Le 07 mai 2018 à 14:52:00 QuantumVacuum a écrit :
Bon en vrai j'arrête les frais là tout le monde ici a compris que Veyli a lose le febay depuis hier. Tour le monde sauf Veyli qui vit dans une sorte d'utopie où tour le monde a tort et elle toujours raison.Le monde de Veyli c'est un endroit où si tu as raison et Veyli tort ça veut dire en fait que c'est la Raison qui a tort.
Riss son problème se résume à "Gneu Gneu mes goûts sont meilleurs que les tiens et si tu penses pas comme moi bah t'es aveugle LAUL".
J'ai connu mieux comme débats. Allez on va dire que Veyli a raison depuis le debut et Riss aussi d'ailleurs. Tiens Christ aussi tu as raison sur toute la ligne. Comme ça tout est bien qui finit bien.
![]()
![]()
Sur ce ,je pars dinner , à plus
Cette discussion s'éternise comme le combat Katakuri vs Luffy 
J'aimerais savoir a quoi ressemble veyli irl
ce personnage est fascinant par sa mauvaise fois 
Et encore une fois les pro-Luffy ont le dernier mot 
Le 07 mai 2018 à 14:57:17 DevilOfTheSea a écrit :
Les arcs où il y a moins de combats que de "scénario" se comptent sur les doigts de la main, mais tu nies la vérité et tu te caches derrière la blacklist telle le vase en porcelaine que tu es
Mais bordel , t’as rien compris à tout mes posts enfaite
Qu’il y ai une 20e de “combats” dans un arc , c’est pas le sujet ! Quasi tout ces combats sont skip , donc oui , ces fight sont osef/second plan .
Non. Si 60% du temps est occupé par les combats alors c'est largement un manga de combats. You lose Devil. 
Je pensais être clair avec un des posts précédents, surtout celle où je parle des combats de DR qui ont presque tout été skip où on a vue que les finishs
Arc composé à 80% de combats là. Il y a même un tournoi trop long et pas assez intéressant. 
Compare ça avec les fights des autres shonens.
Merde , même dans Hiatus x hiatus il y a peu de combats , mais dès qu’il y en a , Togashi va rarement skip. Et même quand il entrecoupe les scènes de combats , c’est pour d’autres combats au même moments ( Chimera ants arc ) + les combats ultra bien développer

Tu veux dire que One Punch-Man ne serait pas un manga de combats parce qu'il y a trop rarement des longs combats ? ISSOUILLE ! 
C'est qui Shida ?
Bon par contre Devil démarré un débat avec Christ c'est moyen tu sais ![]()
Le 07 mai 2018 à 15:08:30 AtashiWa a écrit :
C'est qui Shida ?
https://youtu.be/_Ii6X-DXZHs?t=26s Le type qui a animé ce dégueuli de remous 
Le 07 mai 2018 à 15:10:31 QuantumVacuum a écrit :
Bon par contre Devil démarré un débat avec Christ c'est moyen tu sais
Parce que Devil ne sait pas débattre. Il ne sait premièrement pas utiliser la fonction " citer". Deuxièmement il va te sortir que tu es HS si tu tentes de contrer ses arguments. 
Le 07 mai 2018 à 15:03:51 Betsegaw a écrit :
ce personnage est fascinant par sa mauvaise fois
Chaque post est un cas d’école sur comment changer un sujet a son avantage et évite ce qui dérange entourer de mauvaise foi légendaire c'est vraiment fascinant 
Dommage que je sois rodé contre n'importe quel argument fallacieux VDD 
C'est qui Shida ?
Un animateur qui a révolutionné le game. 
Le 07 mai 2018 à 15:23:53 SaikiKusuo a écrit :
C'est qui Shida ?Un animateur qui a révolutionné le game.
Plus particulièrement en abusant des auras et en apprenant qu'on peut ne pas savoir dessiner des angles droits et être animateur 
Le 07 mai 2018 à 15:15:36 Dreamdiary221 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:03:51 Betsegaw a écrit :
ce personnage est fascinant par sa mauvaise foisChaque post est un cas d’école sur comment changer un sujet a son avantage et évite ce qui dérange entourer de mauvaise foi légendaire c'est vraiment fascinant
Tout en finissant par dbb la personne qui réussit a la mettre en pls , sacré personnage ce veyli 
QuantumVacuum
QuantumVacuum
MP
CiterBlacklisterAlerte07 mai 2018 à 15:10:31
Bon par contre Devil démarré un débat avec Christ c'est moyen tu sais ![]()
le pire c'est que je sais qu'à chaque fois ça n'emmènera à rien , mais je me fais avoir quand même ![]()
Vous faites des études d'infographisme?
Le 07 mai 2018 à 15:33:56 DevilOfTheSea a écrit :
QuantumVacuum
QuantumVacuum
MP
CiterBlacklisterAlerte07 mai 2018 à 15:10:31
Bon par contre Devil démarré un débat avec Christ c'est moyen tu sais
le pire c'est que je sais qu'à chaque fois ça n'emmènera à rien , mais je me fais avoir quand même
Normal : à chaque fois tu baisses la tête dès que tu vois les arguments qui prouvent que tu as tort et tu décides d'abandonner le débat 
C'est qui Shida ?
Le génie qui a conçu ce sticker

Le 07 mai 2018 à 14:25:12 Valgameavecmaj a écrit :
Wtf Katakuri peut faire repousser des membres?
On m'explique pourquoi c'est pas un logia?
Il peut produire du Mochi, transformer son corps en mochi, controller le mochi... c'est littéralement un logia mais Oda assume pas.
C'est pour être en adéquation avec l'équipage, ce sont tous des paramécias, comme l'équipage de kaido sont tous des zoan (sauf apoo mais ce dernier va quitter l'équipage de kaido comme bege et jimbei celui de big mom)
Le 07 mai 2018 à 14:39:42 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2018 à 14:25:50 DevilOfTheSea a écrit :
Mais en vrai , à chaque fois avec toi , tu change de sujet à chaque réponse"GNEUGNEUGNEU je te dis que les combats sont petits à côté du développement et j'ai raison. Cherche pas à démontrer le contraire sinon tu es HS !" AYAAAAAAAAAH !
Je t'ai demontré dans mes précédents messages pourquoi les combats dans OP sont quasi osef.Avec des exemples dans le manga et dans d'autres oeuvres.
Et là tu pars dans un autre délire ,j'arrête avec toi. Ça servira a rien.Tu as juste décidé que tu avais la vérité absolue et tu refuses de répondre aux arguments qui prouvent tes tords en prétextant que c'est HS. Les arcs où il y a moins de combats que de "scénario" se comptent sur les doigts de la main, mais tu nies la vérité et tu te caches derrière la blacklist telle le vase en porcelaine que tu es
Les arcs ou y'a plus de dialogue que de combat de tête:
île des hommes poisons, punk hazard, zou, whole cake island, impel down, amazon lily, jaya, loguetown, water seven, sabondy.