Le 06 mai 2018 à 17:38:14 Veyli a écrit :
Je sais pas pourquoi mais toutes les scènes de Shida sont osef
Je pense que c'est parce qu'à chaque fois il anime des trucs randoms plutôt que des fights, et ça dure 3sc
Et maintenant les Scène de Shida sont Meilleur que la plupart de l'animé étranger ce retournent de veste 
Le 06 mai 2018 à 23:51:11 Dreamdiary221 a écrit :
Je pense que c'est parce qu'à chaque fois il anime des trucs randoms plutôt que des fights, et ça dure 3scEt maintenant les Scène de Shida sont Meilleur que la plupart de l'animé étranger ce retournent de veste
Aucun retournement de veste, je maintiens que si tu le compares à ses homologues d'autres animes c'est bien moins intéressant
Le 06 mai 2018 à 22:16:53 MomokoAsuka a écrit :
C'est pire que ce que je croyais.
Veyli c'est le genre de gars qui va comparer DBS à SNK pour dire que c'est moche.
Le Veyliathan il est là ! Il avait été prédit dans la Torah ! Pleurez pour vos vies ! 
Le 06 mai 2018 à 23:43:56 Veyli a écrit :
Le 06 mai 2018 à 23:39:42 Betsegaw a écrit :
Le 06 mai 2018 à 23:33:46 Veyli a écrit :
Le 06 mai 2018 à 23:32:09 Betsegaw a écrit :
veyli tu as perdu toute crédibilité lorsque tu a dit que le luffy vs les 3 amiraux n'était pas une scène mémorable du mangaLe mec me parle de manga maintenant
![]()
Ok c'est bon j'ai feed t'es content ?
issou ne joue pas sur les mots , tu a très bien compris
Non honnêtement j'ai aucune idée de ce qu'il veut dire:
1) manga = pas d'animation
2) il prétend quelque chose que j'ai pas dit
3) scène mémorable =/= animation mémorable
4) Toujours pas de combat au-delà d'un coup dans cette scène, ce qui fait que j'ai raison dans tous les cas
5) J'ai dit au moins 15 fois (et ce dès le départ) que les scènes de Shida tendaient à être meilleures que les diaposBref vous débattez dans le vent parce que j'ai raison de A à Z et que votre seule issue c'est d'être d'accord
Quand je te parle du manga c'est de l'animé , même un gosse de 5 ans aurais compris
Les scènes culte du manga doivent être aussi bien retranscrit dans l'anime , dans one piece c'est bel et bien le cas hors tu dis que la scene luffy vs les 3 amiraux n'est pas culte mais continue a te cacher avec tes pirouettes veyli tu m'amuse 
Le reste j'ai pas trop suivi mais tant que tu n'admettra pas que tu a eu tort de dire que luffy vs les 3 amiraux n'est pas une scène culte tout autant que la première utilisation du gear 4 je te considérerais comme une personne non objective veyli 
hors tu dis que la scene luffy vs les 3 amiraux n'est pas culte
La preuve que j'avais raison de me méfier tu confonds bel et bien manga et anime 
J'ai jamais dit que la scène n'était pas culte
C'est pas Shida qui a écrit cette scène hein
Le reste j'ai pas trop suivi mais tant que tu n'admettra pas que tu a eu tort de dire que luffy vs les 3 amiraux n'est pas une scène culte
Je te mets au défi de citer avant d'ouvrir ton clapet
Prouve-moi que j'ai dit que c'était pas une scène culte (sans parler de Shida et d'animation, donc, puisque c'est un autre sujet)
je viens de revoir les messages mais bizarrement tu la effacer 
change pas veyli 
Le 07 mai 2018 à 00:00:39 Veyli a écrit :
hors tu dis que la scene luffy vs les 3 amiraux n'est pas culte
La preuve que j'avais raison de me méfier tu confonds bel et bien manga et anime
J'ai jamais dit que la scène n'était pas culte![]()
C'est pas Shida qui a écrit cette scène hein
Le reste j'ai pas trop suivi mais tant que tu n'admettra pas que tu a eu tort de dire que luffy vs les 3 amiraux n'est pas une scène culte
Je te mets au défi de citer avant d'ouvrir ton clapet
Prouve-moi que j'ai dit que c'était pas une scène culte (sans parler de Shida et d'animation, donc, puisque c'est un autre sujet)
Je pense que c'est parce qu'à chaque fois il anime des trucs randoms plutôt que des fights, et ça dure 3sc
![]()
Le 07 mai 2018 à 00:04:34 Betsegaw a écrit :
je viens de revoir les messages mais bizarrement tu la effacerchange pas veyli
On peut aller demander au modérateur si j'ai effacé un message récemment si tu veux ça me dérange pas
Mais là ça sent la PLS pour toi j'en ai bien peur 
il a du être DDB je ne vois que ça 

Je pose ça là. https://youtu.be/0qzx-l93eMw 
il anime des trucs randoms plutôt que des fights, et ça dure 3sc
Encore une fois je parle en terme d'animation, vous êtes bourrés ou quoi
Les scènes qu'on lui donne c'est des scènes hors fight c'est tout, c'est même écrit dans le post
en fait on doit lui donner les fins de chapitre hype d'une façon ou d'une autre
Luffy/Amiraux = pas de fight
Luffy gear 4 = pas de fight, par contre le combat en lui-même il a de l'animation à 2 francs alors que ça aurait pu être de l'anthologie
Ce niveau de mauvais fois rarement atteint c'est incroyable
Moi je veux juste que tu avoue que les Animation de Shida sont les meilleur de One piece c'est pas compliquer a dire non
Le 07 mai 2018 à 00:06:15 Veyli a écrit :
On peut aller demander au modérateur si j'ai effacé un message récemment si tu veux ça me dérange pas
![]()
Mais là ça sent la PLS pour toi j'en ai bien peur
autant pour moi j'ai retrouver le message ( oui moi je sais avouer quand j'ai tord
)
J'ai même pris soin de t'envoyer un screen 

Le 07 mai 2018 à 00:07:04 CloudTerroriste a écrit :
Je pose ça là. https://youtu.be/0qzx-l93eMw
pour veyli c'est pas du fight 
Vous êtes toujours sur le cas Veily à ce que je vois.
autant pour moi
j'ai retrouver le message ( oui moi je sais avouer quandj'ai tord)
Tout est bien qui finit bien 
Le 07 mai 2018 à 00:12:19 Betsegaw a écrit :
Je pose ça là. https://youtu.be/0qzx-l93eMwpour veyli c'est pas du fight
Nous avons des problèmes de vues, c'est un dialogue enfaite il nous dira. 
Le 07 mai 2018 à 00:14:46 CloudTerroriste a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:12:19 Betsegaw a écrit :
Je pose ça là. https://youtu.be/0qzx-l93eMwpour veyli c'est pas du fight
Nous avons des problèmes de vues, c'est un dialogue enfaite il nous dira.
Jamais vu cette scène 
Effectivement c'est plus intéressant que du G4 ou du Zunisha, conformément à ma théorie 
Devant l’évidence sa fuit et garde ce qui le réconforte tu m'étonne que avec cette mentalité tu a toujours raison puisque tu ne peut pas t'avoue a toi même que tu a tord 
Je croyais pourtant que tu avais raison et les autres torts.