Kaido sera un petard mouillé, un peu comme BM qui devait nous montrer ce qu'était un emperreur.
Le 03 mai 2018 à 20:15:01 Riss97355 a écrit :
Cette ville c'est pratiquement une allégorie du Purgatoire.
Stylé. J’aime bien cette allégorie
Yep mais je crois que je me suis tromper : le Purgatoire c'est là ou les âmes vont quand ils ont l'amour de Dieu mais sont imparfaitement purifié, en gros une sale d'attente avant d'entrer au Paradis. Or avec la statue de Bouddha tournant le dos à la ville et au visage détruit, et vu les âmes damnés de cette ville, ce serait plutôt une allégorie des Limbes ( et pas de l'Enfer non plus car les gens ne sont pas le mal absolu, mais justes des âmes égarées, qui peuvent un jour être sauver,purifier.)
Le 03 mai 2018 à 20:35:32 Tigsky a écrit :
Kaido sera un petard mouillé, un peu comme BM qui devait nous montrer ce qu'était un emperreur.
Barbe Blanche aussi a été un pétards mouillé ![]()
Et Barbe Noire et Shanks le seront aussi ![]()
Shiki revient ![]()
Le 03 mai 2018 à 20:27:47 Veyli a écrit :
Si vous êtes deux à enchaîner les sophismes ça vous donne pas plus raison tu sais
Là c’est l’hôpital qui se fout clairement et ouvertement de la charité. Bullshit-man qui parle de sophisme. Cocasse, très cocasse même 
Le 03 mai 2018 à 20:41:30 Faucheur158 a écrit :
Kaido sera un petard mouillé, un peu comme BM qui devait nous montrer ce qu'était un emperreur.Barbe Blanche aussi a été un pétards mouillé
Et Barbe Noire et Shanks le seront aussi
Shiki revient
Non ca va BB.
BN je le sens bien, mais Shanks, Oda va le merder je parie
Kaido sera un petard mouillé, un peu comme BM qui devait nous montrer ce qu'était un emperreur.Barbe Blanche aussi a été un pétards mouillé
Shiki revient
Ils vont se faire battre par un gamin de 19 ans au corps de lâche et qui est dans la piraterie depuis à peine 2-3 ans si on compte pas le Hiatus de 2 ans. Oui ce sont tous des looser !
Les mecs quand vous utilisez des risitas perso je le vois comme un aveu de faiblesse.
un type sérieux qui sait ce qu'il dit il a pas besoin de risita
Bah si on compte pas l’éllipse de 2ans, Luffy est pirate depuis quelques semaines/mois en fait
Le 03 mai 2018 à 20:46:39 MACisBACK a écrit :
Les mecs quand vous utilisez des risitas perso je le vois comme un aveu de faiblesse.un type sérieux qui sait ce qu'il dit il a pas besoin de risita
Je suis très sérieux, je sais ce que je dis, j’ai en plus raison et j’utilise des Risitas. Des questions ? 
Le 03 mai 2018 à 20:48:20 Riss97355 a écrit :
Bah si on compte pas l’éllipse de 2ans, Luffy est pirate depuis quelques semaines/mois en fait
Quand je dis 2-3 ans max, je compte l'ensemble de son périple donc fin du manga. De East Blue à Shabondy, son périple à duré entre 9 mois et 1 an (site Volonté du D). Donc ont peut dire qu'on aura plus ou moins la même temporalité pour le Nouveau Monde. Et c'est vrai que ça fait court pour devenir roi des pirates.
J'ai compris pourquoi la Marine a fait 7 places de Corsaires, car c'est le nombre suffisant pour vaincre un Empereur ![]()
Les 4 Amiraux + 7 Corsaires > équipage d'un Empereur
Barbe Blanche s'est suicider a Marine Ford, mais il aurait très bien pu fuir juste après avoir récupérer Ace…
Je pense que Barbe Blanche n'avait pas prévu que Luffy libère les prisonniers de Impel Down et donc que l'équipage de Barbe Noire intervient en force…
Sans les méfaits de Luffy, Barbe Blanche aurait réussi a reprendre Ace, en se sacrifiant comme prévu...
Le 03 mai 2018 à 20:44:23 Tigsky a écrit :
Shiki revient
Non ca va BB.
BN je le sens bien, mais Shanks, Oda va le merder je parie
C'est a cause de Luffy, sans lui Barbe Blanche aurait réussi sa guerre ![]()
Il avait prévu de se sacrifier pour sauver Ace, il aurait réussi sans Luffy ![]()
Les mecs quand vous utilisez des risitas perso je le vois comme un aveu de faiblesse.un type sérieux qui sait ce qu'il dit il a pas besoin de risita
mtn que tu le dis je t'ai jamais vu utiliser un sticker
Le 03 mai 2018 à 20:52:42 Faucheur158 a écrit :
J'ai compris pourquoi la Marine a fait 7 places de Corsaires, car c'est le nombre suffisant pour vaincre un EmpereurLes 4 Amiraux + 7 Corsaires > équipage d'un Empereur
Barbe Blanche s'est suicider a Marine Ford, mais il aurait très bien pu fuir juste après avoir récupérer Ace…
Je pense que Barbe Blanche n'avait pas prévu que Luffy libère les prisonniers de Impel Down et donc que l'équipage de Barbe Noire intervient en force…Sans les méfaits de Luffy, Barbe Blanche aurait réussi a reprendre Ace, en se sacrifiant comme prévu...
La moitié des mugis a mis au sol un equipage de Yonko mais bon ![]()
MACisBACK MACisBACK
03 mai 2018 à 20:46:39
Alerte
Les mecs quand vous utilisez des risitas perso je le vois comme un aveu de faiblesse.
un type sérieux qui sait ce qu'il dit il a pas besoin de risita
J’approuve
La moitié des mugis a mis au sol un equipage de Yonko mais bon ![]()
non
Les mecs qui savent plus quoi trouver pour ne pas avoir d'arguments 
Par contre le chapitre est repoussé au final ?
on veut juste détendre l'atmosphère 
Le 03 mai 2018 à 20:57:46 DevilOfTheSea a écrit :
La moitié des mugis a mis au sol un equipage de Yonko mais bon
non
Katakuri, Crackers out
BM en sueur en perdant un poneglyphe ![]()
Le 03 mai 2018 à 21:02:02 Tigsky a écrit :
Le 03 mai 2018 à 20:57:46 DevilOfTheSea a écrit :
La moitié des mugis a mis au sol un equipage de Yonko mais bon
non
Katakuri, Crackers out
BM en sueur en perdant un poneglyphe
Oui aujourd'hui Luffy est lvl Amiral
Normale avec Rayleigh comme maitre d'entrainement…c'est le minimum qu'il pouvait avoir ![]()