sabo qui veut faire le fou à la reverie mais qui tombe sur ryokugyu qui le tabasse ![]()
Le 10 mai 2018 à 20:20:04 PNJLAZIEO a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:11:54 luffy1234 a écrit :
Inifnity war j'ai pas trop envie de le voir, je suis pas fan de super héros et j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma et on m'a révéler la fin et y'a rien de ouf loin de la...Marvel toujours le meme schéma
Stop de regarder thor 2 minute et part voir d'autres marvel ;)
Comme?
Comics > films
Pourquoi personne ne veux le comprendre ![]()
Parce qu’on s’en ballec’ des avis de randoms sur un site de jeux video
Inifnity war j'ai pas trop envie de le voir, je suis pas fan de super héros et j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma et on m'a révéler la fin et y'a rien de ouf loin de la...
Meilleur marvel pour moi ![]()
Le 10 mai 2018 à 20:21:50 PNJLAZIEO a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:20:05 quantum_ma_tue a écrit :
Inifnity war j'ai pas trop envie de le voir, je suis pas fan de super héros et j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma et on m'a révéler la fin et y'a rien de ouf loin de la...lit des comics à la place
Comics > films
Pourquoi personne ne veux le comprendre
Alan Moore sur les films de Super-héros en général :
« Ce sont des films idiots, sans la moindre qualité, une insulte à tous les réalisateurs qui ont fait du cinéma ce qu'il est, des magiciens qui n'avaient pas besoin d'effets spéciaux et d'images informatiques pour suggérer l'invisible. Je refuse que mon nom serve à cautionner d'une quelconque manière ces entreprises obscènes, où l'on dépense l'équivalent du PNB d'un pays en voie de développement pour permettre à des ados ayant du mal à lire de passer deux heures de leur vie blasée. La majorité de la production est minable, quel que soit le support. Il y a des films merdiques, des disques merdiques, et des BD merdiques. La seule différence, c'est que si je fais une BD merdique, cela ne coûte pas cent millions de dollars. »

Le 10 mai 2018 à 20:30:17 Tigsky a écrit :
Inifnity war j'ai pas trop envie de le voir, je suis pas fan de super héros et j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma et on m'a révéler la fin et y'a rien de ouf loin de la...Meilleur marvel pour moi
J'irais quand même le voir ![]()
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu de film de super héros ![]()
Le 10 mai 2018 à 20:30:53 quantum_ma_tue a écrit :
Inifnity war j'ai pas trop envie de le voir, je suis pas fan de super héros et j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma et on m'a révéler la fin et y'a rien de ouf loin de la...lit des comics à la place
Comics > films
Pourquoi personne ne veux le comprendreAlan Moore sur les films de Super-héros en général :
« Ce sont des films idiots, sans la moindre qualité, une insulte à tous les réalisateurs qui ont fait du cinéma ce qu'il est, des magiciens qui n'avaient pas besoin d'effets spéciaux et d'images informatiques pour suggérer l'invisible. Je refuse que mon nom serve à cautionner d'une quelconque manière ces entreprises obscènes, où l'on dépense l'équivalent du PNB d'un pays en voie de développement pour permettre à des ados ayant du mal à lire de passer deux heures de leur vie blasée. La majorité de la production est minable, quel que soit le support. Il y a des films merdiques, des disques merdiques, et des BD merdiques. La seule différence, c'est que si je fais une BD merdique, cela ne coûte pas cent millions de dollars. »
Ce degré de haine
Crocoboy révo => confirmé a 100% s'il est transgenre comme Belly ![]()
Bha franchement les films MCU ces derniers temps je vois une net progression de qualité, genre Gardiens de la galaxie, Black Panther, Spiderman Homecoming sont vraiment bien je trouve ![]()
Le 10 mai 2018 à 20:32:56 thefuture a écrit :
Comics > films
Pourquoi personne ne veux le comprendreAlan Moore sur les films de Super-héros en général :
Ce degré de haine
![]()
Crocoboy révo => confirmé a 100% s'il est transgenre comme Belly
en même temps DC lui ont piqué ses créations pour se faire du pognon en produit dérivé, normal qu'il soit un peu violent, et puis il a pas vraiment tort
Le 10 mai 2018 à 20:05:10 Manspriggan a écrit :
Au fait Azrantar, ton pote qui crachais sur One Piece et qui finalement dévorait les tomes comme un boulimique, il en est ou et ses impressions (me suis arrêter vers combat alabasta mr4 vs ussop/chopper) ?
A ben en deux mots il a adoré toute la partie skypiea-ennies lobby, début de thriller bark il a failli drop vu le manque de tension et d'enjeux et il trouvait l'univers trop ridicule et enfantin 
Bon après que du love et la saga marineford et sa préféré 
Mais il a rage quit sur l'île des hp, il a tout trouvé nul a chier sauf le fb il avait l'impression de lire du LVL ft
( ça m'a fait mal au coeur)
Punk hazard il m'a dit ct un arc ok tier ( ni bon ni mauvais) qui la peu marqué
Sur dressrosa il a reprit la passion et beaucoup aimé ( principalement du a law dofla sabo qui sont devenu ses perso pref) mais reproche les combats nul a chier et l'univers trop enfantin ( nain jouet) mais il a beaucoup aimé quand même 
Zoo il le considère pas vraiment comme un arc et wci jusqu'àu tome sorti il aime pas du tout voir déteste ( du au traitement du perso de sanji un de ses fav ) et espère une bonne fight de sanji pour aimer l'arc
Son classement arc :
1 : marineford
2 : sabaody
3 : ennies lobby
4 : dressrosa
5 : skypiea
Et il considère que dressrosa a sauvé la qualité du post ellipse voila 
Le 10 mai 2018 à 20:33:55 Tigsky a écrit :
Bha franchement les films MCU ces derniers temps je vois une net progression de qualité, genre Gardiens de la galaxie, Black Panther, Spiderman Homecoming sont vraiment bien je trouve
j'ai juste regardé les gardiens de la galaxie, d'un vide abyssale, impossible de ressentir quoi qu ce soit avec les blague à 2 balle
le scénario est d'une pauvreté, aucun retournement de situation, tout s’enchaîne comme prévu et sans la moindre surprise
Alan Moore c’est le Kanye West du comic game
Ça fait longtemps il a perdu la tête ![]()
[20:37:17] <Arzandar33>
Le 10 mai 2018 à 20:05:10 Manspriggan a écrit :
Au fait Azrantar, ton pote qui crachais sur One Piece et qui finalement dévorait les tomes comme un boulimique, il en est ou et ses impressions (me suis arrêter vers combat alabasta mr4 vs ussop/chopper) ?A ben en deux mots il a adoré toute la partie skypiea-ennies lobby, début de thriller bark il a failli drop vu le manque de tension et d'enjeux et il trouvait l'univers trop ridicule et enfantin
Bon après que du love et la saga marineford et sa préféré
Mais il a rage quit sur l'île des hp, il a tout trouvé nul a chier sauf le fb il avait l'impression de lire du LVL ft( ça m'a fait mal au coeur)
Punk hazard il m'a dit ct un arc ok tier ( ni bon ni mauvais) qui la peu marqué
Sur dressrosa il a reprit la passion et beaucoup aimé ( principalement du a law dofla sabo qui sont devenu ses perso pref) mais reproche les combats nul a chier et l'univers trop enfantin ( nain jouet) mais il a beaucoup aimé quand même
Zoo il le considère pas vraiment comme un arc et wci jusqu'àu tome sorti il aime pas du tout voir déteste ( du au traitement du perso de sanji un de ses fav ) et espère une bonne fight de sanji pour aimer l'arc![]()
Son classement arc :
1 : marineford
2 : sabaody
3 : ennies lobby
4 : dressrosa
5 : skypiea
Et il considère que dressrosa a sauvé la qualité du post ellipse voila
Si il savait. ![]()
Le 10 mai 2018 à 20:39:17 DevilOfTheSea a écrit :
Alan Moore c’est le Kanye West du comic game
Ça fait longtemps il a perdu la tête
en attendant tout ce qu'il a dit est totalement vrai, le faire passer pour un fou n'y changera rien 
Le 10 mai 2018 à 19:50:46 PNJLAZIEO a écrit :
Le 10 mai 2018 à 19:25:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 10 mai 2018 à 19:08:11 PNJLAZIEO a écrit :
Le 10 mai 2018 à 19:03:44 Manspriggan a écrit :
Le 10 mai 2018 à 18:55:26 PNJLAZIEO a écrit :
2006 la coupe du monde raté de tellement présVu en direct à l'exterieur avec des centaines de gens, je te dis pas le cri de désespoir/surpris unis au moment ou il fais ce coup de boule.
je me suis mis à rager sur ma grande sœur moi puisqu'elle ce foutait la gueule des supporter je crois bien que je lui avait lancer le téléphone fixe mais comme c'est un fixe il est revenu vers moi
Le QI des FootFags
J'avais 7 ans et j'étais un p'tit très émotif
LE QI DES ENFANTS 
Infinity War est très mauvais.
Humour malaisant, dialogues niais et ridicules, el famoso Wakanda ultra avancé technologiquement qui, pour combattre une armée qui menace la Terre, envoi 1000 pécords avec des lances se battre au CaC, Thanos soit-disant surpuissant capable de menacer l'univers qui se fait mettre quasi en PLS par cinq mutants de merde qui lui foutent des uppercuts, les incohérences à foison avec Hulk qui flippe (wtf), le pseudo drama juste ridicule...
et Alan Moore a raison, les films Marvel sont excessivement mauvais, à l'exception du 1er Avenger éventuellement qui était assez réussi mais c'est tout (et ça cassait pas non plus trois pattes à un canard)
Infinity War est génial que dis-tu pauvre fou.
Le 10 mai 2018 à 20:34:47 quantum_ma_tue a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:32:56 thefuture a écrit :
> Le 10 mai 2018 à 20:11:54 luffy1234 a écrit :
>Inifnity war j'ai pas trop envie de le voir, je suis pas fan de super héros et j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma et on m'a révéler la fin et y'a rien de ouf loin de la...
lit des comics à la place
Comics > films
Ce degré de haine
![]()
Crocoboy révo => confirmé a 100% s'il est transgenre comme Belly
en même temps DC lui ont piqué ses créations pour se faire du pognon en produit dérivé, normal qu'il soit un peu violent, et puis il a pas vraiment tort
+1
Le 10 mai 2018 à 20:38:23 quantum_ma_tue a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:33:55 Tigsky a écrit :
Bha franchement les films MCU ces derniers temps je vois une net progression de qualité, genre Gardiens de la galaxie, Black Panther, Spiderman Homecoming sont vraiment bien je trouvej'ai juste regardé les gardiens de la galaxie, d'un vide abyssale, impossible de ressentir quoi qu ce soit avec les blague à 2 balle
le scénario est d'une pauvreté, aucun retournement de situation, tout s’enchaîne comme prévu et sans la moindre surprise

J'ai bien aimé le premier franchement, le vol 2 un peu moins ![]()
Après je te comprends pour l'humour, t'as aimé l'humour dans spider man homecoming ? ![]()