Le 09 mai 2018 à 15:20:53 Lord_Brown a écrit :
Luffy vs Teach
Zoro vs Shiliew
Jimbei vs Sanjuan Wolf
Usopp vs Van Augur
Sanji vs Burgess
Franky vs Vasco
Brook vs Avalo Pizaro
Nami vs Laffite
Robin vs Catarina
Chopper vs Doc Q
des plus forts aux plus faibles
Carrot Sulong Logia Neige vs Aokiji. J'attend trop ce combat ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:20:53 Lord_Brown a écrit :
Luffy vs Teach
Zoro vs Shiliew
Jimbei vs Sanjuan Wolf
Usopp vs Van Augur
Sanji vs Burgess
Franky vs Vasco
Brook vs Avalo Pizaro
Nami vs Laffite
Robin vs Catarina
Chopper vs Doc Q
des plus forts aux plus faibles
Ce sont les combats que j'avais prédit, c'est bien lord 
Le 09 mai 2018 à 15:19:14 cieldenuit a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:12:09 asstanna a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:59:52 cieldenuit a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:58:15 asstanna a écrit :
Shilliew < Magellan de peuD'après moi Magellan =< amiral !
Donc shilliew >>>>>>> Burgess et il est peut être le 2nd de l'équipage vus qu'un 2nd de yonkou est moins fort qu'un amiral mais il est pas humilié ( je pense qu'un katakuri ne se fait pas stomp par un amiral alors qu'un doflamingo se fait stomp)
Magellan est trop surestimé, vous oubliez trop que Luffy l'a mis à genou no haki et seulement avec le G2
Le fameux Luffy no haki qui a mit à genoux Magellan !
Magellan qui a 1v12000 prisonniers dont le 3/4 avaient des primes qui était supérieure à 50M
Même jimbei;crocodile personne à tenter le 1v1 ; personne à voulu tenter le 1v12000 parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre !
Magellan a jamais été vaincu encorehttps://www.youtube.com/watch?v=8OLs0SYJ_3Q&t=64s
Déjà faut mettre les choses au clair, Magellan n'a pas 1v prisonnier de impel down, il y avait les 3 zoan + la meuf + le reste de la prison et crois moi ça fait toute la différence sachant que les zoan OS izi les 50m-100m.
Après il ne faut pas oublier aussi son incompétence, tous les prisonniers qui se sont échappés, Luffy qui met le feu dans sa prison (manque de vigilance, y a pas que la force qui compte pour être un bon chef).
Je ne dis pas que Magellan est faible, loin de là, pour moi il est aussi fort qu'un Marco, mais il n'en reste qu'il se fait détruire par un amiral qui sont, beaucoup trop sous-estimés.
Magellan a simplement 1vs shilliew ! Et à la fin quand il fait le démon Venom il est stratosphérique ! Luffy le touche seulement parce qu'il y a MR-3 ! Et même avec des boulets aux bras il le met pas KO ! Jimbei à rien tenté il courrait la queue entre les fesses ; la même pour crocodile et le reste des prisonniers ! Il a même 1vs barbe noire et son équipe
Le 09 mai 2018 à 15:25:09 asstanna a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:58:15 asstanna a écrit :
Shilliew < Magellan de peuD'après moi Magellan =< amiral !
Donc shilliew >>>>>>> Burgess et il est peut être le 2nd de l'équipage vus qu'un 2nd de yonkou est moins fort qu'un amiral mais il est pas humilié ( je pense qu'un katakuri ne se fait pas stomp par un amiral alors qu'un doflamingo se fait stomp)
Magellan est trop surestimé, vous oubliez trop que Luffy l'a mis à genou no haki et seulement avec le G2
Magellan qui a 1v12000 prisonniers dont le 3/4 avaient des primes qui était supérieure à 50M
Même jimbei;crocodile personne à tenter le 1v1 ; personne à voulu tenter le 1v12000 parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre !
Magellan a jamais été vaincu encorehttps://www.youtube.com/watch?v=8OLs0SYJ_3Q&t=64s
Déjà faut mettre les choses au clair, Magellan n'a pas 1v prisonnier de impel down, il y avait les 3 zoan + la meuf + le reste de la prison et crois moi ça fait toute la différence sachant que les zoan OS izi les 50m-100m.
Après il ne faut pas oublier aussi son incompétence, tous les prisonniers qui se sont échappés, Luffy qui met le feu dans sa prison (manque de vigilance, y a pas que la force qui compte pour être un bon chef).
Je ne dis pas que Magellan est faible, loin de là, pour moi il est aussi fort qu'un Marco, mais il n'en reste qu'il se fait détruire par un amiral qui sont, beaucoup trop sous-estimés.Magellan a simplement 1vs shilliew ! Et à la fin quand il fait le démon Venom il est stratosphérique ! Luffy le touche seulement parce qu'il y a MR-3 ! Et même avec des boulets aux bras il le met pas KO ! Jimbei à rien tenté il courrait la queue entre les fesses ; la même pour crocodile et le reste des prisonniers ! Il a même 1vs barbe noire et son équipe
Ça sous-estime trop Moria et Magellan ici. La volonté du M.
D'ailleurs Moria vs Magellan ?
Ussop>Sanji, pire Ussop top tier ... ou quand t'es pas foutu de comprendre ce que tu lis
Le Germa ![]()
Oda a raté le coche car ils sont plutot top bien sure je ne parle pas de Jajji Top 5 qui a foiré dans l'éducation de ses gosses
Le 09 mai 2018 à 15:27:15 Manspriggan a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:25:09 asstanna a écrit :
> Le 09 mai 2018 à 14:58:15 asstanna a écrit :
>Shilliew < Magellan de peu
>
> D'après moi Magellan =< amiral !
>
> Donc shilliew >>>>>>> Burgess et il est peut être le 2nd de l'équipage vus qu'un 2nd de yonkou est moins fort qu'un amiral mais il est pas humilié ( je pense qu'un katakuri ne se fait pas stomp par un amiral alors qu'un doflamingo se fait stomp)
Je ne dis pas que Magellan est faible, loin de là, pour moi il est aussi fort qu'un Marco, mais il n'en reste qu'il se fait détruire par un amiral qui sont, beaucoup trop sous-estimés.Magellan a simplement 1vs shilliew ! Et à la fin quand il fait le démon Venom il est stratosphérique ! Luffy le touche seulement parce qu'il y a MR-3 ! Et même avec des boulets aux bras il le met pas KO ! Jimbei à rien tenté il courrait la queue entre les fesses ; la même pour crocodile et le reste des prisonniers ! Il a même 1vs barbe noire et son équipe
Ça sous-estime trop Moria et Magellan ici. La volonté du M.
D'ailleurs Moria vs Magellan ?
Jte jure moria et Magellan sont super fort ! Moria reste néanmoins beaucoup moins fort que Magellan ! Je pense qu'il peut rien faire contre un démon Venom et surtout le poison aurait un effet similaire à l'eau
Magellan le one shot
Usopp est destiné à devenir God Tier à la fin du manga, c'est écrit sur sa prime ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:30:30 SupraSword a écrit :
Usopp est destiné à devenir God Tier à la fin du manga, c'est écrit sur sa prime
Oui et Zoro > Luffy car il a le haki des rois
C'est vrai vous avez raison, le FDD du poison est vraiment effrayant, un des + cheaté de One Piece.
Magellan...
C'est pas le mec qui s'est fait tellement violenter par BN qui a perdu une corne et gagner une cicatrice ? ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:31:40 thefuture a écrit :
Usopp est destiné à devenir God Tier à la fin du manga, c'est écrit sur sa primeOui et Zoro > Luffy car il a le haki des rois
Oui + son sharingan qu'il cache sous son oeil ![]()
Usopp est destiné à devenir God Tier à la fin du manga, c'est écrit sur sa primeOui et Zoro > Luffy car il a le haki des rois
D'ailleurs n'avez vous pas peur d'un ultime troll/blague conne et moisi de Oda concernant la Nature du One Piece ou du titre de RDP ? Un peu du genre Gaimon est arrivé en avance et c'est lui le RDP ?
Vôtre réaction si ça arrive ?
Le 09 mai 2018 à 15:33:51 SupraSword a écrit :
Oui + son sharingan qu'il cache sous son oeil
il cache surtout un strabisme,d'où ses problèmes de direction
Ichiji
![]()
T'enlèves Jajji top 5 ce Zordon éco + et v'la l'organisation de malade ![]()
Je suis sûr que son oeil à rien c'était juste un entraînement de Mihawk. ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:38:26 OjamajoDoremi a écrit :
Je suis sûr que son oeil à rien c'était juste un entraînement de Mihawk.
J'ai toujours pensé que c'était lié à sa maitrise du haki de l'observation
l'entaille est trop légère pour une vrai blessure
Le 09 mai 2018 à 15:35:43 thefuture a écrit :
![]()
Ichiji
![]()
T'enlèves Jajji top 5 ce Zordon éco + et v'la l'organisation de malade
Ah un homme de culture
Ichiji a un putain de flow ![]()
La case où il perce Four ![]()
Même quand il s’est fait valser par les quintuplés il avait la classe c’est dire ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:40:39 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Ichiji
![]()
T'enlèves Jajji top 5 ce Zordon éco + et v'la l'organisation de maladeAh un homme de culture
Ichiji a un putain de flow
La case où il perce Four
Même quand il s’est fait valser par les quintuplés il avait la classe c’est dire
Sauf que le personnage le plus développer est Reiju, et ce dans tout les sens du terme.
![]()
Le 09 mai 2018 à 15:40:39 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Ichiji
![]()
T'enlèves Jajji top 5 ce Zordon éco + et v'la l'organisation de maladeAh un homme de culture
Ichiji a un putain de flow
La case où il perce Four
Même quand il s’est fait valser par les quintuplés il avait la classe c’est dire
Ichiji qui garde son calme dans toute les situations ![]()
Ichiji qui apprend la vie à Sanji et qui le frappait quasiment pas dans leur enfance ![]()
Ichiji le Ranger rouge, héritier légitime du Germa, The King in the North ![]()
Ichiji le Dieu nordique qui brille de milles feux grace aux Valkyries
On méritait un duo Ichiji/Sanji surtout qu'il a enfin reconnu son frère ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:35:26 Manspriggan a écrit :
D'ailleurs n'avez vous pas peur d'un ultime troll/blague conne et moisi de Oda concernant la Nature du One Piece ou du titre de RDP ? Un peu du genre Gaimon est arrivé en avance et c'est lui le RDP ?
Vôtre réaction si ça arrive ?
Tu vois Naruto Shippuden ? Bah la même réaction x10