Le 06 mai 2018 à 21:34:09 Gauthier1816 a écrit :
Sylver toujours aussi amical envers autrui
Quel grand homme
Expliquez moi comment ça se fait qu'en plusieurs années il n'y ait toujours pas de nouveaux intéressants ici ? Serait-ce parce que toutes les personnes intéressantes on déserté ce topic ?
mais tu dis que ses scènes sont des scènes osef alors que certaines font parties des scènes qu'on retient le plus de l'anime.
C'est pour ca que tout le monde te tombe dessus
Tu mens puisque ça fait 10 fois que je me justifie en disant que je parle du fait qu'il anime pas de combats, et tu admets être d'accord
Donc en fait tu viens d'avouer que tu fais juste semblant de pas comprendre pour rajouter des pages vu que l'attente du prochain chap commence à se faire longue 
Je vous résume ce manga !
One piece = Incitation à la violence !
Maintenant vous pouvez méditez dessus ! 
Le 06 mai 2018 à 21:17:01 Veyli a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:31:22 lepolonais10 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 17:53:40 Veyli a écrit :
Le 06 mai 2018 à 17:52:38 Betsegaw a écrit :
veyli mon dieuquand arretera tu de dire autant de bétise
Le gear 4 est un des moment les plus attendu du manga mais selon toi c'est un scene random
Luffy vs les 3 amiraux est une scène aussi culte que la mort du merry comment peut tu dire que c'est ramdonJe sais pas si tu troll ou si tu est réellement a l'ouest mais ça fait peur
C'est juste pas des fights en fait c'est ce que je dis depuis mon 1er post arrête ta mauvaise foi
Si tu me sors des scènes qui ne sont pas des combats j'ai raison c'est toutTu commences ton premier post sur Shida en disant que ce qu'il a fait c'est osef. Et plusieurs personnes te donnent des exemples de scènes + ou - cultes.
Non mais faut le lire en entier le post, je dis que c'est osef parce que c'est des scènes moins mémorables que s'il faisait du fight, et on s'acharne à me link du non-fight, du coup ça sert à rien vous vous tirez juste dans les pieds
MAIS WHAT ?!
Là je suis désolé mais tu dis textus que le Gear 4 et Luffy face aux 3 amiraux sont des scènes moins mémorables que du combat... tu dis carrément que c'est osef.
Alors que c'est parmi les scènes les plus mémorables de tout l'anime... des scènes qui sont parmi les plus mémorables de OP ne PEUVENT être osef peu importe comment tu tournes la chose.
En fait tu dis juste n'importe quoi. C'est tout simplement faux ce que tu dis. Ça arrive à tout le monde de dire de la merde, faut juste savoir l'avouer tu vas pas en mourir.
Et pas la peine d'essayer de ne pas lire mon post où de faire genre tu troll ou de t'échapper dans un Hs géant 
Non mais son égo est bien trop surdimensionné pour admettre qu'il a eu tort.
Je déteste les gens comme ça.
C'est pas une question d'ego ne pense juste qu'il est incapable d’admettre qu'il a tort surement psychologique 
Le 06 mai 2018 à 21:38:09 Veyli a écrit :
mais tu dis que ses scènes sont des scènes osef alors que certaines font parties des scènes qu'on retient le plus de l'anime.
C'est pour ca que tout le monde te tombe dessusTu mens puisque ça fait 10 fois que je me justifie en disant que je parle du fait qu'il anime pas de combats, et tu admets être d'accord
![]()
Donc en fait tu viens d'avouer que tu fais juste semblant de pas comprendre pour rajouter des pages vu que l'attente du prochain chap commence à se faire longue
Le 06 mai 2018 à 17:38:14 Veyli a écrit :
Je sais pas pourquoi mais toutes les scènes de Shida sont osef
Je pense que c'est parce qu'à chaque fois il anime des trucs randoms plutôt que des fights, et ça dure 3scUn bon 20s de fight bien animé avec une chorégraphie et peu de détails c'est infiniment plus satisfaisant que 2sc de la trompe de zunisha avec plein de traits et beaucoup d'ips
Ah oui et toutes ses scènes font copié collé aussi
Genre typiquement quand je pense à lui je pense à un membre qui bouge en faisant un mouvement de vague ou un zoom sur un oeil
+ C'est pas parce que c'est pas des combats que ça n'en fait pas des scènes mémorables
Luffy face aux 3 amiraux c'est pas une scène osef ![]()
Cette mauvaise foi putain
dans un des tout premiers posts je dis texto que la seule raison pour laquelle c'est mémorable c'est parce que tout le reste est niveau zéro dans OP et ils veulent me faire dire autre chose
Les gars les posts vous donnent tort c'est pas la peine d'insister
Les gars ils se mettent un truc en tête et persistent pendant 10 posts alors que ça sert à rien tout est dans les bulles
Veyli qui serait capable de te dire que :
- Les adieux de Vivi aux Mugiwara.
- La première utilisation du Gear 2nd.
- Les Mugiwara qui font face aux CP9.
Se sont des scènes osef car il n'y a pas de fight. 
Bah écoute compare les adieux de Vivi et King Bradley vs Scar si ça t'amuse et joue la mauvaise foi jusqu'au bout en disant que ça se vaut
Le 06 mai 2018 à 22:12:42 Veyli a écrit :
Bah écoute compare les adieux de Vivi et King Bradley vs Scar si ça t'amuse et joue la mauvaise foi jusqu'au bout en disant que ça se vaut

Le 06 mai 2018 à 22:09:01 Veyli a écrit :
Cette mauvaise foi putaindans un des tout premiers posts je dis texto que la seule raison pour laquelle c'est mémorable c'est parce que tout le reste est niveau zéro dans OP et ils veulent me faire dire autre chose
![]()
Les gars ils se mettent un truc en tête et persistent pendant 10 posts alors que ça sert à rien tout est dans les bulles
Encore faut-il savoir les lires. 
C'est pire que ce que je croyais. 
Veyli c'est le genre de gars qui va comparer DBS à SNK pour dire que c'est moche. 
Le 06 mai 2018 à 22:09:01 Veyli a écrit :
Cette mauvaise foi putaindans un des tout premiers posts je dis texto que la seule raison pour laquelle c'est mémorable c'est parce que tout le reste est niveau zéro dans OP et ils veulent me faire dire autre chose
![]()
!???
Tout le reste de OP est niveau 0 ???
Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu viens de nous dire que les choses mémorables c'est les scènes de combat donc comment tu peux dire après que tout le reste (y compris les scenes de combat) sont nulles ???
Tu es très sérieusement en train de dire que 99% de OP est à jeter.
Mais le pire c'est que tu te contredis 2 fois :
Premièrement tu dis que tout OP sauf cette scène est niveau 0 alors que tu disais que ce qui était mémorable c'était les scènes de fight.
Deuxièmement tu dis que les scènes animées par Shida sont osef donc pas mémorables parce que pas des fight... et juste après tu nous sors quelles sont mémorables parce que le reste est osef !?
Tu dis tout et son contraire... ![]()
Premièrement tu dis que tout OP sauf cette scène est niveau 0 alors que tu disais que ce qui était mémorable c'était les scènes de fight.
Mais j'ai jamais dit que les scènes de fight étaient mémorables dans OP vu que justement on a jamais mis d'animateur dessus
Bordel mais je comprends pourquoi vous captez rien au manga
Veyli qui esquive ce qui lui dérange et dit qu'il a raison
Mais non c'est pas de la mauvaise foi 

Bordel ce taux de conneries dîtes par Veyli aujourd'hui ![]()
Mais non pour veyli tout le forum est en tort 
Bien sûr que t'as tort tu sais pas lire
"eussou l'animation des combat de one piece est mémorable" mais t'as vu ça où bordel