CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2017 à 11:11:29

Ben la prérogative première c'est quand même de devenir l'élément donné, ce que ne fait pas Pica.

skelemax
skelemax
Niveau 9
03 novembre 2017 à 11:15:18

ouais enfin on a déjà eu un logia du bonbon qui n'est pas vraiment un élement naturel (ok c'était hors série ) et Ceasar à lui aussi le pouvoir de contrôler des gaz naturels et non naturels alors qu'il est un logia . Donc voila perso je comprends pas non plus pourquoi Kata est pas catégorisé dans les logias m'enfin bon.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
03 novembre 2017 à 11:20:00

Le 03 novembre 2017 à 10:17:22 Arbuste_en_chef a écrit :

À part ça je me marre bien des extrapolations diverses. Après "Katakuri a un type de HDA chauffant supérieur" (lol), après "Katakuri pare le Kong Gun avec aisance et grâce" (on a vu ce que ça a donné), cette semaine on a droit à "Katakuri a fait exprès de laisser une chance à Luffy". Les pro-Kata dans leur illusion perpétuelle, il est si faible votre champion qu'il faut lui rajouter du faux skill chaque semaine ? :)

Sauf que Katakuri le dit lui-même hein.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509704309-11.jpg
Bon sang y a toujours des personnes qui ne lisent pas les bulles sur ce topic. [[sticker:p/1lmc]]

merIinIebleute
merIinIebleute
Niveau 4
03 novembre 2017 à 11:26:09

Haki chauffant. :rire:

C'est juste l'effet comique de faire ça à luffy, le fait qu'il souffle sur ces doigts pour calmer la douleur

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
03 novembre 2017 à 11:27:15

Ils lui à laissé une ouverture, oui, mais il dit pas qu'il l'a fait exprès.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2017 à 11:28:54

Bon sang y a toujours des personnes qui ne lisent pas les bulles sur ce topic.

En effet.
Du coup explique-moi, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Tu m'as pris au dépourvu ?" :)

Le 03 novembre 2017 à 11:15:18 skelemax a écrit :
ouais enfin on a déjà eu un logia du bonbon qui n'est pas vraiment un élement naturel (ok c'était hors série ) et Ceasar à lui aussi le pouvoir de contrôler des gaz naturels et non naturels alors qu'il est un logia . Donc voila perso je comprends pas non plus pourquoi Kata est pas catégorisé dans les logias m'enfin bon.

Pour le coup tous les Logias canons sont naturels (et tous les non-canons ne sont pas naturels, y'a le bonbon, le papier et le "liquide" je crois). En effet Caesar fait des trucs pas jolis jolis avec des gaz non naturels mais je pense que selon Oda c'est le concept de gaz qui est naturel (même fabriqué, ça reste une force de la nature parce que c'est chimique). Sinon il aurait été plus spécifique et aurait fait un fruit de l'oxygène je pense.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
03 novembre 2017 à 11:35:42

Le 03 novembre 2017 à 11:28:54 Arbuste_en_chef a écrit :

Bon sang y a toujours des personnes qui ne lisent pas les bulles sur ce topic.

En effet.
Du coup explique-moi, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Tu m'as pris au dépourvu ?" :)

Pourquoi tu ne cites pas la case en entière ? [[sticker:p/1kki]]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2017 à 11:41:32

Mais WTF. Je réfute que c'est fait exprès, pas qu'il lui a laissé une chance. :doute:
Il dit textuellement "tu m'as pris au dépourvu", ça veut exactement dire qu'il n'a pas fait exprès, c'est tout.

Si on dit "j'ai baissé ma garde" ça sous-entend pas nécessairement "volontairement".

merIinIebleute
merIinIebleute
Niveau 4
03 novembre 2017 à 11:49:41

Il y aurait moins d'utilisation possible avec un fruit de l'oxygène je pense

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
03 novembre 2017 à 11:56:18

Tu forces. :hap:
Il dit juste après "Je t'ai laissé une ouverture que tu as saisi" pourquoi ne rester mort que sur le début ?
:hap:

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
03 novembre 2017 à 11:59:58

Ça voudrait dire que Kata ait fait exprès de s’énerver ? qu'il faisait semblant ? juste pour laisser une chance à Luffy ? Non, faut pas déconner non plus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2017 à 12:10:24

C'est toi qui t'acharne à considérer que la deuxième partie en fait. Moi je dis que les deux ensemble vont dans mon sens (la deuxième dit qu'il a baissé sa garde tandis que la première dit qu'il n'a pas fait exprès).

Sérieusement, si tu comprends pas que quand on dit "parce que tu m'as pris par surprise, je t'ai permis de me mettre un coup" ça veut dire "parce que tu m'as pris par surprise, tu as été capable totalement indépendamment de ma volonté de me mettre un coup" je vois pas ce que je peux faire pour toi.
Je veux dire, tu veux que ce soit quoi ? "Parce que tu m'as pris pas surprise, j'ai jugé que tu étais digne de me porter un coup ?" Non seulement c'est juste complètement con mais en plus ça se voit rien qu'à sa gueule et son attitude qu'il l'a pas fait de gaieté de coeur.

J'espère que tu me trolles parce que sinon soit c'est ton fanboyisme qui t'aveugle, soit t'as un gros problème avec la sémantique. Dans tous les cas je vois pas ce que je peux t'expliquer de plus.

MugiwaraNoBan
MugiwaraNoBan
Niveau 9
03 novembre 2017 à 12:17:46

Katakuri est vraiment impressionnant, malgré les coups de gear 4 qu'il se prend, il parvient a resté debout, son dos ne touche pas le sol a aucun moment, la ou un Doflamingo s'écrasait comme une merde...La victoire de Luffy n'en sera que plus belle. [[sticker:p/1lm9]]

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:28:19

VDD tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509467493-59f8a2709ee91.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 novembre 2017 à 12:42:46

Le 03 novembre 2017 à 11:56:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu forces. :hap:
Il dit juste après "Je t'ai laissé une ouverture que tu as saisi" pourquoi ne rester mort que sur le début ?
:hap:

J'ai vu pas mal de mauvaise foi sur ce topic, mais tu y vas fort :rire: (Ou alors tu es déficient et as un peu de mal à saisir les phrases compliquées, dans ce cas je m'excuse d'avoir ri :-()

ievi
ievi
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:45:06

Si vous commencez à partir en débat à chaque personnage qui a une utilisation bizarre de son fruit on aura pas fini les khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 12:51:53

C'est parceque Katakuri est spéciale.

K]NG
K]NG
Niveau 7
03 novembre 2017 à 12:56:31

Le 02 novembre 2017 à 20:42:01 T400 a écrit :
Kata est bien un FDD spécial :)

Il arrive à produire du Mochi (comme Dofla avec les fils ) et son corps est fait en Mochi (comme Luffy et son Gum Gum) :) Donc Productif et Corporel :)

Les propriétés du Moshi sont les memes que pour les éléments naturels des logias (se séparer, diviser etc) :)

citez moi un autre FDD qui peut faire ca à par les logias et celui de Kata? c'est quoi la diff entre le FDD de Kata et les logias finalement? :)

PAR EX : le fruit de la creme de Opéra peut faire la meme chose comme Moshi? Eh bah non car d'ahbitude ce genre d'élements divisibles sont d'habitude mis en Parapersia productif et pas corporel :)

donc FDD du Mochi = FDD spécial, ce qui permet à Kata grace à son HDO de faire passer ses attaques au travers comme un logia quoi :)

les Parapersia corporels aux éléments non naturels avec des caractéristiques divisibles ont les memes pouvoirs que les logias ou similaires

ex :

la boue (logia) et le mochi (para).

Le logia de la boue son corps peut se transformer en cet élément naturel, se diviser à volonté mais ne peux pas en produire

Mochi, se transforme aussi en cet élement, se divise et en plus il en produit :)

Le FDD de Kata > Logias

Si le FDD de Magellan était corporel il aurait pu faire la meme chose que Kata créer des trou dans son corps, mais finalement non son FDD est productif et englobe son corps

Le FDD de Kata est spécial

K]NG
K]NG
Niveau 7
03 novembre 2017 à 12:57:04

pour moi T400 a tres bien résumé le FDD de Katakuri

il est bien spécial

ievi
ievi
Niveau 10
03 novembre 2017 à 13:08:08

En quoi ça a pu l'a gêné ?

Elle s'identifie à un meuble ou un truc du genre encore ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment