Champloo est plus oubliable, mais y'a du swordfight donc c'est moins lourd 
Le 03 mai 2018 à 17:03:49 DevilOfTheSea a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:56:07 Dreamdiary221 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:54:00 Betsegaw a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:52:23 Ievy a écrit :
https://vocaroo.com/i/s059zfQgM2NWc'est quoi tes soucis pour écouter des truc pareille levy ?
Ca va pas dans ta vie ?Levy se sent triste qu'on parle pas de One Piece
![]()
Et j'ajouterai que Sa defend Bepop mais jamais Samouraï Champlo sa prouve bien quelque chose
Samurai champloo est cool mais il loin derrière Cowboy bebop pour moi , voilà pourquoi je perd pas mon temps à défendre
Bon a savoir tu me hype déjà plus en disant sa je penser que c'étais du même niveaux ![]()
Le 03 mai 2018 à 16:55:45 Veyli a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:49:55 Riss97355 a écrit :
Cowboy Bebop sur la forme c'est une dinguerie. Une animation magnifique, toujours ce qui se fait de mieux même 20ans après.ça peut moyennement briller dans le setting la série je trouve
C'est propre mais t'es pas collé à ton siège comme dans des trucs plus médiévaux/fantastique/fantasyQuand je veux me pignoler sur Nakamura je me tourne plus volontiers vers sword of the stranger, fma ou soul eater
Un chara-design réaliste et très réussit. Une réalisation et direction artistique excellente. Une soundtrack juste sublime, l’une des meilleurs bande son. Et des bruitages à la hauteur.
Sur le fond on un univers ultra cool : accident de la Gate, Colonisation des autres planètes, Cowboys… Des ersonnages : attachants, crédibles et biens écrits. Y'a Spike Spiegel. Une narration "simple efficace". C'est un animé à la fois mature et subtil, pas trop long : 26 épisodes et pleins de mini-histoires prenantes, variées et assez étoffées.
Non
T'oublies surtout que c'est absolument vide et que les 3/4 des épisodes sont des blagues, comme les champis ou Pierrot (même s'il était cool)Bebop c'est la cerise sur le gâteau sans le gâteau, tu te souviens de l'opening et de la phrase de fin et des 3 épisodes de plot
Peu/pas de japoniaiseries.
Le gosse était un peu lourd
La fin : tout simplement parfaite. + Tous les thèmes évocés par Devil hier, qui sont magnifiquement racontés tout en gardant son côté cool et avec une ambiance du tonnerre.
Oui la fin est dingue, syndrome Clannad/CG
C'est l'animé regardable et recommandable par/pour absolument n'importe quoi. Donc surcôté ? Absolument putain de pas.
Y'a une grande partie de ça qui vient de la hype en fait
C'est un classique donc tout le monde le conseille
Maintenant est-ce que les gens prennent plus leur pied devant CB que devant des animes un peu moins street-crédible, je suis pas sûrAh et FMA c'est quelques dizaines de galaxies au dessus de OP.
Clairement pas, beaucoup trop court pour érafler OP
FMA fait parfaitement ce qu'il fait pour sa longueur, mais... est moins long que OP qui fait très bien ce qu'il fait pour sa longueur aussi, donc livre un truc bien plus impressionnant côté intrigues
![]()
Le 02 mai 2018 à 20:33:53 DevilOfTheSea a écrit :
Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance , des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
Le poids de ton passé, de tes choix ...
CB top 5 easy en tout cas.
Je le mets dans la case des Evangelion et cie, le classique qui fait bien mais que j'aurais la flemme de rewatch
Pourquoi se retaper CB quand on a Penguindrum et Madoka 
Et Fate/Zero 
Et Kino 
En fait je crois que j'aime pas CB parce que c'est trop fade, et toi tu y vois une qualité
Genre CB pour moi c'est le film ricain, le "truc que tu peux montrer à tout le monde" justement
Sauf que je m'en fous quand je regarde un anime, je préfère voir Monogatari qu'un truc qui singe bien l'amérique
Le 03 mai 2018 à 16:56:07 Dreamdiary221 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:54:00 Betsegaw a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:52:23 Ievy a écrit :
https://vocaroo.com/i/s059zfQgM2NWc'est quoi tes soucis pour écouter des truc pareille levy ?
Ca va pas dans ta vie ?Levy se sent triste qu'on parle pas de One Piece
![]()
Et j'ajouterai que Sa defend Bepop mais jamais Samouraï Champlo sa prouve bien quelque chose
Les mêmes arguments que j'ai sorti pour Cowboy Bebop fonctionne aussi pour Samuraï Champloo.
Sauf que c'est un peu moins bien sur tous les points que j'ai cité et tu rajoutes les fights ultra cool de samouraï. Ça reste globalement top-tier.
ça faisait vraiment longtemps qu'un chap de OP ne m'avait pas autant plut ![]()
génial la prime de luffy et même celle de sanji, j'ai toujours rêvé qu'il dépasse zoro, mon rêve est devenu réalité ![]()
hype pour la suite, en espérant que ça rallonge pas trop, encore...
Le 03 mai 2018 à 17:04:09 Christavalier a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:50:13 DevilOfTheSea a écrit :
Part 4 > part 7 > part 5La 4, tu veux parler de celle qui n'a quasiment rien à raconter et où l'auteur a sacrifié le petit gros et l'esthéticienne qui étaient quasiment inintéressants et largement sacrifiables ?
La 2 c'est la meilleure et la plus audacieuse que j'ai vu
Raison pour laquelle Part 4 est mon préféré : Josuke est mon JoJo préféré aussi et surtout Rohan et Kira > all ( en tout cas de ce que j’ai vu jusqu’ici j’ai pas encore commencé la partie 8 )
Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance ,
OP aussi
des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
Oui fin je l'ai vu l'anime tu sais
Un qui cogne dur dans la dépression c'est Ningen Shikkaku aussi
Dernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
Le poids de ton passé, de tes choix ...
Tu vois quand je te dis qu'on se souvient plus de la dernière quote que de l'anime
Le 03 mai 2018 à 16:56:56 NatsukiRem a écrit :
Perso j'ai lu les 4 premières parties de JoJo, mais bordel qu'est ce que c'est répétitif: combat
ça parle un peu
nouvel ennemi
combat à l'infini
surtout les parties 3 et 4, chaque partie est sympa, mais la 3 et 4 deviennent très barbante
J'ai franchement préféré la 2Justement la partie 4 est plutôt inhabituelle, que ça soit pour son antagoniste qui change de Dio et celui de la partie 2 (oubliable imo) ou même l'ambiance générale.
Après c'est vrai que c'est répétitif, mais bon les têtes changent et les stands sont cools, je préfère ça aux mangas avec toujours/quasiment la même recette.
un peu que c'est répétitif, quand tu lis la partie 3 et 4 à la suite, ce qui est logique car 4 vient après 3 
bah perso j'en pouvais plus des combats, la partie 4 m'a semblée horriblement longue même si certains combat sont originaux
Et j'ai pas eu le courage de continuer JoJo ensuite
Le 03 mai 2018 à 17:11:34 clemix-luffy a écrit :
Perso j'ai lu les 4 premières parties de JoJo, mais bordel qu'est ce que c'est répétitif: combat
ça parle un peu
nouvel ennemi
combat à l'infini
surtout les parties 3 et 4, chaque partie est sympa, mais la 3 et 4 deviennent très barbante
J'ai franchement préféré la 2Justement la partie 4 est plutôt inhabituelle, que ça soit pour son antagoniste qui change de Dio et celui de la partie 2 (oubliable imo) ou même l'ambiance générale.
Après c'est vrai que c'est répétitif, mais bon les têtes changent et les stands sont cools, je préfère ça aux mangas avec toujours/quasiment la même recette.un peu que c'est répétitif, quand tu lis la partie 3 et 4 à la suite, ce qui est logique car 4 vient après 3
bah perso j'en pouvais plus des combats, la partie 4 m'a semblée horriblement longue même si certains combat sont originauxEt j'ai pas eu le courage de continuer JoJo ensuite
Et encore t'as arrêté avant la 5
à un moment je crois que je lisais les chapitres en dormant
Pour survivre à Jojo faut lire stand par stand et prendre des petites pauses, tranquillement
Le 03 mai 2018 à 17:09:40 AA00ZZ11 a écrit :
ça faisait vraiment longtemps qu'un chap de OP ne m'avait pas autant plut
génial la prime de luffy et même celle de sanji, j'ai toujours rêvé qu'il dépasse zoro, mon rêve est devenu réalité
hype pour la suite, en espérant que ça rallonge pas trop, encore...
Tu t’es trompé de topic. 
ça parle un peu
nouvel ennemi
combat à l'infini
Après c'est vrai que c'est répétitif, mais bon les têtes changent et les stands sont cools, je préfère ça aux mangas avec toujours/quasiment la même recette.un peu que c'est répétitif, quand tu lis la partie 3 et 4 à la suite, ce qui est logique car 4 vient après 3
bah perso j'en pouvais plus des combats, la partie 4 m'a semblée horriblement longue même si certains combat sont originauxEt j'ai pas eu le courage de continuer JoJo ensuite
pour le coup la 4 a un rythme très différent, c'est du tranche de vie, comparé à la 3 qui était une course poursuite assez effrénée...la 5 reprend un peu trop le concept.
La 6 par contre vous n'êtes pas prêt putain ![]()
L'odeur des vacances. 
Le 03 mai 2018 à 17:14:25 Bonolenov a écrit :
Le 03 mai 2018 à 17:09:40 AA00ZZ11 a écrit :
ça faisait vraiment longtemps qu'un chap de OP ne m'avait pas autant plut
génial la prime de luffy et même celle de sanji, j'ai toujours rêvé qu'il dépasse zoro, mon rêve est devenu réalité
hype pour la suite, en espérant que ça rallonge pas trop, encore...Tu t’es trompé de topic.
c'est un topic jojo ici, dites à ce monsieur de sortir 
Le 03 mai 2018 à 17:08:45 Veyli a écrit :
Sauf que je m'en fous quand je regarde un anime, je préfère voir Monogatari qu'un truc qui singe bien l'amérique

Bah dis que tu aimes pas. Évite de raconter des singeries, ça va plus vite comme ça.
Le 03 mai 2018 à 17:14:55 Incolore_ a écrit :
ça parle un peu
nouvel ennemi
combat à l'infini
pour le coup la 4 a un rythme très différent, c'est du tranche de vie, comparé à la 3 qui était une course poursuite assez effrénée...la 5 reprend un peu trop le concept.
La 6 par contre vous n'êtes pas prêt putain
même si le fond de la partie 4 est différent de celui de la partie 3, la forme en revanche, c'est combats,combats, et combats
Et bordel c'est long 
J'ai pas dit que j'aimais pas j'ai dit que c'était overrated 
Attends de savoir que j'ai drop LOGH 
Le 03 mai 2018 à 17:11:13 Veyli a écrit :
Cowboy bebop c’est à propos des difficultés de la vie, de la mal chance ,
OP aussi
des fantômes du passés qui te poursuivent , des bons et mauvais choix , des regrets , de la pertes du bonheurs ... comment vivre au delà de tout ça , comment aller de l’avant sachant qu’a Tout moment , ton passé pourrais te rattraper, un passé que tu devrais faire face.
Oui fin je l'ai vu l'anime tu sais
Un qui cogne dur dans la dépression c'est Ningen Shikkaku aussiDernier quotes de la serie : “you have to carry that weight”
Le poids de ton passé, de tes choix ...Tu vois quand je te dis qu'on se souvient plus de la dernière quote que de l'anime
Il le fait mieux que OP déjà.
TU te souviens que du dernier épisode
Tu demande aux fans leurs moments préférés, tu verras souvent voir plus les gens cités la scène de l’eglise , celui avec le hacker qui te parle de religions , l’ep de Faye , et bien d’autres.
Merde , même le film contient des scènes ultra cultes ( celui dans le train , dans la prison , devant la rivière, Vincent ! )
Le 03 mai 2018 à 17:18:14 Veyli a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas j'ai dit que c'était overratedAttends de savoir que j'ai drop LOGH

LOGH aussi c'est surcoté pendant que t'y es ? 
l’ep de Faye

Merde , même le film contient des scènes ultra cultes ( celui dans le train , dans la prison , devant la rivière, Vincent ! )
Bah ça compte pas, d'ailleurs quand il parlait d'animation j'avais envie de dire qu'on se souvient surtout du film
scène de l'église pour moi c'est la fin, le reste c'est trou noir
pareil le hacker ça me dit rien