Le 09 mai 2018 à 23:04:44 asstanna a écrit :
Le 09 mai 2018 à 22:54:37 Faucheur158 a écrit :
Je sais pourquoi ceux de la nouvelle génération (sauf Law) ne seront jamais Corsaire, car à leur époque ils se sont jamais alliés pour vaincre un Empereur, Crocodile et Moria auraient pu...mais ils ont visé trop gros...et on dû faire les esclaves pour survivre...
La nous avions Eustass Kid qui a rallié la moitié de sa génération...en plus malin il visait le plus faible des Empereurs...
Je suis sûre que Shanks allait tombé...il a un sacré bol que jamais personne ne l'a attaquer durant des années...
Faucheur tu frappes encore la !
Shanks c'est pas un gay ! Même kaido à paniquer et à fait marcher arrière en allant à marineford quand il a vu shanks
Shanks va devoir perdre par d'autres moyens que par les mains de Luffy ( soit il montre un autre visage en se servant de Luffy ; soit vus qu'il a le même objectif que lui il va être amené à perdre ) mais c'est pas un guignol comme tu le prétends ! Il sodo(mise) kid + les guignols qui étaient avec lui
Mihawk touts seul te prenais Shanks et son équipage, il a jamais perdu contre eux...
Alors face à plusieurs Shanks n'avait aucune chance...
Après je comprend que personne ne tombe sur un territoire de Shanks, il doit en avoir tellement peu que impossible de le trouver...cela démontre à quel point les autres Empereurs lui font de l'ombre...