Le 10 mai 2018 à 13:40:05 RacOP a écrit :
Le 10 mai 2018 à 13:38:54 DevilOfTheSea a écrit :
Mais vous vous attendiez à des Kata-bis ou quoi?C'est ça.
Les mecs veulent que des Mihawk et des Kata sinon cé nule !
bah oui ont veut des perso badass et sans de faut pour une fois ont le mérite bien pour avoir supporté pendant plus de 1 ans la laideur de la famille Charlotte 😂
Le 10 mai 2018 à 13:10:23 QuantumVacuum a écrit :
Après Barbe marron, Barbe roseBientôt on pourra faire un top entre eux.
Par contre y a que moi qui sent que Barbe Bleue sera un monstre de puissance ? Il était plutôt famous à l'époque.
Barbe Bleue n'existe pas mais il est inspiré d'un roi 
C'est un peu BM version homme, il bute ses femmes et veut des gosses (surtout des fils) 
Mais il reste Barberousse, à moins que ça soit Barbe Brune ou Shanks 

Disons que pour les gars important Oda fait rarement de design chelou. ![]()
Le 10 mai 2018 à 13:43:16 Dreamdiary221 a écrit :
Faut bien que sa Troll sur quelque chose vue que le chapitre a l'air sympa faut trouvé un truc pour tenir la semaine
le mec gros et moche m a trop marqué 😂😂c'est lui le N°1 de commandement de Dragon 😂
Le 10 mai 2018 à 13:40:05 RacOP a écrit :
Le 10 mai 2018 à 13:38:54 DevilOfTheSea a écrit :
Mais vous vous attendiez à des Kata-bis ou quoi?C'est ça.
Les mecs veulent que des Mihawk et des Kata sinon cé nule !
Chez les Révolutionnaires on a en tout : un quota d'homme-poisson, un fan-service, un quota de géant, un autre fan-service, une furie et un corbac. Ah il y a aussi les deux travelos et Ace eco+. C'est la Ligue des Figurants Extraordinaires.
Le 10 mai 2018 à 13:37:56 OjamajoDoremi a écrit :
[13:23:50] <Redoriot>
Le 10 mai 2018 à 13:03:03 OjamajoDoremi a écrit :
[12:42:01] <Redoriot>
Ah c'est vrai c'est le jour des spoils, mieux vaut ne pas s'attarderDes gens qui jouent à optc jap ?
Nop juste à la Glo et encore depuis la douche froide des 3 ans j'y joue quasiment plus si ce n'est pour récupérer les gemmes journalier.
Alors t'as eu le Gear 4th V2 ou la Nami 6* ?
Gear 4 v2
Oh le bâtard.
C'est ma seule new 6* en 4 multi, il a sauver mon sugo, j'ai eu 4 doublon bordel ![]()
+ dernière carte du dernier multi.
Le 10 mai 2018 à 13:45:14 OjamajoDoremi a écrit :
Disons que pour les gars important Oda fait rarement de design chelou.
c'est juste un personnages non jouable pitié qu'il meurt vite(le gros et moche ) 😂ça laideur est un crime pour l humanité , tellement il est moche je suis sur il s appel charlotte weeble 2.0😂
Oda est nul en design, autant garder les quelques semblants designs potables qu'il a sur la main pour d'autres persos le temps de les affiner comme pour Kaido qui a fait une chirurgie esthétique, bon après on peut toujours se retrouver avec un Big Mom 
D'autant plus que les révos vont juste servir de hypetool au GM ou à Teach 
Le 10 mai 2018 à 13:47:11 Daizen-_-Sekai a écrit :
Le 10 mai 2018 à 13:45:14 OjamajoDoremi a écrit :
Disons que pour les gars important Oda fait rarement de design chelou.c'est juste un personnages non jouable pitié qu'il meurt vite(le gros et moche ) 😂ça laideur est un crime pour l humanité , tellement il est moche je suis sur il s appel charlotte weeble 2.0😂
c'est surement un riche noble 
t400 en pls devant rac ![]()
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/2/22/Doflamingo_Corps_Entier.png/revision/latest?cb=20160419175338&path-prefix=fr
Polalala qu'est ce qu'il est badass. 
Le 10 mai 2018 à 13:51:46 RacOP a écrit :
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/2/22/Doflamingo_Corps_Entier.png/revision/latest?cb=20160419175338&path-prefix=frPolalala qu'est ce qu'il est badass.
Pour une parade a la Gaypride 
[13:47:02] <Redoriot>
Le 10 mai 2018 à 13:37:56 OjamajoDoremi a écrit :
[13:23:50] <Redoriot>
Le 10 mai 2018 à 13:03:03 OjamajoDoremi a écrit :
[12:42:01] <Redoriot>
Ah c'est vrai c'est le jour des spoils, mieux vaut ne pas s'attarderDes gens qui jouent à optc jap ?
Nop juste à la Glo et encore depuis la douche froide des 3 ans j'y joue quasiment plus si ce n'est pour récupérer les gemmes journalier.
Alors t'as eu le Gear 4th V2 ou la Nami 6* ?
Gear 4 v2
Oh le bâtard.
C'est ma seule new 6* en 4 multi, il a sauver mon sugo, j'ai eu 4 doublon bordel
+ dernière carte du dernier multi.
Ah ouais chaud. ![]()
Mais bon Gear 4th v2 est un monstre et dire que sa 6+ sera le Snakeman sera sa 6+... ![]()
Tout ça pour finir en hype tool de Ryokugyuu ![]()
J'aime bien les designs, mais le gros c'est bien celui qu'on avait vu "dans l'ombre" à un moment ? Ce choc quand même, il avait l'air d'avoir un design assez classe puis on fini avec le cousin de Weeble ![]()
Le 10 mai 2018 à 13:51:02 Betsegaw a écrit :
t400 en pls devant rac
ya aucune PLS il raconte n'importe quoi
mais donne la personnalité de Dofla à un mec à. la gueule de chat tu verra le ridicule et n'aura pas le meme impact
Bah oui mais alors pourquoi tu juges sur une image?
Plutôt que de cracher bêtement sur ce chat de merde pourquoi ne pas attendre qu'il soit mis en avant? 
gneu gneu ile a une téte de cha alore cé nule 
j'espère qu'on va voir Kong en action durant cet arc ![]()
Le 10 mai 2018 à 14:01:53 RacOP a écrit :
mais donne la personnalité de Dofla à un mec à. la gueule de chat tu verra le ridicule et n'aura pas le meme impactBah oui mais alors pourquoi tu juges sur une image?
![]()
Plutôt que de cracher bêtement sur ce chat de merde pourquoi ne pas attendre qu'il soit mis en avant?
gneu gneu ile a une téte de cha alore cé nule
"mis en avant"
il servira de sac à frappe au GM ou à Barbe Noire
Le 10 mai 2018 à 13:56:24 DofIamingo a écrit :
Tout ça pour finir en hype tool de Ryokugyuu
Intro de Taureau Vert à la Rêverie puis combat ellipsé comme d'hab 
Issue du combat connu après Wano qui durera 7 ans et avant l'arc Impel Up où Ace 2.0 sera détenu prisonnier 
Puis un arc sur New Marine Ford qui a été introduit dans le dernier chap d'après ce que j'ai entendu