayer de restaurer mon honneur à SF3 en ligne
Tu n'as pas répondue a tous les messages
, ne prends pas la fuite quand tu ne sais pas quoi répondre, c'est trop facile ![]()