Le 10 mai 2018 à 14:50:07 Betsegaw a écrit :
un mec sur ojo jackson disais ca
c'est plutôt cohérent enfaiteLeader: Dragon
1 - West Army(Morley)
2 - East Army(Bello Betty)
3 - South Army(Lindbergh)
4 - North Army (Karasu)
5 - Grandline Army(Ivankov)
6 - New World Army and Chief of Staff(Sabo)
C'était Kuma avant Sabo ? 
Le 10 mai 2018 à 14:52:01 VikaSmoke a écrit :
Le décolleté de la meuf![]()

Le 10 mai 2018 à 14:55:53 Troll-McClure a écrit :
Le 10 mai 2018 à 14:50:07 Betsegaw a écrit :
un mec sur ojo jackson disais ca
c'est plutôt cohérent enfaiteLeader: Dragon
1 - West Army(Morley)
2 - East Army(Bello Betty)
3 - South Army(Lindbergh)
4 - North Army (Karasu)
5 - Grandline Army(Ivankov)
6 - New World Army and Chief of Staff(Sabo)C'était Kuma avant Sabo ?
peut être qui sait ![]()
Le 10 mai 2018 à 14:52:01 VikaSmoke a écrit :
Le décolleté de la meuf![]()
C'est la daronne de Luffy 
Le 10 mai 2018 à 14:51:48 Troll-McClure a écrit :
Non je n'en ai jamais entendu parler de ton pavéEt quel intérêt de le préciser vu que justement tu affirmes que c'est vrai
C'est marrant là tu dis que j'ai une mauvaise mémoire alors que temps en temps tu te plains que je retiens tous tes posts alors que j'en lis seulement quand je passe ici
Tu vois tu changes d'avis assez souvent là
Tu retiens juste les posts qui t'arrangent à mon égard. T'es tellement ridicule avec ta pseudo "haine" vis à vis de moi que t'es pas foutu d'utiliser ton cerveau 2 minutes et d'analyser mes messages. 
Le fameux Pro-Luffy qui change d'avis le jour de la victoire tant attendu. 
La violence ayaaaaaaa 
Fier de moi je fais bider le forum de NNT depuis bientot 10H
Sinon pour les spoil, cool encore une bonasse, on va pouvoir fantasmer encore plus
. Sinon Dragon qui déclare la guerre aux dragons celestes, on se dit qu'il était temps ! Seul hic on se rend compte qu'il y a des échauffourées de plus en plus nombreuses avec le Gokou Teach, possibilité d'une confrontation Teach/Dragon, Revo/BN ? Bon je vous le dis directe si ça arrive : pour le plot et la puissance c'est BN qui gagne ! ![]()
J'espère qu'ils vont parler de Shiki à la rêverie ![]()
Le 10 mai 2018 à 15:03:19 RacOP a écrit :
Le 10 mai 2018 à 14:51:48 Troll-McClure a écrit :
Non je n'en ai jamais entendu parler de ton pavéEt quel intérêt de le préciser vu que justement tu affirmes que c'est vrai
C'est marrant là tu dis que j'ai une mauvaise mémoire alors que temps en temps tu te plains que je retiens tous tes posts alors que j'en lis seulement quand je passe ici
Tu vois tu changes d'avis assez souvent là
Tu retiens juste les posts qui t'arrangent à mon égard. T'es tellement ridicule avec ta pseudo "haine" vis à vis de moi que t'es pas foutu d'utiliser ton cerveau 2 minutes et d'analyser mes messages.
Le fameux Pro-Luffy qui change d'avis le jour de la victoire tant attendu.
Il n'y a jamais eu de haine, t'es parano. T'as accusé Quantum de la même chose, bon là j'ignore si c'est vrai vu que je ne peux pas me mettre à sa place 
Je n'ai jamais fait de remarques insultantes à ton égard contrairement à toi et c'est ce que tu fais actuellement, on se demande qui est le haineux 
Concernant le dernier point, je t'invite à relire le 2ème point de mon précédent post et d'utiliser ton cerveau pour analyser le message aussi, tu as toi-même affirmé que oui donc que j'aie lu ton pavé d'explication ou non n'y change rien puisqu'au final tu l'as bien dit 
Sinon dis-moi ton secret pour savoir si un gars a lu un tes messages ? Surtout un gros pavé alors que généralement les gens ont la flemme de les lire 
Sinon je me souviens qu'à chaque fois j'ai fait cette remarque, tu n'étais pas là ou alors tu m'ignorais (ou BL comme tu dis) donc comment j'aurais pu lire ta réponse surtout que rien que le fait que tu aies lu mon message pose problème aussi 
Le 10 mai 2018 à 14:07:32 Troll-McClure a écrit :
https://9gag.com/gag/ad7qQyVIl casse les couilles Oda à tout plagier
Les commandants des révos sont probablement inspirés de son entourage encore une fois, aucune originalité ce mec
Dans les commenataires :
"Well this rock, is actually the source of Oda´s Idea for Zunisha (Zou). Same with a lot of character designs which were inspired by real life people. It´s the little things that make One Piece such an amazing anime."

Putain ils régalent les designs des révos 
Tu m'as eu Troll. 
Je suis en Pls total là. 
Se moquer de la capacité d'analyse des autres quand on a réussi à interpréter le fait que Kaido a raconté à Kid et co que BB lui a fait une cicatrice au ventre lors de son introduction 
J'aurais pu largement faire une remarque quant à tes capacités intellectuelles comme à de nombreuses autres reprises mais je m'en suis abstenu à chaque fois, pendant que toi tu te contredis tout seul à propos de ma mémoire et tu es incapable de raisonner de manière logique pour remarquer que ça ne change rien à la véracité de mes propos même en partant dans la supposition 
Le 10 mai 2018 à 15:26:55 RacOP a écrit :
Tu m'as eu Troll.
Je suis en Pls total là.
Voilà comment esquiver 
Bon plus sérieusement je n'ai rien contre toi khey, je me moque juste des posts que je trouve bullshit 
C'est comme dire que je hais thefuture à chaque fois que je réponds à ses "Sanji = Zoro" 
Le 10 mai 2018 à 11:11:41 OjamajoDoremi a écrit :
Les révo ils ont quoi avec les couvre-chefs à lunettes ?
Arzandar
Oda modifie quasiment toujours les designs quand il les montre comme ça...
Surtout que de base seul Sabo en portait depuis qu'il était enfant.
Je sais pas pourquoi mais je trouve Lindbergh super cool : un chat habiller comme un noble de l'univers de Dickens, se battant avec ses inventions avec un possible design steampunk, c'est vraiment génial.
Je me réserve son avatar.
Pourtant Sabo n'a pas changé depuis Logue town quand on le voit assister à l'exécution de Luffy 
https://i.imgur.com/xnzZXly_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Un petit journal sur Ace fait plus d'effet 
les design sont cools à part celui du géant... j'vois pas pourquoi il serait le gars aperçu dans le discours de dofla par contre... il doit s'agir de quelqu'un d'autre.
Le 10 mai 2018 à 15:44:04 Troll-McClure a écrit :
Pourtant Sabo n'a pas changé depuis Logue town quand on le voit assister à l'exécution de Luffyhttps://i.imgur.com/xnzZXly_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Un petit journal sur Ace fait plus d'effet
pas de bromance avec Luffy ![]()
Le 10 mai 2018 à 15:46:16 Giberson a écrit :
les design sont cools à part celui du géant... j'vois pas pourquoi il serait le gars aperçu dans le discours de dofla par contre... il doit s'agir de quelqu'un d'autre.
Donc le titre du chap est faux