après apparemment le chapitre fait que 15 pages
une fois dans l'arc whole cake on à eu un chapitre de 15 pages et on bien eu une pause juste après ![]()
En vrais pourquoi pas arreter one piece pendant 2 mois afin qu'il se repose et qu'il reprenne du poil de la bête le oda
j'ai l'impression qu'il force trop la ![]()
Le 10 mai 2018 à 17:12:16 Sokayo a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:10:24 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:08:26 Sokayo a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:06:15 lepolonais10 a écrit :
Au final il pourra jamais finir OP
Soit il fait 1 chapitre par semaine et il tombe malade ou autre et doit prendre un long congé, soit il fait 2 chapitres par mois et il mourra de vieillesse avant de pouvoir finir son mangala pause est triste mais logique
la semaine dernière c'était la pause du jump, oda n'avait pas fait de pause contrairement au jump
et là il prends sa pause mensuelle comme tout les moisComment ça ? C'est pareil que si il avait fait une pause si on a pas eu de chapitre
non la semaine dernière c'était tout le jump qui était en pause il n'y avait aucun chapitre parce que c'était férié au japon
donc c'était pas une pause du à oda
alors que le prochain celui là sera bien une pause de oda
Tout le jump était en pause, mais ça change rien qu'en plus de ça il en reprend peut-être encore une 
Meme si la première n'était pas du à Oda ça reste quand même une pause, il a pu se reposer comme quand c'est ses pauses à lui. 
Mais quand je disais 2 chapitres par mois c'était surtout pour ce mois-ci et pour troll un peu par rapport à ses nombreuses pauses 
Le 10 mai 2018 à 16:38:41 DevilOfTheSea a écrit :
Sabo: 1.5 Billion!? What the heck, he tripled Ace!
Unknown: Looks like your brother is a strong one, that's nice, isn't it.
Sabo: Yeah, but I'm still sitting around on my first bounty, this is the war. I will aim for 1 billion, who do I have to take down at the Reverie for that? Oh, they mentioned Jinbe tooSabo-gosse est deter
+ merde Belly est ( enfin .. était) Homme
Ton premier spoil est vrai ou c'est ce que t'aimerais avoir dans le chapitre
?
One Piece qui se finira quand on sera marié et père de famille. 
Pour Quantum ça finira jamais alors. 
Le 10 mai 2018 à 17:18:06 luffy1234 a écrit :
Sabo: Yeah, but I'm still sitting around on my first bounty, this is the war. I will aim for 1 billion, who do I have to take down at the Reverie for that? Oh, they mentioned Jinbe tooSabo-gosse est deter
?
C’est vrai
Oda qui meurt 1 chapitre avant le commencement du combat Zorro vs Shogun ![]()

Je sens que je vais l’adorer lui
Le 10 mai 2018 à 17:18:07 OjamajoDoremi a écrit :
Wan Pisse qui se finira quand Issou reviendra pour l'apocalypse .
On en parle des pirates anciens sur le nouveau monde qui ne sont jamais tomber sur un Empereur (Chinjao, Bartolomeo, Cavendish,...) ?
La chance ou ils sont jamais allé plus loin que Dresrossa ? ![]()
[17:19:40] <RacOP>
Pour Quantum ça finira jamais alors.
Il a pas tort, si les fameuses Sanji ne sont pas des légendes urbaines. 
Le 10 mai 2018 à 17:20:18 DevilOfTheSea a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:18:06 luffy1234 a écrit :
?
C’est vrai
Ah ok merci, c'est cool alors ![]()
Le 10 mai 2018 à 17:23:06 DevilOfTheSea a écrit :
Je sens que je vais l’adorer lui
J'ai déja réserver pour mon futur avatar, garde Morgan de ton côté ![]()
Le 10 mai 2018 à 17:23:27 Faucheur158 a écrit :
On en parle des pirates anciens sur le nouveau monde qui ne sont jamais tomber sur un Empereur (Chinjao, Bartolomeo, Cavendish,...) ?La chance ou ils sont jamais allé plus loin que Dresrossa ?
Pourquoi des ramdoms devraient rencontrer un empereur ? Surtout si ils sont allié à lefille ?
Laisse les problèmes à ses rivaux 
![]()
Le 10 mai 2018 à 17:17:09 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:12:16 Sokayo a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:10:24 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:08:26 Sokayo a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:06:15 lepolonais10 a écrit :
Au final il pourra jamais finir OP
Soit il fait 1 chapitre par semaine et il tombe malade ou autre et doit prendre un long congé, soit il fait 2 chapitres par mois et il mourra de vieillesse avant de pouvoir finir son mangala pause est triste mais logique
la semaine dernière c'était la pause du jump, oda n'avait pas fait de pause contrairement au jump
et là il prends sa pause mensuelle comme tout les moisComment ça ? C'est pareil que si il avait fait une pause si on a pas eu de chapitre
non la semaine dernière c'était tout le jump qui était en pause il n'y avait aucun chapitre parce que c'était férié au japon
donc c'était pas une pause du à oda
alors que le prochain celui là sera bien une pause de odaTout le jump était en pause, mais ça change rien qu'en plus de ça il en reprend peut-être encore une
Meme si la première n'était pas du à Oda ça reste quand même une pause, il a pu se reposer comme quand c'est ses pauses à lui.
Mais quand je disais 2 chapitres par mois c'était surtout pour ce mois-ci et pour troll un peu par rapport à ses nombreuses pauses
après j'ignore si oda était en pause la semaine dernière en meme temps que le jump
mais ce qui est sur c'est que le jump tout court était en pause la semaine dernière
Chinjao il a affronté Garp Prime. 
J'ai envie de commencer One Piece mais je me suis fais spoil la mort de Ace et BarbeBlanche à Marineford, il me reste quand même pas mal de surprises dans tout l'animé, pas que marineford) ou j'ai gâché tout l'arc?