mais veyli t'as la même mémoire qu'araki ou quoi 
Le 03 mai 2018 à 17:18:07 clemix-luffy a écrit :
Le 03 mai 2018 à 17:14:55 Incolore_ a écrit :
Le 03 mai 2018 à 17:11:34 clemix-luffy a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:56:56 NatsukiRem a écrit :
Perso j'ai lu les 4 premières parties de JoJo, mais bordel qu'est ce que c'est répétitif: combat
ça parle un peu
nouvel ennemi
combat à l'infini
surtout les parties 3 et 4, chaque partie est sympa, mais la 3 et 4 deviennent très barbante
J'ai franchement préféré la 2Justement la partie 4 est plutôt inhabituelle, que ça soit pour son antagoniste qui change de Dio et celui de la partie 2 (oubliable imo) ou même l'ambiance générale.
Après c'est vrai que c'est répétitif, mais bon les têtes changent et les stands sont cools, je préfère ça aux mangas avec toujours/quasiment la même recette.un peu que c'est répétitif, quand tu lis la partie 3 et 4 à la suite, ce qui est logique car 4 vient après 3
bah perso j'en pouvais plus des combats, la partie 4 m'a semblée horriblement longue même si certains combat sont originauxEt j'ai pas eu le courage de continuer JoJo ensuite
pour le coup la 4 a un rythme très différent, c'est du tranche de vie, comparé à la 3 qui était une course poursuite assez effrénée...la 5 reprend un peu trop le concept.
La 6 par contre vous n'êtes pas prêt putain
même si le fond de la partie 4 est différent de celui de la partie 3, la forme en revanche, c'est combats,combats, et combats
Et bordel c'est long
c'est vrai que j'aurais aussi bien aimé plus de scène du quotidien à la place de certain combat, genre earth and wind, voilà quoi 
par contre toutes les scènes avec kira je les ai trouvé goldé ![]()
Le 03 mai 2018 à 17:21:19 Riss97355 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 17:18:14 Veyli a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas j'ai dit que c'était overratedAttends de savoir que j'ai drop LOGH
![]()
![]()
LOGH aussi c'est surcoté pendant que t'y es ?
Franchement je me demandais à partir de quand ça devient bien du coup ça m'a saoulé
Je sais plus où j'ai arrêté, vers le milieu je crois, quand la religion prend de l'importance et que le petit blond les infiltre
Le 03 mai 2018 à 17:22:11 Jyo a écrit :
mais veyli t'as la même mémoire qu'araki ou quoi
Très sélective
si y'a rien qui a retenu mon attention ça finit dans les limbes 
La partie 4 est pour moi potable sans plus Kira sauve le truc vraiment j'ai pas trouver sa transcendant quand tu rentre de la Partie 3
La partie 5 c'est random Part je me souvient même plus des nom des perso sauf Diavolo
Et la 6 Juste Jolyne et 
Feed Veyli en 2018
La partie 5 tout ce dont je me souviens c'est du MC, de son stand, d'un hélicoptère et d'une voiture qui gèle 
Le 03 mai 2018 à 17:24:30 AsiterOuki a écrit :
Feed Veyli en 2018
J'avais arrêté mais c'est marrant au final 
Le 03 mai 2018 à 17:22:45 Veyli a écrit :
Le 03 mai 2018 à 17:21:19 Riss97355 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 17:18:14 Veyli a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas j'ai dit que c'était overratedAttends de savoir que j'ai drop LOGH
![]()
![]()
LOGH aussi c'est surcoté pendant que t'y es ?
Franchement je me demandais à partir de quand ça devient bien du coup ça m'a saoulé
Je sais plus où j'ai arrêté, vers le milieu je crois, quand la religion prend de l'importance et que le petit blond les infiltre
Ce notaste de compèt 
Le 03 mai 2018 à 17:26:01 Veyli a écrit :
La partie 5 tout ce dont je me souviens c'est du MC, de son stand, d'un hélicoptère et d'une voiture qui gèle
comment t'as pu oublier king crimson ?
Ce notaste de compèt
Arrête tes conneries il se passe rien, c'est du pew-pew entrecoupé de SoL chiant
Le pire c'est qu'on m'avait dit que c'était trop stratégique, hyper intelligent et tout
La seule stratégie c'est "onch on va les prendre sur le flanc ils pourront pas riposter"
Du coup je suis retourné lire Kingdom
Après pour la défense de LOGH j'avais déjà arrêté les animes quand je l'ai attaqué donc +100 épisodes d'un truc mou qui a vieilli ça risquait pas de passer
Le 03 mai 2018 à 17:27:47 Jyo a écrit :
La partie 5 tout ce dont je me souviens c'est du MC, de son stand, d'un hélicoptère et d'une voiture qui gèlecomment t'as pu oublier king crimson ?
king crimson qui soulève toujours des questions en 2018 ![]()
La partie 5 tout ce dont je me souviens c'est du MC, de son stand, d'un hélicoptère et d'une voiture qui gèlecomment t'as pu oublier king crimson ?
C'est pas que je l'ai oublié c'est que j'ai jamais compris comment il fonctionnait à la base
De tête c'était un mélange des anciens stands de boss (comme d'hab), mais incompréhensible et mal expliqué
Personne ne peut oublie Diavolo 
L'objectivité indiscutable de Veyli 
L'épisode sur Faye mon dieu, mon préféré de l'anime avec le dernier épisode et celui sur le clown. 
Vous devez choisir 1 qui rentre dans l'équipage de Luffy obligatoirement :
Trafalgar D. Law
Carrot
Eustass Kid
Shirahoshi
Jewelry Bonney
Aokiji
Inuarashi et Nekomamushi
alors ?
Où est Carrot ?
Sinon Bonney
Le 03 mai 2018 à 17:28:17 Veyli a écrit :
Après pour la défense de LOGH j'avais déjà arrêté les animes quand je l'ai attaqué donc +100 épisodes d'un truc mou qui a vieilli ça risquait pas de passer
Bon là c'est vrai, ça a mal vieilli. Mais c'est ultra goldé sur tous les autres points. Dommage pour toi 
Bha sont Stand se compose en 2 partie L'un lui permet de voir l'avenir l'autre le changer 
hein ? tu dis ça car le stand semble fonctionner comme celui de
Ils ont tous une variante d'un stand sur le temps il me semble