Le 07 mai 2018 à 16:20:14 luffy1234 a écrit :
Les arcs ou y'a plus de dialogue que de combat de tête:
île des hommes poisons
Nan, il y a tous les combats contre l'Équipage des Hommes-Poissons, les gardes, Kraken et Hody 
punk hazard
Admettons
zou
Normal
whole cake island
Non, il y a finalement beaucoup de combats même s'ils sont mal fichus et la plupart trop courts. A partir de Whole Cake Island ils ne faisaient plus 2 pages de déplacement sans tomber sur des ennemis 
impel down
Non, Luffy a affronté des tas de minions et de gardiens là-bas
amazon lily
Ouais
jaya
Ouais
loguetown
Ouais
water seven
C'est pas l'impression que ça donnait. Il y a eu plein de combats entre la Franky Family, le CP-9, les charpentiers, et tous les agents dans le train 
sabondy.
Oui
Vous pouvez dire ce que vous voulez...mais le 1er sujet abordé durant la Rêverie, sera la 1ère menace du Gouvernement (donc es révolutionnaires)...après certains Rois les soutiens donc il possible qu'une certains Rois entre entre guerre contre d'autres....

Boring. ![]()
Le 07 mai 2018 à 16:42:52 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:20:14 luffy1234 a écrit :
Les arcs ou y'a plus de dialogue que de combat de tête:
île des hommes poisonsNan, il y a tous les combats contre l'Équipage des Hommes-Poissons, les gardes, Kraken et Hody
punk hazard
Admettons
zou
Normal
whole cake island
Non, il y a finalement beaucoup de combats même s'ils sont mal fichus et la plupart trop courts. A partir de Whole Cake Island ils ne faisaient plus 2 pages de déplacement sans tomber sur des ennemis
impel down
Non, Luffy a affronté des tas de minions et de gardiens là-bas
amazon lily
Ouais
jaya
Ouais
loguetown
Ouais
water seven
C'est pas l'impression que ça donnait. Il y a eu plein de combats entre la Franky Family, le CP-9, les charpentiers, et tous les agents dans le train
sabondy.
Oui
Ouais je te rejoins
après faudrait relire whole cake mais si y'avait pas eu cette fuite, y'aurait eu plus de dialogue que de combat ![]()
Après skypia je sais plus trop y'a pas mal de combats mais y'a aussi pas mal de dialogue.
Je lance un débat qui a était déja fait plusieurs fois ici, barbe blanche l'homme le plus fort du monde est'il plus fort que kaido car théoriquement kaido n'est pas un humain
![]()
Le 07 mai 2018 à 14:47:33 QuantumVacuum a écrit :
Et désolé Riss mais à aucun moment les scènes que t'as link sont 20 fois meilleurs que le truc de Shida hein. C'est grave de pas savoir que les goûts et les couleurs ça se discute pas. C'est grave aussi de voir que ce style qui est très différent du Shida est tout aussi bonet pas 10 galaxies au dessus.C'est grave de pas pouvoir accepter que moi par exemple je préfère parfois le Shida style que tes Sakuga à la con.
C'est grave de penser que par exemple le Boros Saitama c'est un truc basique dans OPM alors que tout le monde a trouvé que c'était exceptionnellement bien fait même si y avait quelques trucs très bons avant.
Tu met le fight de DBS qu'on t'a link dans n'importe quel anime tu seras le seul à dire que c'est lambda hein.
Mais pourquoi tu me parles de ce que tu préfères ? On s'en ballec'. Tu préfères le style de Shida ? Tant mieux pour toi. Tu préfères le stylé de Mashima à celui de Miura ? Tant mieux. Les goûts et les couleurs ça ne discute pas, je le dis tout le temps. Mais là n'est pas la question ![]()
Je m'en ballec' de ce que tu préfères, Miura c'est 12 galaxies au dessus de Mashima en terme de dessins, point. Bah là c'est pareil. T'es libre de préférer ce que tu veux mais me sortir que le truc de DBS est du même niveau que ce que j'ai posté c'est raconter n'importe quoi.
Achètez-vous des yeux bon sang.
Je répète (encore une fois) ce que j'ai dis pour éviter tout de même pour qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dis : le truc de DBS/Shida c'est de la (très) bonne animation mais rien de ouf/excellent.
Le 07 mai 2018 à 17:13:03 luffy1234 a écrit :
Je lance un débat qui a était déja fait plusieurs fois ici, barbe blanche l'homme le plus fort du monde est'il plus fort que kaido car théoriquement kaido n'est pas un humain![]()
![]()
Kaido ce lache qui veut attaquer BB en traître alors que celui-ci prend la Marine et les Schichibukai avec 2 de ses top commandants en moins ![]()
Le 07 mai 2018 à 17:15:13 lepolonais10 a écrit :
Je lance un débat qui a était déja fait plusieurs fois ici, barbe blanche l'homme le plus fort du monde est'il plus fort que kaido car théoriquement kaido n'est pas un humain![]()
![]()
Kaido ce lache qui veut attaquer BB en traître alors que celui-ci prend la Marine et les Schichibukai avec 2 de ses top commandants en moins
Pas faux
mais c'est aussi le cas de barbe noire qui attaque barbe blanche en lâche ![]()
Le 07 mai 2018 à 17:14:51 Riss97355 a écrit :
Et désolé Riss mais à aucun moment les scènes que t'as link sont 20 fois meilleurs que le truc de Shida hein. C'est grave de pas savoir que les goûts et les couleurs ça se discute pas. C'est grave aussi de voir que ce style qui est très différent du Shida est tout aussi bonet pas 10 galaxies au dessus.C'est grave de pas pouvoir accepter que moi par exemple je préfère parfois le Shida style que tes Sakuga à la con.
C'est grave de penser que par exemple le Boros Saitama c'est un truc basique dans OPM alors que tout le monde a trouvé que c'était exceptionnellement bien fait même si y avait quelques trucs très bons avant.
Tu met le fight de DBS qu'on t'a link dans n'importe quel anime tu seras le seul à dire que c'est lambda hein.
Mais pourquoi tu me parles de ce que tu préfères ? On s'en ballec'. Tu préfères le style de Shida ? Tant mieux pour toi. Tu préfères le stylé de Mashima à celui de Miura ? Tant mieux. Les goûts et les couleurs ça ne discute pas, je le dis tout le temps. Mais là n'est pas la question
Je m'en ballec' de ce que tu préfères, Miura c'est 12 galaxies au dessus de Mashima en terme de dessins, point. Bah là c'est pareil. T'es libre de préférer ce que tu veux mais me sortir que le truc de DBS est du même niveau que ce que j'ai posté c'est raconter n'importe quoi.
Je répète (encore une fois) ce que j'ai dis pour éviter tout de même pour qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dis : le truc de DBS/Shida c'est de la (très) bonne animation mais rien de ouf/excellent.
"Les goûts et les couleurs ça ne discute pas, je le dis tout le temps."
"Je m'en ballec' de ce que tu préfères, Miura c'est 12 galaxies au dessus de Mashima en terme de dessins, point"
"me sortir que le truc de DBS est du même niveau que ce que j'ai posté c'est raconter n'importe quoi. Achètez-vous des yeux bon sang."
Tu dis donc que les goûts et les couleurs se discutent pas puis tu me dis que je dois m'acheter des yeux parce que je trouve tel truc plus beau que tel truc ? Tu es sur de pas voir de contradiction dans ce que tu dis ? Ton deuxième pavé et tout ce qui suis rentre totalement en contradiction avec ton premier pavé on dirait que c'est 2 personnes différentes qui postent.
Ton cas est vraiment grave Riss ![]()
Quantum qui arrive pas à faire la différence entre la subjectivité et l'objectivité. 
![]()
D'office BB est plus fort il rivalisait avec Roger qui était le plus fort de tous 
Il ne peut y avoir d'objectivité quand on compare 2 styles d'animations totalement différents pu de styles de dessins différents.
De manière générale il ne peut pas y avoir d'objectivité quand on compare des choses qui relèvent de l'art, peu importe ce que vous en dites Rac Riss et les autres. C'est juste un fait c'est pas moi qui le dit ![]()
Le 07 mai 2018 à 17:39:53 Anasui a écrit :
![]()
D'office BB est plus fort il rivalisait avec Roger qui était le plus fort de tous
On parle de BB vieux là. Mais ca change rien Kaido n'est qu'un lache ![]()
Le 07 mai 2018 à 17:40:10 QuantumVacuum a écrit :
Il ne peut y avoir d'objectivité quand on compare 2 styles d'animations totalement différents pu de styles de dessins différents.De manière générale il ne peut pas y avoir d'objectivité quand on compare des choses qui relèvent de l'art, peu importe ce que vous en dites Rac Riss et les autres. C'est juste un fait c'est pas moi qui le dit
C'est écrit dans mon livre 
Le 07 mai 2018 à 17:41:23 Gauthier1816 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:40:10 QuantumVacuum a écrit :
Il ne peut y avoir d'objectivité quand on compare 2 styles d'animations totalement différents pu de styles de dessins différents.De manière générale il ne peut pas y avoir d'objectivité quand on compare des choses qui relèvent de l'art, peu importe ce que vous en dites Rac Riss et les autres. C'est juste un fait c'est pas moi qui le dit
C'est écrit dans mon livre

Le 07 mai 2018 à 17:40:48 lepolonais10 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:39:53 Anasui a écrit :
![]()
On parle de BB vieux là. Mais ca change rien Kaido n'est qu'un lache
J'avoue que BB vieux aurait du mal mais je pense qu'il pourrait mettre KO Kaido, oubliez pas son pouvoir, prendre une onde sismique dans la gueule ça doit pas faire du bien
On sait pas à quel point son HDA était puissant mais il pourrait surement faire des dégâts avec son bisento
Le 07 mai 2018 à 17:35:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:14:51 Riss97355 a écrit :
Mais pourquoi tu me parles de ce que tu préfères ? On s'en ballec'. Tu préfères le style de Shida ? Tant mieux pour toi. Tu préfères le stylé de Mashima à celui de Miura ? Tant mieux. Les goûts et les couleurs ça ne discute pas, je le dis tout le temps. Mais là n'est pas la question
"Les goûts et les couleurs ça ne discute pas, je le dis tout le temps."
"Je m'en ballec' de ce que tu préfères, Miura c'est 12 galaxies au dessus de Mashima en terme de dessins, point"
"me sortir que le truc de DBS est du même niveau que ce que j'ai posté c'est raconter n'importe quoi. Achètez-vous des yeux bon sang."
Tu dis donc que les goûts et les couleurs se discutent pas puis tu me dis que je dois m'acheter des yeux parce que je trouve tel truc plus beau que tel truc ? Tu es sur de pas voir de contradiction dans ce que tu dis ? Ton deuxième pavé et tout ce qui suis rentre totalement en contradiction avec ton premier pavé on dirait que c'est 2 personnes différentes qui postent.
Ton cas est vraiment grave Riss
Bah si t'arrive pas à comprendre ce que je veux te dire alors que j'ai essayé d'être le plus claire possible, laisse tomber.
Il ne peut y avoir d'objectivité quand on compare 2 styles d'animations totalement différents pu de styles de dessins différents.
De manière générale il ne peut pas y avoir d'objectivité quand on compare des choses qui relèvent de l'art, peu importe ce que vous en dites Rac Riss et les autres. C'est juste un fait c'est pas moi qui le dit
Mashima = Miura..... Quoi ? Bah tu peux pas me contre-dire puisqu'on parle d'art et de styles différents...
Ce raisonnement putain 
Oui exactement je peux pas te contredire Riss comme tu dis t'as bien compris. Si quelqu'un te dit qu'il trouve que Mashima et Miura sont égaux tu peux pas le contredire. Tu peux dire "Je trouve que tu as de la merde dans les yeux" mais pas "Tu as de la merde dans les yeux" comme tu dis souvent.
C'est comme ça et encore une fois c'est pas un raisonnement mais un fait ![]()
Et bien Rac qui essaye de me descendre en sneaky alors qu'il a rien compris au débat et qu'il a pas encore compris que tout ce dont parle Riss c'est des trucs subjectifs ? 
Ok Quantum ça http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/259/388/5f4.gif c'est aussi bien animé que ça https://www.sakugabooru.com/data/5725238681b0e5ff479837f27c7ce21c.mp4
Personne ne peut dire le contraire puisque les goûts et les couleurs toussa toussa.... Ce raisonnement à la con mon dieu, je meurs