Le 10 mai 2018 à 16:53:28 DevilOfTheSea a écrit :
Selon Sandman , y a des chances que OP soit en pause la semaine prochaine.
« final page of this chapter doesn’t say OP will be on break next week , but OP isn’t listed on the preview page of the Jump. There is a possibility that OP will be on break next week. This chapter has only 15 pages. Oda might be in desperate situation for deadline »

je me sens pas revivre une pause de 2 semaines
Le 10 mai 2018 à 16:56:48 Vakor a écrit :
l'auteur a tuer ace trop trop tot je trouve comme barbe blanche ils ont l'air faible putainsurtout ace quoi 500 millions alors que en vrai ace fait partit de l'élite des pirates hein
après y'a quand même eu un skip entretemps
Il va pas nous claquer avant wano quand même ? ![]()
l'auteur a tuer ace trop trop tot je trouve comme barbe blanche ils ont l'air faible putainsurtout ace quoi 500 millions alors que en vrai ace fait partit de l'élite des pirates hein
bof, il a pas mal de type plus fort que lui
[16:58:57] <Dreamdiary221>
Faut dire que sa théorie devient de plus en plus vrai
T'as vu. ![]()
Le 10 mai 2018 à 16:57:07 RacOP a écrit :
Le 10 mai 2018 à 16:53:28 DevilOfTheSea a écrit :
Selon Sandman , y a des chances que OP soit en pause la semaine prochaine.
« final page of this chapter doesn’t say OP will be on break next week , but OP isn’t listed on the preview page of the Jump. There is a possibility that OP will be on break next week. This chapter has only 15 pages. Oda might be in desperate situation for deadline »
![]()
Manspriggan Manspriggan
10 mai 2018 à 16:59:41
Alerte
Il va pas nous claquer avant wano quand même ? ![]()
t-tout ira bien![]()
Le 10 mai 2018 à 16:59:50 Lord_Brown a écrit :
bof, il a pas mal de type plus fort que lui
C'est pour ça qui si Asse était encore en vie Wan Pisse prendrait fin ?
Merde si je tue pas Asse fini la vie plein aux ass ! Lefille va prendre sa place pas le choix !
Wan pisse
Le 10 mai 2018 à 16:57:57 DevilOfTheSea a écrit :
Sky qui va se dechainer en voyant qu’il y a que 15 pages dans ce chap
Dans ce cas on en parle du nombre de page dans le dernier scan de berserk ( 12 ) ou pas ![]()
Y'a aucune justification mis à part que les auteurs sont épuisé apres plus de 20 ans de boulot
Au final il pourra jamais finir OP 
Soit il fait 1 chapitre par semaine et il tombe malade ou autre et doit prendre un long congé, soit il fait 2 chapitres par mois et il mourra de vieillesse avant de pouvoir finir son manga 
Le 10 mai 2018 à 17:06:15 lepolonais10 a écrit :
Soit il fait 1 chapitre par semaine et il tombe malade ou autre et doit prendre un long congé, soit il fait 2 chapitres par mois et il mourra de vieillesse avant de pouvoir finir son manga
la pause est triste mais logique
la semaine dernière c'était la pause du jump, oda n'avait pas fait de pause contrairement au jump
et là il prends sa pause mensuelle comme tout les mois
Papa c'est quoi Wan pisse ?
Le dernier scan que tout le monde attends !
Le 10 mai 2018 à 17:08:26 Sokayo a écrit :
Soit il fait 1 chapitre par semaine et il tombe malade ou autre et doit prendre un long congé, soit il fait 2 chapitres par mois et il mourra de vieillesse avant de pouvoir finir son mangala pause est triste mais logique
la semaine dernière c'était la pause du jump, oda n'avait pas fait de pause contrairement au jump
et là il prends sa pause mensuelle comme tout les mois
Comment ça ? C'est pareil que si il avait fait une pause si on a pas eu de chapitre 
Le 10 mai 2018 à 17:05:51 Arzandar33 a écrit :
Sky qui va se dechainer en voyant qu’il y a que 15 pages dans ce chapDans ce cas on en parle du nombre de page dans le dernier scan de berserk ( 12 ) ou pas
Y'a aucune justification mis à part que les auteurs sont épuisé apres plus de 20 ans de boulot
Miura épuisé avec 4 chapitres par ans 
Le 10 mai 2018 à 17:10:24 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:08:26 Sokayo a écrit :
Soit il fait 1 chapitre par semaine et il tombe malade ou autre et doit prendre un long congé, soit il fait 2 chapitres par mois et il mourra de vieillesse avant de pouvoir finir son mangala pause est triste mais logique
et là il prends sa pause mensuelle comme tout les moisComment ça ? C'est pareil que si il avait fait une pause si on a pas eu de chapitre
non la semaine dernière c'était tout le jump qui était en pause il n'y avait aucun chapitre parce que c'était férié au japon
donc c'était pas une pause du à oda
alors que le prochain celui là sera bien une pause de oda
Final page of this chapter doesn't say OP will be on break next week, but ONE PIECE is not listed in the preview page in Jump. There's possibility that OP will be on break next week.This chapter has only 15 pages. Oda might be in desperate situation for deadline..
continuer a vous moquer de lui ![]()
Pas ça
Pas ça Oda
Oh non pas ça
Pas aujourd'hui,
Pas maintenant,
Pas après tout ce que tu as fait
Si y'a encore une pause c'est le début de la fin malheureusement, on ne finira jamais et même si il fini ce sera bâclé. J’espère qu'il n'y a pas de pause car la je serais très déçu...
Le 10 mai 2018 à 17:05:51 Arzandar33 a écrit :
Sky qui va se dechainer en voyant qu’il y a que 15 pages dans ce chapDans ce cas on en parle du nombre de page dans le dernier scan de berserk ( 12 ) ou pas
Non mais pour lui, tout es propice à descendre Oda ![]()
Par contre avec Toga et ses 10 chaps par an , il dit rien ![]()
Le 10 mai 2018 à 17:14:18 luffy1234 a écrit :
Si y'a encore une pause c'est le début de la fin malheureusement, on ne finira jamais et même si il fini ce sera bâclé. J’espère qu'il n'y a pas de pause car la je serais très déçu...
Non mais les pauses qui arrive avant ou après une pause du Jump , ça arrive tout les ans hein