Oula deja si ta pas vue la Fin de SBR le classe pas stp
Sinon Jolyne Best Jojo et Stone Océan ma 2eme partie préférer 
Bon je vois que ça parle mal de Jojo 
Je pars faire un tour, les conneries ce seront peut être tassés plus tard 
Stone Ocean c'est la première partie où j'ai eu l'impression que l'auteur savait écrire une histoire basique 
Bon il a tout foutu en l'air à la fin mais c'était marrant 
Puis Jolyne est plus manly que le reste du cast 
Cowboy Bebop sur la forme c'est une dinguerie. Une animation magnifique, toujours ce qui se fait de mieux même 20ans après. Un chara-design réaliste et très réussit. Une réalisation et direction artistique excellente. Une soundtrack juste sublime, l’une des meilleurs bande son. Et des bruitages à la hauteur.
Sur le fond on un univers ultra cool : accident de la Gate, Colonisation des autres planètes, Cowboys… De personnages : attachants, crédibles et biens écrits. Y'a Spike Spiegel. Une narration "simple efficace". C'est un animé à la fois mature et subtil et pas trop long : 26 épisodes et pleins de mini-histoires prenantes, variées et assez étoffées. Peu/pas de japoniaiseries. La fin : tout simplement parfaite. + Tous les thèmes évocés par Devil hier, qui sont magnifiquement racontés tout en gardant son côté cool et avec une ambiance du tonnerre.
C'est l'animé regardable et recommandable par/pour absolument n'importe qui. L'animé a quelques problèmes mais surcoté ? Absolument putain de pas.
Ah et FMA c'est quelques dizaines de galaxies au dessus de OP.
Part 4 > part 7 > part 5
Le 03 mai 2018 à 16:37:11 Veyli a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:36:04 NatsukiRem a écrit :
Je trouve juste ça drôle qu'on désigne CB et Jojo comme étant overrated alors que OP est tout aussi overrated.Je pars du principe que le meilleur manga peut pas être overrated
Par définition
Les fanatiques !
Ils sont partout !
Ils nous envahissent !
Bordel la masse de shitpost , les ddb vont venir
Prepare tes fesses Veyli
https://vocaroo.com/i/s059zfQgM2NW 
Le 03 mai 2018 à 16:39:04 MomokoAsuka a écrit :
[16:38:03] <NatsukiRem>
Le 03 mai 2018 à 16:35:58 MomokoAsuka a écrit :
[16:34:47] <NatsukiRem>
Déjà comment on peut comparer OP et CB alors que les deux sont issus de support totalement différent.C'est à dire ?
Comment on peut comparer un manga à un anime ?
C'est comme-ci tu disais qu'un film est mieux qu'un livre alors qu'ils ont des critères différents, y'a quelques points en communs comme les personnages ou l'histoire mais sinon tu peux pas comparer les dessins d'un anime et ceux d'un manga.Parce que Jojo n'est pas un manga peut-être ?
+
comment on peut comparer OP et CB
CB
Cowboy Bebop
Cowboy
Bebop
Le 03 mai 2018 à 16:52:23 Ievy a écrit :
https://vocaroo.com/i/s059zfQgM2NW
c'est quoi tes soucis pour écouter des truc pareille levy ?
Ca va pas dans ta vie ? 
Le 03 mai 2018 à 16:49:55 Riss97355 a écrit :
Cowboy Bebop sur la forme c'est une dinguerie. Une animation magnifique, toujours ce qui se fait de mieux même 20ans après.
ça peut moyennement briller dans le setting la série je trouve
C'est propre mais t'es pas collé à ton siège comme dans des trucs plus médiévaux/fantastique/fantasy
Quand je veux me pignoler sur Nakamura je me tourne plus volontiers vers sword of the stranger, fma ou soul eater
Un chara-design réaliste et très réussit. Une réalisation et direction artistique excellente. Une soundtrack juste sublime, l’une des meilleurs bande son. Et des bruitages à la hauteur.
Sur le fond on un univers ultra cool : accident de la Gate, Colonisation des autres planètes, Cowboys… Des ersonnages : attachants, crédibles et biens écrits. Y'a Spike Spiegel. Une narration "simple efficace". C'est un animé à la fois mature et subtil, pas trop long : 26 épisodes et pleins de mini-histoires prenantes, variées et assez étoffées.
Non
T'oublies surtout que c'est absolument vide et que les 3/4 des épisodes sont des blagues, comme les champis ou Pierrot (même s'il était cool)
Bebop c'est la cerise sur le gâteau sans le gâteau, tu te souviens de l'opening et de la phrase de fin et des 3 épisodes de plot
Peu/pas de japoniaiseries.
Le gosse était un peu lourd
La fin : tout simplement parfaite. + Tous les thèmes évocés par Devil hier, qui sont magnifiquement racontés tout en gardant son côté cool et avec une ambiance du tonnerre.
Oui la fin est dingue, syndrome Clannad/CG
C'est l'animé regardable et recommandable par/pour absolument n'importe quoi. Donc surcôté ? Absolument putain de pas.
Y'a une grande partie de ça qui vient de la hype en fait
C'est un classique donc tout le monde le conseille
Maintenant est-ce que les gens prennent plus leur pied devant CB que devant des animes un peu moins street-crédible, je suis pas sûr
Clairement pas, beaucoup trop court pour érafler OP
FMA fait parfaitement ce qu'il fait pour sa longueur, mais... est moins long que OP qui fait très bien ce qu'il fait pour sa longueur aussi, donc livre un truc bien plus impressionnant côté intrigues
Le 03 mai 2018 à 16:54:00 Betsegaw a écrit :
https://vocaroo.com/i/s059zfQgM2NWc'est quoi tes soucis pour écouter des truc pareille levy ?
Ca va pas dans ta vie ?
Levy se sent triste qu'on parle pas de One Piece
Et j'ajouterai que Sa defend Bepop mais jamais Samouraï Champlo sa prouve bien quelque chose 
Perso j'ai lu les 4 premières parties de JoJo, mais bordel qu'est ce que c'est répétitif: combat
ça parle un peu
nouvel ennemi
combat à l'infini
surtout les parties 3 et 4, chaque partie est sympa, mais la 3 et 4 deviennent très barbante
J'ai franchement préféré la 2
Justement la partie 4 est plutôt inhabituelle, que ça soit pour son antagoniste qui change de Dio et celui de la partie 2 (oubliable imo) ou même l'ambiance générale.
Après c'est vrai que c'est répétitif, mais bon les têtes changent et les stands sont cools, je préfère ça aux mangas avec toujours/quasiment la même recette.
Cowboy Bebop sur la forme c'est une dinguerie. Une animation magnifique, toujours ce qui se fait de mieux même 20ans après. Un chara-design réaliste et très réussit. Une réalisation et direction artistique excellente. Une soundtrack juste sublime, l’une des meilleurs bande son. Et des bruitages à la hauteur.Sur le fond on un univers ultra cool : accident de la Gate, Colonisation des autres planètes, Cowboys… De personnages : attachants, crédibles et biens écrits. Y'a Spike Spiegel. Une narration "simple efficace". C'est un animé à la fois mature et subtil et pas trop long : 26 épisodes et pleins de mini-histoires prenantes, variées et assez étoffées. Peu/pas de japoniaiseries. La fin : tout simplement parfaite. + Tous les thèmes évocés par Devil hier, qui sont magnifiquement racontés tout en gardant son côté cool et avec une ambiance du tonnerre.
C'est l'animé regardable et recommandable par/pour absolument n'importe qui. L'animé a quelques problèmes mais surcoté ? Absolument putain de pas.
Cimer chef
Souvent ceux qui n’aiment pas CB c’est parce qu’ils aiment pas le format épisodique , ils pensent que tout les épisodes où ça parlent pas de l’intrigue sont osef 
Ils font semblant d’ignorer la forme ( animation , chara-design , OsT .. ) et surtout le fond ( les thèmes existentialistes) chaque épisode est très differents dans le fond. On peux passer d’un épisode comique , à un épisode en fond de film noire. 
Une characterisation des personnages réussis de A à Z . J’ai rarement vu un anime où les persos font aussi “vrais” . Et tout ça sans l’aide de flashback ou d’objectif à la “g veu etre ****”
Le 03 mai 2018 à 16:55:45 Veyli a écrit :
Cowboy Bebop sur la forme c'est une dinguerie. Une animation magnifique, toujours ce qui se fait de mieux même 20ans après.ça peut moyennement briller dans le setting la série je trouve
C'est propre mais t'es pas collé à ton siège comme dans des trucs plus médiévaux/fantastique/fantasy
lel
Un chara-design réaliste et très réussit. Une réalisation et direction artistique excellente. Une soundtrack juste sublime, l’une des meilleurs bande son. Et des bruitages à la hauteur.
Sur le fond on un univers ultra cool : accident de la Gate, Colonisation des autres planètes, Cowboys… Des ersonnages : attachants, crédibles et biens écrits. Y'a Spike Spiegel. Une narration "simple efficace". C'est un animé à la fois mature et subtil, pas trop long : 26 épisodes et pleins de mini-histoires prenantes, variées et assez étoffées.
Non
T'oublies surtout que c'est absolument vide et que les 3/4 des épisodes sont des blagues, comme les champis ou Pierrot (même s'il était cool)Bebop c'est la cerise sur le gâteau sans le gâteau, tu te souviens de l'opening et de la phrase de fin
Arrête de prendre ton cas pour une généralité.
Peu/pas de japoniaiseries.
Le gosse était un peu lourd
Peu de japoniaiseries j'ai dis 
La fin : tout simplement parfaite. + Tous les thèmes évocés par Devil hier, qui sont magnifiquement racontés tout en gardant son côté cool et avec une ambiance du tonnerre.
Oui la fin est dingue, syndrome Clannad/CG
Les fins grandioses sont assez rares pour être soulignées.
C'est l'animé regardable et recommandable par/pour absolument n'importe quoi. Donc surcôté ? Absolument putain de pas.
Y'a une grande partie de ça qui vient de la hype en fait
C'est un classique donc tout le monde le conseille
Maintenant est-ce que les gens prennent plus leur pied devant CB que devant des animes un peu moins street-crédible, je suis pas sûr
Osef là n'est pas la question. Ça ne peut évidemment pas être l'animé préféré de tout le monde mais y'a pas plus recommandable, accessible tout en étant bien et pas niais que Cowboy Bebop, point.
Les fins grandioses sont assez rares pour être soulignées.
Bah j'ai pas dit que CB était nul hein
Osef là n'est pas la question. Ça ne peut évidemment pas être l'animé préféré de tout le monde mais y'a pas plus recommandable, accessible tout en étant bien et pas niais que Cowboy Bebop, point.
Bah si, FMA
Le 03 mai 2018 à 16:56:07 Dreamdiary221 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 16:54:00 Betsegaw a écrit :
https://vocaroo.com/i/s059zfQgM2NW http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755146-risitas734.pngc'est quoi tes soucis pour écouter des truc pareille levy ?
Ca va pas dans ta vie ? http://www.noelshack.com/2018-18-4-1525350756-image.pngLevy se sent triste qu'on parle pas de One Piece http://www.noelshack.com/2018-18-4-1525359303-image.png
Et j'ajouterai que Sa defend Bepop mais jamais Samouraï Champlo sa prouve bien quelque chose http://www.noelshack.com/2018-18-4-1525359303-image.png
Samurai champloo est cool mais il loin derrière Cowboy bebop pour moi , voilà pourquoi je perd pas mon temps à défendre http://www.noelshack.com/2018-18-4-1525350756-image.png
Le 03 mai 2018 à 16:50:13 DevilOfTheSea a écrit :
Part 4 > part 7 > part 5
La 4, tu veux parler de celle qui n'a quasiment rien à raconter et où l'auteur a sacrifié le petit gros et l'esthéticienne qui étaient quasiment inintéressants et largement sacrifiables ? 
La 2 c'est la meilleure et la plus audacieuse que j'ai vu 
Clairement pas, beaucoup trop court pour érafler OP
FMA fait parfaitement ce qu'il fait pour sa longueur, mais... est moins long que OP qui fait très bien ce qu'il fait pour sa longueur aussi, donc livre un truc bien plus impressionnant côté intrigues
FMA c'est un OP en moins long/lent, en beaucoup plus fin/spirituel/adulte/t'appelleçacommetuveux, avec une fin et avec de vrai personnages. Donc infiniment mieux oui.
Le 03 mai 2018 à 17:02:36 Veyli a écrit :
Bah si, FMA
Effectivement, c'est vrai. CB top 5 easy en tout cas.