Sinon hâte de voir IW
Rarement déçus des marvels
Infinity War arrivera-t-il à détrôner Civil War dans mon classement?
Le 10 mai 2018 à 20:37:17 Arzandar33 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:05:10 Manspriggan a écrit :
Au fait Azrantar, ton pote qui crachais sur One Piece et qui finalement dévorait les tomes comme un boulimique, il en est ou et ses impressions (me suis arrêter vers combat alabasta mr4 vs ussop/chopper) ?A ben en deux mots il a adoré toute la partie skypiea-ennies lobby, début de thriller bark il a failli drop vu le manque de tension et d'enjeux et il trouvait l'univers trop ridicule et enfantin
Bon après que du love et la saga marineford et sa préféré
Mais il a rage quit sur l'île des hp, il a tout trouvé nul a chier sauf le fb il avait l'impression de lire du LVL ft( ça m'a fait mal au coeur)
Punk hazard il m'a dit ct un arc ok tier ( ni bon ni mauvais) qui la peu marqué
Sur dressrosa il a reprit la passion et beaucoup aimé ( principalement du a law dofla sabo qui sont devenu ses perso pref) mais reproche les combats nul a chier et l'univers trop enfantin ( nain jouet) mais il a beaucoup aimé quand même
Zoo il le considère pas vraiment comme un arc et wci jusqu'àu tome sorti il aime pas du tout voir déteste ( du au traitement du perso de sanji un de ses fav ) et espère une bonne fight de sanji pour aimer l'arc![]()
Son classement arc :
1 : marineford
2 : sabaody
3 : ennies lobby
4 : dressrosa
5 : skypiea
Et il considère que dressrosa a sauvé la qualité du post ellipse voila
Hmmm je vois, ça picote un peu Skypeia en 5eme position mais bon bilan globale il à apprécier c'est bien. Par contre il va vite dechanter pour WCI et le traitement de sanji, à espérer que le grand Katakuri ne le fasse pas drop.
Non mais l'autre commandant la meuf bonne est un ancien homme? ou c 1 fake
si non fake Oda qui chie literallement sur les commandants de l'armée révolutionnaires
putain mais ils sont tellement ridicules
+ Luffy qui battra Kaido avec le FDD d'encouragement à UP
Et dire que se sera pareil pour Crocodile. 
Le 10 mai 2018 à 20:54:52 OjamajoDoremi a écrit :
Et dire que se sera pareil pour Crocodile.
si c'est le cas Oda peut aller se faire mettre avec ses délires à la con
On sait rien des persos et sa crache déjà
Ça va drop quand on verra le shogun c’est un mononosuke de 5m
+ on verra pas Wano avant décembre la Reverie je sens cava durer pas mal de temps
Le 10 mai 2018 à 20:47:47 Tigsky a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:38:23 quantum_ma_tue a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:33:55 Tigsky a écrit :
Bha franchement les films MCU ces derniers temps je vois une net progression de qualité, genre Gardiens de la galaxie, Black Panther, Spiderman Homecoming sont vraiment bien je trouvej'ai juste regardé les gardiens de la galaxie, d'un vide abyssale, impossible de ressentir quoi qu ce soit avec les blague à 2 balle
le scénario est d'une pauvreté, aucun retournement de situation, tout s’enchaîne comme prévu et sans la moindre surprise
J'ai bien aimé le premier franchement, le vol 2 un peu moinsAprès je te comprends pour l'humour, t'as aimé l'humour dans spider man homecoming ?
j'ose même pas regarder ce film, mon frère qui pourtant adore Spider-Man a vomi alors ... 
Le 10 mai 2018 à 20:59:18 DevilOfTheSea a écrit :
Ça va drop quand on verra le shogun c’est un mononosuke de 5m
dans One PIece c'est simple,
un perso avec un chara design loufoque = perso secondaire, sans intérêt, pas intéressant, faible
Crocodile fille de Newgate qui se sentait faible et écraser par la célébrité de son père => crise d'ado=> va voir Ivankov pour changer de sexe et devenir la fierté de son père et qui sait le surpassez ?
JE DEVIENS FOU SI C'EST CA !!! ![]()
C'est fort probable en plus, bizarrement petit il est androgyne, on nous cache son visage lors de l'exécution de Roger et il a un secret avec Iva. 
Le 10 mai 2018 à 20:24:39 Giberson a écrit :
sabo qui veut faire le fou à la reverie mais qui tombe sur ryokugyu qui le tabasse
Comme Ace avec Teach et Akainu 
Bientôt à Impel Up 
Le 10 mai 2018 à 20:59:34 quantum_ma_tue a écrit :
Bha franchement les films MCU ces derniers temps je vois une net progression de qualité, genre Gardiens de la galaxie, Black Panther, Spiderman Homecoming sont vraiment bien je trouvej'ai juste regardé les gardiens de la galaxie, d'un vide abyssale, impossible de ressentir quoi qu ce soit avec les blague à 2 balle
le scénario est d'une pauvreté, aucun retournement de situation, tout s’enchaîne comme prévu et sans la moindre surprise
J'ai bien aimé le premier franchement, le vol 2 un peu moinsAprès je te comprends pour l'humour, t'as aimé l'humour dans spider man homecoming ?
j'ose même pas regarder ce film, mon frère qui pourtant adore Spider-Man a vomi alors ...
Moi c'est le Amazing qui m'a rendu fou après avoir vu les 3 spiderman de Sam Raimi au ciné ( le 2 est évidemment le meilleur). Le Parker de Amazing est un vrai ptit con arrogant (alors que le spidey de IW je l'ai trouvé très bien, ça collais avec le Peter jeune)
Le 10 mai 2018 à 21:00:30 Titan400 a écrit :
Ça va drop quand on verra le shogun c’est un mononosuke de 5mdans One PIece c'est simple,
un perso avec un chara design loufoque = perso secondaire, sans intérêt, pas intéressant, faible
Le 10 mai 2018 à 21:00:30 Titan400 a écrit :
Ça va drop quand on verra le shogun c’est un mononosuke de 5mdans One PIece c'est simple,
Ahem , sauf que là, les designs sont loins d’être loufoques.. ou alors tu penses sérieusement que seul un perso au look bishonen comme kata/zoro/sanji/ace etc c’est un “bon” charadesign
+ des persos loufoques qui sont devenu des fan-favoris on les comptent plus dans OP
J’ai Buggy Bonclay Iva , Senior pink en tête et il y en a plein d’autres
Le 10 mai 2018 à 21:04:09 Manspriggan a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:59:34 quantum_ma_tue a écrit :
Moi c'est le Amazing qui m'a rendu fou après vu les 3 spiderman de Sam Raimi ( le 2 est évidemment le meilleur). Le Parker de Amazing est un vrai ptit con arrogant (alors que le spidey de IW je l'ai trouvé très bien, ça collais avec le Peter jeune)
j'adore la trilogie de Raimi, le 2 aussi est mon préféré 
Les mauvaises langues diront tout les persos de OP sont moches
Ce qui est le cas
Le 10 mai 2018 à 21:06:37 DevilOfTheSea a écrit :
Ce qui est le cas
Zoro est cool (et Dieu sait que je déteste le vert) 
Le 10 mai 2018 à 21:06:37 DevilOfTheSea a écrit :
Ce qui est le cas
Kuro et Gyn sont cool et classe et pas laid.