Le 09 mai 2018 à 11:12:35 ChristVivant a écrit :
Le 09 mai 2018 à 10:38:56 IchiyaMen a écrit :
Le 09 mai 2018 à 10:23:45 ChristVivant a écrit :
A partir du 5ème Cercle ils valent tous 100 millions et plus. Là c'est du foutage de gueule la libération de figurants à ces étages. Même Bobbin a montré plus de compétences qu'euxCa veut rien dire ça, les primes indique aussi un niveau dangerosité et pas nécessairement de puissance. Si ça se trouve tous ces randoms sont des Emile Louis
.
Tu vas me sortir comme référence God Ussop ou des personnages de l'Arc Whole Cake Island ? J'ai peur de ton argumentaire sur les primes
Et sur quelques centaines de criminels il y a 99,9% de types qui sont "dangereux" mais pas forts. Ce n'est absolument pas crédible.
Bah oui si ils sont a impel down c'est qu'il n'était pas si fort que cela ![]()
A partir du 5ème Cercle ils valent tous 100 millions et plus. Là c'est du foutage de gueule la libération de figurants à ces étages. Même Bobbin a montré plus de compétences qu'euxCa veut rien dire ça, les primes indique aussi un niveau dangerosité et pas nécessairement de puissance. Si ça se trouve tous ces randoms sont des Emile Louis
.
Tu vas me sortir comme référence God Ussop ou des personnages de l'Arc Whole Cake Island ? J'ai peur de ton argumentaire sur les primes
Et sur quelques centaines de criminels il y a 99,9% de types qui sont "dangereux" mais pas forts. Ce n'est absolument pas crédible.
kid avait une prime supérieur a luffy a shabondy car il avait tuer plein de gens donc est potentiellement plus dangereux ![]()
barto est juste intuable avec sa barrière mais possède une prime de 200 millions
non chris je suis pas du même avis je trouve que les primes on été bien expliquer
Le 09 mai 2018 à 11:13:56 luffy1234 a écrit :
.
Bah oui si ils sont a impel down c'est qu'il n'était pas si fort que cela
Dis ça à Sanjuan Wolf 
Le 09 mai 2018 à 11:17:29 Betsegaw a écrit :
barto est juste intuable avec sa barrière mais possède une prime de 200 millionsnon chris je suis pas du même avis je trouve que les primes on été bien expliquer
Je part en hs mais le problème de dressrosa viens de la bordel, on a une surenchère des puissances complètement pétés qui détruit l'univers exemple: on a le roi elizabeth 2 qui peut tuer un empereur avec son poing chargé pendant une heure sauf que après l'avoir envoyé barto le part, ce qui fait de barto un homme invincible, aucune personne au monde ne peut le battre (c'est ce que nous dis oda en quelque sorte) et j’espère qu'il va pas y avoir du bullshit genre on peut utiliser la barrière 5 minutes, faut assumer ses erreurs a un moment ![]()
Le 09 mai 2018 à 11:20:37 luffy1234 a écrit :
barto est juste intuable avec sa barrière mais possède une prime de 200 millionsnon chris je suis pas du même avis je trouve que les primes on été bien expliquer
Je part en hs mais le problème de dressrosa viens de la bordel, on a une surenchère des puissances complètement pétés qui détruit l'univers exemple: on a le roi elizabeth 2 qui peut tuer un empereur avec son poing chargé pendant une heure sauf que après l'avoir envoyé barto le part, ce qui fait de barto un homme invincible, aucune personne au monde ne peut le battre (c'est ce que nous dis oda en quelque sorte) et j’espère qu'il va pas y avoir du bullshit genre on peut utiliser la barrière 5 minutes, faut assumer ses erreurs a un moment
ouais le cas barto est vraiment chelou
mais apres il avait été dit qu'il pouvais utiliser une seul barrière a la fois , il y avais un laps de temps aussi pour qu'il retrouve ses pouvoirs
Mais je suis d'accord le mec parait invincible avec son fruit ![]()
Le “ OS un yonkou” de Eluzabello c’est juste une croyance populaire dans le monde d’OP hein ![]()
Comme les fameux Moria rival de Kaido ou Luffy géant de 8m etc ![]()
Le 09 mai 2018 à 11:24:24 Betsegaw a écrit :
Je part en hs mais le problème de dressrosa viens de la bordel, on a une surenchère des puissances complètement pétés qui détruit l'univers exemple: on a le roi elizabeth 2 qui peut tuer un empereur avec son poing chargé pendant une heure sauf que après l'avoir envoyé barto le part, ce qui fait de barto un homme invincible, aucune personne au monde ne peut le battre (c'est ce que nous dis oda en quelque sorte) et j’espère qu'il va pas y avoir du bullshit genre on peut utiliser la barrière 5 minutes, faut assumer ses erreurs a un moment
mais apres il avait été dit qu'il pouvais utiliser une seul barrière a la fois , il y avais un laps de temps aussi pour qu'il retrouve ses pouvoirs
Mais je suis d'accord le mec parait invincible avec son fruit
Ah j'ai peut être loupé cette info ![]()
Non mais le coup d'elisabeth j'espére que quand le narrateur parle, il parle de shanks car si il peut mettre ko kaido ou big mom ça craint un max, kaido réputé invincible perd contre un pauvre roi, big mom avec son haki qui part le gears 4, se fait battre pas un pauvre coup ![]()
Je sens qu'il sera utile a wano mais il est abusé de malde, encore paré des attaques normales ou peu puissantes c'est bon mais paré des coups plus besoin que le gears 4 y'a un problème ![]()
Le 09 mai 2018 à 11:29:04 DevilOfTheSea a écrit :
Le “ OS un yonkou” de Eluzabello c’est juste une croyance populaire dans le monde d’OP hein
Comme les fameux Moria rival de Kaido ou Luffy géant de 8m etc
J’espère
sauf que c'est le narrateur qui le dis
et le narrateur ne raconte jamais n'importe quoi ![]()
Fort cette elizabetho, sans fruit du démon il peut battre shanks
C'est lui le 5iéme empereur ![]()
Non mais la rumeur le King punch d'elizabello qui OS un yonko c'est juste un coup de communication soit de dagama soit de Morgan qui est un pro en na matière quand il s'agit de hype.
De plus il y'a une incohérence:
Comment Dagama peut affirmer que ce coup peut vaincre un yonko si il n'a jamais était testé?
tching tchong, survivant de l'enfer 
tching tchong, souvent croise le fer 
tching tchong, dans le chaos, les esprits 
tching tchong, contre les fous les bandits 
Héros du futur, il fait respecter la loi 
Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois 
Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal 
C'est combattre et détruire les Forces du Mal 
Comme dit Devilofthesea, c'est un hoax raconter par son ministre look Eggman. Par contre son punch est assez redoutable pour mettre Ko plusieurs primes comprises entre 100 et 300M de berry donc il reste redoutable.
Et Moria j'y crois à son combat sanglant contre Kaido, il faut pas le sous estimer et j'adore ce personnage (j'espère qu'on aura un FB de lui avec son équipage Prime contre Kaido). Vivement qu'on le revoie à Wano.
Le 09 mai 2018 à 11:29:47 luffy1234 a écrit :
Le 09 mai 2018 à 11:24:24 Betsegaw a écrit :
Mais je suis d'accord le mec parait invincible avec son fruitAh j'ai peut être loupé cette info
Non mais le coup d'elisabeth j'espére que quand le narrateur parle, il parle de shanks car si il peut mettre ko kaido ou big mom ça craint un max, kaido réputé invincible perd contre un pauvre roi, big mom avec son haki qui part le gears 4, se fait battre pas un pauvre coup
Je sens qu'il sera utile a wano mais il est abusé de malde, encore paré des attaques normales ou peu puissantes c'est bon mais paré des coups plus besoin que le gears 4 y'a un problème
j'ai screen la page

Le 09 mai 2018 à 00:29:52 Dreamdiary221 a écrit :
Veily simple question a tu lu les scan de NNT pour dire que les Histoire vont n'importe ou ?
Pas les tout derniers, je crois j'ai arrêté sur un Escanor vs Méliodas
C’est sur que Moria jeune etait plus puissant que celui qu’on a vu à TB
+ Sans oublier qu’en mode Shadow asgard , c’est quand même le gars qui fissure une île en 2 avec un coup ![]()
Le 09 mai 2018 à 11:30:57 luffy1234 a écrit :
Le 09 mai 2018 à 11:29:04 DevilOfTheSea a écrit :
Le “ OS un yonkou” de Eluzabello c’est juste une croyance populaire dans le monde d’OP hein
Comme les fameux Moria rival de Kaido ou Luffy géant de 8m etcJ’espère
sauf que c'est le narrateur qui le dis
et le narrateur ne raconte jamais n'importe quoi
Fort cette elizabetho, sans fruit du démon il peut battre shanksC'est lui le 5iéme empereur
Sauf que si le narrateur parle d'une rumeur ça revient au même c'est faux
Moria en Asgard Mode qui s'est fait bouffer la jugulaire par Kaido Berserk Mode, la brutalité de cette scène sanglante !
![]()
Le 09 mai 2018 à 11:39:52 DevilOfTheSea a écrit :
C’est sur que Moria jeune etait plus puissant que celui qu’on a vu à TB+ Sans oublier qu’en mode Shadow asgard , c’est quand même le gars qui fissure une île en 2 avec un coup
C'est là que tu t'en rend compte que Shadow Asgard > Luffy Gear 4 et que face à Nightmare Luffy ( plus ou moins egale Gear 4) Moria l'a plutot bien encaisser, tu te rends compte que Moria est un vrai monstre !
Techniquement c'est improbable qu'il ait défié Kaido en Asgard, vu qu'à l'époque il avait pas son armée de zombies donc pas d'ombres à disposition
Surtout que c'est pas une forme qu'il maîtrise il a juste fait le fou et s'est suicidé devant un Luffy qui aurait perdu juste contre son Doppelganger 
Alors qu'il est devenu plus faible qu'avant !!!