Vous parlez de carrot mugi ![]()
Mon avant dernier Sondage : 4 Amiraux + 4 Corsaires vs Équipage de Shanks ?
Le 03 mai 2018 à 22:00:43 Veyli a écrit :
Sainte mère de Dieu je viens de trouver un foreshadowing secret des enfers en plein rewatch de OP
Le fameux..
C'est quoi ?
Le 03 mai 2018 à 21:48:09 MomokoAsuka a écrit :
Sale mytho Blanko.
Tu m'avais dit que t'avais une co de campagnard quand je voulais te défier à Storm 4.
ça c'est quand je suis dans ma campagne, j'ai plus du tout de co c'est pour ça que je poste plus pendant quelques jours ... là je suis dans mon apart andouille 
Le 03 mai 2018 à 22:05:47 Riss97355 a écrit :
Sainte mère de Dieu je viens de trouver un foreshadowing secret des enfers en plein rewatch de OPLe fameux..
C'est quoi ?
à Tequila Wolf la fille que rencontre Robin fait des dessins d'îles imaginaires parce qu'elle pourra jamais voyager 
et y'en a une c'est une île de Totland 
Sonic qui fait le chaud sur storm alors que pendant la beta de FighterZ ça parlait chinois 
Le 03 mai 2018 à 22:03:23 Faucheur158 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 22:09:58 AlexSanchez a écrit :
Sonic qui fait le chaud sur storm alors que pendant la beta de FighterZ ça parlait chinois
dès qu'on parle de VRAI jeu de combat y a plus personne 
Le 03 mai 2018 à 22:10:52 As_DBlack a écrit :
Le 03 mai 2018 à 22:03:23 Faucheur158 a écrit :
tu est inquiet que je ne fasse plus jamais de sondage, c'est ça ? ![]()
C'est mon avant dernier, mais j'en referais après Wano ![]()
oh bordel la fille de Quintero

Sainte mère de Dieu je viens de trouver un foreshadowing secret des enfers en plein rewatch de OP
Moi aussi en revoyant Lost j'ai remarqué plusieurs foreshadowing. ![]()
[22:09:58] <AlexSanchez>
El famoso ça parlait chinois. Dit moi qui se sont fait fouetter par les pro VSF déjà ?! ![]()
Ça faisait les thug gneu gneu nous les Jean Storm/ Xeno on va les péter la gueule et maintenant c'est porté disparu. ![]()
Tellement que ça part faire chier les Jean VSF.
Le 03 mai 2018 à 22:09:04 Veyli a écrit :
Sainte mère de Dieu je viens de trouver un foreshadowing secret des enfers en plein rewatch de OPLe fameux..
C'est quoi ?
à Tequila Wolf la fille que rencontre Robin fait des dessins d'îles imaginaires parce qu'elle pourra jamais voyager
Screen ? Stylé si c'est vrai
Le 03 mai 2018 à 22:16:03 Riss97355 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 22:09:04 Veyli a écrit :
C'est quoi ?
Screen ? Stylé si c'est vrai
flemme, mais j'ai vérifié y'a pas d'île avec le design exact
c'est genre une île avec une canne à sucre, une tablette de chocolat et du gâteau je crois
fin bref le thème totland mais je sais plus si y'a une île exactement pareille
Putain le seul arc que je pourrais revoir de One Piece c'est Impel Down, juste pour revoir l'équipage de Barbe Noire en PLS ![]()
ou les arcs quand ils parlent des armes antiques
Le 03 mai 2018 à 22:18:57 Faucheur158 a écrit :
Putain le seul arc que je pourrais revoir de One Piece c'est Impel Down, juste pour revoir l'équipage de Barbe Noire en PLSou les arcs quand ils parlent des armes antiques
Ne pas relire Alabasta.
flemme, mais j'ai vérifié y'a pas d'île avec le design exact
c'est genre une île avec une canne à sucre, une tablette de chocolat et du gâteau je crois
fin bref le thème totland mais je sais plus si y'a une île exactement pareille
G-Goda?
Le 03 mai 2018 à 22:15:14 MomokoAsuka a écrit :
Sonic qui fait le chaud sur storm alors que pendant la beta de FighterZ ça parlait chinoisEl famoso ça parlait chinois. Dit moi qui se sont fait fouetter par les pro VSF déjà ?!
Ça faisait les thug gneu gneu nous les Jean Storm/ Xeno on va les péter la gueule et maintenant c'est porté disparu.
Tellement que ça part faire chier les Jean VSF.
Arrête de faire le type, tu te foutais de la gueule de Jean dans pro Xeno/storm, au final quand t'as eu ton combat programmé t'as fait ta lopette en faisait le type "g'vais faire péter té tro chau enft" 
[22:11:13] <quantum_ma_tue>
Le 03 mai 2018 à 22:09:58 AlexSanchez a écrit :
Sonic qui fait le chaud sur storm alors que pendant la beta de FighterZ ça parlait chinoisdès qu'on parle de VRAI jeu de combat y a plus personne
Je t'attends à Storm 4 alors. ![]()
Quand j'aurai FighterZ on en reparlera aussi.
[22:25:32] <AlexSanchez>
Le 03 mai 2018 à 22:15:14 MomokoAsuka a écrit :
Sonic qui fait le chaud sur storm alors que pendant la beta de FighterZ ça parlait chinoisEl famoso ça parlait chinois. Dit moi qui se sont fait fouetter par les pro VSF déjà ?!
Ça faisait les thug gneu gneu nous les Jean Storm/ Xeno on va les péter la gueule et maintenant c'est porté disparu.
Tellement que ça part faire chier les Jean VSF.Arrête de faire le type, tu te foutais de la gueule de Jean dans pro Xeno/storm, au final quand t'as eu ton combat programmé t'as fait ta lopette en faisait le type "g'vais faire péter té tro chau enft"
On s'est affronté Maro et moi hein go lui demander si tu ne me crois pas.