Le 09 mai 2018 à 14:46:25 Lord_Brown a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:45:36 Redoriot a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:43:01 Lord_Brown a écrit :
étant donné que Katakuri est le premier second de Yonko vaincu, on est tous d'accord pour dire qu'il est le plus faible et que sa prime est surement la plus petite parmi Marco, King et Beckman?Kata > burgess
Burgess n'est pas le vrai second, c'est le Sanji des Blackbeard Pirates
Mais comme Sanji=Zoro on peut dire qu'il a le même niveau que Shiliew 
Le 09 mai 2018 à 14:45:44 DevilOfTheSea a écrit :
Redoriot Redoriot
09 mai 2018 à 14:32:11
Alerte
+ c'est le secondaire de qui PNJ
On dirait un Christ eco+
Moi un secondaire comment osez-vous !
étant donné que Katakuri est le premier second de Yonko vaincu, on est tous d'accord pour dire qu'il est le plus faible et que sa prime est surement la plus petite parmi Marco, King et Beckman?Kata > burgess
On en sait rien du lvl shiliew actuellement, tu penses vraiment que kata est plus faible ![]()
D'ailleurs vous pouvez me montrer avec qui vous me comparez !
Shilliew < Magellan de peu
D'après moi Magellan =< amiral !
Donc shilliew >>>>>>> Burgess et il est peut être le 2nd de l'équipage vus qu'un 2nd de yonkou est moins fort qu'un amiral mais il est pas humilié ( je pense qu'un katakuri ne se fait pas stomp par un amiral alors qu'un doflamingo se fait stomp)
étant donné que Katakuri est le premier second de Yonko vaincu, on est tous d'accord pour dire qu'il est le plus faible et que sa prime est surement la plus petite parmi Marco, King et Beckman?
Ayant vue Marco à MF je pense pas qu'il soit > à katakuri, peut-être = mais pas supérieur, et puis katakuri n'était clairement pas à fond.
Demain spoil de op merci oda d'exister et d ecrire une des plus grandes oeuvres de fiction merci op de faire mon bonheur et illuminer mes journée jamais rien ne te remplacera ![]()
Le 09 mai 2018 à 14:50:08 Redoriot a écrit :
On en sait rien du lvl shiliew actuellement, tu penses vraiment que kata est plus faible
(2nd) ennemi final de Zoro 
Le 09 mai 2018 à 14:58:15 asstanna a écrit :
Shilliew < Magellan de peuD'après moi Magellan =< amiral !
Donc shilliew >>>>>>> Burgess et il est peut être le 2nd de l'équipage vus qu'un 2nd de yonkou est moins fort qu'un amiral mais il est pas humilié ( je pense qu'un katakuri ne se fait pas stomp par un amiral alors qu'un doflamingo se fait stomp)
Magellan est trop surestimé, vous oubliez trop que Luffy l'a mis à genou no haki et seulement avec le G2 ![]()
Le 09 mai 2018 à 14:59:09 Troll-McClure a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:50:08 Redoriot a écrit :
On en sait rien du lvl shiliew actuellement, tu penses vraiment que kata est plus faible
(2nd) ennemi final de Zoro
Ouais pas faux ça se tiens
Moria > Marco ?
Honnêtement, ça se tente vu le piètre spectacle de Marco à Marineford.
Le 09 mai 2018 à 14:59:52 cieldenuit a écrit :
Magellan est trop surestimé, vous oubliez trop que Luffy l'a mis à genou no haki et seulement avec le G2
Le fameux Luffy no haki qui a mit à genoux Magellan !
Magellan qui a 1v12000 prisonniers dont le 3/4 avaient des primes qui était supérieure à 50M
Même jimbei;crocodile personne à tenter le 1v1 ; personne à voulu tenter le 1v12000 parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre !
Magellan a jamais été vaincu encore
Le 09 mai 2018 à 15:11:22 Manspriggan a écrit :
Moria > Marco ?Honnêtement, ça se tente vu le piètre spectacle de Marco à Marineford.
Moria + haki + oz > Marco
Magellan est très fort, mais je doute qu'il soit un combattant très versatile. Je le vois pas beaucoup s'adapter face à ses adversaires comme un Luffy par exemple.
Cela dit, son fruit est ultra pété et il l'entretient afin d'y garder sa puissance maximale. Je le vois pas perdre dans des 1v1 contre n'importe qui. J'veux dire, même s'il perd un combat, c'est pas dit que son adversaire reste en vie à cause du poison ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:12:52 cieldenuit a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:11:22 Manspriggan a écrit :
Moria > Marco ?Honnêtement, ça se tente vu le piètre spectacle de Marco à Marineford.
Moria + haki + oz > Marco
Oui la complétement. Mais Moria Shadow Asgard > Luffy Gear 4 en puissance brute. Donc Moria SA + ombre de Moria paralysant Marco en faisant une clé de bras = Win, c'est obligé.
Le 09 mai 2018 à 15:12:09 asstanna a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:59:52 cieldenuit a écrit :
Magellan est trop surestimé, vous oubliez trop que Luffy l'a mis à genou no haki et seulement avec le G2
Le fameux Luffy no haki qui a mit à genoux Magellan !
Magellan qui a 1v12000 prisonniers dont le 3/4 avaient des primes qui était supérieure à 50M
Même jimbei;crocodile personne à tenter le 1v1 ; personne à voulu tenter le 1v12000 parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre !
Magellan a jamais été vaincu encore
https://www.youtube.com/watch?v=8OLs0SYJ_3Q&t=64s ![]()
Déjà faut mettre les choses au clair, Magellan n'a pas 1v prisonnier de impel down, il y avait les 3 zoan + la meuf + le reste de la prison et crois moi ça fait toute la différence sachant que les zoan OS izi les 50m-100m.
Après il ne faut pas oublier aussi son incompétence, tous les prisonniers qui se sont échappés, Luffy qui met le feu dans sa prison (manque de vigilance, y a pas que la force qui compte pour être un bon chef).
Je ne dis pas que Magellan est faible, loin de là, pour moi il est aussi fort qu'un Marco, mais il n'en reste qu'il se fait détruire par un amiral qui sont, beaucoup trop sous-estimés.
Luffy gear 2nd/gear 3 post timeskip se fait magellan easy
Luffy vs Teach
Zoro vs Shiliew
Jimbei vs Sanjuan Wolf
Usopp vs Van Augur
Sanji vs Burgess
Franky vs Vasco
Brook vs Avalo Pizaro
Nami vs Laffite
Robin vs Catarina
Chopper vs Doc Q
![]()
des plus forts aux plus faibles 
Le 09 mai 2018 à 15:20:53 Lord_Brown a écrit :
Luffy vs Teach
Zoro vs Shiliew
Jimbei vs Sanjuan Wolf
Usopp vs Van Augur
Sanji vs Burgess
Franky vs Vasco
Brook vs Avalo Pizaro
Nami vs Laffite
Robin vs Catarina
Chopper vs Doc Q
Usopp > Sanji ![]()
il a perdu toute sa cohérence durant cet arc le pauvre
Le 09 mai 2018 à 15:20:53 Lord_Brown a écrit :
Luffy vs Teach
Zoro vs Shiliew
Jimbei vs Sanjuan Wolf
Usopp vs Van Augur
Sanji vs Burgess
Franky vs Vasco
Brook vs Avalo Pizaro
Nami vs Laffite
Robin vs Catarina
Chopper vs Doc Q
Franky devrait être un rang au dessus ![]()
Sinon c'est legit ![]()