Le 03 mai 2018 à 19:15:46 Christavalier a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:14:02 IchiyaMen a écrit :
Le 03 mai 2018 à 11:25:34 Kiu-Kiu a écrit :
Le 03 mai 2018 à 11:16:40 EnPisteChrist a écrit :
Le 03 mai 2018 à 10:54:35 Kiu-Kiu a écrit :
Du coup Carrot a rejoint l'équipage ? C'est un peu flouNon. C'est juste un fan-service de passage
Soon la PLS quand elle famoso fan service se terminera en Carrot CDI chez les Mugi
Elle sera Mugi, il n'y a plus aucun doute dorénavant.
Luffy a déjà rempli son quota de mascotte.
Pas pour Oda et la Toei
Mais plus sérieusement, elle part avec les Mugis vers Wano, si tu veux pas qu'elle rentre dans l'équipage, il faut tout de suite que Luffy la balance par dessus bord car avec son rôle actif à WCI, ses capacités,son mode Sulong (teaser depuis Zou par les 2 Ducs et dit comme leur armes secrète, une transformation et un gain de puissance est toujours un moment important dans un shonen et normalement montrer par un perso principal et qui l'a montrer en premier, en plus d'avoir une forme épuré et esthétique ? Carrot) et je rappelle, la Numéro 1 des Minks dans le top de popularité récent, on se dirige facilement vers l'apprentissage et être une kunoichi et qui serait "blonde à forte poitrine"
.
Le développement de Carrot sur WCI puis sur Wano probablement rend le personnage beaucoup trop important pour en faire un passager, eh ben, de passage justement.
Le 03 mai 2018 à 19:29:07 MomokoAsuka a écrit :
[19:27:18] <Betsegaw>
Carrot a été utile tout de même, bien plus que chopper
Et son design sulong est pas mal
après c'est une meuf faut pas trop en demander dans one pieceMais tellement, les gens d'ici sont tellement habitué aux personnages féminins qu'on résume à leur physique qu'on me traite de pédo.
hélas , l'ouverture d'esprit est pas donner a tout le monde 
Le 03 mai 2018 à 19:32:06 IchiyaMen a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:15:46 Christavalier a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:14:02 IchiyaMen a écrit :
Le 03 mai 2018 à 11:25:34 Kiu-Kiu a écrit :
Le 03 mai 2018 à 11:16:40 EnPisteChrist a écrit :
> Le 03 mai 2018 à 10:54:35 Kiu-Kiu a écrit :
>Du coup Carrot a rejoint l'équipage ? C'est un peu flou
Non. C'est juste un fan-service de passage
Soon la PLS quand elle famoso fan service se terminera en Carrot CDI chez les Mugi
Elle sera Mugi, il n'y a plus aucun doute dorénavant.
Luffy a déjà rempli son quota de mascotte.
Pas pour Oda et la Toei
Mais plus sérieusement, elle part avec les Mugis vers Wano, si tu veux pas qu'elle rentre dans l'équipage, il faut tout de suite que Luffy la balance par dessus bord car avec son rôle actif à WCI, ses capacités,son mode Sulong (teaser depuis Zou par les 2 Ducs et dit comme leur armes secrète, une transformation et un gain de puissance est toujours un moment important dans un shonen et normalement montrer par un perso principal et qui l'a montrer en premier, en plus d'avoir une forme épuré et esthétique ? Carrot) et je rappelle, la Numéro 1 des Minks dans le top de popularité récent, on se dirige facilement vers l'apprentissage et être une kunoichi et qui serait "blonde à forte poitrine"
.
Le développement de Carrot sur WCI puis sur Wano probablement rend le personnage beaucoup trop important pour en faire un passager, eh ben, de passage justement.
Coucou Bartolomeo Rebecca et Pudding 
Cesse de troller et donne moi une réponse développer qui démontrerai qu'elle ne puisse rentré dans l'équipage.
Il t'a donné des exemples qui montre que ton argument ne veut rien dire. 
Faudra pas parler Klingon alors quant elle rentrera dans l'équipage. ![]()
Faudra pas rager quand elle rejoindra la flotte. 
Oh tiens pour revenir sur Samurai Champloo et Bebop : Très bon animé mais un peu surestimé.
Si vous voulez du sympatoche comme ces animes, je vous propose Trigun en Vf et Black Lagoon en VOSTFR.
Le 03 mai 2018 à 19:39:28 IchiyaMen a écrit :
Cesse de troller et donne moi une réponse développer qui démontrerai qu'elle ne puisse rentré dans l'équipage.
Ecoute petit 
T'en as pas marre d'entendre à tout bout de champ "Sé le futur nakama" ?
Oda s'en bat les couilles de vos théories !
Il a déjà du mal à gérer 9 personnages principaux et il arrive pas à se décider quand il fera rentrer définitivement Jinbe. Il se fout tellement de la tronche de ceux qui veulent Carrot futur nakama ou Pedro futur nakama qu'il a décidé Zeus nouveau nakama 
un peu surestimé.
Black Lagoon c'est chouette oui, mieux qu'à première vue
Veyli tu va pas commencer a mal parler de Black Lagoon aussi la c'est trop 
Non j'ai dit que c'était sympatoche
meilleure romance anime
meilleure romance anime
Non puisqu'il y a Maison Ikkoku. ![]()
Le 03 mai 2018 à 19:47:10 IchiyaMen a écrit :
Oh tiens pour revenir sur Samurai Champloo et Bebop : Très bon animé mais un peu surestimé.Si vous voulez du sympatoche comme ces animes, je vous propose Trigun en Vf et Black Lagoon en VOSTFR.
j'adore l'ending de black lagoon, il contraste à mort avec le côté dynamique et limite coloré de l'animé et représente tout le côté caché, triste de l'oeuvre ![]()
Bha voila Black Lagoon c'est a format épisodique mais c'est cool et tu te fais pas chier comme avec Saumurai Champloo sur certain épisode 
Le 03 mai 2018 à 19:47:53 Christavalier a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:39:28 IchiyaMen a écrit :
Cesse de troller et donne moi une réponse développer qui démontrerai qu'elle ne puisse rentré dans l'équipage.Ecoute petit
T'en as pas marre d'entendre à tout bout de champ "Sé le futur nakama" ?Oda s'en bat les couilles de vos théories !
Il a déjà du mal à gérer 9 personnages principaux et il arrive pas à se décider quand il fera rentrer définitivement Jinbe. Il se fout tellement de la tronche de ceux qui veulent Carrot futur nakama ou Pedro futur nakama qu'il a décidé Zeus nouveau nakama
Bah spéculez sur un prochain Mugi est la seul friandise qu'on a puisque le parcours de Luffy est tellement balisé maintenant que peu de choses pourront nous surprendre dorénavant. On sait bien que Oda gère pas/mal ses personnages et qu'en rajouter n'amènera que plus d'anarchie à long terme (à moins qu'il en fasse crever pour faire de la place mais bon c'est Oda...). Mais je suis désolé avec tous la trame autour de Carrot, elle sera sur le Sunny ( Et Zeus est une arme, pas un perso).
Le 03 mai 2018 à 19:57:18 Dreamdiary221 a écrit :
Bha voila Black Lagoon c'est a format épisodique mais c'est cool et tu te fais pas chier comme avec Saumurai Champloo sur certain épisode
La DDB est partie. 
Tu cherches vraiment le ban DreamDiary c’est pas possible ![]()
Le 03 mai 2018 à 19:55:02 Incolore_ a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:47:10 IchiyaMen a écrit :
Oh tiens pour revenir sur Samurai Champloo et Bebop : Très bon animé mais un peu surestimé.Si vous voulez du sympatoche comme ces animes, je vous propose Trigun en Vf et Black Lagoon en VOSTFR.
j'adore l'ending de black lagoon, il contraste à mort avec le côté dynamique et limite coloré de l'animé et représente tout le côté caché, triste de l'oeuvre
Yep l'ending est vraiment mélancolique et démontre la face immergé de cette ville qui est en accointances avec la population qui y habite : des êtres cassés, paumés, vivant dans le vice et le mensonge pour combler le vide de leur être. Cette ville c'est pratiquement une allégorie du Purgatoire.
Le 03 mai 2018 à 19:59:32 SaikiKusuo a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:57:18 Dreamdiary221 a écrit :
Bha voila Black Lagoon c'est a format épisodique mais c'est cool et tu te fais pas chier comme avec Saumurai Champloo sur certain épisodeLa DDB est partie.
J’avoue que je provoque impeux les Fan de Samouraï Champloo